Suivi de commande My Renault
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Re: Suivi de commande My Renault
Ça se précise pour moi, mon commercial m'a dit qu'elle devrait arriver Vendredi à Rognac ( Marseille ) et que l'on prendrait ensuite rendez-vous pour la livraison à la concession.
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: Suivi de commande My Renault
Ne nous emballons pas !
Il a dit Rognac ou Ronarc'h* ?
* Ronarc'h : presqu'île au sud-est de Grande Terre, île principale de l'archipel des Kerguelen . Deux bateaux par an.
Il a dit Rognac ou Ronarc'h* ?
* Ronarc'h : presqu'île au sud-est de Grande Terre, île principale de l'archipel des Kerguelen . Deux bateaux par an.
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Suivi de commande My Renault
Y a-t-il une borne de recharge ?Zébulon a écrit:* Ronarc'h : presqu'île au sud-est de Grande Terre, île principale de l'archipel des Kerguelen . Deux bateaux par an.
Bug Danny- Messages : 7154
Date d'inscription : 21/07/2013
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Localisation : Bas-Rhin
Re: Suivi de commande My Renault
Je croise les doigts pour toi
djoe40- Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 44
Localisation : DAX
C'est simple
e
Début de la conversation
il y a 11 minutes
Bonsoir,
Après qqn mois de veille, de questionnements et 2 essais, on se décide pour une LLD Zoé Life avec Pack City signé le 29 juillet dans une concession du 78, la commerciale nous ayant décidé entre 2 concessions car rappel pour prévenir du nouvel intérieur, je laisse donc tomber le booking d'une Zoé ancienne harmonie qui aurait pu être dispo en aout.
Date de livraison initiale le 17 sept, reprise du véhicule Renault à la côte Argus du 29 juillet.
Je rappelle avant le 17 sept, pour rv rendu de voiture et livraison véhicule, "désolée il y a du retard, mais venez qd meme, on vous prêtera gracieusement une Zoé de Renault Rent".
Nous arrivons le 16, la Zoé de Renault Rent n'avait à priori pas été mise de côté, apres 1h d'attente, elle est à nouveau dispo, par contre pas de reprise carte grise barrée du véhicule d'occasion car pas de véhicule neuf pour repartir avec. Nous demandons attestation de parking véhicule d'occasion, "ah non on ne fait pas ça ici'. Obligés d'appeler Assurnace depuis concession car véhicule "gracieusement" prêté doit être assuré par nos soins, et on ne nous a évidement pas transmis avant l'immatriculation.
Nous repartons avec Zoé Zen prêtée ("nous faisons un geste car normalement ce n'est pas avant 7 jours de retard de livraison"). Normalement, livraison définitive véhicule commandé en juillet pour le 1er octobre.
Pas de news, mail en début de semaine, pas de réponse. Coup de fil auj, messagerie du commercial "je suis en formation salon de l'auto". Appel a la concession pour avoir une visibilité livraison, surtout que le véhicule prêté devait rendu 1 jour pour cause de club Zoé" prévu soit disant depuis 2 mois, tombe sur une autre commerciale, "ne ramenez pas le véhicule, on ne doit pas en avoir besoin car sinon on vous aurait confirmé le besoin du retour, quand à votre véhicule il arrivera à partir du 15 octobre !!! C'est comme ça, en meme temps la livraison n'était qu'au 1er octobre (genre c pas si grave)".
Rappel du primo commercial sur le portable, comme par hasard, "bsr vous allez bien, ah vous devez vraiment ramener le véhicule prêté vendredi pour non pas 1 jour mais au moins le We voire plus car nous avons du annuler essais Zoé car nous vous l'avions prêtée, mais on vous pretera une Twingo, ah bon la livraison de la Zoé c'est pour le 15? Ah ben on peut vous offrir des tapis d'intérieur comme geste commercial mais je pourrais pas mieux faire auprès de ma direction commerciale"…
Question: on est trop exigeants d'un service commercial ou bien???
Question: si véhicule n'arrive qu'à partir de la mi-octobre, est ce qu'on va nous dévaloriser le véhicule de reprise montré en juillet?
C'EST SIMPLE !!!
Début de la conversation
il y a 11 minutes
Bonsoir,
Après qqn mois de veille, de questionnements et 2 essais, on se décide pour une LLD Zoé Life avec Pack City signé le 29 juillet dans une concession du 78, la commerciale nous ayant décidé entre 2 concessions car rappel pour prévenir du nouvel intérieur, je laisse donc tomber le booking d'une Zoé ancienne harmonie qui aurait pu être dispo en aout.
Date de livraison initiale le 17 sept, reprise du véhicule Renault à la côte Argus du 29 juillet.
Je rappelle avant le 17 sept, pour rv rendu de voiture et livraison véhicule, "désolée il y a du retard, mais venez qd meme, on vous prêtera gracieusement une Zoé de Renault Rent".
Nous arrivons le 16, la Zoé de Renault Rent n'avait à priori pas été mise de côté, apres 1h d'attente, elle est à nouveau dispo, par contre pas de reprise carte grise barrée du véhicule d'occasion car pas de véhicule neuf pour repartir avec. Nous demandons attestation de parking véhicule d'occasion, "ah non on ne fait pas ça ici'. Obligés d'appeler Assurnace depuis concession car véhicule "gracieusement" prêté doit être assuré par nos soins, et on ne nous a évidement pas transmis avant l'immatriculation.
Nous repartons avec Zoé Zen prêtée ("nous faisons un geste car normalement ce n'est pas avant 7 jours de retard de livraison"). Normalement, livraison définitive véhicule commandé en juillet pour le 1er octobre.
Pas de news, mail en début de semaine, pas de réponse. Coup de fil auj, messagerie du commercial "je suis en formation salon de l'auto". Appel a la concession pour avoir une visibilité livraison, surtout que le véhicule prêté devait rendu 1 jour pour cause de club Zoé" prévu soit disant depuis 2 mois, tombe sur une autre commerciale, "ne ramenez pas le véhicule, on ne doit pas en avoir besoin car sinon on vous aurait confirmé le besoin du retour, quand à votre véhicule il arrivera à partir du 15 octobre !!! C'est comme ça, en meme temps la livraison n'était qu'au 1er octobre (genre c pas si grave)".
Rappel du primo commercial sur le portable, comme par hasard, "bsr vous allez bien, ah vous devez vraiment ramener le véhicule prêté vendredi pour non pas 1 jour mais au moins le We voire plus car nous avons du annuler essais Zoé car nous vous l'avions prêtée, mais on vous pretera une Twingo, ah bon la livraison de la Zoé c'est pour le 15? Ah ben on peut vous offrir des tapis d'intérieur comme geste commercial mais je pourrais pas mieux faire auprès de ma direction commerciale"…
Question: on est trop exigeants d'un service commercial ou bien???
Question: si véhicule n'arrive qu'à partir de la mi-octobre, est ce qu'on va nous dévaloriser le véhicule de reprise montré en juillet?
C'EST SIMPLE !!!
Misiza- Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : 78
Re: Suivi de commande My Renault
Beau temoignage !
N'ayant jamais travaille en concession, c'est si difficile que ça de connaitre un delai de livraison ?
Si c'est si difficile, autant ne pas donner de date.
N'ayant jamais travaille en concession, c'est si difficile que ça de connaitre un delai de livraison ?
Si c'est si difficile, autant ne pas donner de date.
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Suivi de commande My Renault
En fait, d'après ce que j'ai pu comprendre, les dates de livraison prévues par Renault une fois que la concession à enregistré une commande dans le système informatique de Renault, sont globalement bonnes si il n'y a pas de problèmes particuliers.
En temps normal lorsqu'il y a des retards de livraison, les concessions sont prévenues avant la date de livraison au client. (Par exemple : voiture en retard pour cause de grêle ...)
Dans nos cas, le problème est que les concessions ne semblent pas être au courant de ce qui se passe.
Pour la mienne, la veille du jour de livraison prévu le système informatique affichait que la livraison était dans les temps.!!!
A ce jour les commerciaux ne peuvent envoyer à Renault qu'une réclamation par e mail. Ensuite Renault ne semble répondre que quand bon lui semble !!!
Pour ce qui est des indemnités de retard sur la livraison, mon commercial m'a affirmé qu'il ne fallait pas s' attendre à un geste de la part de Renault car le constructeur ne donnait qu'entre 2 et 3 € par jour de retard. L'effort consentit au client ne pourra donc venir que majoritairement de la part du concessionnaire.
En temps normal lorsqu'il y a des retards de livraison, les concessions sont prévenues avant la date de livraison au client. (Par exemple : voiture en retard pour cause de grêle ...)
Dans nos cas, le problème est que les concessions ne semblent pas être au courant de ce qui se passe.
Pour la mienne, la veille du jour de livraison prévu le système informatique affichait que la livraison était dans les temps.!!!
A ce jour les commerciaux ne peuvent envoyer à Renault qu'une réclamation par e mail. Ensuite Renault ne semble répondre que quand bon lui semble !!!
Pour ce qui est des indemnités de retard sur la livraison, mon commercial m'a affirmé qu'il ne fallait pas s' attendre à un geste de la part de Renault car le constructeur ne donnait qu'entre 2 et 3 € par jour de retard. L'effort consentit au client ne pourra donc venir que majoritairement de la part du concessionnaire.
Kyky 55- Messages : 615
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 40
Localisation : 27 / 60
Re: Suivi de commande My Renault
Je suis retourné faire un tour chez mon concessionnaire cet après midi. Ils ont eu des nouvelles de ma voiture : celle ci fait partie d'un lot de plusieurs voitures qui sont en retard et n'ont pas encore été lancées en production.
Contrairement aux membres qui se sont manifestés sur le forum, ce problème ne semble pas concerné que des life. La liste comporte des Zen et intens. Il pourrait donc s'agir d'un problème d'approvisionnement de pièces????
Par contre aucun détail sur une possible date de livraison.
C'est pour cela que pour assainir cette situation à la fois pour nous mais aussi pour la concession et le vendeur (qui est obligé de me payé un café 2 fois par semaine!!!!) j'ai décidé de changer de voiture et de partir sur une autre déjà en stock et quasiment la même que celle commandée mais sans pack city. Ainsi l'aide au stationnement arrière y sera ajouté en accessoire et une préparation de la carrosserie au Waxoyl sera faite.
Au plus tard dans 15 jours je roulerait enfin en Zoé
Contrairement aux membres qui se sont manifestés sur le forum, ce problème ne semble pas concerné que des life. La liste comporte des Zen et intens. Il pourrait donc s'agir d'un problème d'approvisionnement de pièces????
Par contre aucun détail sur une possible date de livraison.
C'est pour cela que pour assainir cette situation à la fois pour nous mais aussi pour la concession et le vendeur (qui est obligé de me payé un café 2 fois par semaine!!!!) j'ai décidé de changer de voiture et de partir sur une autre déjà en stock et quasiment la même que celle commandée mais sans pack city. Ainsi l'aide au stationnement arrière y sera ajouté en accessoire et une préparation de la carrosserie au Waxoyl sera faite.
Au plus tard dans 15 jours je roulerait enfin en Zoé
Dernière édition par Kyky 55 le Ven 26 Sep 2014 - 22:22, édité 1 fois
Kyky 55- Messages : 615
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Localisation : 27 / 60
Re: Suivi de commande My Renault
Kyky, j'en arrivais à la même conclusion que toi, mais je n' ai pas encore franchi le pas de changer de voiture.
Pourtant, une intens blanche sans aucune option, ça n'a rien d'exceptionnel!
Aujourd'hui j'ai appelé le service client, ils m'ont promis une réponse sous 48h.
A suivre.
Pourtant, une intens blanche sans aucune option, ça n'a rien d'exceptionnel!
Aujourd'hui j'ai appelé le service client, ils m'ont promis une réponse sous 48h.
A suivre.
LeLutin- Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2014
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Localisation : 78
Re: Suivi de commande My Renault
LeLutin a écrit:Kyky, j'en arrivais à la même conclusion que toi, mais je n' ai pas encore franchi le pas de changer de voiture.
Pourtant, une intens blanche sans aucune option, ça n'a rien d'exceptionnel!
Aujourd'hui j'ai appelé le service client, ils m'ont promis une réponse sous 48h.
A suivre.
Franchement, si ton concessionnaire a une voiture en stock qui pourrait correspondre à tes besoins, n'hésites pas. A moins que tu ais des infos rapidement, mais j'en doute. Pour la mienne ça fait depuis le 5 septembre que je passe 2 fois par semaine voir mon vendeur, mais qui malheureusement pour lui et pour moi, il n'avait pas d'infos sur le sujet malgré les relances envers Renault.
Kyky 55- Messages : 615
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 40
Localisation : 27 / 60
Re: Suivi de commande My Renault
Pour moi ça s'arrange, ma Zoé est bien fabriquée et est arrivée à Marseille.
Si je trouve une disponibilité peut être une livraison la semaine prochaine ...
Ce sera un modèle ZD ( Zoé Désirée )
Si je trouve une disponibilité peut être une livraison la semaine prochaine ...
Ce sera un modèle ZD ( Zoé Désirée )
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Suivi de commande My Renault
Tant mieux pour toi, pour moi, pas de nouvelle. Tout semble bloqué en production pour la Zoé.
J'ai pris possession aujourd'hui d'une Zoé Zen prêtée bien aimablement par la concession Renault Auvendis d'Auray.
Le commercial est désolé mais n'a accès à aucune information.
J'ai donc été testé la borne de recharge rapide de Lorient, de 30% à un bon 99% en 36 minutes.https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png
J'ai pris possession aujourd'hui d'une Zoé Zen prêtée bien aimablement par la concession Renault Auvendis d'Auray.
Le commercial est désolé mais n'a accès à aucune information.
J'ai donc été testé la borne de recharge rapide de Lorient, de 30% à un bon 99% en 36 minutes.https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png
Boulyves- Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 67
Localisation : Morbihan
Re: Suivi de commande My Renault
Boulyves, si ça peut te rassurer, je suis dans le même cas : toujours pas de date de livraison 3 semaines après la date initialement prévue !
Je fais preuve d'un calme olympien... mais ça ne va pas durer.
Le peu d'infos que j'ai eues du commercial (en qui j'ai maintenant une confiance toute relative): il y aurait eu une série de plus de 100 Zoé qui seraient sorties avec des problèmes de qualité ; les voitures n'ont pas été livrées et doivent être repassées dans l'usine. Ils essayent de résorber le problème dans l'ordre de livraison prévu.
La mienne devrait être finie d'ici qq jours.
Demain je passe à la concession pour essayer de demander un remplacement par un véhicule en stock.
Je ne comprends toujours pas comment une usine ne peut pas annoncer de date de livraison...
A suivre!
Je fais preuve d'un calme olympien... mais ça ne va pas durer.
Le peu d'infos que j'ai eues du commercial (en qui j'ai maintenant une confiance toute relative): il y aurait eu une série de plus de 100 Zoé qui seraient sorties avec des problèmes de qualité ; les voitures n'ont pas été livrées et doivent être repassées dans l'usine. Ils essayent de résorber le problème dans l'ordre de livraison prévu.
La mienne devrait être finie d'ici qq jours.
Demain je passe à la concession pour essayer de demander un remplacement par un véhicule en stock.
Je ne comprends toujours pas comment une usine ne peut pas annoncer de date de livraison...
A suivre!
LeLutin- Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 60
Localisation : 78
Re: Suivi de commande My Renault
Et si on appelait tous en même temps l'usine à Flins / le service client pour râler, après les pigeons, les bonnets rouges... les électrons !
Certains ont réussi à négocier, être surclassés, en véhicule en stock?
Certains ont réussi à négocier, être surclassés, en véhicule en stock?
Misiza- Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : 78
Re: Suivi de commande My Renault
Pour moi c'est enfin débloqué, je la récupère mercredi matin au bout de 4 mois et demi et un mois de retard sur la date prévue.
J'attends d'avoir les fesses dedans pour crier victoire
J'attends d'avoir les fesses dedans pour crier victoire
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Suivi de commande My Renault
Ca commence à être une voiture à succès et ça découle systématiquement sur des retards de livraison, ce n'est pas nouveau ! Maintenant que 100 VE sortent avec un problème, bizarre ! Il y a des contrôles de qualité pratiquement à chaque fonctionnalité ( j'avais visité l'usine PEUGEOT il y a 3 ans), mais RENAULT doit être identique, ça fait gagner du temps et le temps c'est de l'argent !!!
alainrvt- Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin
Re: Suivi de commande My Renault
7h00, le réveil sonne
j'allume mon téléphone (oui je sais je suis accro) et là paf un mail MY Renault qui me dit que mon véhicule est passé de l'étape de fabrication à l'étape transport
ça ça met de bonne humeur pour le reste de la journée
(c'est une ZOE LIFE avec pack city qui était en précommande)
la date de livraison annoncée est le 31
j'ai bon espoir de l'avoir avant
j'allume mon téléphone (oui je sais je suis accro) et là paf un mail MY Renault qui me dit que mon véhicule est passé de l'étape de fabrication à l'étape transport
ça ça met de bonne humeur pour le reste de la journée
(c'est une ZOE LIFE avec pack city qui était en précommande)
la date de livraison annoncée est le 31
j'ai bon espoir de l'avoir avant
superfonfon- Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 52
Localisation : APPOIGNY 89
Re: Suivi de commande My Renault
MyRenault toujours bloqué sur date de livraison au 1er octobre.
Appel à la concession aujourd'hui car ils étaient censés être livrés demain et donc récupération pour nous de la Zoé en début de semaine. Résultat de la conversation, ils pensent être livrés la semaine prochaine, mais ne savent pas encore quand. Donc pas encore de Zoé pour nous.
Entretemps message du service client Renault, rappel donc: les concessions ne peuvent pas donner de date car aujourd'hui les Zoé sont bloquées à Flins. Elles sont apparemment fabriquées mais pb de mise à disposition de moyen de distribution?! Vous voulez dire que vous n'avez pas de camion pour les livrer? On habite à 15mn de Flins, on vient la chercher !?
Pas de date à donner possible pour eux, ils n'ont eux mêmes pas l'info du distributeur. Apparemment les Clio4 sont touchées aussi.
"Vous voulez dire que ça peut être dans une semaine comme dans un mois?"
"Je ne peux pas vous donner de date, nous n'avons aucune visibilité"
"Une usine qui fabrique des voitures innovantes pour des clients motivés de Zoé ne peut donner aucune date???"
"Non madame, mais suivant le retard nous ferons un geste commercial, accessoires, remise sur facture, location batterie, nous comprenons votre frustration mais pas de date à donner malheureusement"
Et apparemment pas vraiment de véhicule en stock pour annuler et repartir sur autre modèle. "Renault ne souhaite pas que ses clients annulent... Mais nous comprenons votre agacement".
Ils sont censés rappeler lundi pour des nouvelles...
A suivre...
Appel à la concession aujourd'hui car ils étaient censés être livrés demain et donc récupération pour nous de la Zoé en début de semaine. Résultat de la conversation, ils pensent être livrés la semaine prochaine, mais ne savent pas encore quand. Donc pas encore de Zoé pour nous.
Entretemps message du service client Renault, rappel donc: les concessions ne peuvent pas donner de date car aujourd'hui les Zoé sont bloquées à Flins. Elles sont apparemment fabriquées mais pb de mise à disposition de moyen de distribution?! Vous voulez dire que vous n'avez pas de camion pour les livrer? On habite à 15mn de Flins, on vient la chercher !?
Pas de date à donner possible pour eux, ils n'ont eux mêmes pas l'info du distributeur. Apparemment les Clio4 sont touchées aussi.
"Vous voulez dire que ça peut être dans une semaine comme dans un mois?"
"Je ne peux pas vous donner de date, nous n'avons aucune visibilité"
"Une usine qui fabrique des voitures innovantes pour des clients motivés de Zoé ne peut donner aucune date???"
"Non madame, mais suivant le retard nous ferons un geste commercial, accessoires, remise sur facture, location batterie, nous comprenons votre frustration mais pas de date à donner malheureusement"
Et apparemment pas vraiment de véhicule en stock pour annuler et repartir sur autre modèle. "Renault ne souhaite pas que ses clients annulent... Mais nous comprenons votre agacement".
Ils sont censés rappeler lundi pour des nouvelles...
A suivre...
Misiza- Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : 78
Re: Suivi de commande My Renault
J'espère juste que les zoé en cours de transport ne seront pas grêlées/innondées avec les orages qui s'annoncent
Dernière édition par crazyfrog le Jeu 9 Oct 2014 - 23:57, édité 1 fois
Re: Suivi de commande My Renault
Ce serait le pompon!
Misiza- Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : 78
Re: Suivi de commande My Renault
Je veux pas te donner le bourdon mais quand ma Zoé a été retenue 1 semaine à l'usine, la concession n'a jamais pu me donner la raison du blocage : "on ne sait pas Mr, on ne sait rien [blabla]".
Comme je suis un peu plus dégourdi qu'eux, je me suis payé le culot d'appeler directement l'usine en indiquant le numéro de chassis.
J'ai su pourquoi la voiture était bloquée et quand elle partait
Il sont NUUUUUUL !
Comme je suis un peu plus dégourdi qu'eux, je me suis payé le culot d'appeler directement l'usine en indiquant le numéro de chassis.
J'ai su pourquoi la voiture était bloquée et quand elle partait
Il sont NUUUUUUL !
olakeen- Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012
Re: Suivi de commande My Renault
partage le numéro si tu l'as toujours
superfonfon- Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 52
Localisation : APPOIGNY 89
Re: Suivi de commande My Renault
Bonjour,
Je pense que je vais me faire maudire par mal de monde sur le forum compte tenu de ma situation, surtout pour un premier post. Perso, après avoir découvert la pub sur l'offre LLD, je me suis déplacé en concession Renault le 17/09, j'ai passé ma soirée à faire des recherches sur le net pour glaner un maximum d'information sur la Zoé et j'ai découvert ce superbe forum, j'ai signé le 18/09 après avoir au préalable, pressé par le temps, choisit avec le commercial une voiture en stock : zoe life blanc glacier, j'ai réussi à obtenir le pack allumage automatique des feux et essuie glace gratuitement, le commercial m'a dit : "c'est en stock se sera livré d'ici 3 semaines" mais par sécurité la date inscrite sur le bon de commande était au 15/10, seul incertitude pour lui ; la couleur de la sellerie bleu ou noire. Coup de fil le 03 octobre de la concession, votre Zoé arrive lundi 06, vous pourrez la retirer à partir du mardi 07, pris de court, le temps pour moi de valider une date pour l'installation de la borne de recharge et de faire le virement du premier loyer, j'ai pu la récupérer ce matin le 10 octobre soit 3 semaines après ma commande avec une sellerie noire, je ne sais pas trop ce qui diffère entre le modèle avec sellerie bleu et le modèle avec la sellerie noire, pour le moment je découvre petit à petit la voiture et suis un peu en stress, ma borne de recharge ne sera installé que le 27/10 et en attendant je vais devoir recharger sur une prise standard en espérant ne pas faire de bêtise, ni mettre le feu à la maison.
Je ne vous cache pas que tout ça est allez tellement vite que je n'ai pas vraiment eut le temps de me pencher sur la conduite à privilégier avec ce véhicule et bien que je lis attentivement vos différents posts, je suis pour le moment complètement largué : les calculs d'autonomies, KW...sont une langue que je ne maîtrise pas encore.
Dans tout les cas, bon courage à ceux qui attendent, c'est tout de même pas logique de tels écarts de traitement dans les commandes.
Alex
Je pense que je vais me faire maudire par mal de monde sur le forum compte tenu de ma situation, surtout pour un premier post. Perso, après avoir découvert la pub sur l'offre LLD, je me suis déplacé en concession Renault le 17/09, j'ai passé ma soirée à faire des recherches sur le net pour glaner un maximum d'information sur la Zoé et j'ai découvert ce superbe forum, j'ai signé le 18/09 après avoir au préalable, pressé par le temps, choisit avec le commercial une voiture en stock : zoe life blanc glacier, j'ai réussi à obtenir le pack allumage automatique des feux et essuie glace gratuitement, le commercial m'a dit : "c'est en stock se sera livré d'ici 3 semaines" mais par sécurité la date inscrite sur le bon de commande était au 15/10, seul incertitude pour lui ; la couleur de la sellerie bleu ou noire. Coup de fil le 03 octobre de la concession, votre Zoé arrive lundi 06, vous pourrez la retirer à partir du mardi 07, pris de court, le temps pour moi de valider une date pour l'installation de la borne de recharge et de faire le virement du premier loyer, j'ai pu la récupérer ce matin le 10 octobre soit 3 semaines après ma commande avec une sellerie noire, je ne sais pas trop ce qui diffère entre le modèle avec sellerie bleu et le modèle avec la sellerie noire, pour le moment je découvre petit à petit la voiture et suis un peu en stress, ma borne de recharge ne sera installé que le 27/10 et en attendant je vais devoir recharger sur une prise standard en espérant ne pas faire de bêtise, ni mettre le feu à la maison.
Je ne vous cache pas que tout ça est allez tellement vite que je n'ai pas vraiment eut le temps de me pencher sur la conduite à privilégier avec ce véhicule et bien que je lis attentivement vos différents posts, je suis pour le moment complètement largué : les calculs d'autonomies, KW...sont une langue que je ne maîtrise pas encore.
Dans tout les cas, bon courage à ceux qui attendent, c'est tout de même pas logique de tels écarts de traitement dans les commandes.
Alex
alex276- Messages : 62
Date d'inscription : 17/09/2014
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Localisation : saint pathus (77)
Re: Suivi de commande My Renault
Bravo pour ta décision de passer à la Zoé, pas question de "te maudire" de ma part car je me doute bien que tu n'y es pour rien ;-) mais effectivement de tels écarts sont illogiques, dans quelle région es-tu? C'est fou car c'est le modèle que nous avons choisi aussi (Life+City+blanc glacier). J'ai posté un petit message sur la page Facebook "officielle" de Zoé, histoire de chercher des infos de façon globale.
Pour le tél, il y a un n° de l'usine dans les pages Jaunes, je ne sais pas si c'est celui qui peut être utilisé.
Pour le tél, il y a un n° de l'usine dans les pages Jaunes, je ne sais pas si c'est celui qui peut être utilisé.
Misiza- Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : 78
Re: Suivi de commande My Renault
Dsl je viens de voir 77 soit également région parisienne, moi suis dans 78.
Misiza- Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
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