Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

+33
florange57
cinquecento
Fabien
RD150
rené casado
dom59553
Smarnil
scarred
TomC
nh2o2
denon
zoeilvert
poupou33
mitrovic
Fred.Leudon
Dave PB
Léonard
Ke2
hommepiano
olakeen
ruche ronde
rslden
Mac31
Breton
Bug Danny
Jorge 95 (laure)
Nono81
TontonPatrix
jch
h-74
Mario
phil38
steven85
37 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par Bug Danny Sam 7 Déc 2013 - 23:37

Quel guère épais dans le pote âgé ?

Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par Breton Dim 8 Déc 2013 - 11:09

TontonPatrix a écrit:
Bug Danny a écrit:Le grognon ? c'est un légume ancien ? comme le pâtisson ?  Suspect
Comme pourrait dire breton : "ça suffit ! Le prochain qui parle de pâtisson il risque de se prendre un grognon, hein ?"  lol! 
MDR, moi qui pensais que mon analogie passerait inaperçue...
Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 6 Patiss10
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par Breton Dim 8 Déc 2013 - 11:11

TontonPatrix a écrit:Cf. les échanges de dom59553 avec Renault qq pages avant : https://renault-zoe.forumpro.fr/t3042p75-commentaires-sur-les-chiffres-dimmatriculation-de-novembre-2013
Merci TontonPatrix, désolé, je ne suis pas remonté suffisamment loin Embarassed 
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par Bug Danny Dim 8 Déc 2013 - 11:34

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 6 Zoe-pa10

La Zoé-Pâtisson devrait pouvoir faire augmenter les ventes ! Non ? Avec un recueil de recettes offert? drunken
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par Smarnil Lun 9 Déc 2013 - 9:24

thierrydez a écrit:
scarred a écrit:
Il est mineur car :

- 1 si tu vois le reflet c'est que tu ne regardes pas la route !
- 2 cela ne concerne que très peu de monde, les mauvais conducteurs du 1  CQFD Laughing 

Je ne voulais pas réagir sur ce débat qui ne vole pas haut, mais lorsque je vois ce genre de commentaire, je suis scotché devant la certitude que certains ont et comprend mieux comment on arrive parfois à des solutions extrémistes par des personnes qui pense avoir la vérité absolu.
Triste et démotivant.
+1, avec une réserve : on peut avoir des ressentis différents sur cette histoire de reflet, ne serait-ce qu'en fonction de la luminosité de notre région. Perso, je ne suis pas (encore?) gêné par le reflet des aérateurs et n'ai jamais constaté le reflet laiteux sur le pare-brise (ayant été livré en novembre...).

Donc libre à chacun de trouver cela gênant ou non, c'est purement subjectif. La seule chose objective est que ce reflet existe.

Par contre, j'ai réagi lorsque quelqu'un a commencé a affirmer assez agressivement que le reflet était indiscutablement gênant, sans avoir lui-même de Zoé à conduire... Parce que les "opinions" quie ne sont pas basés sur des faits ou une expérience personnelle, c'est juste du bruit.
Smarnil
Smarnil

Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Double Bique

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 6 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum