-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

+33
florange57
cinquecento
Fabien
RD150
rené casado
dom59553
Smarnil
scarred
TomC
nh2o2
denon
zoeilvert
poupou33
mitrovic
Fred.Leudon
Dave PB
Léonard
Ke2
hommepiano
olakeen
ruche ronde
rslden
Mac31
Breton
Bug Danny
Jorge 95 (laure)
Nono81
TontonPatrix
jch
h-74
Mario
phil38
steven85
37 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par dom59553 Jeu 5 Déc 2013 - 20:36

rené casado a écrit:
dom59553 a écrit:Hello,

Pour ma part, ce n'est pas le reflet des aérations qui me dérange. C'est plutôt la sensation d'avoir le pare-brise légèrement embué en permanence (ou sale de l'intérieur). Faites l'expérience en pleine journée : regardez devant vous et ensuite par la vitre latérale ... la différence est évidente.

Autre sujet : le reflet des grilles d'aération latérales sur dans le champ de vision de rétro .... Madame s'est souvent plainte de pas voir dans les rétros extérieurs en faisant marche arrière ....

C'est bien sur lié à la teinte intérieure du véhicule : ma ZOE est bleu ernergy, intérieur gris et blanc de chez blanc ..
moi j'ai également une clio initiale de 6 ans, et j'observe le même reflet que sur la zoé mais qui ne me gène pas
si on décortiquait autant n'importe quelle thermique, on découvrirait bien des défauts, je crois que zoe  est la première voiture
qui soit passer par un tamis aussi fin


Sauf que des voitures j'en ai eu des tas (que de Renault), de toutes les couleurs et jamais je n'ai constaté ce problème.

dom59553

Messages : 362
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par denon Jeu 5 Déc 2013 - 21:06

c'est vrai que ca se voit
mais seulement quand on y pense ...
maintenant je comprends que certain fassent une fixation le dessus ...
mais de toute façon il me semble avoir lu quelque part que Renault allait changer la planche de bord par une noire gratuitement ...
j'ai rêvé ou j'ai lu ca ?

denon

Messages : 873
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par poupou33 Jeu 5 Déc 2013 - 23:31

Je crois que tu as rêvé denon :-)
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par dom59553 Ven 6 Déc 2013 - 6:47

Bonjour,

Pas de rêve, c'est ce que m'a répondu Renault. Il étudie le problème qui a été remonté à de nombreuses reprises.

De là à ce que l'on voit arriver quelque chose ....

Cordialement

Ma question au service Qualité Interne :

Bonjour,
J'ai acquis une ZOE ZEN de couleur BELU ENERGY et intérieur GRIS. Je constate un problème de reflet de la planche de bord sur le pare-brise qui donne l'impression qu'il y a une légère buée en permanence. Ce problème est évoqué sur quelques forums du net. Quelles solutions envisagées pour atténuer ce reflet, assez gênant ?
Cordialement


1ere réponse du 30 Octobre :

Bonjour,

Ce sujet a déjà été remonté par quelques clients.
J’ignore à ce jour quelle est la position retenue par Renault, et l’incidentologue est en congés actuellement.

Je vous tiens informé dès que j’ai des infos.
N’hésitez surtout pas à en parler aussi dans le Réseau, car peut être existe-t-il déjà une solution, ou qu’ils sont au courant de la réponse de Renault.

Cordialement


Pascal XXXXXXXX
Direction de la Qualité
Renault SAS


2ième réponse du 4 Novembre :

Bonjour,

Ce sujet fait effectivement l’objet d’un suivi.  La solution retenue sera de remplacer les coiffes de tableau de bord de teinte claire par des coiffes noires.
Compte tenu des délais d’industrialisation, cette modification ne pourra en revanche être disponible que d’ici plusieurs mois.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément momentané, et vous invitons, sans savoir encore quel sera le mode de communication retenu, à vous rapprocher de votre concession afin d’être tenu informé de la disponibilité de cette solution.

Cordialement


Pascal XXXXXX
Direction de la Qualité
Renault SAS

dom59553

Messages : 362
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par RD150 Ven 6 Déc 2013 - 7:41

dom59553 a écrit:Bonjour,

Pas de rêve, c'est ce que m'a répondu Renault. Il étudie le problème qui a été remonté à de nombreuses reprises.

De là à ce que l'on voit arriver quelque chose ....

Cordialement

Ma question au service Qualité Interne :

Bonjour,
J'ai acquis une ZOE ZEN de couleur BELU ENERGY et intérieur GRIS. Je constate un problème de reflet de la planche de bord sur le pare-brise qui donne l'impression qu'il y a une légère buée en permanence. Ce problème est évoqué sur quelques forums du net. Quelles solutions envisagées pour atténuer ce reflet, assez gênant ?
Cordialement


1ere réponse du 30 Octobre :

Bonjour,

Ce sujet a déjà été remonté par quelques clients.
J’ignore à ce jour quelle est la position retenue par Renault, et l’incidentologue est en congés actuellement.

Je vous tiens informé dès que j’ai des infos.
N’hésitez surtout pas à en parler aussi dans le Réseau, car peut être existe-t-il déjà une solution, ou qu’ils sont au courant de la réponse de Renault.

Cordialement


Pascal XXXXXXXX
Direction de la Qualité
Renault SAS


2ième réponse du 4 Novembre :

Bonjour,

Ce sujet fait effectivement l’objet d’un suivi.  La solution retenue sera de remplacer les coiffes de tableau de bord de teinte claire par des coiffes noires.
Compte tenu des délais d’industrialisation, cette modification ne pourra en revanche être disponible que d’ici plusieurs mois.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément momentané, et vous invitons, sans savoir encore quel sera le mode de communication retenu, à vous rapprocher de votre concession afin d’être tenu informé de la disponibilité de cette solution.

Cordialement


Pascal XXXXXX
Direction de la Qualité
Renault SAS
Euh . . . où est la précision de la gratuité de l'opération ?
RD150
RD150

Messages : 6029
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par dom59553 Ven 6 Déc 2013 - 8:07

Personnellement, je pense (ce n'est qu'un avis personnel) que le changement sera gratuit pour ceux qui en font la demande. D'autant plus que ce problème n'est pas généralisé et en concerne que certains intérieurs de véhicule.

D'autre part, il existe de nombreux changements de tout ordre appliqués uniquement sur plainte du client et pas automatiquement.

Maintenant, comme St Thomas, attendons de voir.

dom59553

Messages : 362
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par Fabien Ven 6 Déc 2013 - 8:17

Cette histoire de reflet de et "fausse buée" permanente en cas de forte luminosité extérieure est valable dans tous les modèles...
J'ai conduit une ZOE Zen intérieur blanc et je possède une ZOE Intens intérieur noir, la planche de bord est stricto sensus de la même couleur, ce gris beige pâle.

Moi c'est pas le reflet des aérateurs qui me gène, c'est quasi permanente sur tous les véhicules (on aurait peut être pu choisir de "coloriser" le trou de l'aérateur, afin de faire du ton sur ton et ainsi eviter le reflet)...

Non ce qui me gène est c'est clarté buesque, uniquement en cas de forte luminosité ou de soleil de face. J'ai quand même failli écraser quelqu'un à cause de ça : la moitié du parebrise complètement ébloui à ne pas voir à travers... depuis que je porte les lunettes polarisées quand y a du soleil, aucun soucis.

Dans ma précédente Clio et encore avant ma Mégane, cette "clarté" était elle aussi présente, mais beaucoup moins prononcée : la planche de bord est noire dans ces véhicules...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par poupou33 Ven 6 Déc 2013 - 8:21

Il est fort probable qu'ils modifient prochainement les intérieurs proposés mais de la à ce qu'ils changent gratuitement toutes les coiffes de tableau de bord...
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par Fabien Ven 6 Déc 2013 - 8:23

poupou33 a écrit:Il est fort probable qu'ils modifient prochainement les intérieurs proposés mais de la à ce qu'ils changent gratuitement toutes les coiffes de tableau de bord...
Bah oui poupou, c'est logique que ça sera pas gratuit Smile
Il faut bien de la matière pour la phase II de ZOE Smile
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par TontonPatrix Ven 6 Déc 2013 - 10:39

Fred.Leudon a écrit:Je préférais nos discutions sur les vieux légumes .... c'était beaucoup plus pacifique comme discussion et ça expliquait tout aussi bien la non vente de VE en ce moment.
+1
Fred.Leudon a écrit:Ce qui me plait, c'est qu'ils aient eu le cran de faire une vraie voiture 100% électrique, qui fonctionne plutôt bien, qui est certes perfectible comme la grande majorité des produits que nous achetons.
+1
Fred.Leudon a écrit:Parfois, sur le forum, j'ai l'impression d'être dans une cour de récréé de maternelle tellement ça ne vole pas haut....

On est sur un forum Zoé, certes, est il réservé aux possesseurs de Zoé? Est il réservé aux possesseur de Zoé qui en plus sont le plus satisfaits de leur voiture?

Voilà, ça sort ici, mais ça aurait pu sortir un peu n'importe où.... mais ça soulage ....
+1
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par Bug Danny Ven 6 Déc 2013 - 11:11

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Reflet10

La couleur actuelle de la planche de bord est, pour moi, un plus. C'est ce qui participe au charme global de la zoé.
Ras le bol des planches de bord noires et tristes.
J'ai mes lunettes polarisées à portée de main, au cas où le soleil et le reflet s'en mêlent.
Mais je comprends que ça peut en perturber certains. Ici encore, un choix pourrait être proposé au client !
Mais vraiment, en noir ... beurk ! (je parle pas des personnes de la photo Wink )
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par dom59553 Ven 6 Déc 2013 - 11:39

Les goûts et les couleurs ... ressenti des uns et des autres ....

Voici ma discussion de ce jour avec le service qualité :

Moi :

Bonjour,
La solution proposée sera-t-elle prise en charge par Renault pour les clients qui en font la demande ?
Merci de votre retour


Le retour :

Bonjour,
En l’état je pense que c’est prévu comme ça. La solution ne sera disponible que courant 2014.
Si pour des raisons que j’ignore il en était décidé différemment au final, n’hésitez pas à faire une réclamation via mon Ecoute Qualité.
Cordialement


Pascal XXXXXXX
Direction de la Qualité
Renault SAS

dom59553

Messages : 362
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par cinquecento Ven 6 Déc 2013 - 12:59

Bug Danny a écrit:Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Reflet10

La couleur actuelle de la planche de bord est, pour moi, un plus. C'est ce qui participe au charme global de la zoé.
Ras le bol des planches de bord noires et tristes.
J'ai mes lunettes polarisées à portée de main, au cas où le soleil et le reflet s'en mêlent.
Mais je comprends que ça peut en perturber certains. Ici encore, un choix pourrait être proposé au client !
Mais vraiment, en noir ... beurk ! (je parle pas des personnes de la photo Wink )
lol ça n'est qu'une question de goût, et donc ça se discute pas !

Moi au contraire, j'ai trouvé ce gris souris affreux dès le début... mais encore une fois chacun son avis. Ce qui est clair, c'est qu'une planche de bord ne doit pas créer de gêne visuelle. Si ces conversations sont apparues, ça prouve bien qu'il y a une gêne pour certains.

Et en ce qui concerne les teintes,  ce qui me déplait  le plus (et qui est triste comme la pluie), c'est les teintes de carrosserie !
En gris, blanc, noir, ou des couleurs pâles, ya rien d' "électrique" !!

Des couleurs plus franches, en plus de celles-ci, seraient les bienvenues. A l'heure de la personnalisation à tout va, ici, il n'y a presque rien cyclops
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par zoeilvert Ven 6 Déc 2013 - 13:04

TontonPatrix a écrit:
Fred.Leudon a écrit:Je préférais nos discutions sur les vieux légumes .... c'était beaucoup plus pacifique comme discussion et ça expliquait tout aussi bien la non vente de VE en ce moment.
+1
Fred.Leudon a écrit:Ce qui me plait, c'est qu'ils aient eu le cran de faire une vraie voiture 100% électrique, qui fonctionne plutôt bien, qui est certes perfectible comme la grande majorité des produits que nous achetons.
+1
Fred.Leudon a écrit:Parfois, sur le forum, j'ai l'impression d'être dans une cour de récréé de maternelle tellement ça ne vole pas haut....

On est sur un forum Zoé, certes, est il réservé aux possesseurs de Zoé? Est il réservé aux possesseur de Zoé qui en plus sont le plus satisfaits de leur voiture?

Voilà, ça sort ici, mais ça aurait pu sortir un peu n'importe où.... mais ça soulage ....
+1
[/Mode modérateur On]
[Mode modérateur Off]
+1 Very Happy 
[/Mode modérateur Off]
[Mode modérateur On]

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par hommepiano Ven 6 Déc 2013 - 13:08

Les ventes de véhicules électriques en France ont crû de 45,5% à 12.867 unités sur les onze premiers mois de l'année 2013,

celles d'hybrides de 66% à 41.430.

ventes de vehicules electriques en novembre 2013 : 1145.

la renault zoe représente 25% des ventes de vehicules electriques en novembre 2013..ça prouve qu'on vend d'autres VE..
car déjà 24 vw UP et 59 BMW i3 roulent en france.

Malgré la croissance, les chiffres demeurent faibles dans l'absolu.

En volume, la France reste cependant le premier marché européen et le troisième marché mondial, après les États-Unis et le Japon.

http://www.latribune.fr/entreprises-...-modestes.html

hommepiano

Messages : 292
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty J' ai la solution.

Message par nh2o2 Ven 6 Déc 2013 - 15:06

Lisez et vous comprendrez.

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=27222

En fait pour que la zoe se vende mieux il faudrait une batterie de 85kWh et surtout donner un sérieux coup de pouce au SMIC.

C'est simple et efficace fallait juste y penser.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par Smarnil Ven 6 Déc 2013 - 15:18

nh2o2 a écrit:Lisez et vous comprendrez.

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=27222

En fait pour que la zoe se vende mieux il faudrait une batterie de 85kWh et surtout donner un sérieux coup de pouce au SMIC.

C'est simple et efficace fallait juste y penser.
Oui da ! Avec le SMIC à 80.000 € ce serait "très nettement mieux" comme le dit notre journaliste d'élite.

Bon, Zoé et la Tesla, c'est pas trop la même cible marketing, mais qui s'arrête à ce genre de détails?
Smarnil
Smarnil

Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Double Bique

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par scarred Ven 6 Déc 2013 - 15:21

dom59553 a écrit:
Sauf que des voitures j'en ai eu des tas (que de Renault), de toutes les couleurs et jamais je n'ai constaté ce problème.
Un problème mineur pour peu de conducteur ...
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par Bug Danny Ven 6 Déc 2013 - 15:38

nh2o2 a écrit:En fait pour que la zoe se vende mieux il faudrait une batterie de 85kWh et surtout donner un sérieux coup de pouce au SMIC.
C'est simple et efficace fallait juste y penser.
Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Anti+incendie-image-3760141661740_3

Et si Tesla proposait cet accessoire, les ventes s'envoleraient ! Laughing


Dernière édition par Bug Danny le Ven 6 Déc 2013 - 18:28, édité 1 fois
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par Fabien Ven 6 Déc 2013 - 15:49

scarred a écrit:
dom59553 a écrit:
Sauf que des voitures j'en ai eu des tas (que de Renault), de toutes les couleurs et jamais je n'ai constaté ce problème.
Un problème mineur pour peu de conducteur ...
C'est pas un soucis mineur, c'est un soucis TOUT COURT Smile
Il ne te gène pas, mais il en gène d'autres, essaie de comprendre que ca puisse être génant pour d'autres...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par nh2o2 Ven 6 Déc 2013 - 15:52

Fabien a écrit:
scarred a écrit:
dom59553 a écrit:
Sauf que des voitures j'en ai eu des tas (que de Renault), de toutes les couleurs et jamais je n'ai constaté ce problème.
Un problème mineur pour peu de conducteur ...
C'est pas un soucis mineur, c'est un soucis TOUT COURT Smile
Il ne te gène pas, mais il en gène d'autres, essaie de comprendre que ca puisse être génant pour d'autres...
Il y a aussi la technique taxi tunisien qui consiste à mettre de la peau de mouton sur la planche de bord.

C'est raffiné, original et même efficace contre les fortes températures.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par Fabien Ven 6 Déc 2013 - 15:56

lol! 
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par denon Ven 6 Déc 2013 - 16:00

Bug Danny a écrit:Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Anti+incendie-image-3760141661740_3

Et si Tesla proposait cet accessoire, les ventes s'envolerait ! Laughing
j'aurais plutot dis exploseraient Very Happy Very Happy Very Happy 

denon

Messages : 873
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par dom59553 Ven 6 Déc 2013 - 16:26

Pour ma part je n'interviendrai plus et je clos le sujet "Reflet" :
1/ J'ai personnellement une gêne avec le reflet sur le pare-brise. D'autres ne l'ont pas et tant mieux pour eux.
2/ RENAULT admet cette gêne puisqu'il va proposer une solution acceptable qu'il prendra en charge.
3/ Solution que je mettrais en oeuvre.
Cordialement

dom59553

Messages : 362
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par florange57 Ven 6 Déc 2013 - 18:20

dom59553 a écrit:Pour ma part je n'interviendrai plus et je clos le sujet "Reflet" :
1/ J'ai personnellement une gêne avec le reflet sur le pare-brise. D'autres ne l'ont pas et tant mieux pour eux.
2/ RENAULT admet cette gêne puisqu'il va proposer une solution acceptable qu'il prendra en charge.
3/ Solution que je mettrais en oeuvre.
Cordialement
Je ne fait plus attention a ce reflet depuis longtemps

florange57

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par Léonard Ven 6 Déc 2013 - 19:15

zoeilvert a écrit:[/Mode modérateur On]
[Mode modérateur Off]
+1 Very Happy 
[/Mode modérateur Off]
[Mode modérateur On]
Sur de nombreux forums, on réserve aux interventions de la modération une couleur particulière. Par exemple, sur Passion-Histoire, quand j'interviens en tant que modérateur, J'ai le droit d'écrire en rouge-gras. Quand je n'interviens pas en rouge gras, c'est l'intervenant lambda qui parle.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013 - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les chiffres d’immatriculation de Novembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum