Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Commentaires des chiffres d'immatriculations, janvier 2016.

5 participants

Aller en bas

Commentaires des chiffres d'immatriculations, janvier 2016. Empty Commentaires des chiffres d'immatriculations, janvier 2016.

Message par Mario Lun 1 Fév 2016 - 16:32

C'est ouvert.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des chiffres d'immatriculations, janvier 2016. Empty Re: Commentaires des chiffres d'immatriculations, janvier 2016.

Message par rslden Lun 1 Fév 2016 - 20:27

Bon, je copie mon post de l'autre sujet pour les chiffres, je faisait une réponse à homepiano qui regrettait que l'on vende plus de Clio et de 206 que de Zoé :
"Ben c'est pas gagné, hier, je regardait Ségolène Royal sur la 5, un médecin de Montpellier était là qui râlait (sans doute à juste titre) contre la qualité de l'air, mais dans le reportage on la voyait dans une mini essence (le médecin). La dame demandait à l'état d'en faire plus mais ne semblait pas du tout avoir envie de commencer par elle même alors qu'elle interpellait le gouvernement. Ségo le lui a fait remarquer deux fois, mais la dame a fait semblant de ne pas entendre.
Den
rslden
rslden

Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des chiffres d'immatriculations, janvier 2016. Empty Re: Commentaires des chiffres d'immatriculations, janvier 2016.

Message par MAC974 Mar 2 Fév 2016 - 5:25

J'ai vu cette émission : C politique sur France5 dimanche 31/01.
Ségo est remontée dans mon estime; elle s'est bien battue. Notamment sur la voiture électrique et le savoir-faire français.
On avance, on avance Wink
MAC974
MAC974

Messages : 762
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 53
Localisation : Saint Benoît - Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des chiffres d'immatriculations, janvier 2016. Empty Re: Commentaires des chiffres d'immatriculations, janvier 2016.

Message par MrDiez44 Mar 2 Fév 2016 - 7:46

Moi aussi je me suis mis a beaucoup l'apprécier depuis quelques années, Ségolène a l'air effectivement très motivé dans l'eco-durabilité, et elle est pleine de convictions et de bonnes idées! Mais, hélas, l'État ne lui donne pas les moyens de ses ambitions, et par fois je trouve qu'elle fait des annonces trop rapide, peut être espère t-elle faire du forcing de cette manière, mais je trouve ca un peu risquer...
Je pense par exemple a la conduite dans les voies de taxis, où a la fermeture de certaine(s) vieilles centrales nucléaire.
J'ai même eu très peur pour la reprise des véhicules de 10ans, heureusement c'est bien passé!


A propos des chiffres, c'est vraiment un super début d'année, vivement la suite Very Happy
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des chiffres d'immatriculations, janvier 2016. Empty Re: Commentaires des chiffres d'immatriculations, janvier 2016.

Message par RD150 Mar 2 Fév 2016 - 17:38

Je transfère le hors sujet parce que cela ne va pas tarder . . . de toute façon.
Ictus a écrit:3114 Zoe immatriculées en décembre en Europe c'est un très bon chiffre mais la Zoe n'arrive cependant pas à la première place car la Tesla Modèle S fait légèrement mieux avec 3124 immatriculations. Au niveau mondial la Zoe arriverait (d'après le site evsales) en cinquième position, très loin derrière la Tesla qui arrive largement en tête avec 8296 immatriculations en un seul mois, c'est un record impressionnant pour une voiture 100 % électrique de plus de 80000 euros.
Je trouve que 733 + 36 immatriculations en janvier c'est un bon chiffre car janvier est souvent un mauvais mois qui compense les très bons résultats de décembre. On devrait rester dans les mois qui suivent sur une moyenne d'au moins 1000 immatriculations par mois. La prolongation du super bonus ne devrait pas avoir beaucoup d'effet car au bout de 10 ans un véhicule diesel n'est pas trop usé et le prix de l'essence est encore très bas (moins de 1 euro par litre) et le prix des véhicules électriques ne baisse pas beaucoup.
Il reste à éclaircir le mystère du mois de janvier : la panne des immatriculations des Nissan Leaf nouveau modèle (voir sur le site : https://www.facebook.com/NissanElectricFR). Je pense à la théorie du complot !
La page est introuvable, mais il semblerait (évoqué sur un autre forum), que NISSAN ai voulu faire évoluer sa "tablette connectée", et il semblerait toujours  qu'ils aient voulu copier sur notre R-LINK adoré Rolling Eyes lol!
RD150
RD150

Messages : 6021
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des chiffres d'immatriculations, janvier 2016. Empty Re: Commentaires des chiffres d'immatriculations, janvier 2016.

Message par MAC974 Mer 3 Fév 2016 - 3:45

J'ai vu pour la première fois une publicité TV pour un véhicule électrique hier soir (HD1 peut-être sinon M6) : NISSAN LEAF
Ceci explique peut-être cela Very Happy
MAC974
MAC974

Messages : 762
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 53
Localisation : Saint Benoît - Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des chiffres d'immatriculations, janvier 2016. Empty Re: Commentaires des chiffres d'immatriculations, janvier 2016.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum