Consommation moyenne aux 100 km ?
+25
roadrunner 38
mitrovic
cece74
Ke2
zoeilvert
Nono81
DD222
deltaplouf
Léonard
denon
rené casado
Tongueur
fred et sylvie
renophil
scarred
nh2o2
Cité Radieuse
TomC
ruche ronde
feboecho
Jin Kazama
Kladz
shagwell
Fabien
Bug Danny
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Consommation moyenne aux 100 km ?
Peut être vous pouvez ajoute des photos comme ça? Ca vient de ma Tesla:
mitrovic- Messages : 194
Re:consommation aux 100km
c'est moins joli que sur la Zoé! Ceci dit l' autonomie fait rêver! Mais un poil trop cher pour moi!
roadrunner 38- Messages : 162
"Enfin... tout le monde a une Tesla. Si à cinquante ans, on n'a pas une Tesla, on a quand même raté sa vie !"roadrunner 38 a écrit:c'est moins joli que sur la Zoé! Ceci dit l' autonomie fait rêver! Mais un poil trop cher pour moi!
Invité- Invité
+1 pour mes trajets quotidiensdeltaplouf a écrit:...En plus, moi, maintenant, la conso, je m'en fous ! Je conduis ma Zoé comme je veux, je ne cherche plus à faire de record de conso ni d'autonomie car justement, c'est un faux problème : je l'utilise (enfin... ma femme l'utilise) tous les jours sans que la question de l'autonomie ne se pose et donc, même si elle consomme 15,5 kWh aux 100 contre 12,5 quand c'est moi, bin ça n'a juste aucune incidence pratique : on recharge Zoé aussi souvent....
ZDA- Messages : 924
Depuis le mois de mars 2013, et bientôt 9000 km parcourus en Zoe, je suis à 15.1 kWh / 100 km, pour une vitesse moyenne de 40 km/h. Je n'ai jamais remis à zéro ces indicateurs. Je remarque qu'avec le froid et la nuit - chauffage, éclairage - ma consommation a un peu augmenté, peut-être aussi à cause des pneus "hiver". Il y a quelques semaines, j'étais à 14.9 kWh/100 km. Je conduis toujours de la même façon ...
Battista- Messages : 208
Re: autonomie au cent km
je sais, je sais, mais je n' aime pas qu'on me le dise! Et une Rollex electrique d' occase, ça compte?Godewaersvelde a écrit:"Enfin... tout le monde a une Tesla. Si à cinquante ans, on n'a pas une Tesla, on a quand même raté sa vie !"roadrunner 38 a écrit:c'est moins joli que sur la Zoé! Ceci dit l' autonomie fait rêver! Mais un poil trop cher pour moi!
roadrunner 38- Messages : 162
Moi j'ai réussi ma vie dés le départ en gagnant la course à l'ovule. Je peux vous dire que ça n'a pas été de la tarte.
nh2o2- Messages : 1863
Tu n'étais qu'à moitié toi-même, à cette époque.
Passant_Mbr- Messages : 5514
Tu pourrais venir grossir le groupe de zoé qui vient de parcourir 1 million de km, il te suffit juste de donner la date d'achat et le kilométrage parcouru sur ce sujet:Battista a écrit:Depuis le mois de mars 2013, et bientôt 9000 km parcourus en Zoe,...
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1884-des-milliers-des-dizaines-de-milliers-de-kilometres-deja-parcourus-en-zoe
mazorka- Messages : 1284
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3