Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

+20
Ke2
poupou33
TomC
IcommeI3
treffech
Fred.Leudon
Franck'i
Freed51
Flo685
thx
Jay64
MichelDub
.vince
disquette
fesch
Cameleon
denon
ZDA
ZOE du Ried
Fabien
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Fabien Mar 25 Juin 2013 - 14:15

Jay64 a écrit:Perso, j'ai passé la mise à jour à midi, tout s'est déroulé sans encombre !

J'ai installé le RLinkToolbox au boulot et là, miracle il retélécharge la MAJ...
plus que 20 min de DL, et on verra bien si ca fonctionne cette fois ci...

Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par MichelDub Mar 25 Juin 2013 - 14:21

ben comme ca betement, je dirais que comme tu as 5550 Mo utilisé sur les7458 Mo de la carte SD et que Cartographie Europe 45 pays  fait 3 276,3 Mo, ben ca rentre pas... Surprised
mais que le message d'erreur est complètement générique toute erreur qui survient... (un peu dommage Sad)

MichelDub

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Fabien Mar 25 Juin 2013 - 14:24

Oui on peut le comprendre comme ça, mais c'est pas ca...

Dans la carte SD, il y a déjà la carte TOMTOM actuelle (donc dans les 5Go).
La carte SD ne contient qu'un simple système de fichier UNIX dans lequel il y a les données TOMTOM.

La mise à jour via RLINKTOOLBOX, recopie ce systeme de fichier sur le disque dur, le met à jour avec les données données (donc ici réinjecte les 3Go de mise à jour TOMTOM dans les 5Go qui contiennent dejà les données TOMTOM), et ensuite recopie ce systeme de fichier sur la carte SD.

Et on ne depasse pas la capacité de la carte SD
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par thx Jeu 27 Juin 2013 - 12:10

Fabien a écrit:Tout ce que je peux vous dire c'est que nous faisons actuellement une phase de tests dans ma société, pour développer des applications pour RLINK, donc "contrat de confidentialité".
Et Renault vous oblige à acheter une Zoé pour tester vos applications ?
Dommage que Audi ne fasse pas la même chose.... Very Happy
thx
thx

Messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Fabien Jeu 27 Juin 2013 - 12:13

Non pas du tout, ils ont des bancs de tests avec des simulateurs
et sinon, si l'entreprise dipose de véhicules compatibles, il faut remplacer la tablette par une version déverrouillée...


Et sinon pour en revenir à mon problème : ben toujours pas de réponse de la helpline, et j'ai toutjours pas de GPS ni de Service Live... service pour lequel je paie un abonnement quand même...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Fabien Ven 28 Juin 2013 - 19:05

Je harcèle mon contact à la helpline en lui envoyant entre 1 et 3 mails par jour depuis deux jours...
et une réponse laconique ce soir...


Je vous recontacte pour vous confirmer que votre cas au sujet de la carte introuvable est encore en cours d'examen, et que je l'accompagne personnellement dans le but de vous apporter une solution définitive.

Je vous demande de m'excuser pour le délai de ma réponse finale. Soyez assuré qu'aussitôt qu'une solution sera apportée à votre souci, je vous vous recontacterai immédiatement.

Merci une fois de plus pour la patience que vous avez démontrée tout au long de ce processus.


pale 
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Flo685 Lun 1 Juil 2013 - 7:57

Bonjour a tous,

Je me joins a vous car j'ai exactement le même problème que Fabien, sauf que dans mon cas j'ai une clio IV. Lorsque la MàJ était disponible j'ai fais ce qu'il falais, puis temps de mise a jour extrêmement long qui n'a au final pas abouti. Depuis, plus de GPS avec le message "Carte introuvable" lorsque je l'insère.
J'ai essayé de redémarrer, retour aux paramètres d'usine, mais cela n'a rien changé.

Je suis sur qu'il y a un problème au niveau de tomtom sur la carte SD car dans la rubrique "gérer mes produits" il y a le choix entre 2 options (déjà décrit précédemment sur ce sujet R-link 1892 Mo ou Carte SD 7458 Mo) et l'application coyote était décochée. Je l'ai donc coché, il y a une une synchronisation de la carte SD avec Renaultoolbox et lorsque j'ai inséré la carte SD dans la voiture L'application Coyote s'est bien installée.

Donc je pense qu'il y a un procblème au niveau de Tomtom ou sur le R-link store lorsqu'il s'agit de cocher la carte 45 pays Europe :

"Le service est temporairement indisponible, merci de réessayer ultérieurement."

J'espère que nous allons trouver une réponse a ce problème

Bonne journée

Fabien a écrit:Bon ben voilà, premier gros bug pour moi et RLINK...

Vendredi, sur le RLINKSTORE, je vois une MAJ système et notamment une MAJ de la cartographie TOMTOM.
Je télécharge tout via RLINKTOOLBOX et je mets à jour la carte SD...
Au bout de 30 minutes, une fois terminé, je remet la carte SD dans la voiture.

La une grande fenetre s'affiche indiquant qu'il faut faire une MAJ système. Je valide, et ca se lance... très long, extremement long. Tellement, que je sors de la voiture et je vais faire autre chose.

Je reviens 10 minutes plus tard. Tout était éteint.
Je fais comme si j'allais partir (bouton START), et là, le même écran de MAJ système se réaffiche, ... je revalide.
Ca finit par s'éteindre et redémarrer RLINK... et là....

Plus de GPS, plus de navigation avec le message "Carte introuvable".Evil or Very Mad
Retrait/Réinsertion de la carte SD, rien à faire.
Reset de RLINK : pareil....

J'ai comme un doute sur l'intégrité de la carte SD maintenant... pale
Je suppose que je vais pas avoir le choix que d'appeler la hotline... d'ailleurs je n'ai pas retrouvé le numéro Sad

Flo685

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Fabien Lun 1 Juil 2013 - 8:33

Ça me rassure de pas être le seul...
Appelle la helpline en décrivant les mêmes symptômes, ils arriveront enfin peut être à rapprocher des soucis...

Pourtant, comme je l'ai déjà dit, c'est pas compliqué de fournir une méthode de réinitialisation...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Flo685 Lun 1 Juil 2013 - 9:10

Oui justement je pense que je vais les harceler avec 3 mails par jour histoire d'être sur qu'ils me répondent rapidement. Smile 

Flo685

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Freed51 Lun 1 Juil 2013 - 19:41

Bonjour
Même soucis que vous ,la cartographie Europe ne veut pas s'installer ,faute de place

Avez vous aussi une carte sd des 45 pays ou juste la cartographie France ?

Freed51

Messages : 112
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Fabien Lun 1 Juil 2013 - 20:23

Cartographie Europe pour ma part
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty R-Link et carte introuvable

Message par Franck'i Mar 2 Juil 2013 - 8:04

Bonjour.

Je suis Franck'i, nouvel inscrit depuis ce jour et possesseur d'un Clio4 RS200 dans le 92.

J'interviens dans ce forum, car j'ai exectement les mêmes problèmes à propos de la carte introuvable pour le navigateur depuis la mise à jour via le R-Link Store. J'ai fait un tas de manipulations en vain.
J'ai donc appelé la HelpLine au 01 70 48 92 58 où j'ai été accueilli par une dame très à l'écoute et tres rassurante (Tessa). Elle devait m'envoyer un courriel faisant la synthèse de notre long entretien et auquel je devais répondre, quant à quelques réglages que je devais vérifier sur le véhicule, et lui fournir pour compléter le dosier.
Pas d'E-Mail reçu. J'ai dons rappelé hier soir et suis tombé sur le Hotliner "endormi". Depuis plus rien.
Je vois dans les échanges que vous envoyez des E-mails à la HelpLine.
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse ?
D'avance merci.
Cordialement.

Franck'i

Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Fred.Leudon Mar 2 Juil 2013 - 8:11

Voilà ....

R-Link Helpline FR <r-link.helplinefr@renault.com>
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Fabien Mar 2 Juil 2013 - 8:35

Maintenant qu'on est plusieurs à se signaler, on aura peut être une réponse plus rapide...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Fred.Leudon Mar 2 Juil 2013 - 8:38

Franchement,

Je n'y crois pas trop....

Le problème de carte SD en double (voire plus) semble clairement être un problème de corruption de base de donnée.

Pour avoir vécu le problème le mois passé, il m'a semblé que la correction devait être faite manuellement pour que tout rentre dans l'ordre.

Comme nous sommes une quantité astronomique dans ce cas, j'imagine que cela doit prendre un temps plus que certain.

Et comme on ne sait pas si c'est TomTom ou Renault que gère le problème, au final, on ne peut qu'attendre .....
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Fabien Mar 2 Juil 2013 - 9:42

C'est plus ou moins Renault qui gère. Tout ce qui concerne leurs services, c'est Renault. Tout ce qui concerne le système interne de RLINK c'est TomTom. Là est toute la question pour nous : savoir ce qui fait partie des services de Renault de ce qui fait partie du système interne pour TomTom.

Quoiqu'il en soit, même s'il faut rechercher la cause du problème pour résoudre une bonne fois pour toute le soucis, je pense que je suis dans le vrai de dire qu'ils ne savent/peuvent/veulent pas fournir une solution "temporaire" pour rétrograder : en gros, fournir une méthode "sans échec" pour revenir à un état qui fonctionne, pourquoi pas limité, mais qui fonctionne.
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Flo685 Mar 2 Juil 2013 - 13:10

J'ai une question pour tous ceux qui ont ce même problème :

Avez vous créez un compte Myrenault (http://www.renault.fr/) ET un compte Rlinkstore (https://ie.rlinkstore.com/home)?

Ou bien juste un compte Myrenault et c'est la que tout coince ?

Pour ma part j'avais créé un compte sur MyRenault, c'est la que j'avais fait les mise a jour, et depuis sur le site de Renault dans l'onglet R-Link jobtiens toujours le même message :

" R-linkStore - erreur : Nos services rencontrent un problème momentané à vous identifier. Revenez nous voir un peu plus tard "

Alors je suis allé directement sur le site de R-link Store et la je vois un peux plus mes options avec la cartographie 45 pays Europe disponible mais non cochée, et quand je coche j'obtiens le message suivant :

"Service in temporarily unavailable, please try again later."

Est ce que vous exactement le même souci avec My Renault ET R-Link Store ?

Bonne journée

Flo685

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Fabien Mar 2 Juil 2013 - 13:22

Pour ma part, juste sur MyRenault
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Fred.Leudon Mar 2 Juil 2013 - 13:31

Idem Fabien
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Fabien Mar 2 Juil 2013 - 13:33

Et du coup, pour tester, j'ai ouvert un compte sur ie.rlinkstore.com, et là... je retombe sur le soucis remonté par Flo685...
le RLINKstore de MyRenault ne veut plus rien savoir...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty R-Link et carte introuvable

Message par Franck'i Mar 2 Juil 2013 - 13:40

Bonjour.

J'ai pu avoir de nouveau Tessa, à la HelpLine dédié R-Link de Renault. Toujours charmante et s'excusant d'avoir commis une faute dans mon adresse E-mail.
D'après ses "informaticiens" le problème pourrait venir de clients impatients lors de la mise à jour de la carte SD sur PC.
Je lui ai bien précisé que j'ai moi-même effectué à au moins 4 reprises cette mise à jour, en la laissant bien aller à son terme, soit tout de même pas loin de 25 minutes, avec un message explicite de fin.
Et rappelé que c'est plutôt la mise jour système du R-Link qui se déclenche après insertion de la carte SD mise à jour, qui ne progresse que d'à peine 10 % au bout de 45 minutes de roulage ou d'attente. Mise à jour qu' on est bien obligé de stopper en coupant le moteur, à moins d'aimer tant sa voiture et y coucher la nuit.

Pour info, ci-après un extrait du courriel que je viens d'envoyer (merci de m'avoir communiqué l'adresse mail de la HelpLine !) qui décrit mes ennuis.

Patience donc.

**************************************************
Bonjour.

Message à l’attention de Mme Tessa xxxxxxxx – CS0000008319 :

Je n’ai toujours pas reçu votre courriel de synthèse sur l’un ou l’autre de mes 2 adresses personnelles (en CC), relatif à mon problème de R-Link ne trouvant plus la cartographie de Navigation, suite à la mise à jour, bien finalisée, de la carte SD via R-Link Store.

Je reprécise donc :
- Ma 1ère mise à jour de la carte SD a été faite samedi 29/06 dans l’après-midi, sans aucun problème.
- Le dimanche 30/06 vers 09h00, jai inséré  la carte SD dans mon R-Link. Aussitôt, c’est affiché « Carte introuvable » dans le cadre réservé à la Navigation Tomtom. Peu après avoir démarré et être sorti du parking souterrain, une mise à jour système s’est déclenchée, interrompant tout usage du R-Link. Bien qu’il n’y ait très peu d’avancée dans la barre de progression, j’ai laissé la mise à jour se poursuivre. Arrivé à destination une ½ heure plus tard, j’ai encore attendu un bon ¼ d’heure, avant de couper le moteur, la progression de la mise à jour stagnant à un petit 10ème de la barre de progression.
- De retour à mon domicile, j’ai rechargé la carte SD avec les fichiers d’origine que j’avais sauvegardés sur mon PC (sous Win7 64) et ai reprocédé à la mise à jour à partir du R-Link Store. De retour dans la voiture : « Carte introuvable », mais les applications Coyote, R-Link Tweet, Pages Jaunes étaient disponibles et j’ai pu, entre autres, procéder au début de synchronisation de Coyote, qui n’a pas abouti, faute de carte GPS. De guerre lasse, j’ai réinitialisé les paramètres par défaut du R-Link. Rien de nouveau. Je suis reparti recharger les fichiers d’origine sans procéder à la mise à jour. Résultat : « Carte introuvable »
- J’ai don appelé lundi 1er juillet la HelpLine dédiée, où Mme Tessa xxxxxxxx m’a très gentiment écouté et rassuré. J’ai procédé le soir dans la voiture aux contrôles demandés, à savoir « Partage des données = OUI » , « Etat des réseaux = Connecté » et liste des applications disponibles où, en plus des applications présentes à l’origine (R-Sound Effect et Réglages) ne subsistent plus que R-Link Store, Profils utilisateur et Navigation, maintenant grisé.
- J’ai rappelé ce matin Mme Tessa xxxxxxxx et lui ai donné ces indications.
- Pour informations, d’autres utilisateurs de R-Link rencontrent le même problème et le forum ci-après s’étoffe de commentaires pour l’instant calmes…
https://renault-zoe.forumpro.fr/t2167p30-rlink-maj-systeme-du-21-06-et-maj-de-la-cartographie-tomtom-du-20-06

J’espère avoir de vos nouvelles dans les meilleurs délais et obtenir une procédure efficace dont pourront profiter les autres utilisateurs malheureux.

Cordialement.
**************************************************

Franck'i

Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Fabien Mar 2 Juil 2013 - 13:45

Croisons les doigts... moi j'attend simplement une procédure de réinitialisation... à défaut d'une correction.
Car le GPS et les services Live, c'est comme... comment dire... ben que j'en ai besoin TOUS LES JOURS...

Donc je reste calme, mais je montre mon impatience en "harcelant" gentiment mon contact ("Jorge").
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Franck'i Mar 2 Juil 2013 - 14:19

Embarassed Je comprend la gêne occasionnée pour un véhicule, la ZOE, dont on doit se régaler en usage quotidien.
Quant à moi, je ne me sers de mon nouveau joujou que le WE, mais je vais la faire découvrir (par surprise) à mon partenaire de karting le WE prochain, et j'aurai l'air malin avec mon ancien Tomtom ventousé au pare-brise. Embarassed

Franck'i

Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Flo685 Mar 2 Juil 2013 - 16:51

Bien bien, nous allons donc voir si quelqu'un du helpline R-Link pourra faire quelque chose.

par contre un downgrade comme le suggère Fabien je pense qu'il y a peu de chance (vu que le Rlinktoolbox est trop simple et qu'il n'y a même pas d'option Restauration).

A voir dans les jours qui viennent.

Flo685

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Fabien Mar 2 Juil 2013 - 16:55

Flo685 a écrit:A voir dans les jours qui viennent.

Il est plus sage de parler de "semaines" plutôt que de "jours" quand il s'agit de problèmes avec RLINK
(mince je deviens sarcastique)
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Fabien Mer 3 Juil 2013 - 17:22

Bon et bien voilà, résultat des courses (je viens d'être appelé par Jorge) :

- Pour le pb de cartographie, pas d'autres moyens, je dois retourner en concession pour échanger la carte SD
- Pour le pb de non à accès à RLINKStore depuis MyRenault, après avoir créé un compte sur ie.rlinkstore.com :

c'est très simple, dans MyRenault, il faut supprimer son véhicule, et le recréer Wink
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

[RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06 - Page 2 Empty Re: [RLINK] MAJ système du 21/06 et MAJ de la cartographie TOMTOM du 20/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum