Cartographie Europe - GPS ?
5 participants
Page 1 sur 1
Cartographie Europe - GPS ?
Bonjour;
Nous sommes sur le point de commander notre Zoé Zen.
J'ai une question un peu bête, auquel aucun vendeurs (sur 2 concessions) ne connaissent la réponse (bravo).
Faut-il avoir la Cartographie Europe afin d'avoir le Rayon d'action (autonomie autour de la voiture) ? Je suppose que non, mais j'aimerai avoir la confirmation.
Merci pour votre réponse.
Nous sommes sur le point de commander notre Zoé Zen.
J'ai une question un peu bête, auquel aucun vendeurs (sur 2 concessions) ne connaissent la réponse (bravo).
Faut-il avoir la Cartographie Europe afin d'avoir le Rayon d'action (autonomie autour de la voiture) ? Je suppose que non, mais j'aimerai avoir la confirmation.
Merci pour votre réponse.
Jackbauer- Messages : 2
Re: Cartographie Europe - GPS ?
Salut,
Non on est en Alsace, la carto France et on a bien un rayon d'action affiché sur le GPS, celui-ci débordant en Allemagne. Mais attention, le rayon d'action c'est juste un cercle, il ne tient pas compte des routes...
Non on est en Alsace, la carto France et on a bien un rayon d'action affiché sur le GPS, celui-ci débordant en Allemagne. Mais attention, le rayon d'action c'est juste un cercle, il ne tient pas compte des routes...
Ni du déniveléseb@maccagnoni a écrit:Mais attention, le rayon d'action c'est juste un cercle, il ne tient pas compte des routes...
Ke2- Messages : 5335
Pour un rayon d'action < 200km, y a p'têt pas besoin d'avoir toute l'Europe ?
Bug Danny- Messages : 7154
Bug Danny a écrit:Pour un rayon d'action < 200km, y a p'têt pas besoin d'avoir toute l'Europe ?
Ben habitant près de l'Espagne, j'ai préfère avoir la cartographie Europe... je peux aller en Espagne moi...
Fabien- Messages : 3129