La Megane E-TECH iconic de Laurent
+18
Thierry77
R2D2
RD150
Fidne
Electron06
TomC
axme
Stanelec
charleshub
Pixel
Serge
Bigfoot
Leonvon
fifaclint
sas13
Taralafifi
minibiti
LaurentB
22 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Et bien voilà, la Megane a pris possession de son nouveau logement et fait connaissance avec son nouveau propriétaire.
La prise en main a été beaucoup plus courte que prévu, une demi-heure à tout casser. Par contre, j'ai pas encore fini de prendre des cours du soir pour tout maitriser !
Premières impressions en ville : sensation de confort (le poids supérieur à la Zoe renforce sans doute cela), l'intérieur clair (spécifique à l'Evolution ER ?) diminue bien la sensation d'enfermement ressentie lors de notre essai préliminaire, la faible visibilité du rétro intérieur s'oublie assez vite grâce aux extérieurs qui m'ont l'air plus grands que ceux de la Zoe (d'un autre coté j'ai conduit assez longtemps des voitures ou camionnettes sans rétro intérieur utilisable). Je crois aussi que c'est la première voiture où je n'ai pas besoin de pousser au maximum en AR le siège pour être à l'aise.
Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de tester les accélérations du "petit" moteur. La récupération d'énergie en mode maxi (5) est supérieure à la Zoe 110 en mode B, le mode (4) semble équivalent. Et c'est d'autant plus étonnant que la batterie était pleine !!
Voilà pour mes 16 premiers kilomètres !!
Laurent, fais-moi signe si ça te dit de la voir en vrai !
La prise en main a été beaucoup plus courte que prévu, une demi-heure à tout casser. Par contre, j'ai pas encore fini de prendre des cours du soir pour tout maitriser !
Premières impressions en ville : sensation de confort (le poids supérieur à la Zoe renforce sans doute cela), l'intérieur clair (spécifique à l'Evolution ER ?) diminue bien la sensation d'enfermement ressentie lors de notre essai préliminaire, la faible visibilité du rétro intérieur s'oublie assez vite grâce aux extérieurs qui m'ont l'air plus grands que ceux de la Zoe (d'un autre coté j'ai conduit assez longtemps des voitures ou camionnettes sans rétro intérieur utilisable). Je crois aussi que c'est la première voiture où je n'ai pas besoin de pousser au maximum en AR le siège pour être à l'aise.
Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de tester les accélérations du "petit" moteur. La récupération d'énergie en mode maxi (5) est supérieure à la Zoe 110 en mode B, le mode (4) semble équivalent. Et c'est d'autant plus étonnant que la batterie était pleine !!
Voilà pour mes 16 premiers kilomètres !!
Laurent, fais-moi signe si ça te dit de la voir en vrai !
Dernière édition par Leonvon le Mer 5 Oct 2022 - 22:41, édité 1 fois (Raison : (rectification de l'allusion au mode B de la Zoe, j'avais écrit D par erreur))
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Super Leonvon, merci pour ce résumé d'une belle journée . Ça n'a pas été trop flippant de traverser Lyon à bord d'une toute nouvelle voiture ? Moi ça me stresse d'avance.
C'est l'occasion (car il y a encore peu je ne me sentais pas concerné par cette Megane et n'ai donc pas suivi le sujet depuis le début) de te demander ce qu'est cette version ER, pas vue dans le configurateur.
Yep avec plaisir pour se voir à l'occasion. Cette fois tu ne tomberas pas sur les préparatifs du Brexit mais sur Gamma DAES et Delta-IE, à livrer pour hier
C'est l'occasion (car il y a encore peu je ne me sentais pas concerné par cette Megane et n'ai donc pas suivi le sujet depuis le début) de te demander ce qu'est cette version ER, pas vue dans le configurateur.
Yep avec plaisir pour se voir à l'occasion. Cette fois tu ne tomberas pas sur les préparatifs du Brexit mais sur Gamma DAES et Delta-IE, à livrer pour hier
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
L'Evolution ER est la combinaison du 'petit' moteur avec la 'grosse' batterie, avec grosso modo une finition Techno sans certains trucs comme le multisens, les bandeaux de led intérieurs ou à l'arrière, etc.
L'avant comme l'arrière sont aussi légèrement différents pour améliorer l'efficience (l'autonomie WLPT catalogue devient 470 km).
Elle ne figure pas sur le configurateur normal mais sur celui des versions pro (qui est parfaitement accessible par tout le monde) :
https://www.renault.fr/vehicules-electriques/megane-e-tech-electrique-pro/configurateur.html?conf=https%3A%2F%2Ffr.co.rplug.renault.com%2Fc%2FBAHXg%2FAocg8A
Effectivement je n'étais pas très tranquille en traversant Lyon et très heureux de la rentrer dans mon garage sans rien érafler !
L'avant comme l'arrière sont aussi légèrement différents pour améliorer l'efficience (l'autonomie WLPT catalogue devient 470 km).
Elle ne figure pas sur le configurateur normal mais sur celui des versions pro (qui est parfaitement accessible par tout le monde) :
https://www.renault.fr/vehicules-electriques/megane-e-tech-electrique-pro/configurateur.html?conf=https%3A%2F%2Ffr.co.rplug.renault.com%2Fc%2FBAHXg%2FAocg8A
Effectivement je n'étais pas très tranquille en traversant Lyon et très heureux de la rentrer dans mon garage sans rien érafler !
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Félicitations pour l’arrivée de ce nouveau véhicule ! Une ou deux photos sans polluer le fil de Laurent ?
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Oh mais ça ne pollue pas, cela fera vivre le sujet .
Merci pour ces détails Leonvon, très bon choix.
Me concernant, poupou33 reste confiant sur la dérive maîtrisée des délais. Et cool, il y a 4 sur-tapis et 1 de coffre, pour une fois pas besoin de les ajouter.
Merci pour ces détails Leonvon, très bon choix.
Me concernant, poupou33 reste confiant sur la dérive maîtrisée des délais. Et cool, il y a 4 sur-tapis et 1 de coffre, pour une fois pas besoin de les ajouter.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Merci Bigfoot, je pense aux photos !
Et Laurent tu es le chouchou de poupou33 car je n'ai eu droit qu'à 4 sur-tapis et pas pour le coffre (je ne savais même pas que ça existait)
Content de savoir que tu ne devras pas trop attendre.
Et Laurent tu es le chouchou de poupou33 car je n'ai eu droit qu'à 4 sur-tapis et pas pour le coffre (je ne savais même pas que ça existait)
Content de savoir que tu ne devras pas trop attendre.
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Je crois que c'est livré avec la finition, mais peut-être que je me trompe auquel cas je n'ai pas remercié poupou33...
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Comme promis voici quelques photos :
Contrairement à ce que j'écrivais plus haut il n'y a que 3 modes de récupération d'énergie, plus un "roue libre". À chaque démarrage la voiture se cale sur le 1 (si on admet que le mode roue libre est 0) et celui que j'ai ressenti comme le plus proche du "B" de la Zoe est le 2, le maxi étant le 3. Quand on passe du 2 au 3, par exemple, il vaut mieux anticiper car l'effet n'est pas immédiat comme une action sur la pédale de frein, ce qui ne m'a pas empêché de faire, pour ceux qui connaissent, la tristement célèbre descente de Laffrey https://fr.wikipedia.org/wiki/Rampe_de_Laffrey au sud de Grenoble entièrement aux "palettes" sans toucher ni accélérateur ni freins, sans vitesse excessive et sans gêner (du moins j'imagine !) les autres conducteurs... Par contre ça demande une vigilance assez fatigante à la longue. (Et à ce moment là nous étions quatre adultes à bord + coffre plein !)
Quelques remarques, en vrac, après donc un trajet ce week-end entre Lyon et St Arey (vers La Mure en Isère) AR avec grosso modo un total de 200 km d'autoroute (limiteur à 115) et 100 km de route de montagne + quelques détours dans Grenoble ou Lyon pour prendre ou déposer des passagers ou se perdre à l'arrivée ! :
- conso d'environ 14,6 kWh / 100 sur l'autoroute avec à chaque fois un léger vent AR et des températures plutôt clémentes (j'ai pas mal joué avec les palettes, surtout à l'aller). Avec trois adultes à bord + bagages (coffre bien rempli sans être vraiment plein)
- meilleur confort que la Zoe : si mon épouse le dit, c'est que c'est vrai !
- contrairement à certaines critiques, pas de problème de place pour les deux passagers à l'arrière, frôlant pourtant chacun le 1m 90. Pour ma part (conducteur) et me situant dans le même gabarit, pas de soucis non plus, et j'adore le réglage des lombaires assurant un calage optimal dans le siège. Et à aucun moment mon genou droit n'est allé heurter la console centrale (critique récurrente de certaines videos).
- conduite très agréable, poste de conduite idem, mais j'ai encore du mal à m'habituer à la commande du "sélecteur de vitesse" au volant plutôt que central, surtout en usage répété dans les manœuvres.
- il me semble que le démarrage est un peu moins vif que sur la Zoe et que le ressenti des accélérations dépend du niveau de récupération sélectionné (+ vives quand moins de récup.). Mais attention, je parle vraiment de ressenti, pas de réalité objective.
- mais malgré le "petit" moteur aucun problème de reprise pour doubler sur autoroute ou s'insérer etc...
- il m'a fallu un peu d'adaptation pour me faire à la direction plus directe, surtout par exemple en sortie de giratoire?
- niveau sonore de l'avertisseur piéton en nette baisse (mais reste audible dans l'habitacle)
- très agréable de pouvoir avoir à la fois la vision "conducteur" du GPS sur l'écran central et "carte" sur celui de gauche. C'était peut-être possible sur la Zoe mais je n'ai jamais testé cela.
- et sûrement plein d'autres choses que je m'étais promis de mentionner et que j'ai oubliées !!
PS : ne vous étonnez pas de sans doute retrouver ces mêmes remarques de ma part sur d'autres forums...
Contrairement à ce que j'écrivais plus haut il n'y a que 3 modes de récupération d'énergie, plus un "roue libre". À chaque démarrage la voiture se cale sur le 1 (si on admet que le mode roue libre est 0) et celui que j'ai ressenti comme le plus proche du "B" de la Zoe est le 2, le maxi étant le 3. Quand on passe du 2 au 3, par exemple, il vaut mieux anticiper car l'effet n'est pas immédiat comme une action sur la pédale de frein, ce qui ne m'a pas empêché de faire, pour ceux qui connaissent, la tristement célèbre descente de Laffrey https://fr.wikipedia.org/wiki/Rampe_de_Laffrey au sud de Grenoble entièrement aux "palettes" sans toucher ni accélérateur ni freins, sans vitesse excessive et sans gêner (du moins j'imagine !) les autres conducteurs... Par contre ça demande une vigilance assez fatigante à la longue. (Et à ce moment là nous étions quatre adultes à bord + coffre plein !)
Quelques remarques, en vrac, après donc un trajet ce week-end entre Lyon et St Arey (vers La Mure en Isère) AR avec grosso modo un total de 200 km d'autoroute (limiteur à 115) et 100 km de route de montagne + quelques détours dans Grenoble ou Lyon pour prendre ou déposer des passagers ou se perdre à l'arrivée ! :
- conso d'environ 14,6 kWh / 100 sur l'autoroute avec à chaque fois un léger vent AR et des températures plutôt clémentes (j'ai pas mal joué avec les palettes, surtout à l'aller). Avec trois adultes à bord + bagages (coffre bien rempli sans être vraiment plein)
- meilleur confort que la Zoe : si mon épouse le dit, c'est que c'est vrai !
- contrairement à certaines critiques, pas de problème de place pour les deux passagers à l'arrière, frôlant pourtant chacun le 1m 90. Pour ma part (conducteur) et me situant dans le même gabarit, pas de soucis non plus, et j'adore le réglage des lombaires assurant un calage optimal dans le siège. Et à aucun moment mon genou droit n'est allé heurter la console centrale (critique récurrente de certaines videos).
- conduite très agréable, poste de conduite idem, mais j'ai encore du mal à m'habituer à la commande du "sélecteur de vitesse" au volant plutôt que central, surtout en usage répété dans les manœuvres.
- il me semble que le démarrage est un peu moins vif que sur la Zoe et que le ressenti des accélérations dépend du niveau de récupération sélectionné (+ vives quand moins de récup.). Mais attention, je parle vraiment de ressenti, pas de réalité objective.
- mais malgré le "petit" moteur aucun problème de reprise pour doubler sur autoroute ou s'insérer etc...
- il m'a fallu un peu d'adaptation pour me faire à la direction plus directe, surtout par exemple en sortie de giratoire?
- niveau sonore de l'avertisseur piéton en nette baisse (mais reste audible dans l'habitacle)
- très agréable de pouvoir avoir à la fois la vision "conducteur" du GPS sur l'écran central et "carte" sur celui de gauche. C'était peut-être possible sur la Zoe mais je n'ai jamais testé cela.
- et sûrement plein d'autres choses que je m'étais promis de mentionner et que j'ai oubliées !!
PS : ne vous étonnez pas de sans doute retrouver ces mêmes remarques de ma part sur d'autres forums...
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Belle virée pour les premiers kilomètres. Merci pour ce beau récit.
Et tes amis, ils ont aimé ?
Moi j'ai la ZE50 noire du garage, une R110 (la R90 a son chargeur en auscultation pour une semaine, ooooouf je n'ai pas eu une thermique en cette période de pénurie de l'excrément du diable). La suspension est beaucoup plus douce que sur ma R135. Pour le quotidien, c'est carrément plus agréable.
Et tes amis, ils ont aimé ?
Moi j'ai la ZE50 noire du garage, une R110 (la R90 a son chargeur en auscultation pour une semaine, ooooouf je n'ai pas eu une thermique en cette période de pénurie de l'excrément du diable). La suspension est beaucoup plus douce que sur ma R135. Pour le quotidien, c'est carrément plus agréable.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Suspension plus douce sur la 110 que sur la 135 ? Étonnant... Heureusement que j'avais acheté la 110 et non la 135, car mon épouse n'aurait pas supporté, déjà qu'elle la trouvait trop tape-c... !
Mes passagers étaient en fait mon épouse (qui a donc apprécié le confort supérieur !), mon fils, déjà habitué aux VE mais ravi de pouvoir enfin caser ses guiboles, et un de ses cousins enchanté de découvrir les vertus de cette voiture et sa technologie !
Mes passagers étaient en fait mon épouse (qui a donc apprécié le confort supérieur !), mon fils, déjà habitué aux VE mais ravi de pouvoir enfin caser ses guiboles, et un de ses cousins enchanté de découvrir les vertus de cette voiture et sa technologie !
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Peut-être que les pneumatiques à flancs plus hauts font à eux seuls cette différence...
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Tu as certainement raison.
One more thing ! Je n'ai pas pris le pack "Augmented vision" et je le regrette pas, car une fois qu'on a enlevé l'appui-tête central des places arrières (et qui dans notre cas servira très rarement) la visibilité du rétroviseur intérieur s'améliore assez nettement.
J'ai aussi l'impression que la recharge sur Green'Up a un meilleur rendement que sur ma dernière Zoe (ZE50). Désolé, je n'ai pas de chiffres pour comparer les deux, mais j'ai eu cette sensation sur les deux charges que j'ai effectuées jusqu'à présent, dont une charge complète et l'autre à 90%. En fait la batterie plus grosse de la Megane chargée approximativement dans le même temps que celle de la Zoe.
One more thing ! Je n'ai pas pris le pack "Augmented vision" et je le regrette pas, car une fois qu'on a enlevé l'appui-tête central des places arrières (et qui dans notre cas servira très rarement) la visibilité du rétroviseur intérieur s'améliore assez nettement.
J'ai aussi l'impression que la recharge sur Green'Up a un meilleur rendement que sur ma dernière Zoe (ZE50). Désolé, je n'ai pas de chiffres pour comparer les deux, mais j'ai eu cette sensation sur les deux charges que j'ai effectuées jusqu'à présent, dont une charge complète et l'autre à 90%. En fait la batterie plus grosse de la Megane chargée approximativement dans le même temps que celle de la Zoe.
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Tu as pris le nouveau Flexichargeur de la Mégane ou tu utilises un ancien ?
Moi je ne l'ai pas commandé, je compte continuer avec le 14A de la R90 ou le 16A de la R135 (des fois que je vende plutôt l'une que l'autre...).
Nouvelles de ma R90, au garage depuis lundi pour chargeur en erreur sur bornes triphasées : le technocentre a demandé le remplacement sous garantie du groupe PEC (je cite). Le garage m'appelle pour me demander de récupérer la voiture, car la commande va prendre un peu de temps (et elle charge toujours sur Flexichargeur). Puis 15 minutes plus tard : heu non finalement, on a un problème, à la redescente du pont elle est en défaut, on cherche...
Miss ZE50 R110 Life noire de courtoisie va rester un petit moment je sens. J'en profiterai pour la nettoyer ce week-end (avec mes 3000 litres d'eau de pluie), elle en a besoin. Une Zoé ne mérite pas d'être négligée.
Moi je ne l'ai pas commandé, je compte continuer avec le 14A de la R90 ou le 16A de la R135 (des fois que je vende plutôt l'une que l'autre...).
Nouvelles de ma R90, au garage depuis lundi pour chargeur en erreur sur bornes triphasées : le technocentre a demandé le remplacement sous garantie du groupe PEC (je cite). Le garage m'appelle pour me demander de récupérer la voiture, car la commande va prendre un peu de temps (et elle charge toujours sur Flexichargeur). Puis 15 minutes plus tard : heu non finalement, on a un problème, à la redescente du pont elle est en défaut, on cherche...
Miss ZE50 R110 Life noire de courtoisie va rester un petit moment je sens. J'en profiterai pour la nettoyer ce week-end (avec mes 3000 litres d'eau de pluie), elle en a besoin. Une Zoé ne mérite pas d'être négligée.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
J'ai le nouveau Flexichargeur, je ne sais pas si ça suffit à expliquer l'apparente différence de rendement.
Désolé pour tes soucis avec ta R90, même si elle a l'air d'être encore sous l'extension de garantie (ou j'ai pas tout compris...)
Désolé pour tes soucis avec ta R90, même si elle a l'air d'être encore sous l'extension de garantie (ou j'ai pas tout compris...)
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Tiens-nous au courant de ta panne.
fifaclint- Messages : 9146
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Oui elle est sous garantie, j'avais pris 5 ans. Les voilà sûrement 'rentabilisés'.
La malade est à nouveau sur roues, un connecteur n'avait pas été rebranché, je vais la chercher ce soir.
Ok @fifaclint, maintenant reste à voir la rapidité de réception de la pièce. Là, si c'est comme pour la Mégane et ses chargeurs 22 kW, il y a le temps...
La malade est à nouveau sur roues, un connecteur n'avait pas été rebranché, je vais la chercher ce soir.
Ok @fifaclint, maintenant reste à voir la rapidité de réception de la pièce. Là, si c'est comme pour la Mégane et ses chargeurs 22 kW, il y a le temps...
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Tu n'as pas un lien vers un post sur ta Zoe pour éviter le HS ?
fifaclint- Messages : 9146
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Oui je continuerai dans mon fil 'Foyer tout VE'.
j'ai vu dans un autre post que Pixel parlait de Groupe PEB, ça doit être cela, j'ai dû mal comprendre au téléphone. Punaise, 5000 euros hors garantie...
j'ai vu dans un autre post que Pixel parlait de Groupe PEB, ça doit être cela, j'ai dû mal comprendre au téléphone. Punaise, 5000 euros hors garantie...
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Salut,
Je possède une Mégane e-Tech moi aussi et je souhaite faire comme toi, Laurent, pour la dashcam.
J'ai lu que tu la laissais allumée même lorsque la Mégane est éteinte. Du coup, je me demande comment tu l'as branchée ? Boîte à fusibles ou directement sur la batterie 12 V.
Merci d'avance.
Stan
Je possède une Mégane e-Tech moi aussi et je souhaite faire comme toi, Laurent, pour la dashcam.
J'ai lu que tu la laissais allumée même lorsque la Mégane est éteinte. Du coup, je me demande comment tu l'as branchée ? Boîte à fusibles ou directement sur la batterie 12 V.
Merci d'avance.
Stan
Stanelec- Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2022
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Et hop hop hop, on se présente.
C'est par ici que ça se passe :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
C'est par ici que ça se passe :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Hello Laurent ! Ta Megane est en approche ? Tu as des nouvelles par notre ami poupou33 ?
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
J'ai vu une Megane noire hier et je l'ai trouvée magnifique.
Alors que je ne suis pas particulièrement fan du noir.
Alors que je ne suis pas particulièrement fan du noir.
axme- Messages : 2069
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 58
Localisation : Écuisses 71
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
J'ai eu des nouvelles de @poupou33 ce matin.
Elle est prévue pour sortie des chaînes de montage fin janvier. Ensuite, le gros (second) problème c'est le stockage/transport. Là ça peut retarder la livraison jusqu'à mars .
Donc non, je n'ai pas encore monté de dashcam dans cette future Megane.
Par contre je l'ai fait sur ma ZE40 et ZE50.
Elle est prévue pour sortie des chaînes de montage fin janvier. Ensuite, le gros (second) problème c'est le stockage/transport. Là ça peut retarder la livraison jusqu'à mars .
Donc non, je n'ai pas encore monté de dashcam dans cette future Megane.
Par contre je l'ai fait sur ma ZE40 et ZE50.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Hello !
Megane en fabrication depuis hier, @poupou33 m'a envoyé un SMS.
MyRenault n'a pas bougé, mais il m'avait prévenu, ce n'est pas très fiable.
Restera la question du transport, secteur particulièrement tendu en ce moment.
Megane en fabrication depuis hier, @poupou33 m'a envoyé un SMS.
MyRenault n'a pas bougé, mais il m'avait prévenu, ce n'est pas très fiable.
Restera la question du transport, secteur particulièrement tendu en ce moment.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
Super ! J'allais justement te demander des nouvelles.
J'espère que tu auras plus de chance que moi pour le transport, mais on peut faire confiance à @poupou33 pour résoudre un problème éventuel.
J'espère que tu auras plus de chance que moi pour le transport, mais on peut faire confiance à @poupou33 pour résoudre un problème éventuel.
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: La Megane E-TECH iconic de Laurent
C'est pas possible de prendre le train et d'aller la chercher à Flins Douai ?
Si tu veux, je vais la chercher et je te l'apporte.
Plutôt, je te l'amène.
Euh, non, je te l'aroule.
Si tu veux, je vais la chercher et je te l'apporte.
Plutôt, je te l'amène.
Euh, non, je te l'aroule.
Dernière édition par Pixel le Sam 21 Jan 2023 - 20:02, édité 1 fois
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» La Mégane E-Tech Techno de Fidne
» Megane E-tech - I
» Commande Megane E-tech de rené casado
» La Megane e-tech de newzoeàmarle
» La Megane e-Tech de toff16
» Megane E-tech - I
» Commande Megane E-tech de rené casado
» La Megane e-tech de newzoeàmarle
» La Megane e-Tech de toff16
Page 3 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum