-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

aider moi !!!

4 participants

Aller en bas

aider moi !!! Empty aider moi !!!

Message par kane1er Mar 9 Avr 2013 - 22:12

La livraison et prévu demain à la concession se que ma dit la secrétaire des véhicules neuf mais sur m'y Renault il me disent planifier en fabrication mais il y a le descriptif du véhicule. Qui croire !!!!


kane1er

Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 38
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

aider moi !!! Empty Re: aider moi !!!

Message par cadaguy Mar 9 Avr 2013 - 22:52

La concession si tu as un rdv c'est qu'il y a ta Zoé, ils ne sont pas fous chez Renault.
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

aider moi !!! Empty Re: aider moi !!!

Message par kane1er Mer 10 Avr 2013 - 6:09

Non j'ai pas rendez-vous il ne me donnerons aujourd'hui si il reçoive la voiture

kane1er

Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 38
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

aider moi !!! Empty Re: aider moi !!!

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 6:20

La mise à jour des suivis de véhicules dans my renault sont tout à fait aléatoires.

ça fait une semaine que mon véhicule est terminé, il arrive en concession hier ou aujourd'hui, mais il est toujours "planifié en fabrication" sur my renault...

C'est d'ailleurs un problème, ce retard de mise à jour, pour compléter le profil et accéder aux services ZE lorsque l'on a le véhicule (nombreux cas sur le forum...)

Pour ton véhicule, soit optimiste : ton commercial n'a aucun intérêt à te faire miroiter une livraison s'il n'a pas d'info tangible de cette livraison (sinon, c'est du sadisme...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aider moi !!! Empty Re: aider moi !!!

Message par kane1er Mer 10 Avr 2013 - 6:22

Merci de ta réponse tu me rassure car je vois de plus en plus de gens qui la reçoivent et c long

kane1er

Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 38
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

aider moi !!! Empty Re: aider moi !!!

Message par DD222 Mer 10 Avr 2013 - 7:56

kane1er a écrit:La livraison et prévu demain à la concession se que ma dit la secrétaire des véhicules neuf mais sur m'y Renault il me disent planifier en fabrication mais il y a le descriptif du véhicule. Qui croire !!!!


Si tu parcours un peu le forum, tu verras que pour la plupart , leur véhicule restait " en transport " sur my renault une semaine après livraison.
DD222
DD222

Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 66
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

aider moi !!! Empty Re: aider moi !!!

Message par Fred.Leudon Mer 10 Avr 2013 - 8:00

My Renault, c'est assez mal fichu, ma voiture est aussi restée en transport bien après la livraison.

Je n'ai pu accéder aux services My Z.E. Online que 7 jours après la livraison et je n'ai toujours pas accès à la R-Link store.....

Fie toi plutôt à ce que te dis ton concessionnaire, si il te donne un rendez-vous pour la livraison, c'est qu'il a reçu la voiture.

Edit : pour dire à quel point My Renault n'est pas en phase, dans les offres exclusives attachée à mon véhicule, j'ai toujours une offre concernant le remplacement de la courroie de distribution ....
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

aider moi !!! Empty non rien

Message par kane1er Mer 10 Avr 2013 - 11:04

ils m'ont dit qui ne l'avais pas reçu et cette semaine plus de livraison de véhicule et du fait d'un problème informatique ils peuvent pas me dire ou elle et !

kane1er

Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 38
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

aider moi !!! Empty Re: aider moi !!!

Message par DD222 Mer 10 Avr 2013 - 11:28

kane1er a écrit:ils m'ont dit qui ne l'avais pas reçu et cette semaine plus de livraison de véhicule et du fait d'un problème informatique ils peuvent pas me dire ou elle et !

Ta voiture fait certainement partie des livraisons bloquées pour cause de carte SD tchèque .
DD222
DD222

Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 66
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

aider moi !!! Empty Re: aider moi !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum