Un geek pour m'aider ?
+10
francois64
verhaeghe
max7824
Zizoe
Zal'M
Bigfoot
Merome
Feneck91
crazyfrog
Ocni
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un geek pour m'aider ?
Hello
J'ai un bug sur ce forum ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me loguer avec mon iPad alors que ça marche sur mon iPhone et le pc...
Je ne comprends pas, je mets mon id et mon mot de passe je valide et la page se recharge sans me loguer.
J'ai essayé un mauvais mot de passe et là il m'envoie bouler normal, j'ai éteint/rallumé l'iPad et purgé la mémoire mais rien à faire.
J'ai un bug sur ce forum ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me loguer avec mon iPad alors que ça marche sur mon iPhone et le pc...
Je ne comprends pas, je mets mon id et mon mot de passe je valide et la page se recharge sans me loguer.
J'ai essayé un mauvais mot de passe et là il m'envoie bouler normal, j'ai éteint/rallumé l'iPad et purgé la mémoire mais rien à faire.
Ocni- Messages : 1463
Re: Un geek pour m'aider ?
Il faut aussi supprimer les cookies.
Un vrai geek conseillerait de jeter l'iPad et de prendre un truc plus libre.
Merome- Messages : 1034
Bien d'accord... Mais c'est trop tard... tjrs le même processus de merde tu as un iphone du coup d'achète un ipad et quand t'as raqué pour un ipad ben tu fais avec un moment avant de penser le changer, mais c'est évident que la prochaine tablette tout comme le phone ne sera pas apple...
Sinon c'est bon problème résolu, j'ai re-vidé l'historique et éteint/rallumé, cette fois j'ai fait les 2 étapes en suivant cela doit être pour ça.
Sinon c'est bon problème résolu, j'ai re-vidé l'historique et éteint/rallumé, cette fois j'ai fait les 2 étapes en suivant cela doit être pour ça.
Ocni- Messages : 1463
Il y a pas mal de monde qui "touche" en informatique ici,
J'ai une amie qui cherche un Pc portable 17" fiable, assez performant dans un budget de 500€ ( ne fait pas de jeux vidéo, un peu de photo + bureautique)
Que lui conseilleriez vous ?
J'ai une amie qui cherche un Pc portable 17" fiable, assez performant dans un budget de 500€ ( ne fait pas de jeux vidéo, un peu de photo + bureautique)
Bigfoot- Messages : 16670
récemment j'ai acheté un asus dans ce budget, et j'en suis plutôt content.
Pour ce budget, tu choisis un processeur plus performant ou un disque dur SSD. Je conseille de privilégier le SSD.
Pour ce budget, tu choisis un processeur plus performant ou un disque dur SSD. Je conseille de privilégier le SSD.
Zal'M- Messages : 2817
Le SSD c'est intégré à la place du HDD ? ou c'est en plus du HDD ?
Des liens éventuellement ?
Un portable professionnel d'occasion reconditionné (on trouve pléthore de boutiques sur le net).Bigfoot a écrit:J'ai une amie qui cherche un Pc portable 17" fiable, assez performant dans un budget de 500€ ( ne fait pas de jeux vidéo, un peu de photo + bureautique)
Un modèle de 4 / 5 ans bien équipé et costaud avec un écran 17" se trouve à moins de 200€.
Zizoe- Messages : 1504
Bigfoot a écrit:Le SSD c'est intégré à la place du HDD ? ou c'est en plus du HDD ?
asus avec ssd
J'avais dû profiter d'une promo pour rentrer dans le budget.
Sinon sans le SSD, ça passe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est du matériel neuf avec 2 ans de garantie, alors que le matériel reconditionné, c'est sans doute plus risqué. mais chacun voit quel risque il est prés à prendre
Zal'M- Messages : 2817
Exact. Chacun fait comme il veutZal'M a écrit:C'est du matériel neuf avec 2 ans de garantie, alors que le matériel reconditionné, c'est sans doute plus risqué. mais chacun voit quel risque il est prés à prendre
J'utilise du matériel reconditionné depuis plus de 10 ans et aucun n'est tombé en panne moins de 5 ans après mon achat (à la base, ce sont toujours des modèles professionnels, sans gadgets mais avec une construction robuste).
Zizoe- Messages : 1504
Zizoe a écrit:Exact. Chacun fait comme il veutZal'M a écrit:C'est du matériel neuf avec 2 ans de garantie, alors que le matériel reconditionné, c'est sans doute plus risqué. mais chacun voit quel risque il est prés à prendre
J'utilise du matériel reconditionné depuis plus de 10 ans et aucun n'est tombé en panne moins de 5 ans après mon achat (à la base, ce sont toujours des modèles professionnels, sans gadgets mais avec une construction robuste).
Bonjour
Pareil que Zizoe avec du matos reconditionné que l'on m'a offert et dont je suis très satisfait.
Aujourd'hui je dois prendre un PC portable pour mon fils pour ses 16 ans et je suis très intéressé pour connaitre les sites que tu recommandes de PC reconditionnés
Antoine
verhaeghe- Messages : 3281
Merci je transmets déjà ces liens
Apparemment mieux vaut un bon processeur avec 4Go que 8Go de Ram ?
Apparemment mieux vaut un bon processeur avec 4Go que 8Go de Ram ?
Oui Bigfoot parce 4Go ça peut être augmenté pas la puissance du processeur !
francois64- Messages : 1062
J’ai un souci informatique sur un PC All in one.
L’écran scintille et saute complètement, c’est illisible... tout se mélange de haut en bas et en bleu et rose.
Je pense plus à un souci de hard que de soft, à mon avis l’ecran est en train de décéder.
Cause possible, une de mes ( connes ) de chattes à un peu pissé dessus, mais il y a plusieurs mois, serait-ce une oxydation du bas de l’ecran ?
J’ai essayé de passer en mode sans échec et de revenir au précédent point de restauration —> pas mieux ...
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’écran scintille et saute complètement, c’est illisible... tout se mélange de haut en bas et en bleu et rose.
Je pense plus à un souci de hard que de soft, à mon avis l’ecran est en train de décéder.
Cause possible, une de mes ( connes ) de chattes à un peu pissé dessus, mais il y a plusieurs mois, serait-ce une oxydation du bas de l’ecran ?
J’ai essayé de passer en mode sans échec et de revenir au précédent point de restauration —> pas mieux ...
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Difficile sans avoir l'engin devant les yeux, mais au vu de ce que tu décrits, je pencherai aussi pour un problème de hard.
Tu n'as pas une prise vidéo sur ton all in one pour connecter un second écran ? Ca permettrait d'écarter quasi définitivement l'hypothèse d'un pb soft.
Tu n'as pas une prise vidéo sur ton all in one pour connecter un second écran ? Ca permettrait d'écarter quasi définitivement l'hypothèse d'un pb soft.
ludof- Messages : 563
Non pas possible de raccorder un écran
Effectivement ça ressemble à un écran ou électronique vidéo en train de mourir.
On l'avait dit pourtant, pas de chatte sur les écrans !!!
Il va falloir prendre un tournevis et voir ce que tu peux atteindre comme cartes/barettes/câbles. Si possible déconnecter, passer un coup d'aspirateur avec embout suceur sur la fente du connecteur et voir si ça repart...
Il va falloir prendre un tournevis et voir ce que tu peux atteindre comme cartes/barettes/câbles. Si possible déconnecter, passer un coup d'aspirateur avec embout suceur sur la fente du connecteur et voir si ça repart...
LaurentB- Messages : 4904
Charmant, élégant … toi tu vas te prendre un procès pour sexisme dans la ...poire.
Page 1 sur 2 • 1, 2