Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Pouvez vous aider un ami qui est intéressé par le Kangoo ZE

3 participants

Aller en bas

Pouvez vous aider un ami qui est intéressé par le Kangoo ZE Empty Pouvez vous aider un ami qui est intéressé par le Kangoo ZE

Message par Fred.Leudon Jeu 20 Fév 2014 - 20:57

Coucou bonsoir,

Un de mes ami agriculteur envisage l'achat d'un Kangoo ZE.

Il me demande ce que j'en pense, à priori, que du bien, mais je ne connais bien que la Zoé.

Pour les possesseurs, pourriez vous s'il vous plait me dîner vos impressions à savoir qualités/défauts et aussi l'autonomie moyenne sur les 4 saisons.

Merci d'avance pour lui.

Et pour ma culture aussi ;-)
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez vous aider un ami qui est intéressé par le Kangoo ZE Empty Re: Pouvez vous aider un ami qui est intéressé par le Kangoo ZE

Message par Bug Danny Ven 21 Fév 2014 - 0:06

J'ai des amis pépiniéristes en vignes (vin d’Alsace oblige) qui ont Kangoo ZE. Ils en sont très contents
L'autonomie est plus faible que pour la zoé, mais ça na pose pas de problèmes pour leurs trajets quotidiens.

Fred.Leudon a écrit:Pour les possesseurs, pourriez vous s'il vous plait me dîner vos impressions à savoir qualités/défauts et aussi l'autonomie moyenne sur les 4 saisons.
Si tu les invite à dîner, ils pourront t'en parler !  Razz
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez vous aider un ami qui est intéressé par le Kangoo ZE Empty Re: Pouvez vous aider un ami qui est intéressé par le Kangoo ZE

Message par Fred.Leudon Ven 21 Fév 2014 - 4:29

Si ils fournissent le liquide, je veux bien, lol
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez vous aider un ami qui est intéressé par le Kangoo ZE Empty Re: Pouvez vous aider un ami qui est intéressé par le Kangoo ZE

Message par abarthh Sam 22 Fév 2014 - 9:38

je travaille dans une ferme (polyculture elevage ) et nous avons un kangoo ze pour la ferme depuis plus d'un an

pour ce qui est de l'autonomie en hiver c'est grand maxi 80 kms , en ete ca peut aller jusqu'a 110 kms , mais c'est lié aussi aux trajets pour la ferme, c'est a dire beaucoup de petits trajets donc beaucoup de démarrages et arrets

en defauts , hormis l'autonomie , c'est la garde au sol qui est assez basse, on ne va pas ou on allait avant avec un c 15 dans les champs ou chemins abimés , et aussi le fait des gros pneus et du couple maxi qui est quasi immediat, il faut faire trés attention par temps humide pour ne pas rester sur place sur la terre mouillée, ca patine trés vite

sinon on ne s'en plaint pas , aucun regrets pour le moment

abarthh

Messages : 173
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez vous aider un ami qui est intéressé par le Kangoo ZE Empty Re: Pouvez vous aider un ami qui est intéressé par le Kangoo ZE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum