Application My Renault - Plus d'état de la charge.
+23
ChrisJay95
papa73
coltrane
dom59553
PaRadis
crazyfrog
fxmx86
Fil31
Electron06
bertrandep
Positron
jb68
tuyyo
sas13
nickos_fr
fifaclint
chrisnord
ludof
Pixel
jlab
Feneck91
R2D2
Yellow-corner
27 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Yep, c'est tombé en marche
dom59553- Messages : 366
Date d'inscription : 17/07/2013
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Idem, ça fonctionne de nouveau !
Positron- Messages : 545
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Pas chez les 52, apparemment.
D'autre part, je viens de recevoir un mail du service clients :
Je vous informe que votre dossier est désormais entre les mains de notre département technique pour analyse.
Je reprendrai contact avec vous dès que j’aurai une réponse de leur part afin de vous assister dans la résolution de votre situation.
D'autre part, je viens de recevoir un mail du service clients :
Je vous informe que votre dossier est désormais entre les mains de notre département technique pour analyse.
Je reprendrai contact avec vous dès que j’aurai une réponse de leur part afin de vous assister dans la résolution de votre situation.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34970
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Bonjour,
En effet, pour ma Zoé R110 41kWh de juin 2019, l'affichage de MyRenault est à nouveau complet depuis ce matin, alors que son pourcentage de charge manquait depuis 3 semaines.
L'autonomie estimée ainsi que les SMS de fin de charge ont toujours fonctionné.
En effet, pour ma Zoé R110 41kWh de juin 2019, l'affichage de MyRenault est à nouveau complet depuis ce matin, alors que son pourcentage de charge manquait depuis 3 semaines.
L'autonomie estimée ainsi que les SMS de fin de charge ont toujours fonctionné.
coltrane- Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 72
Localisation : 39000 Lons le Saunier
bertrandep- Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2021
Localisation : Gignac (Hérault 34)
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Les "s" doivent être programmés "en dur" dans Jeedom. Ça résiste !
Pixel- Administrateur
- Messages : 34970
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Bon, perso moi aussi ça refonctionne ! C'est (encore) re-tombé en marche !
C'est les serveurs qui merdent je pense, ils sont fort en informatique chez Renault.
C'est les serveurs qui merdent je pense, ils sont fort en informatique chez Renault.
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Ce soir, une fois de plus, pas moyen de se connecter.
Ça tourne sur le logo My avec le fond bleu et rouge.
Ça tourne sur le logo My avec le fond bleu et rouge.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34970
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Tout était HS pour moi depuis plusieurs jours, je viens de réinstaller l'appli et tout remarche..!
_________________
Premier VE : Zoé Intens Q210 achetée en juin 2016, 3 ans et 17 140 km, revendue en juillet 2020 à 72 800 km.
Code parrainage ilek : https://www.ilek.fr/p/ILEK32798
PaRadis- Messages : 2098
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 65
Localisation : Jégun, Gers
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Bonsoir,
Quand une application ne réagit pas comme d'habitude ou reste figée, pensez à en vider périodiquement le cache :
paramètres / applications / MyRenault / stockage / vider le cache.
Quand une application ne réagit pas comme d'habitude ou reste figée, pensez à en vider périodiquement le cache :
paramètres / applications / MyRenault / stockage / vider le cache.
coltrane- Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 72
Localisation : 39000 Lons le Saunier
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Je n'ai pas "Vider le cache".
...
Ah si mais il faut aller dans "Stockage".
Donc : Paramètres / Applications / MyRenault / Stockage / Vider le cache.
Moyennant quoi ça ne fonct... ah si, c'est bon. Merci !
...
Ah si mais il faut aller dans "Stockage".
Donc : Paramètres / Applications / MyRenault / Stockage / Vider le cache.
Moyennant quoi ça ne fonct... ah si, c'est bon. Merci !
Pixel- Administrateur
- Messages : 34970
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Pas de ça sur iPhone.
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Gna gna gna, fais le malin avec tes prolongations de service payantes et qui ne marchent pas.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34970
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
C'était trop beau, ce jour:
Alsace:
Charge : KO
Kilométrage : KO
Smart Charge
Charge : OK
Kilométrage : OK
Alsace:
Charge : KO
Kilométrage : KO
Smart Charge
Charge : OK
Kilométrage : OK
jb68- Messages : 253
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 70
Localisation : Haut Rhin
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Hurepoix, tout fonctionne bien ce matin.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34970
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
ça va faire un an qu'on n'utilise plus cette cochonnerie ..
surtout qu'en plus il faudrait payer .. faut être maso
surtout qu'en plus il faudrait payer .. faut être maso
papa73- Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Hauts-de-France
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Euh non, moi je ne paye rien et ça fonctionne très bien depuis des années.
Sauf quelques jours récemment mais ce sont des trucs qui arrivent.
Sauf quelques jours récemment mais ce sont des trucs qui arrivent.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34970
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Je crois que ça s'arrange pas sur les serveurs Renault ...
Depuis 3 jours, pas de mise à jour du statut de la ZE40..
Débranché / rebranché le TCU
Déconnecté / reconnecté la voiture dans l'application
Suppression du cache dans les paramètres android (ça avait fonctionné une fois..)
Et mon plugin domotique retourne "updateBattery: The requested URL returned error: 403"
donc je pense bien que ça vient des serveurs, encore...
Depuis 3 jours, pas de mise à jour du statut de la ZE40..
Débranché / rebranché le TCU
Déconnecté / reconnecté la voiture dans l'application
Suppression du cache dans les paramètres android (ça avait fonctionné une fois..)
Et mon plugin domotique retourne "updateBattery: The requested URL returned error: 403"
donc je pense bien que ça vient des serveurs, encore...
bertrandep- Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2021
Localisation : Gignac (Hérault 34)
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Idem pour moi avec la ZE40, le SOC a de nouveau disparu ! Pour la ZE50, ça fonctionne toujours... Renault nous apprend la patience :-)
Positron- Messages : 545
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Précision : pour moi avec mon ze40. Il y a 3 mois un non affichage de pourcentage de la batterie qui a durée 2-3 semaines, et c'est revenu sans manip. Puis depuis 3 jours cà n'affiche plus. Donc patience.
ChrisJay95- Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2021
Age : 59
Localisation : Cergy
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Alors perso,
Après une Bataille avec le SAV Renault, j'ai réussi à me faire changer le boitier TCU
mais j'ai l'impression que ce n'est pas mieux que vous.
J'ai accès (OK)
> niveau de charge.
> historique de charge.
> Préconditionnement
Je n'ai pas accès (KO)
> Localisation du Véhicule (ça me donne les coordonnées de mon tel)
> Kilométrage
> Notification Charge ou problème de charge.
Je n'ai pas payé, mais j'ai des services activés d'office (je pense que c'est lié au changement de TCU).
--------------------
Ce qui est étrange, c'est que je peux quand même acheter les services sur le Store Renault !
>>>>> Je suis perdu....<<<
Après une Bataille avec le SAV Renault, j'ai réussi à me faire changer le boitier TCU
mais j'ai l'impression que ce n'est pas mieux que vous.
J'ai accès (OK)
> niveau de charge.
> historique de charge.
> Préconditionnement
Je n'ai pas accès (KO)
> Localisation du Véhicule (ça me donne les coordonnées de mon tel)
> Kilométrage
> Notification Charge ou problème de charge.
Je n'ai pas payé, mais j'ai des services activés d'office (je pense que c'est lié au changement de TCU).
--------------------
Ce qui est étrange, c'est que je peux quand même acheter les services sur le Store Renault !
>>>>> Je suis perdu....<<<
djoe069- Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2023
Localisation : Lyon
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Bjr
De mon coté, plus d'informations sur la charge avec l'appli MyRenault depuis 15 jours. je l'ai désisnstallée et réintallée , reconnecté à mon compte, vidé le cache . Bref rien n'y fait. Est ce que qu'il y a une configuration sur la voiture à vérifier ?
merci d'avance
Fred
De mon coté, plus d'informations sur la charge avec l'appli MyRenault depuis 15 jours. je l'ai désisnstallée et réintallée , reconnecté à mon compte, vidé le cache . Bref rien n'y fait. Est ce que qu'il y a une configuration sur la voiture à vérifier ?
merci d'avance
Fred
Fred30440- Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 67
Localisation : Au carrefour du 30/34/12
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Tu as 2 causes probables :
1/ Défaut de TCU (en gros le boitier 4G de la voiture)
>> quand tu démarre la voiture elle ne se connecte jamais au réseau.
2/ Abonnement expiré
>> quand tu vas dans le store, tu as la possibilité de commander les services connectés.
Bonne chance !
1/ Défaut de TCU (en gros le boitier 4G de la voiture)
>> quand tu démarre la voiture elle ne se connecte jamais au réseau.
2/ Abonnement expiré
>> quand tu vas dans le store, tu as la possibilité de commander les services connectés.
Bonne chance !
djoe069- Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2023
Localisation : Lyon
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Ok merci.
Je découvre que le service est payant.
Du coup, comme j'ai acheté la voiture d'occasion, je dois arriver au bout du contrat !
Je vais vérifier.
Je découvre que le service est payant.
Du coup, comme j'ai acheté la voiture d'occasion, je dois arriver au bout du contrat !
Je vais vérifier.
Fred30440- Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 67
Localisation : Au carrefour du 30/34/12
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Moi, plus rien depuis le 24 juin. pourtant le R-Link se connecte au réseau, MyZE-Connect est actif... J'utilise aussi l'application MyRenault et Home assistant. Je viens de demander sur le chat sur le site MyRenault. Il me répond que c'est sûrement un problème du serveur de Renault et me renvoie vers le service 01 70 48 92 58 ou assistance.multimédia@renault.com... C'est reparti pour des mails pendant 3 mois avec des procédures inutiles en mode "vous avez essayé de l'éteindre et de le rallumer"... En 3 ans ça fait 3 fois que la Zoé n'est plus accessible.
Après, je n'ai pas entendu parler que le service devienne payant...
Après, je n'ai pas entendu parler que le service devienne payant...
vegeta5- Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2020
Localisation : Saint-Quentin, Aisne
Re: Application My Renault - Plus d'état de la charge.
Salut tout le monde,
en plus des applications Renault, bizarrement, et depuis également le 24/6 à 17h50 exactement, plus aucune réponse pour ma Zoé au travers de l'API Renault utilisée en ligne de commande (pour ma domotique).
Ça sent un problème sur leurs serveurs...
en plus des applications Renault, bizarrement, et depuis également le 24/6 à 17h50 exactement, plus aucune réponse pour ma Zoé au travers de l'API Renault utilisée en ligne de commande (pour ma domotique).
Ça sent un problème sur leurs serveurs...
Francis- Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Verdure essonnienne
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %
» Application iPAD Renault ZOE
» Application iPAD Renault ZOE
» Application Iphone Renault ZE
» Application My Renault : c'est pour l'automne
» Application iPAD Renault ZOE
» Application iPAD Renault ZOE
» Application Iphone Renault ZE
» Application My Renault : c'est pour l'automne
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum