La Zoe Zen R90 est arrivée chez fifaclint
+9
JefRusel
R2D2
RD150
Feneck91
Madzox
Corguilmore
Pixel
nickos_fr
fifaclint
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La Zoe Zen R90 est arrivée chez fifaclint
Tu peux donner le lien STP ?
fifaclint- Messages : 9146
Sur le certificat de conformité que j'ai reçu avec ma R90, au point 35 page 4 il est indiqué 195/55 R16 (91) Q et au même point 35 en page 2 185/65 R15 (88) Q.
Ces 2 dimensions correspondent à mes pneus d'été (16") pour les premiers et d'hiver (15") pour les seconds.
Ces 2 dimensions correspondent à mes pneus d'été (16") pour les premiers et d'hiver (15") pour les seconds.
JefRusel- Messages : 1199
Ok merci des infos
Michelin
Voila,
Voila,
ZoéLT- Messages : 166
Coucou Fifaclint , tu as aiguisé ma curiosité .
Du coup, tu en es ou ?
Tu as pris un location de batterie ? As tu réussi à régler ton problème depuis ?
Du coup, tu en es ou ?
Tu as pris un location de batterie ? As tu réussi à régler ton problème depuis ?
Deyfensia- Messages : 30
Celle-ci est vendue depuis début Mars.
Oui, c'est réglé, le garage (Profil + Saint Herblain) qui avait effectué le changement via l'ancien proprio a rechangé les pneus et les a monté gratuitement (ceux indiqués sur la facture). Je trouve cela normal mais bon je pense que j'aurai du me battre avec la plupart des garages. Donc un bon point malgré l'erreur, cela peut arriver.
Par contre, je ne sais pas comment elle a pu passer le CT précédent avec ce défaut vu qu'elle avait été recalé à cause des pneus !
Pour la nouvelle, c'est par là.
Oui, c'est réglé, le garage (Profil + Saint Herblain) qui avait effectué le changement via l'ancien proprio a rechangé les pneus et les a monté gratuitement (ceux indiqués sur la facture). Je trouve cela normal mais bon je pense que j'aurai du me battre avec la plupart des garages. Donc un bon point malgré l'erreur, cela peut arriver.
Par contre, je ne sais pas comment elle a pu passer le CT précédent avec ce défaut vu qu'elle avait été recalé à cause des pneus !
Pour la nouvelle, c'est par là.
Pour info, vente depuis début Mars avec un acheteur qui a fait ce qu'il faut côté Diac, je viens de voir sur le site de suivi des factures que j'ai un avoir (je suppose remboursement). Facture de clôture qui date du 27/04 et qui est bonne (km et loyer). C'est loin d'être détaillé.
Par contre, sur le site qui est censé effectuer la gestion de contrat, mon contrat est toujours indiqué "Votre contrat est en cours de revente" !
Et pas de nouveau contrat en cours pour la "nouvelle" Zoe, achat effectué depuis fin mars.
Si un jour je ne peux plus recharger, je saurai pourquoi.
Par contre, sur le site qui est censé effectuer la gestion de contrat, mon contrat est toujours indiqué "Votre contrat est en cours de revente" !
Et pas de nouveau contrat en cours pour la "nouvelle" Zoe, achat effectué depuis fin mars.
Si un jour je ne peux plus recharger, je saurai pourquoi.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4