Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

+33
ro-ger
exo4us
WittyP
ze
scarred
treffech
decalco
Kermit17
01jnp
INFOROMU
Ke2
BCelec
chuchu67
SiocN@rf59
TomC
fgreus
Jojo
bloodysmiley
Jean
cadaguy
manigan
Léonard
olakeen
nh2o2
lucienlivio
skider
kevinvidia
Kladz
Cameleon
alain68
zoeilvert
Thidel
ptida54
37 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par fgreus Lun 17 Juin 2013 - 11:06

Bonjour,

Romuald m'a échangé ma Chargemaster fin avril et les essai sur la Zoé de la concession était concluant.
J'ai reçu ma Zoé mardi dernier et aucun soucis pour la 1ere charge de mardi à mercredi (de 70 à 100%).
Pour la nuit de mercredi à jeudi, la charge s'est arrêté à 68% (pas cool pour aller au boulot).

Par contre pour les suivantes, la charge s'arrête à 97 ou 98% avec la borne en erreur (voyant rouge) : toutes les nuit depuis la nuit de jeudi à vendredi (sauf de samedi à dimanche car pas en charge).
Comme la borne est en erreur, je suis obligé de couper l'inter diff.

De plus, mais je ne pense pas que la borne soit en cause, les charges différées démarrent une fois sur deux et ma Zoé a de gros problème de connectivité (le suivi sur My ZE Online est quasi inexistant, aucun historique de charge et les service en ligne depuis le RLink ne fonctionne pas car pas de connexion).

Frédéric

fgreus

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par treffech Lun 17 Juin 2013 - 13:28

Encore merci à BCElec de m'avoir refusé l'installation de cette borne!!!
treffech
treffech

Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par ptida54 Mar 18 Juin 2013 - 9:43

J'ai reçu ma 3ème borne hier !!!

Condition climatiques idéales : 30km d'autoroute à 140km/h, 32°C de température extérieure, PAC en route pour refroidir les batteries !!

Je l'ai montée à la place de l'ancienne, puis testée ! Miracle, elle ne tient pas plus de 3 minutes montre en main, même parfois 6 secondes, on l'entend claquer puis le voyant DEFAUT s'allume !!
Il va falloir que l'on m'explique d'où ça peut provenir ?? Made in China ou quoi ???

Pour info, sur la 1ère version de borne, il était recommandé dans la notice de la brancher sur un disjoncteur 32A directement relié au bornier du tableau électrique, donc pas de protection différentielle, puisqu'elle était intégrée dans la borne !!

Aujourd'hui, ma nouvelle borne est câblée en 6mm carré, alors que les précédentes étaient en 4mm carré (fil sortant de la borne bien sur). De plus, dans la nouvelle notice d'installation, il est spécifié de la brancher sur un disjoncteur 40A derrière un différentiel 3mA type A. (ce que j'ai fait)

Pourquoi ce changement de norme d'installation???
De plus, lorsque j'ai demandé le changement de ma borne la semaine dernière, le contact que j'ai eu chez Chargemaster ma parlé d'un nouveau firmware validé par Renault. Or cette nouvelle borne ne fonctionne pas du tout !!!!!

BILAN : J'ai remonté l'ancienne borne, elle a tenu 2h20 sans couper, mais je ne pouvais même pas poser la main dessus tellement elle était brulante ! Mais au moins j'avais des piles ce matin pour aller bosser !!!

Je pense demander le remboursement pur et simple.
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par scarred Mar 18 Juin 2013 - 10:15

ptida54 a écrit:J'ai reçu ma 3ème borne hier !!!

Condition climatiques idéales : 30km d'autoroute à 140km/h, 32°C de température extérieure, PAC en route pour refroidir les batteries !!

Je l'ai montée à la place de l'ancienne, puis testée ! Miracle, elle ne tient pas plus de 3 minutes montre en main, même parfois 6 secondes, on l'entend claquer puis le voyant DEFAUT s'allume !!
Il va falloir que l'on m'explique d'où ça peut provenir ?? Made in China ou quoi ???

Pour info, sur la 1ère version de borne, il était recommandé dans la notice de la brancher sur un disjoncteur 32A directement relié au bornier du tableau électrique, donc pas de protection différentielle, puisqu'elle était intégrée dans la borne !!

Aujourd'hui, ma nouvelle borne est câblée en 6mm carré, alors que les précédentes étaient en 4mm carré (fil sortant de la borne bien sur). De plus, dans la nouvelle notice d'installation, il est spécifié de la brancher sur un disjoncteur 40A derrière un différentiel 3mA type A. (ce que j'ai fait)

Pourquoi ce changement de norme d'installation???
De plus, lorsque j'ai demandé le changement de ma borne la semaine dernière, le contact que j'ai eu chez Chargemaster ma parlé d'un nouveau firmware validé par Renault. Or cette nouvelle borne ne fonctionne pas du tout !!!!!

BILAN : J'ai remonté l'ancienne borne, elle a tenu 2h20 sans couper, mais je ne pouvais même pas poser la main dessus tellement elle était brulante ! Mais au moins j'avais des piles ce matin pour aller bosser !!!

Je pense demander le remboursement pur et simple.




Prend une DBT !
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par ptida54 Mar 18 Juin 2013 - 10:21

Je veux bien changer de borne, encore faut-il que je puisse me faire rembourser celle-ci, je n'ai pas 1200€ qui dorment au chaud sous mon oreiller pour ce genre de situation !!! Evil or Very Mad

Je viens d'envoyer un mail à Chargemaster, je vais bien voir leur réponse !!!
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par Ke2 Mar 18 Juin 2013 - 10:49

C'est anormal qu'elle chauffe autant car la borne ne transforme pas le courant de charge.

Est-ce que tu peux localiser le composant qui chauffe tant dans la borne Question

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par ptida54 Mar 18 Juin 2013 - 10:53

C'est au niveau des relais de puissance que ça chauffe énormément, les 2 trucs noirs sur la photo ci-dessous !
Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Img_2310
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par Ke2 Mar 18 Juin 2013 - 10:58

Complètement anormal qu'un relai chauffe ainsi Exclamation

Soit les bobines ont un (gros) problème, soit les contacts sont insuffisants pour passer le courant vers la voiture...

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par ptida54 Mar 18 Juin 2013 - 11:02

Sur ma borne actuelle et la précédente, les câbles étaient en 4mm carré !
Sur la nouvelle qui ne fonctionne pas, c'est du 6mm carré, enfin aux normes, mais sans résultat visiblement..
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par kevinvidia Mar 18 Juin 2013 - 16:02

C'est vraiment de la daube! la ChargeMaster, mon discours change avant je la recommander maintenant fuyez ChargeMaster!... La semaine prochaine je reçoit ma new ChargeMaster Romuald doit venir me la posé, mais je vais lui dire que ce n'est même pas la peine de ce déplacer si c'est pour que le problème soit identique sa lui coute a lui un déplacement et moi de la perte de temps pour de la daube... Evil or Very Mad
C'est inadmissible! bien plus de 1000€ pour une borne qui ne fait même pas son boulot! il faut impérativement que l'on me change de marque je n'est pas le temps de voir si ma borne charge ou pas moi je roule!!!!! je roule beaucoup! je dors 6h par nuit, alors après au réveille quand je vois que ZOE est a 60 % c'est le stresse pour la recharger au plus vite avant de partir, une fois j'ai même été obligé d'aller chez Renault pour faire une recharge de 22 Kw, je fait de très grosse distance donc il me faut une Charge a 100%.
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par fgreus Mar 18 Juin 2013 - 16:11

Bonjour,

Cette nuit, j'ai eu ma 1ere charge de 33 à 100% sans erreur en fin de charge. Hourra.

Mais ce n'est malheureusement pas le cas tout les jours. Ça ne fait que 1 semaine que j'ai ma Zoé mais tous les matins au réveil je stresse de savoir si la charge c'est bien passée. Pour une voiture qui permet d'être Zen sur la route, et bien ce n'est pas le cas à la maison. La 1ere chose que je fais au réveil, c'est aller au garage voir le résultat de la charge.

Ma borne est encore neuve (moins de 10 charges) alors qu'est-ce que ca va etre dans quelques semaines/mois lorsque les composants vont commencer à vieillir ???
J'ai déjà envoyé un mail à Romuald mais il était absent et je n'ai pas encore eu de réponse de sa part.

Je suis pareil que toi Kevin, je fais environ 100km par jour, je ne peux pas me permettre de partir à moins de 100% (au cas où une déviation, un bouchon etc, en région parisienne, c'est vite fait).

A +
Frédéric

fgreus

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Epernon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par kevinvidia Mar 18 Juin 2013 - 16:28

Bon il faut que l'on négocie sa avec Romuald oui la il est a l’étranger...
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par BCelec Mar 18 Juin 2013 - 17:58

çà ressemble à des relais statiques montés sur circuit imprimé ; ces relais type semi-conducteur chauffent naturellement plus qu'un contacteur à bobine, mais habituellement on les monte sur des dissipateurs thermiques, car plus l'environnement chauffe, plus il déclasse en intensité nominale, et donc plus il chauffe et c'est le cercle vicieux...

ptida54 a écrit:C'est au niveau des relais de puissance que ça chauffe énormément, les 2 trucs noirs sur la photo ci-dessous !
Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Img_2310

BCelec
BCelec

Messages : 393
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Domène

http://www.bc-elec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par treffech Mar 18 Juin 2013 - 21:09

Il est trop fort ce BCELEC! C'est vrai que quand on voit les composants on se demande comment on peut charger à 7 kw. On dirait un chargeur de d'ordinateur portable.
treffech
treffech

Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par kevinvidia Mer 19 Juin 2013 - 0:05

En même temps un chargeur d'ordinateur portable est en réalité plus complet, courant CC vers courant DC puis changement de voltage de 230v vers les 17, 20 volts
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par Ke2 Mer 19 Juin 2013 - 10:34

treffech a écrit:C'est vrai que quand on voit les composants on se demande comment on peut charger à 7 kw.
Une Wallbox, ce n'est qu'un gros interrupteur commandé par un peu d'électronique.
Ce qui change entre 3 et 43 kW, c'est seulement la taille de l'interrupteur Cool

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par ptida54 Mer 19 Juin 2013 - 14:14

Je viens d'avoir une représentante de Chargemaster au téléphone ce matin, Valérie, parlant français !! Très bon contact !!
Ils me ré-expédient une 4ème borne, ils sont en train de la tester sur une Zoé chez eux et devraient relever la consigne de température.

Vivement que je réceptionne et test cette 4ème version, parce que j'ai 2 bornes défectueuses à la maison, une neuve qui n'a jamais fonctionne, et celle qui arrive encore à charger de temps ma voiture (en moyenne 4 coupures pour 40% de charge à effectuer !!).

A suivre donc... En attendant, ils commencent à prendre conscience du problème, c'est déjà ça !!!
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par fgreus Mer 19 Juin 2013 - 14:37

Bonjour,

J'espère que ça va avancer de ton coté.

Voici mon historique de charge depuis 1 semaine que j'ai ma Zoé (écris à la main pour les derniers jours car l'historique sur My ZE Online ne fonctionne pas):
Mardi 11 -> Mercredi 12 : 70% (environ) à 100%
Mercredi 12 -> Jeudi 13 : 35% (environ) à 68% et pas fait attention à l'état de la borne (mais je ne pense pas qu'elle l'était en erreur car pas eu besoin de la réinitialiser).
Jeudi 13 -> Vendredi 14 : 35% (environ) à 97 % et borne en erreur et besoin de la réinitialiser
Vendredi 14 -> Samedi 15 : 11% à 98% et borne en erreur et besoin de la réinitialiser
Samedi 15 ->  Dimanche 16 : pas de recharge car pas roulé
Dimanche 16 -> Lundi 17 : 32% à 98% et borne en erreur et besoin de la réinitialiser
Lundi 17 -> Mardi 18 : 33% à 100% MIRACLE
Mardi 18 -> Mercredi 19 : 38% à 97% et borne en erreur et besoin de la réinitialiser

Hormis la 1ere nuit ou tout s'est bien passé et ou il manquait peu d'énergie dans la batterie, la recharge est arrivée 1 seule fois à 100% sans erreur sur 6 recharges soit 16.67% de réussite.

Je sais que 97 ou 98% de capacité sont très corrects et suffisent à mes besoins mais demain ça sera peut-être 90% est plus tard encore 70% après vieillissement de la borne.

Peut-être aussi que la charge se coupe à plusieurs reprise dans la nuit puis reprend toute seule et qu'au bout d'un certain nombre de tentatives, elle se met en erreur mais je n'ai pas accès à l'historique de charge sur My ZE Online pour vérifier et ça c'est un autre problème...

Bon courage à tous.
Frédéric

fgreus

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Epernon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par Ke2 Mer 19 Juin 2013 - 14:53

ptida54 a écrit:ils sont en train de la tester sur une Zoé chez eux et devraient relever la consigne de température.
Relever la consigne, c'est une bonne idée, mais ce serait encore mieux si elle ne chauffait pas Exclamation

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par Cameleon Mer 19 Juin 2013 - 15:05

ptida54 a écrit:Je viens d'avoir une représentante de Chargemaster au téléphone ce matin, Valérie, parlant français !! Très bon contact !!
Ils me ré-expédient une 4ème borne, ils sont en train de la tester sur une Zoé chez eux et devraient relever la consigne de température.

Vivement que je réceptionne et test cette 4ème version, parce que j'ai 2 bornes défectueuses à la maison, une neuve qui n'a jamais fonctionne, et celle qui arrive encore à charger de temps ma voiture (en moyenne 4 coupures pour 40% de charge à effectuer !!).

A suivre donc... En attendant, ils commencent à prendre conscience du problème, c'est déjà ça !!!

Tu va pourvoir faire de la revente Wink
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par ze Mer 19 Juin 2013 - 18:44

Salut à tous
Si tu ne sais plus où les mettre, il y a une place devant ma maison, la fluence ne l a fera pas chauffer en 16A....
sans rire, c est une bonne reconversion non?
ze
ze

Messages : 1046
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 58
Localisation : Quelques part dans les Bauges (haute savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par Jojo Mer 19 Juin 2013 - 20:23

Alors je sais pas ce qui est différent chez moi, mais la mienne marche sans aucun problème depuis début avril (du coup je croise les doigts)...
elle est en programmation différée, je charge souvent pas plus de 80% un nuit sur deux ou trois..
Tout OK jusqu'ici...

Jojo

Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Dans le bassin genevois

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par decalco Jeu 20 Juin 2013 - 14:09

Sans vouloir énervé ceux pour qui la Chargemaster ne fonctionne pas correctement (je compatis complètement même), comme pour Jojo, je ne rencontre pas de difficulté (je touche du bois, je croise les doigts aussi et je serre les fesses What a Face).

Voici l'historique récent de mes recharges :

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Zoe_hi10

Bon courage à vous, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement. Wink
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par kevinvidia Jeu 20 Juin 2013 - 14:26

C'est tout simplement parce que tu ne fait pas de grosse charge moi j'arrive a 2 3h du mat chez moi je reviens avec Zoé d'une "autoroute" 130 Km/h ZOE a chaud donc elle allume la PAC puis il lui reste des fois 6 même 3 % une fois et la c'est le drame la ChargeMaster au bout d'une bonne heur et demie la borne craque totalement...! une fois qu'elle ce met en défaut j'ai du mal a la relancer des fois ZOE tente une charge puis après la borne coupe direct donc ZOE affiche Charge impossible... 

Cette nuit, et encore la il me resté 26 % pour d’ailleurs 17,7 Kwh consommé ;)la borne a du avoir bien trop chaud et a arrêté a 66% ZOE a retenté une charge et la miracle elle a repris toute seul a 11h11 quand je dormé sauf que la il n'y a pas d'heures creuse! rrrrr imaginé une ChargeMaster instable durant les jours ROUGE TEMPO.

Au début ma ChargeMaster marché très bien.

20/06 11:11 62%Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Battery-lv-mini-6020/06 12:14 92%Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Battery-lv-mini-90AccéléréComplet
20/06 03:18 26%Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Battery-lv-mini-2020/06 04:54 66%Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Battery-lv-mini-60StandardComplet
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty interruption de charge

Message par WittyP Jeu 20 Juin 2013 - 14:45

J'ai déjà vu ce genre de coupures aléatoires
Ce n'était pas la borne !!

Renault à changé le calculateur de la Zoé.

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Panne_14

WittyP

Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par kevinvidia Jeu 20 Juin 2013 - 15:02

Oui alors comment expliquer que ma ZOE ce charge sans coupé jusqu’à 100% a Renault borne 22 Kw, a autolib' jusqu’à 100%, a la SNCF jusqu’à 100% et a la maison elle coupe et la borne est bien chaude! et elle ne veut pas reprendre obligé de couper le disjoncteur et d'attendre un peut...
Sur parce que sinon je vais chez Renault mais je ne crois pas que le problème vienne de ZOE.

Et lol ma zoe n'a jamais recharger comme sa de toute facon je sais quand la borne coupe c'est très simple si la ChargeMaster ce met par défaut j'ai observé que l'indicateur chargement de batterie ne clignote plus hors quand ZOE a fini sa charge et que tout c'est bien passé elle reste branché (sur my ze) et la borne clignote encore comme si elle recharger (mais elle ne le fait pas conso compteur 15 20 watts veille).
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW - Page 6 Empty Re: Interruption de charge aléatoire sur ChargeMaster 7 kW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum