Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tesla : la model 3 dévoilée - II

+36
Regie
nickos_fr
Taralafifi
EliotFR
COAXIAL
Sevvad
zoeilvert
dom59553
R2D2
tdmboy
Zal'M
fabien333
LaurentB
scarred
DidierB
philouze33
TomC
caillou
verhaeghe
amiral_sub
manuhtdoubs
Bigfoot
PaRadis
Bouboune
chrisnord
JefRusel
stef44
sas13
Corguilmore
petitcolas
crazyfrog
Ke2
RD150
Pixel
fxmx86
Passant_Mbr
40 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Mar 17 Mar 2020 - 9:10

Juste un bon jardinier lol!

petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par amiral_sub Mar 17 Mar 2020 - 9:59

tu as une borne de recharge en face du boulot! pratique!
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6338
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Mar 17 Mar 2020 - 10:14

Alors j'en ai 2 en sous sol du parking a Genève (d'ailleurs je viens de libérer ma place pour une collègue et sa Zoé 40), il y a les 2 bornes qui sont surtout pour nos véhicules de sociétés (des c zéro), mais je suis rarement dans ce batiment, je suis plus souvent dans un plus gros et gris en haut a droite, qui n'est pas équipé malheureusement.
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par amiral_sub Mar 17 Mar 2020 - 16:42

tu viens d'avoir ta superbe voiture, et interdiction de l'utiliser (ou presque) !
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6338
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par JefRusel Mar 17 Mar 2020 - 17:59


Je suis allé une fois au Brassus dans l'espoir de pouvoir visiter une des manufactures du lieu. Malheureusement, je n'avais pas fait attention au jour de fête nationale en Suisse qui n'est pas le 14 juillet !! Tout était fermé (pas seulement les manufactures de montres).

JefRusel

Messages : 1180
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 72
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par verhaeghe Mar 17 Mar 2020 - 19:17

Félicitations Petitcolas.
Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Captu184

Une nouvelle voiture est toujours un événement heureux dans une famille alors comme les occasions de se réjouir se font plus rares en ce moment, profites en!

Je compte sur toi pour qu'elle dure 20 ans, le plus souvent nourrit au bas carbone (bio ou nuk) et qu'elle ait la même durée de vie qu'un cheval! Alors nos différents auront été vains puisque rapportés à son usage, sa fabrication aura été largement amortie et je te devrais des excuses Wink


verhaeghe

Messages : 3222
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Mar 17 Mar 2020 - 19:51

Merci Antoine.

Pour le moment je vais pas te le cacher elle va pas rouler beaucoup ...
Pour son alimentation comme pour la zoé, pour notre maison on a choisit Ilek et un bagage du groupe CNR.
A mon boulot, l’électricité est issu d’énergie renouvelable suisse donc souvent de l’hydro (d’ailleurs début de mois on a reçu le magasine employé, dont 5 pages sont spécifiques à notre bilan écologique).

Si le monde va mieux, on va sur Paris fin avril début mai et après on verra où nous porte le vent Smile
Mais franchement c’est une super bagnole. Trop bien fini, trop classe pour nous et l’image qu’elle renvoie est bien mais au fond je suis gêné du haut de mes 27 ans de rouler là dedans. On sait avec madame combien on est chanceux et surtout on espère que des marques vont vraiment s’en inspiré par ce que le la performance, l’efficacité est la.
Mais elle est trop puissante, trop up en finition (genre les sièges électriques 12 réglages, la colonne de direction électrique), mais c’est l’ordinateur derrière qui est la. L’écran est sublissime, réactif. On verra combien de temps il dure par ce que je pense pas qu’il soit forcément prévu pour un usage pareil.
Et le toit panoramique est vraiment génial mais comme le reste, c’est super mais trop pour nous Smile
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par fxmx86 Mar 17 Mar 2020 - 19:58

Félicitations PetitColas !

Un acheteur de Tesla qui l'a sous son nez et ne peut pas l'utiliser pendant plusieurs semaines, ca me rappelle qui ? Wink
Allez, une petite attestation sur l'honneur et tu peux faire qq dizaines de km Smile

Bien sur qu'elle va durer 400 ou même 500k km, et avec les MAJ, elle sera toujours au top !

PS : dis-donc, tu as eu plein de souci de peinture ! Avec ma grise, j'ai juste eu un petit défaut d'alignement sur la vitre AR droite (qui s'est quasi réglé avec le temps).
T'as pas de chance ou on voit tous les défauts en blanc ou tu es pointilleux ? Wink

fxmx86

Messages : 1306
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Mar 17 Mar 2020 - 20:27

Je suis dans l’horlogerie de luxe. Le micron c’est la vie, polir des faces que personne ne verra aussi 🤣
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par amiral_sub Mer 18 Mar 2020 - 11:00

fxmx86 ;-)
hier soir j'ai du passer une heure dedans à l'arrêt juste pour profiter de l'auditorium et faire une partie de jeu de backgammon (j'ai découvert ce jeu de société grâce à une mise à jour de ma voiture). Et pour la première fois j'ai lancé le feu de cheminée avec madame...
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6338
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Sam 21 Mar 2020 - 13:02

Voila quelques autres photos:

Photo de famille Wink
Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Img_7716

Covering de la console centrale, et sur l'écran la protection est en place, parfaitement invisible
Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Img_7713

Voila pourquoi des tapis caoutchouc Wink
Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Img_7714

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Img_7711

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Img_7712

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Img_7710
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par fxmx86 Sam 21 Mar 2020 - 18:51

C'est du sérieux, ces tapis caoutchouc (et bien ajustés) : tu vas pouvoir transformer ta M3 en engin de chantier Wink

Vu la peinture blanche extérieure pour Zoé et M3, tu n'as pas pris les sièges idem ?
Un collègue a acheté une M3 après que je lui ai fait testé, il l'a pris en intérieur blanc, j'aime assez mais c'est quasi aveuglant Surprised
C'est à priori peu salissant et ca a l'avantage d'être moins brulant l'été...

PS : n'oublie pas de faire faire des essais aussi, ce virus là doit se diffuser au plus grand nombre ! Sans parler des kms en + aux SUC (voire d'une possible MY?) Smile

fxmx86

Messages : 1306
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Sam 21 Mar 2020 - 19:08

T’as vu l’état de mes tapis!
C’est juste dans mon garage 😅

Pour tous les jours ça ira très bien. On sortira les autres tapis pour les mariages 🤣
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par verhaeghe Sam 21 Mar 2020 - 22:53

J'aime bien les tapis Caterpillar, c'est un peu comme de mettre un smoking avec des moon-boots...

verhaeghe

Messages : 3222
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par amiral_sub Lun 23 Mar 2020 - 13:56

tu me rappelles un sergent instructeur au service militaire, naturellement désagréable avec tous ceux qui le lui plaisaient pas. Toi c'est avec ceux qui ont une tesla
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6338
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par verhaeghe Lun 23 Mar 2020 - 14:11

Il est possible que parfois une note d'humour se glisse dans mes propos cf. la métaphore... C'est vrai que les échanges écrits ne s'y prêtent pas spécialement bien. Je ferais plus attention si tout le monde perçoit comme toi.

verhaeghe

Messages : 3222
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par PaRadis Lun 23 Mar 2020 - 14:34

verhaeghe a écrit: Je ferais plus attention

Pourquoi utiliser le conditionnel ? Tu as vraiment du mal... Very Happy
(j'ai bien aimé "les tapis Caterpillar"  Wink )
PaRadis
PaRadis

Messages : 1956
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 64
Localisation : Jégun, Gers

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par tdmboy Lun 23 Mar 2020 - 17:24

Un peu de deuxième degré s'il vous plait !
C'est vrai que ces tapis sont aussi moches que pratiques, on les imagine plus dans un kangoo à la ferme que dans une berline de luxe sur le parking d'un horloger. Very Happy
tdmboy
tdmboy

Messages : 1446
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par Bigfoot Lun 23 Mar 2020 - 17:25

Pourquoi ne pas faire des tapis presque lisses, surtout pour les places arrière ? Ça n’a pas l’air pratique à nettoyer ces modèles ...
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par amiral_sub Lun 23 Mar 2020 - 18:25

que vaut la model 3 à 35000$ ? (32500€... le prix d'une zoe2)
pour rappel elle est en vente aux USA (mais pas visible sur le site de tesla)
https://www.autoplus.fr/tesla-motors/model-3/actualite/Tesla-Model-3-voiture-verte-electrique-base-1547531.html
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6338
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Lun 23 Mar 2020 - 19:35

@Bigfoot simple a nettoyer au jet d’eau, ils ont de petites trappes pour évacuer l’eau lors du lavage.

Alors je suis d’accord sur un truc, c’est plus classe les tapis tissus.
Après un ami à une A8 avec les tapis caoutchouc car il va souvent en forêt avec, bah nous du moment que la route du bas et notre maison ne sont pas goudronnées, c’est la cata niveau poussière. Du coup, je préfère sacrifier l’esthétique plutôt que mes tapis.

Enfin je trouve pas ça moche Wink et ma femme s’est bien mariée en basket Wink
Comme quoi, tout s’accorde Wink
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par PaRadis Lun 23 Mar 2020 - 19:43

Et puis quand tu sors de chez toi, tu fermes les portières, non ? Very Happy
PaRadis
PaRadis

Messages : 1956
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 64
Localisation : Jégun, Gers

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Lun 23 Mar 2020 - 19:46

Je voulais une S mais pas les moyens alors j’ai pris une 3, portes ouvertes ça fait la même envergure 🤣

Sinon plus sérieusement, oui, personne les verra, comme les baskets de ma femme au mariage 😅 caché sous la robe :p
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Sam 28 Mar 2020 - 9:37



Je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais... Twisted Evil
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par Bigfoot Sam 28 Mar 2020 - 9:55

Franchement, la famille qui fait attention à son budget irait acheter plein pot une 508 neuve ?
J’aimerais bien savoir combien de 508 sont vendues neuves à des particuliers...
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par fxmx86 Sam 28 Mar 2020 - 10:03

J'ai vu ca hier soir aussi Smile

Il fait 1 comparatif entre une M3 SR+ (sans remise chez Tesla) et une 508 diesel 130ch (finition active de base, remise 10%) qui ont quasi les mêmes dimensions.

Premier comparatif, en LOA :
Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Compar10
Où le cout mensuel est inférieur pour la M3.
Nota : il a eu un souci d'affichage, le loyer de la 508 est de 382€ et non 512.

Il y a aussi un 2e comparatif, dans le cas d'un crédit, où là aussi, grâce à la valeur de revente prévue (ici Smile), la M3 s'en sort mieux...

A regarder, je trouve, pour ceux que Tesla/Elon ne rebute pas...

fxmx86

Messages : 1306
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 10 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum