Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Tesla : la model 3 dévoilée - II

+36
Regie
nickos_fr
Taralafifi
EliotFR
COAXIAL
Sevvad
zoeilvert
dom59553
R2D2
tdmboy
Zal'M
fabien333
LaurentB
scarred
DidierB
philouze33
TomC
caillou
verhaeghe
amiral_sub
manuhtdoubs
Bigfoot
PaRadis
Bouboune
chrisnord
JefRusel
stef44
sas13
Corguilmore
petitcolas
crazyfrog
Ke2
RD150
Pixel
fxmx86
Passant_Mbr
40 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Dim 9 Fév 2020 - 8:35

D'après un retour que j'ai pu lire. Un appui long sur le coffre arrière de la télécommande ouvre et ferme le port de charge effectivement.
Après, l'intérêt est d'installer des vérins électriques sur le trunk et le frunk (j'aimerais bien le faire l'année prochaine), et du coup, tout s'ouvrira simplement sur simple appui.

En gros, oui cela reprend toutes les fonctions de smartphone, mais plus simplement et avec des accès directs.

petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par Bouboune Dim 9 Fév 2020 - 9:05

Je me tâte pour en prendre une, mais vu le look et à ce prix, je la mettrais direct dans une housse de protection...
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Dim 9 Fév 2020 - 9:10

Je l’ai payée 100€ ...
si ça nous convient mieux j’en reprendrais une d’occasion comme j’ai pris la.
Les roues je l’es ai payées 1600 complète neuve avec les aero.

Donc plutôt des bonnes affaires Wink
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par Bouboune Dim 9 Fév 2020 - 9:23

Je ne savais pas qu'il y avait un marché de l'occasion des clés de Model 3 :-)
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Dim 9 Fév 2020 - 9:29

Le gars a qui j’ai acheté la mienne en a encore 1 ou 2. Je apres je peux pas tester si ma télécommande fonctionne, mais il a la facture, l’écrin et la total semble d’origine et j’ai pas trouvé des contrefaçons de clés tesla ...
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par Bouboune Dim 9 Fév 2020 - 9:32

Tu peux me donner ses coordonnées en MP stp ? Je risque de faire le test pour toi Wink
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par RD150 Dim 9 Fév 2020 - 10:01

Là, vous m’inquiétez.

Si je laisse la voiture à un garage ou assimilé, je prête une carte après avoir activé le mode voiturier.

Si je suis amené à la prêter (mais me connaissant, cela m'étonnerais) à une connaissance, je lui paramètre provisoirement (s'il en a un) son "téléphone dit intelligent" comme clé et le tour est joué.

S'il pleut ou si j'ai les bras encombrés, avant qu'ils le soient, j'ouvre soit le coffre avant ou arrière ou la total à l'aide de ma clé / téléphone, quelle que soit la distance.
L'avantage étant que je coupe systématiquement le bluetooth du bazard (il sert uniquement de clé, pour économiser la batterie qui tient ainsi la semaine sans recharge et par sécurité puisque plus de clé active) dès que je suis à la maison.

Donc, j'en reviens à ma première réflexion, c'est plus pour le plaisir lol! Wink
RD150
RD150

Messages : 5966
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par verhaeghe Dim 9 Fév 2020 - 13:00

Bonjour,

Désolé de jouer encore une fois le pisse-vinaigre...

Les 4 pneus neige sur des jantes de 18" alu.... la miniature de Tesla bluetooth qui fait télécommande.... les vérins électriques pour ouvrir le coffre avant et arrière....

A se demander si la sociologie des acheteurs de VE n'est finalement pas si éloigné de la grande masse de la société de consommation dont la frénésie d'achats à crédit est là pour combler le manque de sens de leur existence... Je suis ce que j'achète, je me définis à travers les marques que j'arbore avec fierté.

https://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/video-lenfer-de-la-societe-de-consommation-resume-dans-un-court-metrage-choc/

Je viens de lire le décryptage mobilité de Carbone 4 qui est arrivé ce vendredi:
Aurélien Schuller a écrit:
Mais quoi qu’il en soit, les voitures électriques à batteries ne pourront pas fournir des autonomies analogues à celles que l’ont connaît pour les voitures thermiques, avec les technologies actuelles de batteries du moins. De cet apparent point faible, sachons tirer une force : le développement de la voiture électrique appelle à une réflexion plus large sur nos besoins de mobilité, notre rapport à l’automobile et sur les imaginaires qui sont véhiculés en termes de puissance et de vitesse (voir un précédent article dans ces lignes sur les SUV). Sur ce point on peut regretter que près d'une voiture sur deux immatriculée à Paris soit un SUV [5], et que certains modèles électriques jouent des mécaniques avec d’énormes batteries, si bien que certains peuvent les qualifier de « tanks électriques ». Dans une catégorie de poids inférieure au tank, on pourra s’amuser que le Hummer électrique pourrait devenir réalité d’après GMC [6].


verhaeghe

Messages : 3204
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Dim 9 Fév 2020 - 13:33

Les 18" alu, je n’ai pas trouvé de jante en tôle et la voiture tolère pas moins que 18" dans l’homologation...

La clé c’est pour mes parents complètement atechnologique et éventuellement si je loue la voiture avec drivy.
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par RD150 Dim 9 Fév 2020 - 13:39

Effectivement, @Verhaeghe, Tu n'aurais pas du te contenter de vin de table aujourd'hui mais déboucher une bonne bouteille, avec modération clown .

Je ne pense pas faire partie de la catégorie que tu décris (et je sais que tu le sais) mais je me sens obligé de réagir, parce que certains points que tu cites sont, actuellement, plus ou moins incontournables.

Si tu trouves des jantes tôles compatibles avec une TESLA, merci de m'indiquer chez qui Wink , c'est pourquoi j'ai trouvé le compromis des pneus tout temps (d'ailleurs, si tu es intéressé, j'ai 4 pneus été en 18" à vendre, qui devrait être compatibles avec certains Espace ou Scenic Cool )

Les vérins électriques, quand tu y a goûté (ailleurs que chez Renault, mais chez des généralistes quand même), je conçois qu'il soit facile de succomber.

Pour la clé, j'ai déjà fait part de mes réflexions.

Il faudrait déjà que les constructeurs arrêtent d'utiliser d'artifices plus ou moins grossier pour continuer à vendre leur SUV / Crossover / et autres grosses m... même en leur vendant, dans un premier temps, des électriques "survoltées" pour que cette population n'ai pas l'impression de perdre une partie de son ego (ou autre) et ensuite nous pourrions nous attaquer effectivement aux autres points.
RD150
RD150

Messages : 5966
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par Bouboune Dim 9 Fév 2020 - 14:19

Se faire reprocher d'acheter une clé à 100 balles Shocked

Respire un bon coup Antoine, ça devient pathologique tes obsessions anti-Tesla.
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Dim 9 Fév 2020 - 14:24

🤣🤣

Ou des roues hiver pour sa voiture ...
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par verhaeghe Dim 9 Fév 2020 - 15:22

Il n'y a rien en particulier contre Tesla. Le but d'une société privée est de gagner de l'argent, Tesla ou Renault, même combat. Proposer des options très chères sans utilités autres que de frimer les copains (les jantes qui claquent, la clé noire laquée, les vérins, ...) c'est tellement cliché qu'ils auraient torts de se priver.

Ce que je critique, ce n'est pas de mettre des pneus hiver, d'ailleurs, j'en ai!
Ce que je critique, ce n'est pas de demander une 3ème clé, d'ailleurs, j'en ai aussi!

Ce que je critique c'est d'y aller à fond dans le gadget looké et pas du tout indispensable. Petit correctif, si la TM3 n'est pas compatible avec les jantes tôles, alors il faut d'urgence corriger votre petit tableau comparatif des coûts avec un captur....

Pour l'ouverture électrique du coffre, je connais très bien. J'utilise parfois des voitures ayant cette option et franchement expliquer que c'est un gros plus et qu'une fois que tu y as goûté c'est difficile de revenir en arrière, faut pas avoir peur du ridicule... c'est à mon goût l'option la plus ostentatoire et la moins utile de toute.... Dans 100% des cas, le coffre s'ouvre doucement alors que si tu étais sur vérins conventionnels, cela irait plus vite, dans 5% des cas le coffre s'ouvre et vient buter contre le plafond du garage ou du parkig. Parfois aussi le coffre se ferme mal et comme tu t'installes au volant sans t'en rendre compte, c'est juste dangereux....

La seule véritable utilité du système est quand tu arrives les bras chargés et tu peux ouvrir en passant ton pied sous le bouclier arrière... Sauf que comme tu ne fais que remplacer les vérins d'origine, tu n'as pas la détection du pied en dessous et donc c'est vraiment l'option qui ne sert à rien....

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Coffre-kuga

verhaeghe

Messages : 3204
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par verhaeghe Dim 9 Fév 2020 - 15:32

Bouboune a écrit:ça devient pathologique tes obsessions anti-Tesla.
Pourquoi me traiter d'anti-Tesla????

Je suis anti bling-bling, Je te dirais les mêmes choses si vous achetiez les mêmes options sur une Zoé mais heureusement la manie du tuning épargne les "prolos" de l'électrique...




verhaeghe

Messages : 3204
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par Bouboune Dim 9 Fév 2020 - 16:01

verhaeghe a écrit:
Pourquoi me traiter d'anti-Tesla????

Je suis anti bling-bling, Je te dirais les mêmes choses si vous achetiez les mêmes options sur une Zoé mais heureusement la manie du tuning épargne les "prolos" de l'électrique...

"prolo de l'électrique"... t'es en forme aujourd'hui.

J'explique ma démarche : cette clé sera plus pratique pour moi que la carte (toujours trouvé ça débile de scanner son montant B) ou le smartphone (qui marche parfois quand il veut, même si globalement OK).

Si je suis ton raisonnement, je ne devrais pas acheter cette clé parce qu'elle est trop stylisée ???

Sur ce sujet spécifique, moi j’ai une critique à faire à Tesla : cette clé devrait être fournie d'origine car les autres moyens d'accès / démarrage ne sont pas optimum.
Mais je nuance dans la foulée car à 150$ la clé, j'estime que Tesla ne se gave pas autant que ses concurrents.
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Dim 9 Fév 2020 - 16:55

1600€ pour 4 jantes alu en 18" pour une Tesla, 900€ pour 4 jantes tôles 15" pour une zoé qu’en plus je ne peux pas vraiment acheté car la voiture reconnaît pas 8 valves tpms et qui m’oblige a passer chez Renault à chaque changement.
sincèrement Antoine, ou est le problème dans mon propos?

Pour la clé, c’est prix correct, certes pas offert avec le véhicule mais ils ont des solutions qui fonctionnent (plus ou moins) pour s’affranchir de ça.

Pour les vérins? C’est pas une option tesla mais des accessoiristes annexes. On verra si j’installe ou non le pack, mais de là à en faire un scandale aussi monumental ...

Règle le problème de ma zoé et mes valves tpms (dont une vient de nous lâcher et que l’on doit jeter et remplacer à neuf), balaie devant la porte de ton employeur avant de vomir sur les autres...
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par JefRusel Dim 9 Fév 2020 - 18:02

Pour les roues de ZOE il faut rester modéré et revenir à la réalité. J'ai acheté 4 roues complètes tôle 15" avec TPMS pour 650€ et je ne vais pas chez Renault pour les faire reconnaître à chaque changement. En fait n'ayant plus la place pour stocker les roues chez moi, elles sont chez ATU et la reconnaissance est comprise dans la permutation des roues (30,00€ pour les 4 roues).

JefRusel

Messages : 1177
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 72
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Dim 9 Fév 2020 - 18:14

Je compare le comparable et je rester modéré, tout autant que la personne qui a (re)lancer le débat.
Le devis de chez Renault que j’avais eu était de 860€ hors montage pour un train de roues hivers 15" jantes tôles Michelin alpin en me disant qu’il fallait passer la valise a chaque changement.
Pour une voiture accessible, brider l’apprentissage de 2 trains de pneus (quand les autres Renault savent les retenir) juste pour faire du fric, au même titre que la révision annuelle est parfaitement contraire au discours porté par notre chère détracteur tesla ici.

Enfin c’est toujours drôle les commentaires sur ce fil Wink
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par verhaeghe Dim 9 Fév 2020 - 19:27

Les gars, c'est pas Tesla que j'attaque, pas la peine de répondre sur Renault qui n'est effectivement pas mieux sur bien des points de vue.

Ce que je mets en avant c'est que VOUS avez le chic pour trouver des gadgets pour votre voiture.

Autant, je peux comprendre que la TM3 SR+ soit une voiture qui fasse sens pour celui qui fait des grands trajets régulièrement autant je m'interroge quand je vous vois comme des gamins à regarder les gadgets du copain.... Je trouve le petit travers psychologique intéressant car pas du tout en phase avec l'image des acheteurs de VE amateur d'une certaine sobriété.

J'ai compris que les jantes alu étaient les seuls dispo pour mettre des pneus neige, donc pas de commentaire particulier (sinon que c'est encore 1.6k€ à prendre en compte en surplus des 60k€ de l'achat)

J'ai compris que la clé "voiture miniature" était plus pratique que la clé d'origine ou que le téléphone, pas de commentaire particulier (sinon que c'est la première fois que je vois une marque te vendre la clé de ta voiture en supplément...)

Reste les vérins électriques qui vous tentent tant et qui, je le maintiens, ne servent à rien si on a pas l'ouverture au pied.

Les gars, assumez un peu! Vous avez acheté une Tesla pour vous faire plaisir et vous cherchez à l'accessoiriser pour continuer le truc.

Le seul truc que je vous reproche c'est que vous vous raconter une histoire qui n'est pas la réalité. Vous vous pensez encore un peu écologiste/sobre mais vous êtes à fond dans la société de consommation.




verhaeghe

Messages : 3204
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Dim 9 Fév 2020 - 20:00

C'est fou comme tu arrive a rester fixer sur un détail qui est vraiment le détail le moins important de l'histoire humaine.
Sincèrement le jour ou on sera a surveiller son bilan écologique au vérin prêt on sera plutot pas mal.

Après je suis du genre a m'acheter un iPhone et a acheter la coque et la vitre de protection qui va avec, la coque pour le vélo / la moto.
Je suis du genre à avoir ajouter un module bluetooth sur ma polo, a avoir bricoler un module électronique pour ajouter les phares automatiques, le CM/LH qui n'était pas présent de base, a avoir ajouté un petit bout chrome sur l'échappement brut, mis des pédales alu. J'avais aussi des jantes alu pour l'hiver (des jantes d'occasion encore une fois).

Oui je suis du genre a acheter un bien et a me faire plaisir derrière, le préserver, l'améliorer. C'est le cas pour nos voitures, notre maison, mon appartement, mes biens de valeurs.

Pour la TM3 j'ai prévu d'acheter des tapis caoutchouc de coffres, d'intérieur, les tampons de levage, un kit pour enlever les enjoliveurs.
Rien de dramatique pour le commun des mortels en soit.

Et pour info, j'en aurais fait de même avec un range rover Wink
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par Bouboune Dim 9 Fév 2020 - 21:34

Oh mon dieu tu vas acheter des tapis en caoutchouc pour le coffre ! Non là c'est trop, tu vas trop loin affraid
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par verhaeghe Lun 10 Fév 2020 - 0:54

Vous dévalisez la boutique Tesla* comme des fashionistas hystériques les rayons de Zadig&Voltaire

Ce comportement est à l'opposé de ce qui a poussé les premiers électromobiliciens à s'embêter avec une Zoé, moins performante, moins polyvalente, beaucoup plus chère qu'une Clio mais qui permettait de réduire assez sérieusement l'empreinte écologique de sa mobilité. Une forme de sobriété acceptée.

Je trouve remarquable ce que ces pionniers ont accompli mais je me désespère quand je vois que maintenant les électromobiliciens ne sont plus des écologistes mais des bon gros consommateurs qui ont juste trouvé un nouveau joujou hype qu'ils accessoirisent à outrance et dont ils se seront lassés dans les 3 ans pour peu qu'une nouvelle icone ait pris la place du must have (Cybertruck, Biton, ...)


* : Ca marche aussi avec Audi / BMW / Mercedes / Jaguar / ...

verhaeghe

Messages : 3204
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par petitcolas Lun 10 Fév 2020 - 1:58

Bah ça marche aussi pour Renault ...

Tapis caoutchouc, roue hiver si ça avait été possible, câble T2, faux plancher de coffre si on avait pas fait du DIY, support téléphone un peu spécial, prise USB, prise odb, accoudoir central avant.

Après si je m’écoutais il faudrait que je change le dossier de la banquette arrière par un 2/3-1/3, changer la carte tomtom par une Europe.

Tu peux comparer toutes les situations. Le seul point que je vois aujourd’hui, c’est un reproche de changer des composants plus que mineurs, qui chez chaque marque ne sont JAMAIS d’origine, et parfois même non disponible en accessoires pour ici.

Le constat est le même si j’avais pris un duster diesel, jusqu’à une Audi, range rover ou autre.
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par Bigfoot Lun 10 Fév 2020 - 7:24

Manquerait plus qu’un traitement céramique plus cher que du caviar si on le rapporte au prix au kg !
Et un clic et 1800€ et boum quelques dixièmes de gagnés pour le 0 à 100 !
Je te trouve bien dur verhaeghe ... ( tut tut pas de pensées obscures )
On a besoin de passionnés d’automobile électriques même si le but profond n’est pas écolo responsable, je préfère voir des gamins ( voir des grands gamins ) mettre en fond d’écran une Tesla quelle que soit la raison, et avoir une Zoe quand ils seront grands, plutôt qu’une Lamborghini Huracan et avoir une vieille Clio RS bricolée ...
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par RD150 Lun 10 Fév 2020 - 7:37

verhaeghe a écrit:
Pourquoi me traiter d'anti-Tesla????

Je suis anti bling-bling, Je te dirais les mêmes choses si vous achetiez les mêmes options sur une Zoé mais heureusement la manie du tuning épargne les "prolos" de l'électrique...

Pour le côté anti-Tesla, tout le monde sur le forum a compris depuis longtemps que tu en "crève" d'envie et que tu ne fait qu'essayer de compenser par tes réactions flower lol! .
Pour le tuning, il semblerait que même la ZOE en fasse rêver certains  drunken .

Pour les ouvertures électriques, il existe différentes montes, plus ou moins sécurisées en fonction des marques, mais aussi plus ou moins adaptées à la base* à une certaine population où il y a souvent le terme "handi" (lourd ou léger) qui apparaît.

*C'est surtout les constructeurs qui forcent à l'usage (absolument tous sont concernés, par un produit ou l'autre), plus ou moins justifié, à coup de marketing.
RD150
RD150

Messages : 5966
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par Bigfoot Lun 10 Fév 2020 - 7:45

Personnellement ce qui me choque plus c’est la généralisation sur des citadines ou compactes des tablettes multimédia, Apple Car Play et Android auto, de l’AFU, camera de recul, régulateur adaptatif, caméras, je ne parle même pas des Park Assist ...
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - II - Page 5 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum