Ehhh ! Tuneur, tu veux tuner ?
+19
ZElectroVE
jch
Urqueira
Kyky 55
Fabisous
Raphaelg
amiral_sub
philouze33
TomC
Passant_Mbr
stef44
verhaeghe
COAXIAL
JefRusel
Bigfoot
Cro-magnon
Pixel
Corguilmore
tiz2000
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ehhh ! Tuneur, tu veux tuner ?
Je répète, ce ne sont pas les LED qui lâchent mais les soudures.jch a écrit:Si tu prends un truc chinois à quelques €uros, ne t'attends pas à avoir de la qualité.
De toutes façons, la quasi totalité des chips sont chinois.
Les lampes que j'ai eu à remplacer rapidement sont des Philips et des Panasonic.
J'ai remplacé les Philips (chères, qui n'avaient pas fait un an) par des KingSo (chinoises à quelques euros) et pour le moment, elles tiennent depuis deux ans.
Donc ne généralisons pas. La Chine ne nous envoie pas que des virus.
Peut-être que Philips fait fabriquer en Chine mais il y a peu de chances pour que KingSo fasse fabriquer aux Pays-Bas.
Pixel- Administrateur
Ici aussi:
https://www.amazon.fr/dp/B07BDK63KV/
https://www.amazon.fr/dp/B07BDK63KV/
ZElectroVE- Messages : 216
Sur la Zoe 50 il reste quoi comme ampoule non LED ?
Bertoeric- Messages : 97
Hello !
Pour en finir, as tu réussis a faire l'assemblage pour résoudre ton problème @Fabisous ?
A Plus !
Pour en finir, as tu réussis a faire l'assemblage pour résoudre ton problème @Fabisous ?
A Plus !
Jofrey- Messages : 16
Salut à tous
Petit déterrage de sujet
Pour ceux qui ont mis des ampoules H7 Led dans leur phares, comment ont il fait pour tout rentrer dans l'optique ? '(ampoule avec son radiateur plus le condo qui évite les retours sur l'ODB (malgrès qu'il n'y ait pas de dectection sur les zoe.. mais c'est sur mes ampoules)
Avez vous pu fermer avec la cabochon plastique ?
Merci de votre aide
Petit déterrage de sujet
Pour ceux qui ont mis des ampoules H7 Led dans leur phares, comment ont il fait pour tout rentrer dans l'optique ? '(ampoule avec son radiateur plus le condo qui évite les retours sur l'ODB (malgrès qu'il n'y ait pas de dectection sur les zoe.. mais c'est sur mes ampoules)
Avez vous pu fermer avec la cabochon plastique ?
Merci de votre aide
cobra34- Messages : 2
Oui, j'avais monté des ampoules Audey sur ma ZE40, et tout rentrait parfaitement bien, avec le cabochon caoutchouc pour fermer le tout.
sas13- Messages : 3659
C'est Audew.
J'ai monté les mêmes. Tout rentre à l'intérieur. J'ai mis le ballast sur le côté de façon à ne pas trop gêner le mouvement de réglage de la hauteur du phare.
J'ai quand même changé les capuchons caoutchouc pour mettre ceux-ci qui laissent plus de place pour la ventilation.
https://www.ledperf.com/cache-detancheite-75-mm-special-kit-led-pour-phares-auto-moto-quad-p-30220.html
Pour info, ma Zoé a passé le contrôle technique sans problème avec ces LED.
J'ai monté les mêmes. Tout rentre à l'intérieur. J'ai mis le ballast sur le côté de façon à ne pas trop gêner le mouvement de réglage de la hauteur du phare.
J'ai quand même changé les capuchons caoutchouc pour mettre ceux-ci qui laissent plus de place pour la ventilation.
https://www.ledperf.com/cache-detancheite-75-mm-special-kit-led-pour-phares-auto-moto-quad-p-30220.html
Pour info, ma Zoé a passé le contrôle technique sans problème avec ces LED.
Pixel- Administrateur
Cool ! Merci de vos réponses rapides !
je vais re essayer demain, et la solution de Pixel pour les capuchons ++ sont une bonne idée !
je vais re essayer demain, et la solution de Pixel pour les capuchons ++ sont une bonne idée !
cobra34- Messages : 2
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3