Nouveau MyZE - II
+56
CROLLES
AlainD79
crazyfrog
yoyolut
Bigfoot
ROLY89
Thierry77
Slidelud
Kladz
DidierB
ZElectroVE
minibiti
wd26
fabien333
Boutron
Neutrino
sdorven
PaRadis
benibi
Domiand
Anthyllide
Madzox
thibdom
Dams86
jlab
Facteur4
Aflulu
jch
footix64
zoe17
JLdu50
cinquecento
alexlp95
Ke2
orion
Leonvon
Feneck91
amiral_sub
HGP
Mickp
JefRusel
RD150
getget
jb68
barnabou
Petite ourse
chrisnord
tdmboy
tiz2000
cbensi
Pixel
LaurentB
Electron06
wizz
sas13
stef44
60 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Nouveau MyZE - II
Depuis le retour du développeur de chez Renault ça fonctionne à nouveau.
jb68- Messages : 253
Date d'inscription : 13/10/2017
Re: Nouveau MyZE - II
Je n’y croyais plus ! Depuis plus de 6 mois l’appli ne fonctionnait plus et suite a nième mail de Renault qui me demandait si mon problème était réglé et ma réponse laconique « code d’activation erroné », j’ai reçu un nouveau code d’activation qui miracle a tout débloqué ...
J’ai retrouvé mon kilométrage, % de charge, statut, programmation chauffage ...
Je n’attend plus que l’arrivée de ma nouvelle Zoe 2 commandée et livraison prévue fin décembre .
J’ai retrouvé mon kilométrage, % de charge, statut, programmation chauffage ...
Je n’attend plus que l’arrivée de ma nouvelle Zoe 2 commandée et livraison prévue fin décembre .
JLdu50- Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Manche Cotentin côte des îles
Re: Nouveau MyZE - II
et ben sur mon ordi j'ai "error 404" quelque soit le navigateur, j'ai suivi les solutions du sav, rien ne marche et chez eux avec mon compte idem;
alors que tout a bien fonctionné à l'inscription pendant quelques jours, j’espère que ça va pas durer 6 mois
alors que tout a bien fonctionné à l'inscription pendant quelques jours, j’espère que ça va pas durer 6 mois
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Nouveau MyZE - II
Le préconditionnement à partir de l'appli ne fonctionne qu'une fois sur deux depuis quelques jours... ça promet avec nouvelle zozo qui n'aura plus le bouton sur la télécommande...
chrisnord- Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer
Re: Nouveau MyZE - II
JLdu50 a écrit:Je n’y croyais plus ! Depuis plus de 6 mois l’appli ne fonctionnait plus et suite a nième mail de Renault qui me demandait si mon problème était réglé et ma réponse laconique « code d’activation erroné », j’ai reçu un nouveau code d’activation qui miracle a tout débloqué ...
J’ai retrouvé mon kilométrage, % de charge, statut, programmation chauffage ...
Je n’attend plus que l’arrivée de ma nouvelle Zoe 2 commandée et livraison prévue fin décembre .
Je fais mon curieux. C'est où, le service client pour traiter ce genre de demande ? Parce que j'aimerais bien avoir accès à tout cela sur la ZE de Madame parce que pour l'instant, on n'a rien du tout.
footix64- Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81
Re: Nouveau MyZE - II
zoe17 a écrit:et ben sur mon ordi j'ai "error 404" quelque soit le navigateur, j'ai suivi les solutions du sav, rien ne marche et chez eux avec mon compte idem;
alors que tout a bien fonctionné à l'inscription pendant quelques jours, j’espère que ça va pas durer 6 mois
si une personne a déjà rencontré le problème, le contraire serait étonnant et alors il faut que je joue au Loto, merci d'apporter votre expérience
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Nouveau MyZE - II
pour info il faut appeler le 0806002020 pour être pris en charge ou écrire ici contact.client@renault.com
ils sont très aimable, il faut juste être patient
bonne chance
ils sont très aimable, il faut juste être patient
bonne chance
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Nouveau MyZE - II
Je confirme cette adresse mail, qui donne toujours suite aux demandes .
Bien préciser le soucis rencontré, pour moi c'était le code d’activation pourtant reçu lors de l’achat qui était refusé.
Cette suite de lettres ne comporte plus de chiffres qui peuvent prêter à confusion, le célèbre o majuscule qui n’est pas zéro ...
Pourtant le code ancien refusé ne comportait pas ce piège.
Bien préciser le soucis rencontré, pour moi c'était le code d’activation pourtant reçu lors de l’achat qui était refusé.
Cette suite de lettres ne comporte plus de chiffres qui peuvent prêter à confusion, le célèbre o majuscule qui n’est pas zéro ...
Pourtant le code ancien refusé ne comportait pas ce piège.
JLdu50- Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Manche Cotentin côte des îles
Re: Nouveau MyZE - II
Bon ben je ne sais pas pour vous mais maintenant l'appli ne fonctionne plus du tout, pas de remonté d'info de la voiture pffff .... non mais franchement....
chrisnord- Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer
Re: Nouveau MyZE - II
Ça fonctionne chez moi.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - II
@chrisnord
Tu coupes le moteur, tu sors de la voiture, tu claques la portière (pas trop fort !), tu files un coup de pied dans le pneu (pas dans la portière, ce n'est pas un Cybertruck), tu remontes dans la voiture, tu ouvres la boite à fusible et tu enlèves celui du Rlink.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t2842-fusible-r-link?highlight=fusible+rlink.
Ensuite tu remets le fusible et tu recommence l'opération "coup de pied dans le pneu", pour être sûr que le Rlink a bien compris la leçon...
Tu coupes le moteur, tu sors de la voiture, tu claques la portière (pas trop fort !), tu files un coup de pied dans le pneu (pas dans la portière, ce n'est pas un Cybertruck), tu remontes dans la voiture, tu ouvres la boite à fusible et tu enlèves celui du Rlink.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t2842-fusible-r-link?highlight=fusible+rlink.
Ensuite tu remets le fusible et tu recommence l'opération "coup de pied dans le pneu", pour être sûr que le Rlink a bien compris la leçon...
tdmboy- Messages : 1451
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Re: Nouveau MyZE - II
fonctionne aussi chez moi
_________________
jch- Modérateur
- Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660
Re: Nouveau MyZE - II
Ou encore faire comme moi supprimer l’ancienne appli My Z.E. et télécharger la nouvelle appli My Renault et suivre les indications qui impliquent de fournir entre autre, un n° de portable, le v.i.n, le fameux code d’activation... et miracle la Zoe est identifiée, son kilométrage s’affiche, le statut ( branchée, en charge...) la fonction de preconditionnement pour retrouver une Zoe à bonne température.
Seul petit regret je n’ai pas encore retrouvé les sms qui m’avertissaient des début et fin de charge .
Seul petit regret je n’ai pas encore retrouvé les sms qui m’avertissaient des début et fin de charge .
JLdu50- Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Manche Cotentin côte des îles
Re: Nouveau MyZE - II
ce n'est pas depuis le site myrenault.fr? https://myr.renault.fr/
_________________
jch- Modérateur
- Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660
Re: Nouveau MyZE - II
Ben le problème c'est que j'avais tout ça y a pas plus de quelques jours. Même les sms je les avait ! Faut vraiment que je vire le fusible ? Y a pas un autre moyen ? Suis pas fan de bricoler sur zozo surtout juste avant sa restitution...
chrisnord- Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer
Re: Nouveau MyZE - II
Y'a pas !
Et crois-moi c'est vraiment efficace. Perso je dois le faire tous les 2 mois.
Tu tires le fusible, là tu entends un 'clac' de relais et tu remets dans la foulée.
A la révision, je leur demanderai une mise à jour du firmware du TCU, ça devrait résoudre le problème.
Et crois-moi c'est vraiment efficace. Perso je dois le faire tous les 2 mois.
Tu tires le fusible, là tu entends un 'clac' de relais et tu remets dans la foulée.
A la révision, je leur demanderai une mise à jour du firmware du TCU, ça devrait résoudre le problème.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Nouveau MyZE - II
C’était trop beau , ça ne remarche plus...
Zoe identifiée mais planning d’accueil inaccessible Grrrrrr...
Zoe identifiée mais planning d’accueil inaccessible Grrrrrr...
JLdu50- Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Manche Cotentin côte des îles
Re: Nouveau MyZE - II
Bon ben j'ai retiré le fusible, fait un reset du R-Link par le bouton d'accueil. J'ai même déconnecté et reconnecté zozo de l'appli, mais rien. Rien n y fait. Les infos de zozo ne remontent pas. Mon TCU serait il mort ?
chrisnord- Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer
Re: Nouveau MyZE - II
As-tu activé le partage de données dans le menu Service / Réglage / Partage de données ? depuis fin novembre je n'avais plus de communication avec la Zoé R90, le reset électrique du TCU n'avait pas d'effet. J'ai activé le partage de données et maintenant ça communique, cependant les données sont en retard de plusieurs heures dans MyRenault.
Savoir que la batterie avait X % de charge il y a cinq heures est souvent totalement inutile !
Savoir que la batterie avait X % de charge il y a cinq heures est souvent totalement inutile !
Electron06- Messages : 1041
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 65
Localisation : Alpes Maritimes
Re: Nouveau MyZE - II
Il faut activer dans le R-Link ou c'est sur l'appli ? Désolé suis pas doué... Lol
chrisnord- Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer
Re: Nouveau MyZE - II
C'est dans la Zoé, sur l'écran du R-Link
Electron06- Messages : 1041
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 65
Localisation : Alpes Maritimes
Re: Nouveau MyZE - II
J'ai laissé un message d'appréciation de l'application où je demandais pourquoi je n'avais pas les alertes sms sur le portable de ma femme qui utilise aussi la Zoé (et où j'avais saisi les mêmes identifiants). J'ai eu une réponse laconique me disant qu'on ne recevait les sms que sur un seul numéro ! Bravo, encore une lacune de taille sur cette application qui ne répond vraiment pas aux attentes, sachant qu'on est nombreux à se partager les véhicules du foyer.
Je vais recevoir bientôt ma deuxième Zoé, qui sera utilisée par celui qui a le plus de trajet à faire. Vu qu'il n'y en a qu'un qui va recevoir les sms, je voudrais que ce soit elle qui reçoive ce qui concerne l'ancienne Zoé, et moi ce qui concerne la nouvelle.
Première étape, faire en sorte que ce soit elle qui reçoive les sms pour l'actuelle Zoé.
Avez vous déjà tenté un changement de téléphone sur votre compte, et les sms ont ils été transférés sur le nouveau numéro?
J'attends vos retour avant de le faire. Merci
Je vais recevoir bientôt ma deuxième Zoé, qui sera utilisée par celui qui a le plus de trajet à faire. Vu qu'il n'y en a qu'un qui va recevoir les sms, je voudrais que ce soit elle qui reçoive ce qui concerne l'ancienne Zoé, et moi ce qui concerne la nouvelle.
Première étape, faire en sorte que ce soit elle qui reçoive les sms pour l'actuelle Zoé.
Avez vous déjà tenté un changement de téléphone sur votre compte, et les sms ont ils été transférés sur le nouveau numéro?
J'attends vos retour avant de le faire. Merci
sas13- Messages : 3658
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Re: Nouveau MyZE - II
Gonflant aussi de ne pas pouvoir lancer le pré-conditionnement si on est en dessous de 40 %. Car sur une 52 kWh, ca veut dire qu'en dessous de 20 kWh dans la batterie, c'est niet ! (ce qui équivaut à une recharge presque complète sur une 22 kWh !).
Et le pré-conditionnement dure 10 min et doit consommer 1 kWh maxi !
Vraiment mal programmée cette application !
Et le pré-conditionnement dure 10 min et doit consommer 1 kWh maxi !
Vraiment mal programmée cette application !
sas13- Messages : 3658
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Re: Nouveau MyZE - II
Pour le numéro de téléphone pour les SMS, à mon avis, tu as beaucoup plus de chances pour que ça marche si tu désinscris complètement ta Zoé et la réinscris avec l'autre numéro.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - II
Bonjour,
J'ai eu ma ZE40 il y a 2 mois. Il m'ont donné 2 lettres de bienvenue avec deux codes (je n'avais rien demandé). Nous avons installé l'application sur deux téléphones avec un code sur chacun et un paramétrage différents. Ainsi, les deux téléphones reçoivent les SMS.
Tu dois pouvoir demander un deuxième code à la concession (bon courage).
Alain
J'ai eu ma ZE40 il y a 2 mois. Il m'ont donné 2 lettres de bienvenue avec deux codes (je n'avais rien demandé). Nous avons installé l'application sur deux téléphones avec un code sur chacun et un paramétrage différents. Ainsi, les deux téléphones reçoivent les SMS.
Tu dois pouvoir demander un deuxième code à la concession (bon courage).
Alain
Aflulu- Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 67
Localisation : Marseille
Re: Nouveau MyZE - II
Sinon, il y a des solutions de ce genre :
https://androidappsapk.co/detail-sms-forwarder-8/
On spécifie le correspondant dont on veut faire suivre les SMS (38004 pour Renault) et le numéro du destinataire du transfert, et voilà.
Pas testé.
https://androidappsapk.co/detail-sms-forwarder-8/
On spécifie le correspondant dont on veut faire suivre les SMS (38004 pour Renault) et le numéro du destinataire du transfert, et voilà.
Pas testé.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
» Nouveau MyZE - I
» Nouveau venu sur forum : nouveau moteur
» nouveau ici !!!
» Nouveau en Zoe
» Nouveau sur Zoe
» Nouveau venu sur forum : nouveau moteur
» nouveau ici !!!
» Nouveau en Zoe
» Nouveau sur Zoe
Page 4 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum