Zoé ZE50 Intens de Madzox
+17
Anthyllide
zoe17
JefRusel
Pixel
chrisnord
TomC
Kladz
CROLLES
ROLY89
Kyky 55
Battista
RD150
barnabou
jch
poupou33
AlainD79
Madzox
21 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
J’ai transmis ton VIN on va s’en occuper, mais il faut patienter. Ça a marché pour MaxVega...
Dernière édition par poupou33 le Sam 21 Déc 2019 - 23:08, édité 1 fois
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Ça remarche... J'y comprends rien ^^'
Madzox- Messages : 1213
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ile de France
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
J'envie ce fonctionnement, même aléatoire, de MYRenault. Cet après-midi, j'ai supprimé ma Zoe de l'appli, l'ai de nouveau enregistrée avec le VIN, puis synchronisée avec l'appli. Mais rien n'y a fait. Les données connectées restent indisponibles. C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir suivre à distance l'évolution de l'état de charge, surtout lorsqu'on ne peut pas recharger chez soi et que la borne est au mieux à 200 m de son appart. Heureusement que tout le reste marche à merveille.
Dernière édition par ROLY89 le Dim 22 Déc 2019 - 22:01, édité 1 fois
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
@roly89, pareil pour moi. Est-ce que ta Zoé a traîné longemps sur le parking avant de t'être livrée ?
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Oui, plus d'un mois. Est-ce que tu penses que ça peut venir de ça ?
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
La mienne aussi. Du coup, vu que c'est les toutes premières, il manque peut-être quelque chose, niveau soft.
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Si vous pouviez éviter d'envoyer des images monumentales !
1024 x 2219 !
J'ai redimensionné à la moitié et c'est encore bien grand ! Même au tiers, ce serait encore lisible.
Je vous rappelle qu'il y a la possibilité de redimensionner les images lors du téléchargement sur servimg.
Merci.
1024 x 2219 !
J'ai redimensionné à la moitié et c'est encore bien grand ! Même au tiers, ce serait encore lisible.
Je vous rappelle qu'il y a la possibilité de redimensionner les images lors du téléchargement sur servimg.
Merci.
Dernière édition par Pixel le Dim 22 Déc 2019 - 22:26, édité 1 fois
Pixel- Administrateur
- Messages : 34975
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Kladz, est-ce que tu as les deux mêmes écrans que moi sur ton appli?
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Ah oui, pardon, Kladz. Tu as "en cours d'activation" au lieu de "échec d'activation" si je comprends bien?
Dernière édition par ROLY89 le Dim 22 Déc 2019 - 22:35, édité 1 fois
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Oui c'est ça.
Dernière édition par Kladz le Dim 22 Déc 2019 - 22:44, édité 1 fois
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Moi, je n'ai même pas ça. Tu sembles en être à un stade plus avancé que moi Kladz!
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Et qu'est-ce qu'il a écrit Maïtre Pixel au sujet du (sur)dimensionnement des images ???
JefRusel- Messages : 1199
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 73
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
JefRusel a écrit:Et qu'est-ce qu'il a écrit Maïtre Pixel au sujet du (sur)dimensionnement des images ???
Dsl sur le portable tous s'affiche normalement
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Je ne dis pas que ça ne s'affiche pas normalement.
Je dis que c'est inutilement trop grand.
Je suppose que ton portable redimensionne automatiquement.
Ce n'est pas le cas de mon ordinateur.
Il y a peu d'écrans d'ordinateur avec une résolution verticale de 2219 pixels !
Je n'ai même pas ça en horizontal sur le mien (1920 x 1080).
Je dis que c'est inutilement trop grand.
Je suppose que ton portable redimensionne automatiquement.
Ce n'est pas le cas de mon ordinateur.
Il y a peu d'écrans d'ordinateur avec une résolution verticale de 2219 pixels !
Je n'ai même pas ça en horizontal sur le mien (1920 x 1080).
Pixel- Administrateur
- Messages : 34975
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Madzox- Messages : 1213
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ile de France
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Que c'est beau un arc d'état de charge! Plus beau qu'un arc-en-ciel! Snif!
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Euh ... moi, je suis bien content de vivre libre sans téléphone portable !! Toutes ces "appli" - c'est le langage employé, je crois ?! - me font sourire. Même ma femme et mes filles qui ont chacune leur téléphone n'ont jamais "linké" un appareil avec la Zoe. Au mois de juin, j'étais parti à l'aventure seul entre l' Alsace, la Suisse, et la région lyonnaise, en Tesla Model 3 (location), et sans portable. Libérez-vous !! Résistez !
Battista- Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Quand tu recharge pas chez toi, que tu as 1h de recharge avant de reprendre la route et que tu vas faire un tour dans le ville en attendant, t'es bien content de pouvoir contrôler ta charge. L'année dernière la charge s'était arrêté après 10 minutes (et je n'avais pas les services connectes) et je ne suis revenu qu'1h après. Ben j'ai bien perdu 1h pour rien, justement parce que ma voiture n'était pas connectee. Avec une tesla c'est différent, les Super chargeurs sont fiables et rapides, tu n'as pas peur que ça s'arrête au bout de 10 minutes.
Madzox- Messages : 1213
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ile de France
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Tu as raison, c'est bien pratique de pouvoir suivre sa charge sur son smartphone mais il ne suffit pas d'avoir un smartphone, il faut aussi une appli qui fonctionne.
Renault a remplacé pour moi une appli qui fonctionnait (sur mon ordinateur aussi) par une autre qui ne fonctionne plus ni sur mon smartphone ni sur mon ordinateur. Renault et les applications c'est deux mondes qui sont totalement incompatibles. Quand je vois les débuts des ZOE nouvelle version avec l'Easy link, je me dis qu'on est dans la continuité. Parfois ça marche, parfois pas et on ne sait pas pourquoi. Les solutions proposées me rappellent Windows du bon vieux temps où quand on ne savait pas quoi faire, on disait, il n'y a qu'à réinstaller le disque dur ... et attendre quelques jours que le miracle se produise.
Renault a remplacé pour moi une appli qui fonctionnait (sur mon ordinateur aussi) par une autre qui ne fonctionne plus ni sur mon smartphone ni sur mon ordinateur. Renault et les applications c'est deux mondes qui sont totalement incompatibles. Quand je vois les débuts des ZOE nouvelle version avec l'Easy link, je me dis qu'on est dans la continuité. Parfois ça marche, parfois pas et on ne sait pas pourquoi. Les solutions proposées me rappellent Windows du bon vieux temps où quand on ne savait pas quoi faire, on disait, il n'y a qu'à réinstaller le disque dur ... et attendre quelques jours que le miracle se produise.
JefRusel- Messages : 1199
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 73
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Ben ouais la on est clairement dans le registre du miracle. Toute fois je pense que le problème vient de la voiture et non de l'appli dans mon cas. J'ai vu sur l'écran de l'East link que la voiture est "déconnecté" comme s'il n y avait pas de réseau... Et la voiture se reconnecte de façon totalement aléatoire.
Madzox- Messages : 1213
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ile de France
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Madzox a écrit:Ben ouais la on est clairement dans le registre du miracle. Toute fois je pense que le problème vient de la voiture et non de l'appli dans mon cas. J'ai sur l'écran de l'East link que la voiture est "déconnecté" comme s'il n y avait pas de réseau... Et la voiture se reconnecte de façon totalement aléatoire.
J'ai constaté exactement la même chose que toi Madzox. La connection ne semble pas tenir (en plus du fait que je n'ai ni la rubrique "Gestion des Charges", ni la rubriqe "Comfort" sur l'appli). J'ai téléphoné à l'assistance multimédia au 01 70 48 92 58 aujourd'hui et leur ai soumis le problème. J'ai peu d'espoir car le premier type que j'ai eu en était encore à MY EV Connect (ou un truc comme ça) et au courrier que l'on recevait avec un code. C'est moi qui lui ai annoncé que MY Renault était supposé remplacer toutes les autres applis. Il devait m'envoyer un email que je n'ai jamais reçu. J'ai rappelé cet après-midi et ai eu un autre type très sympa qui m'a dit qu'ils n'avaient pas encore été formés à EASY LINK et MY Renault. Un comble pour une assistance!!! Il va faire remonter mon problème à un échelon supérieur. Le temps que la solution redescende, j'en serai peut-être déjà à la revente de ma Zoe avec 100 000 km au compteur!!!! Renault nous apprend la patience. Je suis un peu énervé, je pense, car j'ai choisi la version INTENS. Si j'avais opté pour la version ZEN, je prendrais sans doute tout cela avec philosophie.
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Ils ont toujours les stagiaires chez Renault ?
barnabou- Messages : 732
Date d'inscription : 19/04/2019
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Zoe ZE50 Intens de jch
» Première Zoé ZE50 R110 Intens
» ZOE ZE50 R110 Intens
» ZOE ZE50 intens de djemac
» ZE50 Intens de TomC
» Première Zoé ZE50 R110 Intens
» ZOE ZE50 R110 Intens
» ZOE ZE50 intens de djemac
» ZE50 Intens de TomC
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum