Zoé ZE50 Intens de Madzox
+17
Anthyllide
zoe17
JefRusel
Pixel
chrisnord
TomC
Kladz
CROLLES
ROLY89
Kyky 55
Battista
RD150
barnabou
jch
poupou33
AlainD79
Madzox
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Zoé ZE50 Intens de Madzox
Je confirme ce que dit Madzox. Après avoir suivi ses conseils, je suis enfin arrivé aujourd'hui à faire fonctionner le pré-conditionnement avec le bouton bleu de l'appli, que la voiture soit branchée ou débranchée. Vu que MY Renault semble maintenant marcher normalement, il se peut que Renault ait pris en compte nos doléances et ait fait le nécessaire en catimini.
Anthyllide, arme-toi de patience! J'ai attendu le bouton bleu du pré-conditionnement au moins 2 semaines. Il va venir, n'aie crainte !
Pour moi, il reste néanmoins un dernier bug à écrabouiller : dans l'appli, quand je fais un glisser vers le bas, tout se réactualise sauf l'autonomie en km, qui reste au niveau de la dernière recharge.
Anthyllide, arme-toi de patience! J'ai attendu le bouton bleu du pré-conditionnement au moins 2 semaines. Il va venir, n'aie crainte !
Pour moi, il reste néanmoins un dernier bug à écrabouiller : dans l'appli, quand je fais un glisser vers le bas, tout se réactualise sauf l'autonomie en km, qui reste au niveau de la dernière recharge.
ROLY89- Messages : 508
Petit update sur ma Zoé !
MyRenault fonctionne à la perfection depuis maintenant une semaine et demi, je pense qu'ils ont réglé un certain nombre de soucis et j'en suis ravi. Vraiment très pratique cette appli quand elle marche !! Ma fonction préférée du moment est d'envoyer ma destination à la voiture avant de rentrer dedans et de n'avoir à appuyer plus que sur "y aller" et hop c'est parti !!
Ayant récemment soutenue ma thèse, mes collègues m'ont offert des cadeaux-Zoé (je pense qu'il n'en peuvent plus que je leur en parle), parmi ceux-ci : le double fond de coffre et un Trio de produits Hydrosilex pour poser une protection céramique sur la voiture (ça y est je vais me lancer dans le detailing haha). Pour le double fond, j'avoue avoir été un peu sceptique et finalement c'est vraiment génial, j'y loge mes deux câbles, mes sacs de courses et mon triangle et gilet jaune. Le tout en laissant encore beaucoup de place dans le coffre. Petit détail assez génial c'est très très léger (polystyrène) et s'enlève vraiment très facilement par exemple pour partir en vacances où on a besoin de la totalité de l'espace du coffre.
Je vous mettrai des photos de la protection céramique quand je l'aurai posée ! (Dans la semaine)
@ROLY89 J'ai repensé à cette histoire de disponibilité des bornes affichée par Tomtom. Ce matin je suis allé voir Fred.Leudon pour qu'il puisse avoir accès à une ZE50 pour essayer d'avance sur CanZE pour la nouvelle Zoé. Et à cette occasion sur Paris, j'ai pu prendre cette photo avec tous les cas de figures représentés (il s'agit des bornes connectées Belib) :
Vert : Disponible
Rouge : Occupé
Gris : Correspond aux bornes "hors d'usage" sur Chargemap
Dans tous les trajets que j'ai déjà pu faire, Tomtom connaissait absolument toutes les bornes sur lesquelles j'ai pu charger. Je suis assez agréablement surpris sur ce point.
MyRenault fonctionne à la perfection depuis maintenant une semaine et demi, je pense qu'ils ont réglé un certain nombre de soucis et j'en suis ravi. Vraiment très pratique cette appli quand elle marche !! Ma fonction préférée du moment est d'envoyer ma destination à la voiture avant de rentrer dedans et de n'avoir à appuyer plus que sur "y aller" et hop c'est parti !!
Ayant récemment soutenue ma thèse, mes collègues m'ont offert des cadeaux-Zoé (je pense qu'il n'en peuvent plus que je leur en parle), parmi ceux-ci : le double fond de coffre et un Trio de produits Hydrosilex pour poser une protection céramique sur la voiture (ça y est je vais me lancer dans le detailing haha). Pour le double fond, j'avoue avoir été un peu sceptique et finalement c'est vraiment génial, j'y loge mes deux câbles, mes sacs de courses et mon triangle et gilet jaune. Le tout en laissant encore beaucoup de place dans le coffre. Petit détail assez génial c'est très très léger (polystyrène) et s'enlève vraiment très facilement par exemple pour partir en vacances où on a besoin de la totalité de l'espace du coffre.
Je vous mettrai des photos de la protection céramique quand je l'aurai posée ! (Dans la semaine)
@ROLY89 J'ai repensé à cette histoire de disponibilité des bornes affichée par Tomtom. Ce matin je suis allé voir Fred.Leudon pour qu'il puisse avoir accès à une ZE50 pour essayer d'avance sur CanZE pour la nouvelle Zoé. Et à cette occasion sur Paris, j'ai pu prendre cette photo avec tous les cas de figures représentés (il s'agit des bornes connectées Belib) :
Vert : Disponible
Rouge : Occupé
Gris : Correspond aux bornes "hors d'usage" sur Chargemap
Dans tous les trajets que j'ai déjà pu faire, Tomtom connaissait absolument toutes les bornes sur lesquelles j'ai pu charger. Je suis assez agréablement surpris sur ce point.
Madzox- Messages : 1213
Merci Madzox pour la photo. J'imagine que ta soutenance s'est bien passée puisque tu as eu des cadeaux?!
Je pense que le double fond de coffre sera mon second ajout, après l'accoudoir central. Ce que tu en dis me motive. Mais il va falloir que je trouve une thèse à soutenir!!!
Je reconfirme que MY Renault marche bien. Je vais essayer le transfert d'itinéraire.
Je pense que le double fond de coffre sera mon second ajout, après l'accoudoir central. Ce que tu en dis me motive. Mais il va falloir que je trouve une thèse à soutenir!!!
Je reconfirme que MY Renault marche bien. Je vais essayer le transfert d'itinéraire.
Oui ça s'est bien passé, merci
Par contre, pour du polystyrène et un bout de moquette, le prix est juste extrêmement abusé (!)
Par contre, pour du polystyrène et un bout de moquette, le prix est juste extrêmement abusé (!)
Félicitations pour le premier point!
Tout à fait d'accord pour le second. Il faut donc que je trouve une thèse à soutenir!
Tout à fait d'accord pour le second. Il faut donc que je trouve une thèse à soutenir!
Haha oui ça reste le moyen le moins cher pour l'obtenir ^^
Peut-être en existe-t-il d'occasion car c'est le même de puis 2012 ? (!!)
Peut-être en existe-t-il d'occasion car c'est le même de puis 2012 ? (!!)
Vu que je ne pourrai pas finir de rédiger ma thèse avant la mort de ma Zoe à 800 000 km, je vais devoir me résoudre à l'acheter avec un financement sur 72 mois!
Magnifique, la carrosserie !
Ça fait quand même plus net dans le coffre avec le double plancher.
Ça fait quand même plus net dans le coffre avec le double plancher.
yep Par contre je pense l'enlever quand je pars en voyage. Pas pratique d'avoir les câbles sous les bagages, et ça laisse de la place pour les affaires des éventuels co-voitureurs
Il est vrai que quand on a des bagages, les câbles sont difficilement accessibles. Dans ce cas, je laisse le câble T2 en vrac sur les bagages. Mais bon, ça fait un peu désordre. Ce qui m'a incité à le commander, c'est surtout a présence du sub-woofer Bose que je trouve un peu vulnérable au milieu de cet enchevêtrement de câbles.
Ah tu as le truc bose ? ah oui la ça sera bien mieux avec le double fond !
J'ai vu que certains propriétaires de ZOE rangent leurs câbles sous les sièges avants, les rendant accessibles par les portes arrières.. Correctement enroulé, le rendu était propre.
L'idée m'a semblé intelligente pour permettre un grand espace de rangement dans le coffre sans la bac de rangement qui n'a plus d'utilité.
L'idée m'a semblé intelligente pour permettre un grand espace de rangement dans le coffre sans la bac de rangement qui n'a plus d'utilité.
XantinK- Messages : 60
Ouais enfin c'est quand même galère de les mettre sous le siège...
Le flexi chargeur sous le siège passager, c'est facile à mettre. Par contre le T2-T2 j'essaye pas
sas13- Messages : 3659
Avez vous remarqué, le câble du flexichageur est un peu plus souple comparé à celui fourni avec la ZE40.
chrisnord- Messages : 1345
Madzox, qu'en est il de la protection hydrosilex depuis Janvier?
L'effet whaou semble remarquable après la pose, mais au bout de quelques mois de fin d'hiver, je ne trouve pas trop d'avis sur ce produit.
L'effet whaou semble remarquable après la pose, mais au bout de quelques mois de fin d'hiver, je ne trouve pas trop d'avis sur ce produit.
Kyky 55- Messages : 615
Hello ! Alors je l'ai remis plusieurs fois, 4 fois au total. Globalement ca tient super bien sur les zones qui ne sont pas essuyées régulièrement. C'est a dire partout sauf là où passe les essuies glaces et la fenêtre coté conducteur. Là s'il pleut beaucoup je dirais que ça tient 3 semaines au plus. Sinon sur le reste de la carrosserie c'est impeccable, ça tient toujours ^^. Du coup je repasse des fois que sur les pare brise avant et arrière.
pourtant c'est le plus simple des 2, le gros boitier du flexi ne rentre pas complètement sous le siège alors que t2 ouisas13 a écrit:Le flexi chargeur sous le siège passager, c'est facile à mettre. Par contre le T2-T2 j'essaye pas
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5