Nouveau MyZE - I
+88
gratuit0
JulienB.
Felipe SOLVEIG
snooze561
Dams86
cbensi
Nyco40
jch
zoeilvert
yoh-there
ZElectroVE
lolo1878
eightman
alexlp95
bribri
francois64
JLdu50
enki31
EVLover
Falgor78
galelik
did2000
Petite ourse
fabien333
Baikal31
Foly-vi
jb68
Electron06
Yvanpasterrible
Kytrix
Xneon
Bigfoot
LaurentB
Frédéric A.
Corguilmore
tiz2000
Aniax
cinquecento
DoubleHybride
marcus80132
AlainVar
zoeFan
Francis
amiral_sub
socrate86
pivat
decalco
Seb76
orion
perigordnoir
Leonvon
Alex4ndre
Duriel
ze
ej
Ke2
jlab
Fredy017
stef44
Scorpion48
pco
Caheka
HGP
blg81
Do_Lefebvre
Thierry77
Feneck91
crazyfrog
Kyky 55
sas13
sdorven
Fred.Leudon
Pachy
Positron
Kladz
dedeju34
1
JefRusel
Gavzel
RD150
Pixel
ludof
TomC
ZoéLT
tdmboy
chrisnord
JP59
barnabou
92 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Nouveau MyZE - I
blg81 a écrit:
... nouvelle expérience digitale...
Bullshit Bingo
Dernière édition par orion le Ven 7 Juin 2019 - 9:13, édité 2 fois
orion- Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2017
Re: Nouveau MyZE - I
Finalement, pourquoi embaucher une équipe de testeurs ?
Il y a les clients pour le faire à notre place...
sdorven- Messages : 1272
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 49
Localisation : Naoned - 44
Re: Nouveau MyZE - I
C'est tout comme ça maintenant dans les grosses boîtes, on livre des trucs pas finis et les clients gueulent et on corrige à mesure.sdorven a écrit:
Finalement, pourquoi embaucher une équipe de testeurs ?
Il y a les clients pour le faire à notre place...
Re: Nouveau MyZE - I
Je déteste ce mot "expérience" mis à toutes les sauces.orion a écrit:Bullshit Bingoblg81 a écrit:... nouvelle expérience digitale...
Précédé du verbe "améliorer" et suivi du mot "utilisateur", on le trouve sur quasiment toutes les pages de sites qui ont quelque chose à vendre.
Ça devient vraiment insupportable.
L'autre jour, un conseiller en gestion de patrimoine m'a proposé un rendez-vous pour m'aider à "améliorer mon expérience d'utilisateur de solutions financières" !
J'ai explosé de rire au téléphone tellement c'était caricatural.
J'ai essayé de lui expliquer pourquoi.
Je ne pense pas qu'il ait vraiment compris.
Tiens, faites donc une recherche Google avec "amélioration expérience" !
Ça vaut son pesant de cacahuètes.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34972
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - I
J'ai aussi reçu le message avec comme code d'activation celui que j'avais dans la lettre de bienvenue, testé en liaison avec l'assistance il y a 2 jours et qui ne fonctionne pas.
Par ailleurs, la fonctionnalité "Synchronisation" a disparue de l'application. Ça progresse à reculons.
JefRusel- Messages : 1199
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 73
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)
Re: Nouveau MyZE - I
Ben vous n'avez pas de bol ... pour ma part ça fonctionne
chrisnord- Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer
Re: Nouveau MyZE - I
Y compris l'historique?chrisnord a écrit:Ben vous n'avez pas de bol ... pour ma part ça fonctionne
Re: Nouveau MyZE - I
L'appli fonctionne aussi chez moi, en rentrant le code d'activation du véhicule.
Bof, pas grand chose de nouveau... Pas d'accès à l'historique des charges...
et je vous laisse deviner mon sentiment quand on passe de l'appli Tesla à celle de Renault...
Bof, pas grand chose de nouveau... Pas d'accès à l'historique des charges...
et je vous laisse deviner mon sentiment quand on passe de l'appli Tesla à celle de Renault...
Seb76- Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 45
Localisation : Saint Etienne Du Rouvray
Re: Nouveau MyZE - I
Non par contre en effet pas d'historique des charges ... mais perso avant je n'y faisais pas attention. Ça ne me sert pas.
chrisnord- Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer
Re: Nouveau MyZE - I
Pour ma part, ça fonctionne comme celle d'avant, pas mieux, pas pire sauf l'historique de charge qui n'apparait plus (dont je ne me servais pas).
Les seuls "plus" pour l'instant, c'est le kilométrage réel de la Zoé qui remonte sur l'appli et la zone de voyage possible (enfin théoriquement) en fonction du restant de batterie... mébon, c'est franchement gadget inutile au quoditien/hebdomadaire/mensuel....
Les sms, ça fait 4 semaines que ça fonctionn(e)ait plus.. et c'était très aléatoire quand ça marchait.
Mais je mets cela sur le compte du stationnement domicile de Zoé : quand elle est dans le garage, y'a plus aucun réseau qui passe....
Les seuls "plus" pour l'instant, c'est le kilométrage réel de la Zoé qui remonte sur l'appli et la zone de voyage possible (enfin théoriquement) en fonction du restant de batterie... mébon, c'est franchement gadget inutile au quoditien/hebdomadaire/mensuel....
Les sms, ça fait 4 semaines que ça fonctionn(e)ait plus.. et c'était très aléatoire quand ça marchait.
Mais je mets cela sur le compte du stationnement domicile de Zoé : quand elle est dans le garage, y'a plus aucun réseau qui passe....
barnabou- Messages : 732
Date d'inscription : 19/04/2019
Re: Nouveau MyZE - I
De mon côté, pas de souci sur l'enregistrement du véhicule, mais on a fait un pas de géant en arrière avec cette appli !!!
N'hésitez pas à vous lâcher sur les Stores, accès à Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.renault.myrenault.one.fr
N'hésitez pas à vous lâcher sur les Stores, accès à Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.renault.myrenault.one.fr
decalco- Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : Oise
Re: Nouveau MyZE - I
bonjour.
j'ai vendu ma Zoe hier .
par contre j'ai reçu de my ze online les mails de début et fin de charge
effectués par le nouveau propriétaire.
je me suis connecté a my renault ce matin et recréé ma Zoe.
mais je ne peut accéder a rien pour paramétrer l'envoi des mails .
le fait d'avoir supprimé ma Zoe dans la liste de mes véhicules n'a eu aucun effet.
auriez vous une idée pour faire tout disparaître de ma Zoe et laisser la gestion a son nouveau propriétaire ?
(je l'aimais bien ma Zoe )
j'ai vendu ma Zoe hier .
par contre j'ai reçu de my ze online les mails de début et fin de charge
effectués par le nouveau propriétaire.
je me suis connecté a my renault ce matin et recréé ma Zoe.
mais je ne peut accéder a rien pour paramétrer l'envoi des mails .
le fait d'avoir supprimé ma Zoe dans la liste de mes véhicules n'a eu aucun effet.
auriez vous une idée pour faire tout disparaître de ma Zoe et laisser la gestion a son nouveau propriétaire ?
(je l'aimais bien ma Zoe )
pivat- Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 69
Localisation : le havre
Re: Nouveau MyZE - I
Avis déposé.
J'ai lu une partie des autres avis. Édifiant !
La réponse standard de Renault, qu'ils font à tout le monde :
"Bonjour, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue. Les problèmes que vous décrivez ne sont pas courants chez nos utilisateurs, je vous propose de nous contacter directement par mail à l’adresse myrenault@renault.com afin de pouvoir traiter vos problèmes et y apporter une solution rapidement."
Et bien, je vais le faire mais comme ils doivent avoir des milliers de plaintes identiques...
Au passage, encore cet emploi ridicule du mot "expérience".
J'ai lu une partie des autres avis. Édifiant !
La réponse standard de Renault, qu'ils font à tout le monde :
"Bonjour, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue. Les problèmes que vous décrivez ne sont pas courants chez nos utilisateurs, je vous propose de nous contacter directement par mail à l’adresse myrenault@renault.com afin de pouvoir traiter vos problèmes et y apporter une solution rapidement."
Et bien, je vais le faire mais comme ils doivent avoir des milliers de plaintes identiques...
Au passage, encore cet emploi ridicule du mot "expérience".
Pixel- Administrateur
- Messages : 34972
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - I
Tu vois, elle ne peut pas se passer de toi.pivat a écrit:
j'ai vendu ma Zoe hier .
par contre j'ai reçu de my ze online les mails de début et fin de charge
effectués par le nouveau propriétaire.
Elles s'attachent, ces petites bêtes-là !
Pixel- Administrateur
- Messages : 34972
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - I
Bien Pixel !
ça fait quand même peur tous ces commentaires.. j'espère qu'ils vont se bouger le popotin pour améliorer tout ça et au moins retrouver le niveau de service de My ZE Online
ça fait quand même peur tous ces commentaires.. j'espère qu'ils vont se bouger le popotin pour améliorer tout ça et au moins retrouver le niveau de service de My ZE Online
decalco- Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : Oise
Re: Nouveau MyZE - I
Oui mais bon, c'est vendredi aussi...
Et veille de grand wikène !
Et veille de grand wikène !
Pixel- Administrateur
- Messages : 34972
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - I
Roland Garros, Coupe du monde féminine de foot, puis on enchaîne sur le Tour de France, la fermeture en Août.
Reprise des développements / corrections en septembre
Reprise des développements / corrections en septembre
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Bienvenue au club
J'ai eu cette réponse à l'instant ...Pixel a écrit:Avis déposé.
J'ai lu une partie des autres avis. Édifiant !
La réponse standard de Renault, qu'ils font à tout le monde :
"Bonjour, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue. Les problèmes que vous décrivez ne sont pas courants chez nos utilisateurs, je vous propose de nous contacter directement par mail à l’adresse myrenault@renault.com afin de pouvoir traiter vos problèmes et y apporter une solution rapidement."
Et bien, je vais le faire mais comme ils doivent avoir des milliers de plaintes identiques...
Au passage, encore cet emploi ridicule du mot "expérience".
Dès hier j'ai envoyé un mail mais sur ce point pas de réponse !
Donc plus aucune communication avec ce qui est présenté comme une voiture connectée !!
Déjà que Android Auto ne fonctionne plus depuis que je suis passé à Android 9 ...
La technologie chez Renault évolue à l'envers !!!
socrate86- Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2018
Re: Nouveau MyZE - I
De quoi vous plaignez-vous ?
La voiture roule, donc elle n'est pas en panne.
(réponse officielle d'un garage Renault)
La voiture roule, donc elle n'est pas en panne.
(réponse officielle d'un garage Renault)
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: Nouveau MyZE - I
pour moi c'est ce qui compte effectivement, mais bon une appli à la Tesla ça m'aurait plu. Quand on clique sur l'icône "goutte d'eau" (emplacement), l'appli indique-t-elle l'emplacement de la voiture ou l'emplacement de mon téléphone ?
Dans mon cas la zone de voyage possible ne fonctionne pas (en tout cas elle est très pessimiste: je ne peux que rester dans le parking de mon boulot)
Dans mon cas la zone de voyage possible ne fonctionne pas (en tout cas elle est très pessimiste: je ne peux que rester dans le parking de mon boulot)
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Nouveau MyZE - I
Manifestement, l'estimation de distance possible ou le calcul d'itinéraire ne prend pas en compte l'estimation de la batterie (en km), mais uniquement le type de Zoé avec sa batterie initiale et le pourcentage de batterie restant.
Du coup, les joyeux chanceux qui ont pu avoir un upgrade de batterie ne peuvent pas utiliser cet outil :-(
Exemple en photo :
Du coup, les joyeux chanceux qui ont pu avoir un upgrade de batterie ne peuvent pas utiliser cet outil :-(
Exemple en photo :
Francis- Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Verdure essonnienne
Re: Nouveau MyZE - I
Ça y est. J'ai pu faire reconnaître mon code d'activation. Le problème venait du caractère"I" que je croyais être un "l" minuscule alors que c'était un "i" majuscule.
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: Nouveau MyZE - I
Il parait que le service logiciel pense qu'il n'est pas possible d'upgrader les batteries (ce serait le service relation client qui leur aurait dit).Francis a écrit:Du coup, les joyeux chanceux qui ont pu avoir un upgrade de batterie ne peuvent pas utiliser cet outil :-(
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: Nouveau MyZE - I
C'est bien de bosser rue Thomas Edison quand on a un VE.
L'autre jour, l'une d'entre nous rechargeait rue Denis Papin. C'est plus anachronique.
Si tu t'ennuies, va faire un tour avenue Gustave Eiffel.
L'autre jour, l'une d'entre nous rechargeait rue Denis Papin. C'est plus anachronique.
Si tu t'ennuies, va faire un tour avenue Gustave Eiffel.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34972
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - I
Et le bar de l'avenue Jean Perrin, un coup à boire ...
_________________
Zoé Life Blanc Glacier
stef44- Messages : 4120
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 51
Localisation : Périphérie sud de Nantes
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Sujets similaires
» Nouveau MyZE - II
» Nouveau venu sur forum : nouveau moteur
» Fab nouveau du 38
» Nouveau du 44
» Nouveau du 71
» Nouveau venu sur forum : nouveau moteur
» Fab nouveau du 38
» Nouveau du 44
» Nouveau du 71
Page 9 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum