Nouveau MyZE - I
+88
gratuit0
JulienB.
Felipe SOLVEIG
snooze561
Dams86
cbensi
Nyco40
jch
zoeilvert
yoh-there
ZElectroVE
lolo1878
eightman
alexlp95
bribri
francois64
JLdu50
enki31
EVLover
Falgor78
galelik
did2000
Petite ourse
fabien333
Baikal31
Foly-vi
jb68
Electron06
Yvanpasterrible
Kytrix
Xneon
Bigfoot
LaurentB
Frédéric A.
Corguilmore
tiz2000
Aniax
cinquecento
DoubleHybride
marcus80132
AlainVar
zoeFan
Francis
amiral_sub
socrate86
pivat
decalco
Seb76
orion
perigordnoir
Leonvon
Alex4ndre
Duriel
ze
ej
Ke2
jlab
Fredy017
stef44
Scorpion48
pco
Caheka
HGP
blg81
Do_Lefebvre
Thierry77
Feneck91
crazyfrog
Kyky 55
sas13
sdorven
Fred.Leudon
Pachy
Positron
Kladz
dedeju34
1
JefRusel
Gavzel
RD150
Pixel
ludof
TomC
ZoéLT
tdmboy
chrisnord
JP59
barnabou
92 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Nouveau MyZE - I
Bonjour,
Code d'activation reçu avec le second mail.
Synchronisé ( après 3 tentatives)
Niveau de charge: OK
Essais en cours ....
La gestion des charges est indisponible.
Code d'activation reçu avec le second mail.
Synchronisé ( après 3 tentatives)
Niveau de charge: OK
Essais en cours ....
La gestion des charges est indisponible.
ZoéLT- Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2018
Re: Nouveau MyZE - I
Reçu le mail avec un nouveau code d'activation, mais comme elle est déjà synchronisée avec l'ancien code, comment dire...j'hésite à utiliser celui-là !
Je confirme aussi l'absence de sms début/fin de charge, on verra la semaine prochaine...
Je confirme aussi l'absence de sms début/fin de charge, on verra la semaine prochaine...
tdmboy- Messages : 1451
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Re: Nouveau MyZE - I
stef44 a écrit:Pour ma part, j'ai bien la Zoé dans l'application mais impossible de synchroniser quoi que ce soit.
Idem impossible de synchroniser car je n'ai pas de bouton synchroniser...
Duriel- Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Melun (77)
Re: Nouveau MyZE - I
De quel second mail vous parlez ? Je n'ai reçu qu'un, moi !
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: Nouveau MyZE - I
Pour moi le passage à My renault est un echec. Ma Zoe n'est plus reconnu comme un véhicule électrique.
J'ai essayé de supprimer et recréer mon compte aucune différence.
Plus qu'a attendre l'intervention du support.
J'ai essayé de supprimer et recréer mon compte aucune différence.
Plus qu'a attendre l'intervention du support.
Alex4ndre- Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2019
Re: Nouveau MyZE - I
Alors finalement, j'avais pô vu mais j'ai bien reçu un code d'activation.
Je pensais que c'était juste un exemple pour montrer où trouver le code sur la lettre de bienvenue.
Donc, ce nouveau code étant différent de celui de la lettre, je me suis dit qu'il serait intelligent de me déconnecter et de me reconnecter avec le nouveau code.
!!! GRAVE ERREUR !!!
Je déconnecte la voiture et je me retrouve avec ma voiture toujours dans l'appli, comme sur la version web mais aucune case pour ressaisir le code.
Pas grave, me dis-je, je supprime la voiture et je la recrée.
!!! GRAVE ERREUR !!!
Je rentre à nouveau le VIN et là... tadaaaammm !
"Désolé mais votre véhicule n'est pas compatible avec cette version de l'application. Vous avez seulement accès aux services suivants, gna gna gna !"
Enfoirés.
Je pensais que c'était juste un exemple pour montrer où trouver le code sur la lettre de bienvenue.
Donc, ce nouveau code étant différent de celui de la lettre, je me suis dit qu'il serait intelligent de me déconnecter et de me reconnecter avec le nouveau code.
!!! GRAVE ERREUR !!!
Je déconnecte la voiture et je me retrouve avec ma voiture toujours dans l'appli, comme sur la version web mais aucune case pour ressaisir le code.
Pas grave, me dis-je, je supprime la voiture et je la recrée.
!!! GRAVE ERREUR !!!
Je rentre à nouveau le VIN et là... tadaaaammm !
"Désolé mais votre véhicule n'est pas compatible avec cette version de l'application. Vous avez seulement accès aux services suivants, gna gna gna !"
Enfoirés.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34970
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - I
Moi j'ai bien le code, mais même après la suppression du compte il ne me demande pas de code réactivation.....
Alex4ndre- Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2019
Re: Nouveau MyZE - I
Kladz a écrit:
_________________
Zoé Life Blanc Glacier
stef44- Messages : 4120
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 51
Localisation : Périphérie sud de Nantes
Re: Nouveau MyZE - I
Pixel s'énerve
De mon côté, j'ai reçu le mail avec le code d'activation, que j'ai donc entré dans l'application sur mon iPhone.
Ça a fonctionné du premier coup, miracle !
Je vois donc le pourcentage et l'autonomie estimée de Zoe, je peux lancer le préconditionnement et j'ai bien le kilométrage réel qui est remonté.
Jusque hier, j'ai continué à recevoir mes sms de début et de fin de charge.
J'attends avec impatience de retrouver mon historique des charges (car je tiens à jour un tableur avec toutes les données depuis que j'ai la voiture et ça me ferait bien chi*r de ne pas pouvoir continuer - surtout avec nos histoires de problèmes de borne Hager).
De mon côté, j'ai reçu le mail avec le code d'activation, que j'ai donc entré dans l'application sur mon iPhone.
Ça a fonctionné du premier coup, miracle !
Je vois donc le pourcentage et l'autonomie estimée de Zoe, je peux lancer le préconditionnement et j'ai bien le kilométrage réel qui est remonté.
Jusque hier, j'ai continué à recevoir mes sms de début et de fin de charge.
J'attends avec impatience de retrouver mon historique des charges (car je tiens à jour un tableur avec toutes les données depuis que j'ai la voiture et ça me ferait bien chi*r de ne pas pouvoir continuer - surtout avec nos histoires de problèmes de borne Hager).
sdorven- Messages : 1272
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 49
Localisation : Naoned - 44
Re: Nouveau MyZE - I
Second mail bien reçu aussi chez moi. Comme je ne l'avais pas vu avant de lire les douloureux retours d'expérience des premiers de cordée je crois que je vais patienter. Je passe à la concession (pour d'autres raisons) demain. Je tenterai de voir si quelqu'un a des informations sur ce qu'il convient de faire. Sans beaucoup d'espoir car la connaissance des Zoe est encore très … embryonnaire.
A suivre
A suivre
Do_Lefebvre- Messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 70
Localisation : Ile de France
Re: Nouveau MyZE - I
Do_Lefebvre a écrit:à la concession (pour d'autres raisons) demain. Je tenterai de voir si quelqu'un a des informations sur ce qu'il convient de faire
_________________
Zoé Life Blanc Glacier
stef44- Messages : 4120
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 51
Localisation : Périphérie sud de Nantes
Re: Nouveau MyZE - I
tdmboy a écrit:Reçu le mail avec un nouveau code d'activation, mais comme elle est déjà synchronisée avec l'ancien code, comment dire...j'hésite à utiliser celui-là !
Je confirme aussi l'absence de sms début/fin de charge, on verra la semaine prochaine...
Idem, j'ai évité de rentrer le nouveau code dans l'appli qui marche !. En ce qui concerne les sms, j'ai programmé une charge depuis la voiture pour cette nuit, je verrai donc à ce moment-là...
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Y a-t-il une possibilité de récupérer les fonctionnalités du défunt site my Ze Online sur le nouveau myr.renault ?
Le ouveau site myr.renault, est-il destiné à rappeler les entretiens obligatoires jusqu'en 2025? et prendre rendez-vous pour celui de mars 2020 . Je me demande ce qu'en pensent les concessionnaires qui demandent d'appeler en septembre pour une intervention en Octobre! Il est vraisembblable qu'ils conseillent d'appeler en Février 2020....
A part ça et de la pub pour Renault, je n'ai rien trouvé d'utile et identifiable....
A part ça et de la pub pour Renault, je n'ai rien trouvé d'utile et identifiable....
Re: Nouveau MyZE - I
Aurait cru qu'un jour on puisse regretter my ze online?
1- Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2018
Re: Nouveau MyZE - I
J'ai fait la même connerie. J'ai envoyé un mail au support.Pixel a écrit:!!! GRAVE ERREUR !!!
Re: Nouveau MyZE - I
Aussi reçu cet après-midi un mail avec un code d'activation.
C'est le même que celui présent sur la lettre de bienvenue à l'achat de la Zoé
C'est le même que celui présent sur la lettre de bienvenue à l'achat de la Zoé
barnabou- Messages : 732
Date d'inscription : 19/04/2019
Re: Nouveau MyZE - I
Idem pour moi.Duriel a écrit:Idem impossible de synchroniser car je n'ai pas de bouton synchroniser...
J'ai téléchargé l'application j'ai donné mon vin mais on ne me demande pas le code d'activation reçu par mail.
perigordnoir- Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2017
Localisation : Sarlat (24)
Re: Nouveau MyZE - I
Moi c’est l’inverse !!! Juste le code ?
ej- Messages : 325
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 63
Localisation : Pas-de-calais
Re: Nouveau MyZE - I
C'est parce que ta voiture est déjà enregistrée.
Ça avait marché pour moi avec le code de la lettre de bienvenue.
Une fois seulement, comme on dit outre-Quiévrain.
Ça avait marché pour moi avec le code de la lettre de bienvenue.
Une fois seulement, comme on dit outre-Quiévrain.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34970
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - I
Cela semblait marcher chez moi, mais ce soir j'ai le message "nous avons détecté que ce téléphone est soit rooté, soit non certifié. L'application ne peut être lancée."
Je ne suis pas certain de bien comprendre le sens profond de ce message, mais bien entendu, entre hier et aujourd'hui mon téléphone n'a pas changé...
Edit : après suppression/réinstallation, cela refonctionne, mais bon je ne vais pas faire ça à chaque fois.
Et le kilométrage ne remonte pas.
Je ne suis pas certain de bien comprendre le sens profond de ce message, mais bien entendu, entre hier et aujourd'hui mon téléphone n'a pas changé...
Edit : après suppression/réinstallation, cela refonctionne, mais bon je ne vais pas faire ça à chaque fois.
Et le kilométrage ne remonte pas.
TomC- Messages : 5165
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31
Re: Nouveau MyZE - I
Les SMS ne fonctionnent plus, rien de nouveau sur le pré-CONditionnement qui marche quand il a envie (en fait il n'a pas fonctionné ce matin).
Et on ne peut pas le lancer en mode 'maintenant', donc comme avant ça ne fonctionne toujours pas.
pffffffffffffffffffffff que dire ? Je bosserais comme ça que ça ferait un moment que je me serais fait virer !
Et on ne peut pas le lancer en mode 'maintenant', donc comme avant ça ne fonctionne toujours pas.
pffffffffffffffffffffff que dire ? Je bosserais comme ça que ça ferait un moment que je me serais fait virer !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Nouveau MyZE - I
Moi idem! Il a suffit que j'entre le code de la lettre de bienvenue du début Mars...ev a écrit:Moi c’est l’inverse !!! Juste le code ?
Pour l'application iOS il a fallu changer le mot de passe depuis l'application android! et pas besoin ni du VIN, ni du code.
Re: Nouveau MyZE - I
Pour l'application j'ai constamment :
Une erreur serveur est survenue veuillez réessayer.
Donc c'est cool tout va bien.
La note de l'application descend en flèche
Une erreur serveur est survenue veuillez réessayer.
Donc c'est cool tout va bien.
La note de l'application descend en flèche
orion- Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2017
Re: Nouveau MyZE - I
FR Renault Contact Client a écrit:Je fais suite à votre demande concernant la connexion à votre compte MY Renault et vous confirme qu’il y a actuellement une maintenance.
Toutefois, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre, dès maintenant, pour vous permettre de profiter de votre espace client MY Renault.
En effet, celui-ci se transforme afin de vous offrir une nouvelle expérience digitale, plus conviviale et intuitive.
C'est la raison pour laquelle vous êtes dans l’incapacité de vous connecter.
La résolution peut prendre plusieurs jours, je vous recontacterai afin de vous accompagner sur votre espace client.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition au numéro indiqué dans ma signature.
Re: Nouveau MyZE - I
Je viens d’en rajouter une couche sur l’Appstore...
Pour info, moi non plus je n’ai plus les SMS
Pour info, moi non plus je n’ai plus les SMS
sdorven- Messages : 1272
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 49
Localisation : Naoned - 44
Re: Nouveau MyZE - I
blg81 a écrit:
... nouvelle expérience digitale...
Bullshit Bingo
Dernière édition par orion le Ven 7 Juin 2019 - 9:13, édité 2 fois
orion- Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2017
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Sujets similaires
» Nouveau MyZE - II
» Nouveau venu sur forum : nouveau moteur
» Fab nouveau du 38
» Nouveau du 44
» Nouveau du 71
» Nouveau venu sur forum : nouveau moteur
» Fab nouveau du 38
» Nouveau du 44
» Nouveau du 71
Page 8 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum