Nouveau MyZE - I
+88
gratuit0
JulienB.
Felipe SOLVEIG
snooze561
Dams86
cbensi
Nyco40
jch
zoeilvert
yoh-there
ZElectroVE
lolo1878
eightman
alexlp95
bribri
francois64
JLdu50
enki31
EVLover
Falgor78
galelik
did2000
Petite ourse
fabien333
Baikal31
Foly-vi
jb68
Electron06
Yvanpasterrible
Kytrix
Xneon
Bigfoot
LaurentB
Frédéric A.
Corguilmore
tiz2000
Aniax
cinquecento
DoubleHybride
marcus80132
AlainVar
zoeFan
Francis
amiral_sub
socrate86
pivat
decalco
Seb76
orion
perigordnoir
Leonvon
Alex4ndre
Duriel
ze
ej
Ke2
jlab
Fredy017
stef44
Scorpion48
pco
Caheka
HGP
blg81
Do_Lefebvre
Thierry77
Feneck91
crazyfrog
Kyky 55
sas13
sdorven
Fred.Leudon
Pachy
Positron
Kladz
dedeju34
1
JefRusel
Gavzel
RD150
Pixel
ludof
TomC
ZoéLT
tdmboy
chrisnord
JP59
barnabou
92 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Nouveau MyZE - I
Quelqu'un a des soucis, ici ?
Pixel- Administrateur
- Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: Nouveau MyZE - I
Non, il y a juste des utilisateurs de MyZE.
_________________
Zoé Life Blanc Glacier
stef44- Messages : 4120
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 51
Localisation : Périphérie sud de Nantes
Re: Nouveau MyZE - I
Pas moi en tout cas !
Plutôt sympa l’appli ! Beaucoup plus que son ancêtre en tout cas.
Plutôt sympa l’appli ! Beaucoup plus que son ancêtre en tout cas.
Do_Lefebvre- Messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 70
Localisation : Ile de France
Re: Nouveau MyZE - I
Je viens de passer deux fois 20 minutes au téléphone avec l'assistance. Ce sont des jeunes qui font ce qu'ils peuvent. L'un d'eux m'a dit qu'ils n'étaient pas au courant qu'il y avait une nouvelle appli. Il l'a appris avec les appels nombreux qu'il reçoit (qui lui ont même permis de découvrir que Renault avait un modèle Kangoo électrique ...).
Affaire en cours, je n'ai pas encore de solution. Pour l’anecdote mon code d'activation comporte deux caractères dont on ne sait pas ce qu'ils sont, des "i" majuscules ou des "l" minuscules" ou un mix, j'ai donc testé toutes les possibilités sans succès.
Affaire en cours, je n'ai pas encore de solution. Pour l’anecdote mon code d'activation comporte deux caractères dont on ne sait pas ce qu'ils sont, des "i" majuscules ou des "l" minuscules" ou un mix, j'ai donc testé toutes les possibilités sans succès.
JefRusel- Messages : 1199
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 73
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)
Re: Nouveau MyZE - I
Pixel a écrit:Il n'était pas non plus utile de mettre l'appli sur les "stores" avant qu'elle soit terminée.
Tout ça fait vraiment amateur.
Pas forcément amateur: beaucoup de projets informatique sont gérés maintenant avec la méthode Agile et sont donc livrés par étape. Je pense que l'appli sert aussi pour les autres véhicules et pas que pour la Zoe, il y avait donc sans doute un impératif de livrer quelque chose maintenant. L'avantage de livrer par morceau c'est aussi de prendre en compte rapidement les retours des clients, livrer rapidement les fonctionnalités prioritaires avec un haut niveau de qualité ( plus facile de tester des petits morceaux que des gros), et d'éviter l'effet tunnel, c'est à dire développer pendant des mois et des mois pour se rendre compte à la fin que les besoins de clients ont changé ou que la technologie utilisée est dépassée.
Visiblement il a encore des bugs dans la gestion des comptes: à mon avis c'est plus lié aux casseroles de l'ancien système que du nouveau: le plus simple c'est sans doute de refaire la procédure d'inscription avec un nouveau numéro d'activation si ca ne marche pas du premier coup!
Re: Nouveau MyZE - I
Ça ne marche toujours pas, même avec une nouvelle inscription. Mon code d'activation est refusé. Moi aussi, dans ce code j'ai un caractère douteux qui semble être un "l" minuscule. Je ne sais pas si c'est lui qui pose problème, mais avant quand j'avais reçu ce code d'activation, il avait été très bien accepté.
Ces "couillons" du Service client, au lieu de m'envoyer un nouveau code comme ils me l'ont promis, m'ont envoyé un mail d'explication comme quoi je dois créer un compte et prendre le code d'activation reçu avec la lettre de Bienvenue. Ils ont rien compris finalement à mon explication.
Ras le bol de ces "abrutis" qui ne comprennent jamais rien et te font tourner en bourrique et perdre ton temps !
Ces "couillons" du Service client, au lieu de m'envoyer un nouveau code comme ils me l'ont promis, m'ont envoyé un mail d'explication comme quoi je dois créer un compte et prendre le code d'activation reçu avec la lettre de Bienvenue. Ils ont rien compris finalement à mon explication.
Ras le bol de ces "abrutis" qui ne comprennent jamais rien et te font tourner en bourrique et perdre ton temps !
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: Nouveau MyZE - I
Tu n'as pas essayé avec une clé de 10 ? (private joke)
Pixel- Administrateur
- Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - I
Faut peut-être rabattre le siège arrière du bureau
_________________
Zoé Life Blanc Glacier
stef44- Messages : 4120
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 51
Localisation : Périphérie sud de Nantes
Re: Nouveau MyZE - I
Bonjour, je n'arrive pas à trouvé le site web pour la gestion du calendrier de la Zoé. Je suis arrivé a faire avec l'appli mais pas avec un PC. je n'ai pas reçu le mail de chargement non plus.
Fredy017- Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Saintes (17)
Re: Nouveau MyZE - I
je ne vois qu'enedis (dont le site est perpétuellement "en maintenance") pour rivaliser en incompétence avec renault!sas 13 a écrit:est que les autres, les pro de l'informatique font mieux: NON (google, apple, facebook ont à chaque fois des bugs au changement de leur système)
Re: Nouveau MyZE - I
J'ai demandé mon code hier matin, 30 minutes après je l'avais récupéré (peut-être ont-ils appelé la concession de Monthléry ?) mais en tout cas ils ont fait le job et bien fait !Gavzel a écrit:Ras le bol de ces "abrutis" qui ne comprennent jamais rien et te font tourner en bourrique et perdre ton temps !
Par contre je confirme : plus de SMS envoyé à la charge ! Grrrrrrrr
Peut-être que, après avoir corrigé les problèmes de caractères bizarres à cause des accents, ils vont ENFIN corriger les fautes d'accents dans les messages de charge (parfois il y en a, parfois il en manque, sérieux comment peut-on laisser des fautes dans ces messages envoyés des milliers de fois, personne ne relit les messages des développeurs stagiaires ?)
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Nouveau MyZE - I
blg81 a écrit:je ne vois qu'enedis (dont le site est perpétuellement "en maintenance") pour rivaliser en incompétence avec renault!
T'es dur pour Enédis ! Fonctionne bien ce matin et il est vrai qu'il y a assez souvent des "maintenances" ; EDF aussi a eu des problèmes ; ça semble rouler maintenant !
Attendons encore qqs jours pour Renault !
jlab- Messages : 169
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 75
Localisation : Normandie
Re: Nouveau MyZE - I
La relaîkture, c'est un métier.Feneck91 a écrit:comment peut-on laisser des fautes dans ces messages envoyés des milliers de fois, personne ne relit les messages des développeurs stagiaires ?)
Pixel- Administrateur
- Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - I
[HS]jlab a écrit:T'es dur pour Enédis ! Fonctionne bien ce matin et il est vrai qu'il y a assez souvent des "maintenances" ; EDF aussi a eu des problèmes ; ça semble rouler maintenant !
Oui le site "marche"... mais je n'ai toujours accès qu'à la consommation d'environ 15 jours par mois et à la consommation détaillée de 7 ou 8 jours par mois.
Aujourd'hui, par exemple, je n'ai pas de consommation accessible pour les 3 derniers jours et aucune consommation détaillée depuis le 31 mai.
[/HS]
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: Nouveau MyZE - I
Quand on constate les fautes que commettent les "journalistes", on ne peut pas exiger que le niveau des stagiaires soit supérieurPixel a écrit:La relaîkture, c'est un métier.
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: Nouveau MyZE - I
En tout cas, moi je continue à recevoir mes alertes SMS et mail chaque fois que je branche la Zoe et que je la débranche. "Va comprendre, Charles !"
Je vais essayer à nouveau de les joindre. Mais comme chaque fois, c'est quelqu'un de différent qui décroche, elle ne comprends rien à ton histoire et expérience d'un précédent appel… Pfffff…
Je vais essayer à nouveau de les joindre. Mais comme chaque fois, c'est quelqu'un de différent qui décroche, elle ne comprends rien à ton histoire et expérience d'un précédent appel… Pfffff…
Dernière édition par Gavzel le Jeu 6 Juin 2019 - 9:33, édité 1 fois
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: Nouveau MyZE - I
Clair.Pixel a écrit:La relaîkture, c'est un métier.
Je ne suis pas le dernier à faire des fautes mais pour une application pro c'est pas très sérieux !
En plus ça coûte rien, ça prend 10 minutes à relire !
Gavzel : attend avant d'appeler, je te donne un contact !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Nouveau MyZE - I
Comme je te l'ai dit plus haut, je pense que si tu as toujours les alertes, c'est parce que tu n'es pas encore parvenue à t'inscrire sur la nouvelle appli.Gavzel a écrit:En tout cas, moi je continue à recevoir mes alertes SMS et mail chaque fois que je branche la Zoe et que je la débranche. "Va comprendre, Charles !"
Je te conseille d'attendre que les alertes soient activées sur la nouvelle appli avant de t'inscrire, sinon tu vas les perdre.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - I
J'ai toujours les mails de notification de chargestef44 a écrit:Finalement, je préfère suivre tous vos soucis que d'en avoir...
_________________
Zoé Life Blanc Glacier
stef44- Messages : 4120
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 51
Localisation : Périphérie sud de Nantes
Pixel- Administrateur
- Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - I
Renault c'est comme Microsoft, ce sont les utilisateurs les bêta-testeurs !
Dernière édition par Feneck91 le Jeu 6 Juin 2019 - 10:10, édité 1 fois
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Nouveau MyZE - I
Je ne sais pas si c'était volontaire, mais très fun, le choix orthographique "bêtas testeurs" au lieu de "bêta-testeurs"Feneck91 a écrit:Renault c'est comme Microsoft, ce sont les utilisateurs les bêtas testeurs !
pco- Messages : 471
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 69
Localisation : Villennes sur Seine (Yvelines)
Re: Nouveau MyZE - I
Pixel a écrit:
Comme je te l'ai dit plus haut, je pense que si tu as toujours les alertes, c'est parce que tu n'es pas encore parvenue à t'inscrire sur la nouvelle appli.
Je te conseille d'attendre que les alertes soient activées sur la nouvelle appli avant de t'inscrire, sinon tu vas les perdre.
Oui tu as raison. Je ne suis pas pressée d'activer la nouvelle appli. Attendons l'évolution.
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: Nouveau MyZE - I
Grillé ! j'allais le dire.pco a écrit:Je ne sais pas si c'était volontaire, mais très fun, le choix orthographique "bêtas testeurs" au lieu de "bêta-testeurs"
Pixel- Administrateur
- Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - I
Gavzel a écrit:
Oui tu as raison. Je ne suis pas pressée d'activer la nouvelle appli. Attendons l'évolution.
Il y aurait-il une théorie sur l'évolution des services connectés ?
Blague à part, il s'est passé six ans sans que ze services n'évolue d'un iota (cf système des unité pifométriques), ceci malgré tous les défauts qu'on aurait pu espérer voir corrigés.
1- Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2018
Re: Nouveau MyZE - I
crazyfrog a écrit:Pas forcément amateur: beaucoup de projets informatique sont gérés maintenant avec la méthode Agile et sont donc livrés par étape.
J'ai des doutes sur le fait qu'une quelconque méthode ait été utilisée. Le b-a-ba d'un projet informatique, c'est de veiller à la reprise de données et à la continuité de service. Il n'y a ni l'un ni l'autre. C'est juste une appli développée dans un coin qui remplace une autre appli développée dans un coin, et manifestement ce n'était pas le même coin...
1- Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2018
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Sujets similaires
» Nouveau MyZE - II
» Nouveau venu sur forum : nouveau moteur
» Fab nouveau du 38
» Nouveau du 44
» Nouveau du 71
» Nouveau venu sur forum : nouveau moteur
» Fab nouveau du 38
» Nouveau du 44
» Nouveau du 71
Page 6 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum