Tesla : la model 3 dévoilée - I

+39
crazyfrog
ALSET
ZoéLT
Corguilmore
Lexiflo
Merome
zoeilvert
JefRusel
Feneck91
barnabou
tdmboy
RD150
Seb76
COAXIAL
sas13
Gavzel
manuhtdoubs
Pixel
Passant_Mbr
Ke2
Foly-vi
alexlp95
TomC
francois64
chrisnord
petitcolas
stef44
cece74
Zal'M
amiral_sub
Bigfoot
pascal11
verhaeghe
philouze33
Zoeole
scarred
Bouboune
Gwladys
fxmx86
43 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par fxmx86 Mar 18 Juin 2019 - 12:55

RD150 a écrit:
Y en a même qui seront livré le 28/06 cheers , mais chuuuut silent .
Et cela m'étonnerais qu'il travail un samedi (c'est le cas du 29) côté livraison.
Ah ? Je vais être la première SR+ en France alors ?!? Cool !
Livraison toujours prévue pour ce samedi 22/06 à 14h ! Very Happy

@Zal'M : je ne pense pas que la charge en Suc pose souci à la "petite" batterie de 50 au lieu de 75 kWh, ce doit être prévu. Et puis le SUC, c'est rare...
Par contre, c'est moins de CO2 pour la fabrication mais cela va rallonger un peu les 5-10 longs voyages que je ferai chaque année (10-30 ' env.).

fxmx86

Messages : 1287
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par petitcolas Mar 18 Juin 2019 - 13:37

Effectivement aujourd'hui seules les LR AWD ont le droit aux charges 250kW, mais même les RWD en LR n'y ont pas le droit bounce
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Zal'M Mar 18 Juin 2019 - 13:40

De ce que j'ai vu les recharges à la vitesse max. se fait jusqu'à 40% et 40% de 50, c'est moins que 40% de 75. Mais oui en effet, si c'est pour diminuer le temps de quelques trajets par an, ce n'est pas recevable au regard du CO2 émis à la fabrication. Bon OK pour SR+, reste à trouver la bonne couleur Wink
Zal'M
Zal'M

Messages : 2810
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par chrisnord Mar 18 Juin 2019 - 13:47

petitcolas a écrit:Je suis plus un partisan du crédit que du leasing, après cela dépend de sa situation et du taux que vous arrivez à avoir avec votre crédit (j'avais pu avoir en mars 50 000€ sur 60 mois pour 1.4% réel en prévision de la Tesla).
Ah oui 1.4 vraiment pas beaucoup ! Et c'était avec quel organisme sans indiscretion ?

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par fxmx86 Mar 18 Juin 2019 - 14:13

Pour info, bnpparibas fait du 1% par an pour les VE :
https://mabanque.bnpparibas/fr/emprunter/credits-consommation/pret-auto-ecologique

fxmx86

Messages : 1287
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par petitcolas Mar 18 Juin 2019 - 14:35

Je parlais assurance comprise, et je me suis trompé lors de la frappe c'est 1.1% assurance comprise, se qui sauf erreur n'est pas le cas de la BNP de se que m'a dit un ami qui les a sollicités.

C'était au crédit agricole des savoies, lors du mois de mars avec la promo salon de l'auto, taux d'appel à 0.50%. Ce qui nous a permis de prendre le crédit pour le rétrofit pour cette année, et l'année prochaine on le remplace par celui de la Tesla =P


petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bouboune Mar 18 Juin 2019 - 15:00

Zal'M a écrit:J'ai pu faire un essai et j'ai été très surpris par plusieurs éléments :
En positif :
- La visibilité avant, on ne voit pas le capot, qui est très plongeant, on a l'impression de voir la route juste devant ses pieds.
- La douceur des commandes, quand on appuie sur l'accélérateur, on a l'impression d'enfoncer son pied dans de la moquette épaisse.
- Le volant petit et avec une grosse jante, fait qu'on le tien bien en main.
- La tenue de route tout en douceur, Je l'ai testé sur des routes défoncées que je connais bien, aucun mouvement de caisse parasite dans un confort parfait.
- La qualité de la hifi est bluffante, en écoutant un opéra, on avait l'impression que l'orchestre était assis dans la voiture.Jamais entendu un son pareil dans une voiture.

Pour les moins :
- Qualité perçue à l’intérieur : Les sièges en simili cuir (on dit maintenant cuir végan, ça fait mieux) n'inspirent pas la longévité. Les plastique durs des portes, qui vont vite se rayer. La console centrale brillante, qui n'attend qu'à réceptionner les empreintes.
- La visibilité vers l'arrière, qui est assez réduite.

Au final : Le choix est vite fait... la seule question qui reste est... SR+ RWD ou LR AWD?
Je me retrouve dans tes points positifs, notamment sur la douceur des commandes et le fait chaque millimètre d'enfoncement de la pédale d'accélérateur se traduit par une poussée, tout en te permettant de conduire en douceur ou de te catapulter en une fraction de secondes, à la demande. L'impression globale d'un félin qui peut approcher de sa proie à pas feutré ...et lui fondre dessus à la vitesse de l'éclair.

Le confort est également une très bonne surprise, aucun mouvement de caisse sans se faire secouer pour autant, c'est assez bluffant et inespéré pour moi. J'apprécie également le petit volant quai perpendiculaire, à jante assez épaisse, et la précision démoniaque du train avant. Avec la visibilité plongeante que tu as mentionné, on s'approche toutes proportions gardées de la conduite d'un kart, où on est capable de visualiser assez nettement où on va mettre ses roues dans l'intérieur du virage. Plaisir de conduite garanti.

Et pour la sono je sais que certains puristes trouveront matière à la critiquer, mais moi non plus je n'ai jamais connu mieux dans un véhicule. C'est tout simplement top, et j'ai plaisir à réécouter des titres de ma jeunesse grâce au catalogue quasi-illimité Spotify.

Je n'ai pas de grief sur la qualité intérieure, c'est bien meilleur que je craignais, et ça me convient tout à fait. Et pour la visibilité arrière, et bien on s'y fait et ça n'empêche pas d'avancer :-)
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par amiral_sub Mar 18 Juin 2019 - 15:01

petitcolas a écrit:Je parlais assurance comprise, et je me suis trompé lors de la frappe c'est 1.1% assurance comprise, se qui sauf erreur n'est pas le cas de la BNP de se que m'a dit un ami qui les a sollicités.

C'était au crédit agricole des savoies, lors du mois de mars avec la promo salon de l'auto, taux d'appel à 0.50%. Ce qui nous a permis de prendre le crédit pour le rétrofit pour cette année, et l'année prochaine on le remplace par celui de la Tesla =P

je ne voudrais pas paraître désobligeant, mais si tu as besoin d'un crédit pour le retrofit à 3500€, est-ce bien raisonnable de te payer une voiture à 42k€ (tarif minimum, même si je sais qu'à l'usage une tesla n'est pas chère) ?
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6335
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par petitcolas Mar 18 Juin 2019 - 15:15

amiral_sub a écrit:je ne voudrais pas paraître désobligeant, mais si tu as besoin d'un crédit pour le retrofit à 3500€, est-ce bien raisonnable de te payer une voiture à 42k€ (tarif minimum, même si je sais qu'à l'usage une tesla n'est pas chère) ?

Par ce que j'ai un placement sur lequel les fonds étaient dispo qui me rapportent plus des 1% (le coût total du crédit de 36€ pour l'année).

C'est aussi par ce que nous construisons et qu'il est possible d'avoir d'autres besoin de cash rapidement et dispo sans passé par un crédit, et que en Octobre la famille s'agrandit (motif du report de l'achat Tesla) et que c'est aussi bien d'avoir un peu de cash à dispo surtout pendant le congé parental de madame =)
Vu les taux actuels, il est plus rentable pour nous de souscrire des crédits que de sortir l'argent cash qui est bien placé (assurance vie, 3ème pilier...).
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par chrisnord Mar 18 Juin 2019 - 15:41

Merci pour les infos. Smile

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par amiral_sub Mar 18 Juin 2019 - 16:05

Effectivement les crédits sont bon marché, le problème c'est que les placements rapportent peu en général. Je comprends mieux ta démarche. Ayant fait construire ma maison, et ayant des enfants, je peux comprendre qu'on se retrouve à sec temporairement, on a même dû piocher dans les livrets A des enfants pour finaliser les extérieurs de la maison (chuuuuut faut pas qu'ils le sachent, mais qui ne pas pas fait ? depuis on leur a ouvert des assurances vie, bien plus intéressantes sur le long terme pour nous rattraper).
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6335
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par petitcolas Mar 18 Juin 2019 - 17:53

Bah du coup nous, tout arrive en même temps (mais on l'a voulu, c'est vrai que la maison aurait du être là depuis presque 3 ans maintenant, quand on a réservé la TM3, mais tout ne s'est pas passé comme prévu, comme pour Telsa Wink ). Après ne crois pas que l'on souscrit des crédits à tout va, c'est juste que tout calculé, le bilan est neutre, voir même positif, en ayant à dispo des liquidités ce qui est assez intéressant.
La Tesla est un investissement mûrement réfléchi, que ma femme désire tout autant que moi, mais qui cette fois ne nous contraindra à faire un crédit par ce que nous n'avons pas les fonds dispo de suite. L'excel de financement et de TCO sont faits, elle passe, mais c'est chaud. On préfère assurer aujourd'hui pour profiter demain.

En plus, je suis convaincu en plus que les vacances d'été et l'hiver seront "fatales" à quelques propriétaire trop exigeants et feront éclore pléthore d'annonces de TM3 sur les sites.
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bigfoot Mar 18 Juin 2019 - 18:00

Tu n’as pas à te justifier Razz
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par fxmx86 Mar 18 Juin 2019 - 19:33

petitcolas a écrit:En plus, je suis convaincu en plus que les vacances d'été et l'hiver seront "fatal" à quelques propriétaire trop exigeants et feront éclore pléthores d'annonces de TM3 sur les sites.
Des propriétaires qui vont avoir du mal à payer leurs vacances ou que la M3 ne va pas satisfaire ?? pour l'instant, il n'y a que des connaisseurs qui ont acheté, je pense...

fxmx86

Messages : 1287
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par petitcolas Mar 18 Juin 2019 - 20:23

Que la TM3 ne va pas satisfaire.

L'ID arrive doucement aussi, les 6 mois ne sont toujours pas passé pour mettre en vente sa TM3 sans avoir à rembourser le bonus de l'état.
Il y a aussi le facteur crochet d'attelage qui peut jouer dans l'envie de revente.

Pour cet été, c'est surtout l'entourage proche qui risque de décourager le conducteur. Cet hiver, se sera la grosse baisse d'autonomie sur un parcours bien connu l'été qui pourra être la déception du propriétaire.
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par fxmx86 Mar 18 Juin 2019 - 22:03

De mon côté, je n'y crois pas trop...

fxmx86

Messages : 1287
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bouboune Mer 19 Juin 2019 - 8:30

Moi non plus.
L'entourage des propriétaires de TM3 est rarement déçu Very Happy et comme dit plus haut, ce véhicule est généralement acheté pas des connaisseurs de la chose, au moins sur les premiers exemplaires livrés.
Qui plus est, à ce niveau de prix, il faut être très à l'aise financièrement pour se lancer à l'aventure sur un tel produit sans se renseigner un minimum.
Il faudra aussi regarder les taux de satisfaction des propriétaires. Je n'ai pas les données sous les yeux mais aux US si j'ai bonne mémoire ils sont plutôt au firmament. En sera-t-il différemment en Europe ? Affaire à suivre...
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bigfoot Mer 19 Juin 2019 - 8:35

Ce qui est rassurant c’est de voir des utilisateurs qui ne reviendraient jamais en arrière et qui arrivent de RS5, SQ5 ou autres joyeusetés !
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par fxmx86 Mer 19 Juin 2019 - 8:53

Pour moi, je m'attends à une sorte de révolution : une nouvelle définition de ce que j'attends d'une voiture, rien de moins !
Mais bon, ayant en voiture principale une 5008 coûtant 2x moins, ce ne serait pas tout a fait étonnant...
Je fais parti des 65% de clients M3 qui augmentent énormément leur budget voiture, pour le réduire drunken

PS : Ceci dit, la Zoé avait aussi déjà amorcé cette révolution Smile

fxmx86

Messages : 1287
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par chrisnord Mer 19 Juin 2019 - 9:16

C'est une SR+ que tu vas avoir c'est bien ça ?
LOA, crédit, comptant ?
Tu as pu négocier une remise avec Tesla ? Concrètement, comment ça se passe une fois les 2000€ de versé sur le site à la commande ?

Merci hein Very Happy Razz

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par RD150 Mer 19 Juin 2019 - 10:27

J'y mets mon grain (de folie ou de sel, à votre choix) :

Jamais (pour l'instant ?) de remise à espérer chez eux, mais certains se sont vus proposer un "surclassement" pour écouler les modèles en stock, soit en ayant des jantes 19 à la place de 18', soit avec un crochet d'attelage, soit une couleur différente.

Après versement de l'acompte, cela peut aller très vite sur des modèles disponibles (ce n'était pas le cas pour les SR+ qui n'étaient pas encore débarquées en Europe), certains ont été livrés en 14 jours --> ~ 1 mois pour les SR+ mais cela va se raccourcir puisqu'il y en a maintenant en stock.
Les seules échanges se font par SMS ou mails, possible de changer ta configuration autant que tu le souhaites (mais les délais peuvent être allongés).
RD150
RD150

Messages : 5966
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par amiral_sub Mer 19 Juin 2019 - 11:27

Pixel a écrit:Une bonne raison à cela. Ça ne sert à rien.
disons que ça sert à montrer que les thermiques n'ont pour elles que la durée de la recharge (mais à quel prix!)
Et pour connaitre un peu l'Allemagne, là bas la vitesse max est un critère d'achat pour beaucoup de gens
Toutes façons le discours de tesla est clair: on veut écraser les thermiques. Donc comme par hasard la model 3 performance fait mieux que la référence BMW M3 sur circuit
La model S la moins chère accélère plus fort que la mercedes classe S AMG la plus puissante
La tesla roadster fera sans doute mieux que les ferraris comparables
Le tesla pickup fera sans doute mieux que le F150

A mon niveau je note que ma Zoé est bien mieux que la clio RS (que j'ai possédée) (sauf en vitesse de pointe mais en France qui s'en soucie?) et en durée de recharge (et en autonomie mais ça n'est qu'une question de temps j'attends mon upgrade)
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6335
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bigfoot Mer 19 Juin 2019 - 11:32

Amiral sub a écrit:ma Zoé est bien mieux que la clio RS (que j'ai possédée)

C’est pas beau de vieillir ... Wink
Précise les points car en performances ça n’a quand même rien à voir Shocked
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par fxmx86 Mer 19 Juin 2019 - 12:03

chrisnord a écrit:C'est une SR+ que tu vas avoir c'est bien ça ?
LOA, crédit, comptant ?
Tu as pu négocier une remise avec Tesla ? Concrètement, comment ça se passe une fois les 2000€ de versé sur le site à la commande ?
Oui, une SR+ grise à crédit (dans une banque, pas chez Tesla, + cher), commandée très vite après la 1ere dispo des SR+. Qq mails pour les papiers. Puis attente sans info jusqu'à début juin, où on m'a proposé qq RDV de livraison. Ma facture est dispo sur le site depuis jeudi dernier, afin de faire le virement. Et vivement la livraison samedi !

Comme le dit RD150, pas de remise car commande via le site web only. Surclassement possible mais plutôt en fin de trimestre (maintenant, quoi !).
Je ne pense pas qu'il ai été prévu un stock de SR+, pour favoriser la dispo sur les + gros modèles (j'ai vu que sur un bateau de + de 2000 voitures, moins de 1% de SR+)...

fxmx86

Messages : 1287
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par amiral_sub Mer 19 Juin 2019 - 12:37

Bigfoot a écrit:Précise les points car en performances ça n’a quand même rien à voir Shocked
sur le 0-50kmh, si tu veux faire mieux qu'une Zoé en clio RS (ou en subaru impreza gt turbo que j'ai également possédée), si t'es pas prêt tu peux pas suivre.
C'est à dire que sur un véhicule brontozorien, pour pourrir une Zoé ou autre VE, faut être pied sur le frein, pied sur la pédale d'embrayage (une pédale étrange qui sert à désolidariser la boite de vitesses du moteur), la première enclenchée (c'est un levier qui ressemble à un manche, qu'il faut pousser en haut à gauche, attention, il faut le faire pédale d'embrayage enfoncée, voir ci-dessus), et faut pas rater l'enchainement qui va suivre lorsque le feu passera au vert:
- décaler le pied de la pédale de freins vers la pédale d'accélérateur
- enfoncer la pédale d'accélérateur, mais pas trop: en effet le moteur thermique est fragile et pourrait casser en cas de surrégime, il faut donc faire monter l'aiguille du compte tour près de la zone rouge SANS JAMAIS l'atteindre sous peine de casser le moteur (qui vaut le prix de la Zoé)
- lorsque c'est fait - la Zoé est déjà partie - il faut relever assez vite (mais pas trop) la pédale d'embrayage
- puis il faut enfoncer la pédale d'accélérateur à fond sans JAMAIS atteindre la zone rouge (en gros sur la subaru en première on ne peut pas mettre pied au plancher) ni ne faire patiner ou déclencher l'anti-patinage qui ralentit fortement la voiture
- puis il faut changer de vitesse...
Tout ça en gérant les effets de couple dans la clio (le train avant qui ne suit pas, ça tire à droite ou à gauche) , pas dans la sub qui a 4 roues motrices, qui est sur des rails
Bon c'est trop long à raconter, mais ça nécessite une coordination pieds, jambes, chevilles, bras, ce qui fait qu'on ne fait jamais le même temps du 0 à 100. Parfois on se dit "ah là j'ai fait un bon démarrage" mais c'est en fait assez rare, on rate toujours un enchainement
Sans entrainement, en clio RS on ne peut pas suivre une Zoé (à des vitesses raisonnables)
Sans s'y préparer, peu de thermiques peuvent accélérer comme ma modeste Q210
Même en subaru on ne pas la suivre sans s'y être préparé
Même en audi RS3 de 440 chevaux


et je ne parle pas de tesla...
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6335
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bigfoot Mer 19 Juin 2019 - 13:11

Je te disais ça mais j’ai déjà conduit les deux, ( la Clio c’était la 3 RS ), certes pour le quotidien ( toutes les qualités de l’électrique qu’on connaît tous ) et les premiers mètres, la Zoe a un avantage indéniable, mais sur une route des Cévennes sur le sec, la Zoe serait vraiment à la peine et finirait avec des pneus lisses en bordure sans être montée en 17", mais je sais que tu le sais très bien Razz
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 21 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum