Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
+9
RD150
Pixel
scarred
Zoeole
jch
AlainD79
Foly-vi
Bigfoot
Feneck91
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
Après pas mal de trajets en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37) me voilà à nouveau prêt à tenter ce trajet.
Mais cette fois..... tada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Q210 Upgradée 41 kWh (n'est-ce pas amiral_sub ?).
Le dernière fois j'étais parti à 95% et vendredi ça va être un peu pareil, venant de Vélizy et devant faire 37 km pour rentrer à Arpajon, je vais avoir du mal à charger et à partir à 100%.
En partant tôt du travail et en chargeant à Brétigny puis en rechargeant chez moi le temps que ma femme rentre du travail, je vais tenter de partir le plus haut possible.
La dernière fois ça avait donné ça : départ le 17/08/2018 à 17h00 à 95% / arrivée à 20h30 à Luzillé, 32 km restant, consommation 13,4 kWh/100, vitesse moyenne 70 km/h, 29 kWh de consommation totale, 2 kWh économisés, Note : 71.
Mais là, il fait plus froid et je suis plus souvent vers les 16 kWh / 100 que vers les 13 mais au vu des consommations ça doit passer facilement.
Pour moi c'est LE test de cette nouvelle batterie 41 kWh. De plus je vais certainement passer sur la chaîne YouTube d'Éléctron libre dans quelques semaines en tant qu'upgradé de Zoé et ça me donnera quelques trucs à dire et permettra de comparer la Q210 et la Q210+.
La dernière fois j'ai pris le Scenic mais je n'ai roulé qu'à 110 sur l'autoroute, résultat : une consommation de 5.3 l/100 km au lieu des 7.0 l/100 km habituellement à 130 et 15 minutes perdues seulement.
Avec Zoé sans arrêt je devrais faire exactement le même temps sauf si je flippe un peu sur l'autoroute à 110 en voyant mon autonomie dégringoler et que je lève le pied, c'est dans la tête, on sait que ça passe et pourtant quand on voit qu'on ne rejoint pas l'arrivé (mais qu'on sait que sur les derniers 40 km on va rouler à 80 et qu'on va récupérer un peu d'autonomie) on flippe quand même...
Mais cette fois..... tada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Q210 Upgradée 41 kWh (n'est-ce pas amiral_sub ?).
Le dernière fois j'étais parti à 95% et vendredi ça va être un peu pareil, venant de Vélizy et devant faire 37 km pour rentrer à Arpajon, je vais avoir du mal à charger et à partir à 100%.
En partant tôt du travail et en chargeant à Brétigny puis en rechargeant chez moi le temps que ma femme rentre du travail, je vais tenter de partir le plus haut possible.
La dernière fois ça avait donné ça : départ le 17/08/2018 à 17h00 à 95% / arrivée à 20h30 à Luzillé, 32 km restant, consommation 13,4 kWh/100, vitesse moyenne 70 km/h, 29 kWh de consommation totale, 2 kWh économisés, Note : 71.
Mais là, il fait plus froid et je suis plus souvent vers les 16 kWh / 100 que vers les 13 mais au vu des consommations ça doit passer facilement.
Pour moi c'est LE test de cette nouvelle batterie 41 kWh. De plus je vais certainement passer sur la chaîne YouTube d'Éléctron libre dans quelques semaines en tant qu'upgradé de Zoé et ça me donnera quelques trucs à dire et permettra de comparer la Q210 et la Q210+.
La dernière fois j'ai pris le Scenic mais je n'ai roulé qu'à 110 sur l'autoroute, résultat : une consommation de 5.3 l/100 km au lieu des 7.0 l/100 km habituellement à 130 et 15 minutes perdues seulement.
Avec Zoé sans arrêt je devrais faire exactement le même temps sauf si je flippe un peu sur l'autoroute à 110 en voyant mon autonomie dégringoler et que je lève le pied, c'est dans la tête, on sait que ça passe et pourtant quand on voit qu'on ne rejoint pas l'arrivé (mais qu'on sait que sur les derniers 40 km on va rouler à 80 et qu'on va récupérer un peu d'autonomie) on flippe quand même...
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
Il ne faut pas faire trop le malin, une panne peut toujours survenir
Dernière édition par Bigfoot le Jeu 14 Mar - 8:44, édité 1 fois
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
J'ai + peur de la panne sèche que de la panne tout court, d'ailleurs dit-on cela concernant une batterie ?
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
S'il fait froid et que tu roules à 110 km/h, tu vas avoir une sacrée surprise.
Foly-vi- Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 58
Localisation : Villefranche-sur-mer
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
En après midi en ce moment il ne fait pas si froid, pour autant, si je vois que je suis juste je baisserais la vitesse et limiterais le chauffage.
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
5h pour faire 230 km avec 22 kWh.
Je te propose de te câler à 90 km/h pour faire ton voyage sans recharge cette fois-ci et gagner....deux heures.
Je te propose de te câler à 90 km/h pour faire ton voyage sans recharge cette fois-ci et gagner....deux heures.
Foly-vi- Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 58
Localisation : Villefranche-sur-mer
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
J'avais mis 3h30 soit une heure de plus que par VT et en roulant à 110 sur 100 km (autoroute) et le reste à 80/90 selon la route, j'avais consommé 29 kWh...
6h30 au retour mais avec plein de merdes !
6h30 au retour mais avec plein de merdes !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
Mais avec ta nouvelle Q210++++, j'espère que ton autonomie va remonter progressivement avec la température.
A l'heure actuelle, tu en es à combien ?
Alain
A l'heure actuelle, tu en es à combien ?
Alain
AlainD79- Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 64
Localisation : Niort
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
En consommation je suis entre 16 et 18 => 41/18 * 100 = 227 km.
C'est difficile à dire parce que maintenant je ne charge plus tous les jours et je ne fais pas de grand trajets, je dirais environ 240 km, j'ai pas mal de voie rapide et de bouchons aussi.
Ce soir ça va être le grand test.
C'est difficile à dire parce que maintenant je ne charge plus tous les jours et je ne fais pas de grand trajets, je dirais environ 240 km, j'ai pas mal de voie rapide et de bouchons aussi.
Ce soir ça va être le grand test.
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
En novembre, tu avais consommé 34 kWh, ça passe sans problèmes avec 41. Les températures étaient similaires. Tu peux toujours faire une charge de confort pour te rassurer.
Roules à 90/100 mais c'est "finger in the nooze"
Roules à 90/100 mais c'est "finger in the nooze"
_________________
jch- Modérateur
- Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
Le but c'est de le faire en mode "presque VT", c'est à dire rouler à 110 sur l'autoroute.
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
Attention! Une batterie de 41kWh n'en n'a plus de 34 ou 35, voire moins, lorsqu'on consomme beaucoup (à 110km/h).
Zoeole- Messages : 932
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
Merci Feneck91 et je te souhaite bonne route et tiens nous au courant lundi...
Alain
Alain
AlainD79- Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 64
Localisation : Niort
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
Zoeole a écrit:Attention! Une batterie de 41kWh n'en n'a plus de 34 ou 35, voire moins, lorsqu'on consomme beaucoup (à 110km/h).
Mort de rire, c’est une spécificité Renault ?
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
Content que ca te fasse rire
Je ne sais pas si c'est une spécificité RENAULT mais il est bien connu qu'il y a beaucoup de pertes, aussi bien sur les Q210/R240 que sur les ZE40, lorsque l'on tire beaucoup sur la batterie.
Je vérifie cela tous les jours sur ma Q210.
Si je roule cool, sans dépasser les 15kW, je tire sans problème les 22kWh de la batterie.
Si je roule à 110km/h pendant 1 heure, je n'en tirerais pas plus que 16 ou 17kWh.
Probablement dû à la résistance interne de la batterie. Donc ca dépend beaucoup de la techno batterie.
Je ne sais pas si c'est une spécificité RENAULT mais il est bien connu qu'il y a beaucoup de pertes, aussi bien sur les Q210/R240 que sur les ZE40, lorsque l'on tire beaucoup sur la batterie.
Je vérifie cela tous les jours sur ma Q210.
Si je roule cool, sans dépasser les 15kW, je tire sans problème les 22kWh de la batterie.
Si je roule à 110km/h pendant 1 heure, je n'en tirerais pas plus que 16 ou 17kWh.
Probablement dû à la résistance interne de la batterie. Donc ca dépend beaucoup de la techno batterie.
Zoeole- Messages : 932
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
Bon après avoir passé la nuit au bord de l'autoroute en panne d'essence de batterie...
Mais non...
Bon, le point :
Vendredi soir, après avoir fait 35 km (Vélizy -> Arpajon), j'ai chargé au garage Renault La Norville, 20 minutes pour aller de 91% à 99% (16h14 -> 16h34).
Puis à la maison, Zoé branchée sur Green'Up : 1h20 pour passer de 99% à 100% (16h48 -> 17h30), forcément je ne suis pas parti à 100% mais à 99% (266 km d'autonomie au lieu de 270 km).
17h40 : départ
18h30 : arrivée à Artenay pour prendre l'autoroute, j'ai consommé énormément, 12°C et beaucoup beaucoup de vent : 17,8 kWh / 100 km.
18h48 : Ingré 92,7 km - 18,0 kWh / 100 km - 75 km/h de moyenne - 16 kWh consommé.
Je roule encore à 110 quelques km mais la consommation s'envole, depuis le début j'ai 20 km de marge, elle descend à 10 km, la moyenne passe à 18,5 kWh / 100 km.
Je réduis ma vitesse à 90 km/h et je me cale pendant 50 km derrière un camion qui semble agacé (réduction de sa vitesse à 70 km / h - décalage voie du milieu alors qu'il n'y a personne), c'est vrai que je le collais un peu pour profiter de l'aspiration et qu'il me protège un peu du vent...
Je sors à Amboise, 10 km de marge mais ensuite c'est de la route à 80 km/h.
20h17 : arrivée à Luzillé, 17,3 kWh / 100 - 35 kWh de consommé - 2 kWh économisée - 75,8 vitesse moyenne - 23 km d'autonomie restante.
41 - 35 / 17,3 * 100 = 34,6 km d'autonomie calculée / 23 affichée par Zoé.
Les batteries étaient à 26 °C
Bon, un peu frustré de ne pas avoir pu roulé à 110 sur toute la parti autoroutière. Par contre, trajet de 2h37 au lieu de 2h15 en VT en roulant à 130 ou 2h25 en roulant à 110 km/h.
La parti RN20 je consomme normalement dans les 13 kWh, là j'étais presque à 18 kWh /100 km !!!! La faute au vent et à la température. Quand je vois la TM3 faire du 19 kWh / 100 km à 130 km / h ça me laisse pantois !
C'est quand même 1h00 de gagnée car pas de charge intermédiaire, et je pense qu'en été ça sera plus cool encore, parce que là, la consommation était quand même énorme.
J'ai aussi mis le chauffage, pas envie de me cailler non plus !
Mais non...
Bon, le point :
Vendredi soir, après avoir fait 35 km (Vélizy -> Arpajon), j'ai chargé au garage Renault La Norville, 20 minutes pour aller de 91% à 99% (16h14 -> 16h34).
Puis à la maison, Zoé branchée sur Green'Up : 1h20 pour passer de 99% à 100% (16h48 -> 17h30), forcément je ne suis pas parti à 100% mais à 99% (266 km d'autonomie au lieu de 270 km).
17h40 : départ
18h30 : arrivée à Artenay pour prendre l'autoroute, j'ai consommé énormément, 12°C et beaucoup beaucoup de vent : 17,8 kWh / 100 km.
18h48 : Ingré 92,7 km - 18,0 kWh / 100 km - 75 km/h de moyenne - 16 kWh consommé.
Je roule encore à 110 quelques km mais la consommation s'envole, depuis le début j'ai 20 km de marge, elle descend à 10 km, la moyenne passe à 18,5 kWh / 100 km.
Je réduis ma vitesse à 90 km/h et je me cale pendant 50 km derrière un camion qui semble agacé (réduction de sa vitesse à 70 km / h - décalage voie du milieu alors qu'il n'y a personne), c'est vrai que je le collais un peu pour profiter de l'aspiration et qu'il me protège un peu du vent...
Je sors à Amboise, 10 km de marge mais ensuite c'est de la route à 80 km/h.
20h17 : arrivée à Luzillé, 17,3 kWh / 100 - 35 kWh de consommé - 2 kWh économisée - 75,8 vitesse moyenne - 23 km d'autonomie restante.
41 - 35 / 17,3 * 100 = 34,6 km d'autonomie calculée / 23 affichée par Zoé.
Les batteries étaient à 26 °C
Bon, un peu frustré de ne pas avoir pu roulé à 110 sur toute la parti autoroutière. Par contre, trajet de 2h37 au lieu de 2h15 en VT en roulant à 130 ou 2h25 en roulant à 110 km/h.
La parti RN20 je consomme normalement dans les 13 kWh, là j'étais presque à 18 kWh /100 km !!!! La faute au vent et à la température. Quand je vois la TM3 faire du 19 kWh / 100 km à 130 km / h ça me laisse pantois !
C'est quand même 1h00 de gagnée car pas de charge intermédiaire, et je pense qu'en été ça sera plus cool encore, parce que là, la consommation était quand même énorme.
J'ai aussi mis le chauffage, pas envie de me cailler non plus !
Dernière édition par Feneck91 le Sam 16 Mar - 9:16, édité 2 fois
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
Je réduis ma vitesse à 90 km/h et je me cale pendant 50 km derrière un camion qui semble agacé (réduction de sa vitesse à 70 km / h - décalage voie du milieu alors qu'il n'y a personne), c'est vrai que je le collais un peu pour profiter de l'aspiration et qu'il me protège un peu duvent...
Regardes-le celui-là avec sa voiture électrique, obligé de rouler à l’aspi derrière un camion ! *
*reflexion du mec en thermique qui double à 130 avec une réserve de 500 km
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
A peine 3 heures de trajets, bonne moyenne horaire, c'est parfait
La prochaine fois que tu descends fais moi signe, si tu veux faire un cadeau surprise à madame
Courage pour ton papa.
La prochaine fois que tu descends fais moi signe, si tu veux faire un cadeau surprise à madame
Courage pour ton papa.
scarred- Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
Bonjour Feneck91,
Au moins tu es arrivé à bon port avec ta moitié qui a dû apprécier l'absence d'arrêt.
Pour le vent, j'ai regardé sur mon appli Wind, hier vent sud/sud-ouest de 20 à 30 km/h et donc ta consommation n'a rien d'étonnant avec une résultante de 140 km/h.
Sincères pensées à ton papa.
Alain
Au moins tu es arrivé à bon port avec ta moitié qui a dû apprécier l'absence d'arrêt.
Pour le vent, j'ai regardé sur mon appli Wind, hier vent sud/sud-ouest de 20 à 30 km/h et donc ta consommation n'a rien d'étonnant avec une résultante de 140 km/h.
Sincères pensées à ton papa.
Alain
AlainD79- Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 64
Localisation : Niort
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
Je suis sur Luzillé jusque dimanche après mid Scarred. Et on va y aller régulièrement avec mon papa malade.
Merci AlainD79 c'est super gentil. Les constantes s’améliorent carrément : les plaquettes ? mini 150 000, il a eu sous les 10 000, là il est au dessus du maxi !
Les globules blancs / rouges sont légèrement sous le mini ce qui est très bien.
Merci AlainD79 c'est super gentil. Les constantes s’améliorent carrément : les plaquettes ? mini 150 000, il a eu sous les 10 000, là il est au dessus du maxi !
Les globules blancs / rouges sont légèrement sous le mini ce qui est très bien.
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
Je suis content de tes nouvelles fraiches de ton papa qui font plaisir et pour vous aussi
Ah des voyages en Tesla, le bonheur arrive avec Scarred, super...
Bon week-end
Alain
Ah des voyages en Tesla, le bonheur arrive avec Scarred, super...
Bon week-end
Alain
AlainD79- Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 64
Localisation : Niort
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
J’ai été charger à 12 km a Chenonceaux sur un super chargeur Tesla.
1h07 - 57%.
1h07 - 57%.
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
Pour le retour, tu vas avoir un bon vent plein ouest faiblissant en soirée.
A l'aller, il était sud-ouest.
A l'aller, il était sud-ouest.
_________________
jch- Modérateur
- Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
C'est ce que je regardais à l'instant ! Amusant.
Donc oui entre 16h00 et 19h00 vent plein ouest de 20 à 25 km/h + rafales à 70 km/h.
Mon trajet est orienté nord est donc je devrais majoritairement dans le dos / côté... On verra l'influence sur la consommation.
Donc oui entre 16h00 et 19h00 vent plein ouest de 20 à 25 km/h + rafales à 70 km/h.
Mon trajet est orienté nord est donc je devrais majoritairement dans le dos / côté... On verra l'influence sur la consommation.
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Xème trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
_________________
jch- Modérateur
- Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Deuxième trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
» Premier long trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
» Trajet Bordeaux - Périgueux en Q210
» Mon trajet Lyon - Marsanne (151 km) Q210
» Trajet Alsace-Gard 775km en ZOE Q90 ( Q210 upgradé )
» Premier long trajet en Zoé Q210 Arpajon (91) - Luzillé (37)
» Trajet Bordeaux - Périgueux en Q210
» Mon trajet Lyon - Marsanne (151 km) Q210
» Trajet Alsace-Gard 775km en ZOE Q90 ( Q210 upgradé )
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum