Nouveau et quelques questions
+5
Crolles38
Pixel
PaRadis
Feneck91
Alex94
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau et quelques questions
Je veux bien que vous soyez fan, mais de la à vanter ses qualites routieres alors que c'est une voiture qui n'est pas faite pour ca...(autonomie ridicule, vitesse limitée, insonorisation..likiki a écrit:Cela ne remet pas en cause ses qualités routière et sa qualité de fabrication.
Quand à la qualité de fabrication, les élèments sont pas mal assemblés, par contre niveau qualité désolé, mais pas top
Alex94- Messages : 11
Mdr
Demande au vendeur de chez Renault, lui te vend une Ferrari made in Renault. Le pire, c'est qu'il en ai convaincus.
Perso, je ne dénigrerais pas une voiture que je n'ai même pas pus essayer. J'ai juste pus monter dedans et encore, avec beaucoup de difficulté, car impossible d'ouvrir les portes en grand (les voitures étaient serrées comme des sardines dans leur boite).
C'est la raison pour laquelle j'ai fait (a pieds) 300m de plus pour aller voir la concurrence (Nissan pour ne pas les citer). Et là, ça a été autre chose.
Demande au vendeur de chez Renault, lui te vend une Ferrari made in Renault. Le pire, c'est qu'il en ai convaincus.
Perso, je ne dénigrerais pas une voiture que je n'ai même pas pus essayer. J'ai juste pus monter dedans et encore, avec beaucoup de difficulté, car impossible d'ouvrir les portes en grand (les voitures étaient serrées comme des sardines dans leur boite).
C'est la raison pour laquelle j'ai fait (a pieds) 300m de plus pour aller voir la concurrence (Nissan pour ne pas les citer). Et là, ça a été autre chose.
La nissan se trouve peut en occase, et sans trop la connaitre c'est plus grand que a zoé, c'est dans le segment des golf ?
Alex94- Messages : 11
Disons que la Leaf ne reste pas longtemps en concession.
Elle est un poils plus grande que la Zoé, et a mon avis, plus spacieuse et confortable.
Lors de ma recherche, une Zoé me donnais 90/100 Km d'autonomie alors qu'une Leaf 130/140 Km.
Le prix par contre s'en ressent. Zoé 10000€ Leaf 15000€
Elle est un poils plus grande que la Zoé, et a mon avis, plus spacieuse et confortable.
Lors de ma recherche, une Zoé me donnais 90/100 Km d'autonomie alors qu'une Leaf 130/140 Km.
Le prix par contre s'en ressent. Zoé 10000€ Leaf 15000€
Page 2 sur 2 • 1, 2