Votre avis sur une occasion
+5
axme
jch
petitcolas
Pixel
tonnerre33
9 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur une occasion
Bonjour à tous,
Ça y est le déménagement est terminé je commence donc à regarder les Zoé d’occasion sachant que je souhaite prendre une extension de garantie car j’ai vu pas mal de pannes sur certaines voitures.
Çe matin je tombe sur cette annonce qui est juste à côté de chez moi:
https://www.leboncoin.fr/vi/1428897739.htm
Ça semble convenir à mes besoins mais je voulais votre avis pour savoir si le prix est correct ou si il y a des points qu’il faut que je regarde avec attention.
Merci pour vos retours les zoemis.
Ça y est le déménagement est terminé je commence donc à regarder les Zoé d’occasion sachant que je souhaite prendre une extension de garantie car j’ai vu pas mal de pannes sur certaines voitures.
Çe matin je tombe sur cette annonce qui est juste à côté de chez moi:
https://www.leboncoin.fr/vi/1428897739.htm
Ça semble convenir à mes besoins mais je voulais votre avis pour savoir si le prix est correct ou si il y a des points qu’il faut que je regarde avec attention.
Merci pour vos retours les zoemis.
Re: Votre avis sur une occasion
C'est plus que correct, à mon avis, question prix !
La photo de l'arrière montre que c'est bien une ZE40.
La date de mise en circulation (12/06/2017, moins d'un an) te permet de souscrire l'extension de garantie.
Saute dessus !
Juste un bémol... elle est vendue par Citroën.
La photo de l'arrière montre que c'est bien une ZE40.
La date de mise en circulation (12/06/2017, moins d'un an) te permet de souscrire l'extension de garantie.
Saute dessus !
Juste un bémol... elle est vendue par Citroën.
Pixel- Administrateur
+1, elle a l'air en super état et le prix est bon!
du coup si ils changent la plaque par la plaque du garage avec le n° ça va être beauuuuuuPixel a écrit:Juste un bémol... elle est vendue par Citroën.
petitcolas- Messages : 1382
si la charge rapide te tiens à coeur, vérifies quand même que c'est bien une Q: https://renault-zoe.forumpro.fr/t10165-historique-de-zoe-et-de-ses-versions-de-moteurs-et-de-batteries#207467
une bonne occasion! tu dois souscrire chez Renault l'extension de garantie avant son 1er anniversaire, après ce sera trop tard. La garantie du moteur n'est plus que de 2 ans.
une bonne occasion! tu dois souscrire chez Renault l'extension de garantie avant son 1er anniversaire, après ce sera trop tard. La garantie du moteur n'est plus que de 2 ans.
Merci pour vos réponses je vais y jeter un œil demain
Je n’ai pas le Q à cœur. Une R aurait été très bien mais celle-là semble avoir beaucoup de points que je recherche dans mon budget.
Je vous tiens au jus. ^^
Je ne savais pas que l’extension se souscrivait chez Renault? J’allais prendre un crédit pour en bénéficier. C’est ce que j’avais fait pour ma Passat à l’époque.
Je n’ai pas le Q à cœur. Une R aurait été très bien mais celle-là semble avoir beaucoup de points que je recherche dans mon budget.
Je vous tiens au jus. ^^
Je ne savais pas que l’extension se souscrivait chez Renault? J’allais prendre un crédit pour en bénéficier. C’est ce que j’avais fait pour ma Passat à l’époque.
j'ai pris 5 ans ou 100.000km, soit 3 ans d'extension pour 792€ TTC
Pour l’extension de garantie je dois donc refuser l’extension que me proposera Citroën puis aller voir Renault pour leur demander l’extension lorsque j’aurais la voiture c’est ça ?
Le prix du neuf est à 26000 €
J'espère que le tarif n'est pas avec toutes les aides déduites, car ce ne serait vraiment pas cher.
J'espère que le tarif n'est pas avec toutes les aides déduites, car ce ne serait vraiment pas cher.
axme- Messages : 2070
Passes voir Renault pour leur demander la grille complète, celle sur le forum date de 2016.
J'ai lu par ailleurs sur le forum qu'un membre ayant acheté sa zoe d'occasion avait reçu un tarif bien plus élevé:
https://renault-zoe.forumpro.fr/t6074-extension-de-garantie-sur-zoe-occasion-de-moins-d-1-an
https://renault-zoe.forumpro.fr/t9932-extension-de-garantie-2017#201960
Si tu as droit au tarif standard des extensions de garantie, pas besoin de celle de Citroën.
J'ai lu par ailleurs sur le forum qu'un membre ayant acheté sa zoe d'occasion avait reçu un tarif bien plus élevé:
https://renault-zoe.forumpro.fr/t6074-extension-de-garantie-sur-zoe-occasion-de-moins-d-1-an
https://renault-zoe.forumpro.fr/t9932-extension-de-garantie-2017#201960
Si tu as droit au tarif standard des extensions de garantie, pas besoin de celle de Citroën.
axme a écrit:Le prix du neuf est à 26000 €
Je pense exactement la même chose. Je me suis d'ailleurs fais avoir avec des annonces pro autour de moi...
Xneon- Messages : 82
Cette annonce me parait presque trop belle pour être vrai....
Edit : après avoir vu le nombre d'annonce tagué Q90 alors que ce ne sont que des Q210, je suppute que le gars de chez Citroën qui n'y connait rien, c'est bêtement aligné sur les Q210 équivalentes.... sauf qu'il à vraiment une Q90 lui ...
Edit : après avoir vu le nombre d'annonce tagué Q90 alors que ce ne sont que des Q210, je suppute que le gars de chez Citroën qui n'y connait rien, c'est bêtement aligné sur les Q210 équivalentes.... sauf qu'il à vraiment une Q90 lui ...
Dernière édition par max7824 le Mer 9 Mai 2018 - 9:45, édité 1 fois
max7824- Messages : 620
Exactement. Chez moi (grand est) c'est encore le prix d'une 22 kWh
https://www.leboncoin.fr/vi/1401424887.htm
https://www.leboncoin.fr/vi/1401424887.htm
Bon ça ne sera pas pour cette fois elle est partie à l’ouverture
Merci pour vos conseils en tout cas.
Merci pour vos conseils en tout cas.
C'était donc l'affaire du siècle !
Désolé pour toi
Édit: j'imagine le méchant qui a bénéficié des 6000€. Pwaaa
Désolé pour toi
Édit: j'imagine le méchant qui a bénéficié des 6000€. Pwaaa
Et ils t'ont dit de venir voir leurs Clio diesel ?
Pixel- Administrateur
Pixel a écrit:Et ils t'ont dit de venir voir leurs Clio diesel ?
C3 diesel voyons ! On est chez Citroën là !
max7824- Messages : 620
Non pas du tout il m’ont dis qu’ils avaient beaucoup d’appels que la voiture devait être à un bon prix. Du coup ils ne m’ont même pas proposé un diesel ^^. Bon dégouté de l’avoir ratee mais j’étais aussi prudent au vu du prix, trop peur des arnaques.
Je vais continuer mes recherches mais après rien d’urgent vu que je suis en plein déménagement.
Je vais continuer mes recherches mais après rien d’urgent vu que je suis en plein déménagement.
après faut pas poster l'annonce direct sur le forum hein ! les bon plan cela doit resté secret, un minimum
je suis dans la region, c’était interressant aussi pour moi , mais pas au bon moment , par contre cela m'inquiète un peu, y aurai t’il un engouement pour les ZOE ? avec le prix de l'occaz qui vont monter ? un sondage possible pour connaitre le delai de vente entre particulier ? entre le moment de la pose de l'annonce et la vente
je suis dans la region, c’était interressant aussi pour moi , mais pas au bon moment , par contre cela m'inquiète un peu, y aurai t’il un engouement pour les ZOE ? avec le prix de l'occaz qui vont monter ? un sondage possible pour connaitre le delai de vente entre particulier ? entre le moment de la pose de l'annonce et la vente
sscrit- Messages : 63
Je crois que la vente entre particulier est plus compliqué, et surtout pour certains modèles 2013 qui n'ont pas eu le changement de moteur (plus de garantie sur la voiture...). Dans mon coin, 2 intens à 8000€ de 2013 ne trouve pas acquéreur, la voiture est hors garantie et le moteur n'a pas été changé, les gens (dont moi le premier) n'avons pas eu envi de prendre le risque.
Je pense du coup que pour les VE, en tout cas pour le moment, l'achat chez un concessionnaire pour profiter d'1 an de garantie est mentalement plus acceptable pour l'acheteur et que du coup la revente direct entre particulier en subit les conséquences directes.
Je pense du coup que pour les VE, en tout cas pour le moment, l'achat chez un concessionnaire pour profiter d'1 an de garantie est mentalement plus acceptable pour l'acheteur et que du coup la revente direct entre particulier en subit les conséquences directes.
petitcolas- Messages : 1382
effectivement les seules de 2013 a vendre sur le boncoin que je vois sont de mars, le fameux mois ou le joint a été mal monté.
dommage ...
dommage ...
sscrit- Messages : 63
sscrit a écrit:après faut pas poster l'annonce direct sur le forum hein ! les bon plan cela doit resté secret, un minimum
Tu as raison mais je préférais demander aux connaisseurs pour éviter de mauvaises surprises quitte à prendre le risque de ne pas l'avoir.
Après pour être honnête, je ne pensai pas que du monde allait sauter dessus vu qu'à ma connaissance il n'y a pas grand monde qui se jette sur les voitures électriques.
Pour les particuliers, je connais une annonce dans le coin qui n'a pas encore trouvé preneur alors que je la trouve sympa. Je ne l'ai pas prise car elle n'a pas les radars de recul
Ça se pose un radar de recul, il y en a un qui en a posé un sur sa zozo mais il faut avoir le pré-câblage côté R-Link...