Extension de garantie sur Zoe occasion de moins d'1 an
3 participants
Page 1 sur 1
Extension de garantie sur Zoe occasion de moins d'1 an
Bonjour,
Je souhaite acheter une Zoe qui à moins d'1 an dans une concession Renault et voudrais prendre l'extension de garantie.
Le concessionnaire me dit que çà n'est pas possible de la prendre car c'est valable uniquement pour le 1er propriétaire, et me propose du cout une garantie à 2000€ sur 5 ans. Ca fait cher non ?
Qu'en pensez vous ?
Merci.
Je souhaite acheter une Zoe qui à moins d'1 an dans une concession Renault et voudrais prendre l'extension de garantie.
Le concessionnaire me dit que çà n'est pas possible de la prendre car c'est valable uniquement pour le 1er propriétaire, et me propose du cout une garantie à 2000€ sur 5 ans. Ca fait cher non ?
Qu'en pensez vous ?
Merci.
freddy42- Messages : 1
Re: Extension de garantie sur Zoe occasion de moins d'1 an
Oui je trouve. Déjà elle est garantie encore un peu plus d'un ans puisque c'est 2 ans au départ donc au final c'est 2000€ pour un peu moins de 4 ans !!!
Et puis le moteur lui c'est 5 ans d'origine, alors je ne vois pas trop l’intérêt de prendre cette extension.
Et puis le moteur lui c'est 5 ans d'origine, alors je ne vois pas trop l’intérêt de prendre cette extension.
leatherman37- Messages : 187
Re: Extension de garantie sur Zoe occasion de moins d'1 an
Oui c'est cher comparé au coût de 400€ si tu avais était le premier conducteur, mais cela peut être vite rentabilisé si gros pépins hors chaine de traction. Il faut peser le pour et le contre.