-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Assistance Renault pour batterie vide

2 participants

Assistance Renault pour batterie vide Empty Assistance Renault pour batterie vide

Message par tibosau Lun 2 Avr 2018 - 21:44

Bonjour,

Avez-vous eu l’occasion de tester l’assistance Renault du contrat de location de batterie pour panne séche ?

C’est plus de la curiosité qu’autre chose, mais vu qu’on test un peu les limites de ce qu’elle peut nous proposer, je suis preneur de retour d’expérience Laughing

tibosau

Revenir en haut Aller en bas

Assistance Renault pour batterie vide Empty Re: Assistance Renault pour batterie vide

Message par seb.maccagnoni Lun 2 Avr 2018 - 22:17

Salut,

Oui.

Tu appelles l'assistance Renault, ils t'envoient un dépanneur, celui-ci te dépose au point de recharge le plus proche (mais il vaut mieux que tu saches où il se situe, le dépanneur n'étant pas nécessairement au courant) - dans mon cas, c'était chez moi : je suis tombé en panne 1km avant de rentrer.

Il est à noter que j'ai profité de la même chose avec l'assistance Kia, en Suisse cette fois-ci. Ça s'est passé de la même manière, le dépanneur m'a déposé à une borne de mon choix (à Berne).

seb.maccagnoni

https://www.maccagnoni.eu

Assistance Renault pour batterie vide Empty Re: Assistance Renault pour batterie vide

Message par tibosau Lun 2 Avr 2018 - 22:20

Ok, merci.

Du coup, c’est plateau et dépannage traditionnel ? Donc temps d’attente classique (30 à 60 minutes).

tibosau

Message par seb.maccagnoni Lun 2 Avr 2018 - 22:21

Exact.

seb.maccagnoni

https://www.maccagnoni.eu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé