-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

+14
JefRusel
Thierry77
Ze Suisse
Yvanpasterrible
stef44
LaurentB
Bigfoot
jch
Pixel
amiral_sub
Feneck91
cece74
petitcolas
cylou
18 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par cylou Jeu 26 Avr 2018 - 11:56

Zizoe a écrit:
cylou a écrit:batterie assurée à hauteur de 3000€ (ils ne font pas plus haut chez Groupama, je vais demander à DIAC comment ça se passe en cas d'accident si la batterie est touchée, comment ils estiment son prix etc etc)
Tout ça est écrit dans le contrat de location de batterie.
De mémoire, c'est 7000€ moins 1000 € par an.

La seule ambiguïté, c'est de savoir si la date de départ est celle de la première location de la batterie ou celle de la signature du contrat en cours (en clair, est-ce qu'on repart avec une valeur de 7000€ quand on prend une Zoe d'occasion avec une batterie qui a déjà 3 ou 4 ans Question).

ah ok merci beaucoup, je me renseignerai sur ce fameux point car effectivement, si on repart avec une valeur de 7000€ alors diac doit nous fournir une batterie neuve non ? Bon, moi la batterie dans tous les cas ne date que de juillet 2017 donc ça ne me change pas grand chose mais c'est bon à savoir, j'appellerai quand j'aurai le contrat dans les mains.
Mais du coup je suis mal barrée avec mes 3000€ de chez Groupama, il va peut être me falloir une assurance complémentaire... j'y reviendrai une fois que j'aurais eu DIAC.

cylou

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par stef44 Jeu 26 Avr 2018 - 12:00

Il y a plusieurs gammes chez Bancarel. A voir s'il n'y a pas moins cher.

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée bounce bounce

stef44

Messages : 4114
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 51
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par JefRusel Jeu 26 Avr 2018 - 16:33


C'est un peu tard mais en assurance, il y a ALTIMA qui propose une assurance spécifique VE à des conditions intéressantes et fourni au choix une carte Chargemap ou Kiwhi.

JefRusel

Messages : 1184
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 72
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par cylou Jeu 26 Avr 2018 - 18:12

merci j'avais vu le post sur les assurances mais Groupama c'était la solution de facilité pour moi, il y a une agence dans mon village et c'est là que mon monospace est assuré donc ça m'a permis de modifier son assurance en même temps. Je verrai par la suite si Groupama ne peut vraiment pas m'assurer la batterie ça me fera une raison de changer !

cylou

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par amiral_sub Ven 27 Avr 2018 - 9:22

je suis assuré tous risques chez amaguiz.com, 344€/an, et ils conaissaient la zoé, la batterie est comprise pour une valeur de 7000€
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6352
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par cylou Ven 27 Avr 2018 - 10:18

amiral_sub a écrit:je suis assuré tous risques chez amaguiz.com, 344€/an, et ils conaissaient la zoé, la batterie est comprise pour une valeur de 7000€
Tous risques sans aucune franchise?

cylou

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par cylou Sam 28 Avr 2018 - 11:33

Hello !

ça y est ma Zoe est arrivée, c'est super ! Elle est testée et approuvée par les enfants et moi même. 3 loustics à l'arrière, un dans un réhausseur avec dossier au milieu et les 2 autres sur des rehausseurs gonflables homologués et enfin un loustic devant à côté de moi sur un réhausseur normal, ils sont un peu serrés à l'arrière mais ça ira très bien pour nos trajets quotidiens et on peut passer les mains pour attacher les ceintures sans problème, c'est chouette !
Et la conduite trop bien ! Le R link j'ai encore plein de choses à découvrir mais c'est trop chouette Smile. Et la charge nickelle pour le moment, elle charge sur une prise normale depuis hier soir, on va installer la green up demain.

J'ai signé la déclaration d'engagement du nouveau locataire Vente de véhicule électrique Renault, il est noté que l'acheteur (dons moi) s'engage à contacter Diac Location sous 8 jours, je vais donc les appeler lundi et ensuite je verrai pour assurer comme il faut cette fameuse batterie.

Je vais aussi rapidement me renseigner pour les housses car l'intérieur est tellement clair, déjà aujourd'hui avec cette pluie les enfants vont bien salir quelquechose !!!! et puis je n'ai pas non plus de tapis de sol donc je vais y aller lundi.

Voilà voilà, merci pour tous vos conseils, grâce à vous j'ai ma ZOE !!!
Je vais étudier des près la notice et le R Link mais il est fort probable que je revienne vers vous Wink

ah si, une question : j'ai demandé au vendeur la boite d'ampoule il m'a dit ne jamais en avoir eu, c'est normal ? il faut que j'en achète une ? c'est obligatoire dans un véhicule non ? j'ai le triangle et les gilets jaunes mais c'est tout.... Et j'ai eu confirmation que c'est une R90 Smile

Bon week end à tous !


cylou

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par Pixel Sam 28 Avr 2018 - 12:37

cheers cheers cheers

Bien content que tu aies pu faire affaire !

Pour la boîte d'ampoules, ce n'est pas obligatoire mais...

"En théorie, la boite d'ampoule n'est pas obligatoire. On ne devrait pas avoir une amende en cas d'absence d'ampoules de rechange dans une voiture. MAIS en pratique, en cas de contrôle pour une ampoule grillée, on doit-être en mesure de la changer sur place, sinon on peut-être immobilisé et recevoir une contravention ..."

Source.

Attention, dans la boîte d'ampoules vendue par Renault spécifiquement pour la Zoé, il manque l'ampoule de feu stop qui est rouge.
Un garage doit pouvoir te la commander. Sinon, on la trouve sur internet.

Voir ce sujet.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34069
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par cylou Sam 28 Avr 2018 - 13:11

Ah mais même avec une boite d'ampoule je serai bien incapable de la changer sur place !!!!! Laughing

Merci en tous cas, j'en prendrai une chez Renault quand j'irai faire ma révision...

cylou

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par Pixel Sam 28 Avr 2018 - 13:44

Ah mais tu n'es pas obligée d'en être capable.
Je ne crois pas qu'il soit obligatoire de savoir changer une ampoule pour passer son permis.
Au pire, si tu tombes sur un flic teigneux qui ne veut pas te laisser repartir sans que l'ampoule soit changée, tu peux appeler un dépanneur qui te la changera. Et il pourra le faire car tu auras l'ampoule ad'hoc dans ta boîte.

Le coup du flic teigneux, ça m'est arrivé. J'avais une ampoule de stop grillée sur la remorque de mon dériveur.
J'en avais une et je l'ai changée, sur le bord de la RN12 à deux voies et à double sens à l'époque.
Sachant que c'était l'ampoule gauche, bien sûr, je n'étais pas trop fier avec le motard qui faisait de grands gestes pour que les voitures s'écartent... Ça ne passait pas très loin quand même.
Je me demande comment il n'a pas provoqué un accident.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34069
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par amiral_sub Sam 28 Avr 2018 - 15:31

cylou a écrit:
amiral_sub a écrit:je suis assuré tous risques chez amaguiz.com, 344€/an, et ils conaissaient la zoé, la batterie est comprise pour une valeur de 7000€
Tous risques sans aucune franchise?
J'ai des petites franchises pour certains cas et pas de franchise pour d'autresBesoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Screen10
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6352
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par cylou Sam 28 Avr 2018 - 17:34

ah oui, merci mais c'est comme à la maaf, la franchise minimum est de 300€, moi je cherche du sans franchise, que ce soit pour le bris de glace ou le reste, ma voiture va passer 90% de la journée garée soit sur un parking d'école soit sur le bord de la route devant les écoles donc je ne connais que trop bien les risques de bris de glace ou encore de dommages dus aux parents un peu trop pressés qui repartent à fond et biensûr ne laissent pas de mots ou des enfants qui descendent à fond en faisant taper les portières... sans compter qu'en pleine cambrousse on n'est jamais à l'abri d'un chevreuil, sanglier, etc....
bref, je vais revenir voir Groupama quand j'aurai mon contrat Diac et on verra...

cylou

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par cylou Lun 30 Avr 2018 - 13:26

Coucou !

Première charge à Leclerc, nickel. J'ai fait mes courses 1h30 et j'ai récupéré une batterie à 94 % donc parfait ! En plus c'est gratuit, il suffit d'avoir la carte Leclerc et sur les 6 places VE, 5 étaient libres Smile

J'ai également trouvé mes housses, 49 € à Feu Vert, j'avais 20€ de bon d'achat donc je les ai prises et c'est pas mal pour le prix, j'ai mis 1h30 à les installer, ça plisse un peu aux appuie-têtes avant et aux passages des ceintures arrières mais bon, ça protègera c'est le principal.
Et ce matin il faisait 7 degrés, j'ai lancé le préchauffage à distance, c'est trop bien !!!!

cylou

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par cylou Lun 30 Avr 2018 - 13:39

Mes p'tites housses Smile
Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 N3xc

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 B0vy


Et j'ai commandé des tapis de sol sur mesure sur Amazon mais pas encore reçus...

cylou

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par Pixel Lun 30 Avr 2018 - 13:48

Oups, oui, ça plisse "un peu" !
Perso, je ne pourrais pas.
Tu devrais les laver un coup à 90°C que ça rétrécisse ! Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34069
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par cylou Lun 30 Avr 2018 - 13:55

Laughing Laughing Laughing
Tant pis pour les plis, sans housse c'est trop risqué, déjà ce matin une fois les enfants installés je suis repartie dans la maison chercher un mouchoir pour essuyer la basket de minipouce qui avait une grosse boulette d'argile et forcément, à 4ans, ses pieds arrivent juste au niveau de la banquette quand il est dans son siège auto donc alerte rouge !!! !

Bon, après je pense que je peux faire tendre un peu plus mais là, il pleuvait donc pas super pratique, j'ai paré à l'urgence !!! Wink

cylou

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par cylou Ven 11 Mai 2018 - 11:17

Bonjour à tous !

Me revoilà après plusieurs jours d'utilisation de ma Zoe et j'ai quelques questions, évidemment !

- si je souhaite recharger chez une amie mais que la prise de sa terrasse est loin de sa cour, si je mets une rallonge 10m 3x2.5mm² à mon flexicharger je ne risque rien ni elle ? j'ai fait des recherches sur le forum et c'est ce que j'en ai déduis mais je préfère avoir confirmation.

- j'ai reçu mon contrat DIAC, je n'y comprends rien ! je ne trouve même pas la formule relax donc je vais les appeler mais pour info, nous avions parlé du coût de la batterie à assurer, c'est 7000€ HT pendant 24mois puis ça décote de 10% par an, et ce à compter de la date de mise en circulation du véhicule.

- enfin, mon vendeur m'a donné une carte ZE pass by Renault, je suis donc allée m'inscrire sur l'application, j'ai tout rempli, j'ai associé ma carte à l'appli et mon compte paypal. Bosh m'a donc pris 1€. Et ensuite ? cette carte est payante ? je l'ai fait juste pour m'en servir à Auchan donc je vais tenter cette aprem mais bon, j'aimerais bien savoir si la carte va me couter quelquechose.... Sinon j'ai rechargé à Leclerc avec juste ma carte Leclerc et nickel Smile

Voilà, bon we à tous !

cylou

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par Pixel Ven 11 Mai 2018 - 11:33

Pour la rallonge, pas de risque mais tu ne chargeras qu'à 10 A, évidemment.

Tu ne pourras pas charger à Auchan (sauf si la borne est en accès sans carte, ce qui est le cas pour certaines).
Pour les autres, il faut la carte KiWhi.
La carte Bosch n'est pas une carte Kiwhi.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34069
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par cylou Ven 11 Mai 2018 - 11:57

Pixel a écrit:

Tu ne pourras pas charger à Auchan (sauf si la borne est en accès sans carte, ce qui est le cas pour certaines).
Pour les autres, il faut la carte KiWhi.
La carte Bosch n'est pas une carte Kiwhi.

oh mince, et alors elle sert à quoi cette carte Bosch ???
Il faut qu'il y ait marqué BOSCH sur chargemap ?

Et pourquoi sur Chargemap quand je regarde ma borne Auchan (Marsac sur l'Isle) il y a écrit badges compatibles :
-Mitsubishi pass
- VW e-pass
- Hyundai
- KiWhi Pass
- Renault ZE PASS (by Kiwhi) (et là le dessin est le même que sur ma carte BOSH, c'est quoi la différence entre KiWhi pass et Renault by kiwhi?)
- Nissan

mince c'est nul Sad et en plus chargemap n'est pas compatible non plus... je vais galérer déjà qu'il y a très peu de bornes...

Donc pour que je sois bien sûre d'avoir compris, je n'ai pas accès aux bornes RFID avec ma carte BOScH ? En gros j'ai perdu 1€ car je me suis inscrite pour rien...

Tant pis j'irai à Leclerc !!!  Laughing

Je pars à Brive ce soir, je crains que ne pas pouvoir faire l'aller retour donc, soit je passe à la concession Renault de Brive mais vu vos expériences j'y crois pas trop, soit je vais à LIDL y a marqué recharge gratuite et y a pas de badges spécifiés, soit en centre ville y a aussi marqué recharge gratuite mais c'est une prise domestique car l'autre c'est Type 3C et j'ai pas de câble comme ça...

cylou

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par Pixel Ven 11 Mai 2018 - 12:18

J'ai peut-être dit une bêtise. Embarassed
Plus exactement, ce que j'ai dit semble être devenu récemment une bêtise. Razz
Je viens d'aller voir le site Bosch pour te répondre.

https://www.boschevsolutions.com/fr-ca/service-and-support/find-charging-station

"Ma" borne Auchan Brétigny est sur leur carte !

Ceci dit, je vois qu'ils semblent répertorier toutes les bornes, y compris celles qui ne fonctionnent pas avec leur carte !
Il y a même les superchargers Tesla !

J'irai vérifier cet après-midi.
Auparavant, il faut que je paye "1 € pour rien". Ma carte n'est pas encore activée ! Very Happy

Edit : Ah, mééééé, encore eût-il fallu que je l'eusse pour l'activer.
C'est vrai que mon concessionnaire m'a dit qu'ils allaient me l'envoyer par courrier !
Je ne l'ai toujours pas reçue alors que j'ai ma Zoé depuis trois bonnes semaines. Sad

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34069
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par cylou Ven 11 Mai 2018 - 12:49

Merci pour le lien, ma borne Auchan y figure aussi, ainsi que celle de l'aire du Manoire et là sur Chargemap, ils disent bien dans badges compatibles Renault ZE pass BOSCH donc ça m'arrange bien. Je vais y faire un tour en partant à Brive. C'est payant mais ça pourrait me sauver quand je fais l'aller retour si je ne peux pas faire les 40 derniers km !

cylou

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par LaurentB Ven 11 Mai 2018 - 12:56

Pareil, j'ai ma Zoé depuis janvier et toujours rien, ce n'est pas sérieux.
Je vais les relancer.

Pour 'mon' Auchan Dardilly, la carte ZE Pass Bosh ne marche pas, en tout cas c'était le cas pour un utilisateur il y a 2 semaines et elle n'apparaît pas compatible dans le lien donné par Pixel.
La ZE Pass Kiwhi est ok, je l'utilise à chaque fois (merci wiselan80 Wink, c'est la sienne).
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par cylou Ven 8 Juin 2018 - 14:39

Coucou !
Voilà un peu plus d'un mois en Zoé et tout roule à merveille !
J'ai rdv jeudi pour la révision de la premiere année et je vais demander les tarifs d'extension de garantie (j'ai jusqu'au 30 juin pour me décider ).
Ma portière conducteur vibre en roulant et fait un bruit un peu désagréable, comme s'il y avait un trousseau de clés dans le vide poches ! je vais le signaler on verra bien. Ils m'ont dit 1h et me prête un véhicule si je veux.

cylou

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par fabien333 Ven 8 Juin 2018 - 14:54

C'est un boulon qui n'est pas serré à l’intérieur. Le pb est connu

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par cylou Lun 11 Juin 2018 - 13:32

Et il se resserre ce boulon ?

cylou

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par amiral_sub Lun 11 Juin 2018 - 13:38

moi aussi j'ai ce probleme de bruit parfois dans la portière
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6352
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE ! - Page 6 Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de ma ZOE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum