[Résolu] et re charge impossible 5 jours après, de plus en plus rapproché -> Mise à jour des calculateurs
3 participants
Forum Renault ZOE :: La Renault ZOE Z.E. :: Pannes et solutions :: Pannes et solutions : sujets résolus
Page 1 sur 1
[Résolu] et re charge impossible 5 jours après, de plus en plus rapproché -> Mise à jour des calculateurs
salut à tous,
de nouveau hier soir impossible de recharger la petite zozo, alors re test aujourd'hui et la miracle, charge possible, j'appel renault en expliquant que ce weekend impossible de recharger, puis lundi: ho possible, et re problème aujourd'hui.
donc prise de rendez-vous pour la fin du mois, immobilisation deux jours, le véhicule est encore garantie occasion, donc a voir si cela est pris en charge, je croise les doigts!!!!, l'un de vous sait si cela est pris en charge? merci
de nouveau hier soir impossible de recharger la petite zozo, alors re test aujourd'hui et la miracle, charge possible, j'appel renault en expliquant que ce weekend impossible de recharger, puis lundi: ho possible, et re problème aujourd'hui.
donc prise de rendez-vous pour la fin du mois, immobilisation deux jours, le véhicule est encore garantie occasion, donc a voir si cela est pris en charge, je croise les doigts!!!!, l'un de vous sait si cela est pris en charge? merci
Samfurious- Messages : 26
Re: [Résolu] et re charge impossible 5 jours après, de plus en plus rapproché -> Mise à jour des calculateurs
Ça va dépendre si elle charge bien chez Renault...
Zizoe- Messages : 1504
Re: [Résolu] et re charge impossible 5 jours après, de plus en plus rapproché -> Mise à jour des calculateurs
Je vais te dire qu'a 99% quand la voiture affiche "charge impossible" c'est un problème de terre au niveau de ta prise ou borne ! Chez moi j'ai eus se problème pendant plusieurs mois ! j'ai tiré une terre supplémentaire et depuis plus de problème zoé charge à chaque fois alors qu'auparavant c’était très aléatoire !
giancoucou- Messages : 1600
Charge impossible
Merci pour la réponse!
Donc cela pourrait venir de la prise au tableau dans le garage ?
Sachant que ma maison date de 2014, et que le problème se fait depuis quelques semaines de plus en plus rapproché?
Donc cela pourrait venir de la prise au tableau dans le garage ?
Sachant que ma maison date de 2014, et que le problème se fait depuis quelques semaines de plus en plus rapproché?
PROBLEME DE CHARGE fini... merci renault
salut à tous, merci pour vos messages et votre soutien pour mon problème rencontré autour de ma zoé concernant la charge impossible. j'ai résolu le problème en contactant mon concessionnaire renault villefranche, qui a donc mis à jour l'ensemble des calculateurs de ma zoé, durée 2 jours pour l'intervention, et zéro euro à régler car encore garantie. donc depuis 10 jours, charge du premier coup a tout les coups.... voila voila, à bientôt pour de nouvelles aventures.