Corrélation entre SOH et autonomie calculée : SOH * 1,33 = autonomie reset B

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Corrélation entre SOH et autonomie calculée  : SOH * 1,33 = autonomie reset B - Page 13 Empty Re: Corrélation entre SOH et autonomie calculée : SOH * 1,33 = autonomie reset B

Message par amiral_sub le Lun 26 Nov 2018 - 10:10

@fabien333 a écrit:Quand est ce que tu doit l'amener pour la prochaine révision ? Le plus simple est sans de demander à renault de faire toutes les mise à jour et de te donner le SOH de ta batterie la prochaine fois.
2 révisions depuis que je l'ai dans 2 concessions renault, 2 fois que je demande les maj des calculateurs, 2 fois qu'on me dit qu'on va les faire, 2 fois que je vérifie après la révision avec canze, toujours les memes versions
amiral_sub
amiral_sub

Revenir en haut Aller en bas

Corrélation entre SOH et autonomie calculée  : SOH * 1,33 = autonomie reset B - Page 13 Empty Re: Corrélation entre SOH et autonomie calculée : SOH * 1,33 = autonomie reset B

Message par amiral_sub le Jeu 29 Nov 2018 - 11:06

@amiral_sub a écrit:ce matin il faisait -4°. Chargée à 100% j'avais 88km d'autonomie annoncée. Sachant que ma voiture n'a jamais eu de mise à jour de quoi que ce soit chez renault (malgré mes demandes lors de chaque révision), sachant que canZE indique un soh de 76%, j'ai plusieurs questions:
1. est-ce que mon autonomie réelle est d'environ 88km ?
2. ou est-ce que mon autonomie réelle est d'environ 130-150km (comme une Zoé q210 neuve)?
3. est-ce qu'avec ma vieille version du bms j'ai la même l'autonomie que j'aurais avec la dernière version du bms (qui remonte le soh à 98%)?

Ce weekend je vais faire mon premier (relativement) grand trajet en Zoe, avec charge sur bornes sodetrel sur aires d'autoroutes. Vos réponses vont conditionner le niveau de charge avec lequel je ferai mes étapes.

Je me suis fendu d'un petit mail à sodetrel:

Sans réponses de votre part, je suis passé à la borne. Il s'avère qu'elle est HS (papier "en panne" collé dessus).
Le service rendu n'est pas à la hauteur des attentes.

Pouvez-vous remonter mes remarques ?

Cordialement,
L'amiral qui roulait en subaru

Le ven., nov. 23, 2018 à 11:39, amiral_sub
a écrit :
bonjour,
ayant un grand trajet à faire ce weekend, je souhaite savoir si la prise type 2 est opérationnelle sur la borne: Aire des Palombières (A89 - km54)33660 Gours
En effet elle est affichée en rouge depuis plusieurs jours sur votre site, je ne comprends pas ce que ça veut dire
amiral_sub
amiral_sub

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13