Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

+125
tiber
Tartiflex
thib
Jean Audrain
Robis
R2D2
COAXIAL
poutch
Guillaume1986
bedo
mmezo
Christophe25
mamatdv
masinadi
Sierra38
fifaclint
alfred
Cro-magnon
Bruno 54
TTL-Zoe
Corguilmore
martinjeanpaul
nickos_fr
zouzou
stef44
Olivier085
Yvanpasterrible
ZElectroVE
PaRadis
Thierry77
marron glacé
amiral_sub
JP59
Mido
elphanou
Kladz
JefRusel
fleofrt
ptrav
Jul85
Traction55
cinquecento
Kyky 55
max7824
umberto
YMGun
tdmboy
nicozopp
raimana
Pixel
Rxm1t
MrDiez44
Ebliscorps
MatElec
Pierre68
Battista
fabien333
alain68
brissou
leatherman37
mazorka
cassiopee86
hornetFever
didier67
Tom3076
Feneck91
jyhacqua
Zébulon
Maxime
watwat
jpsu86
Bigfoot
Lucio45
poupou33
CROLLES
Raphael_Breizh
codacime
kevinvidia
piero007
kendom
torniol
Falgor78
Loug14
shinjirey
clementw
ZOE du Ried
Ke2
Passant_Mbr
Léonard
ze
anhoo
planplan
daveb85
Titi 45
Lio67
Majendie@27
florian83260
crazyfrog
RD150
wolffy77
olive
alainrvt
decalco
robinstras
giancoucou
DECLERCQ
zoeilvert
jch
roadrunner 38
Patrick8
Fred.Leudon
Jin Kazama
jmomjo
schouf26
johnhwman
Vincent
TomC
XL63
evo
scarred
AlexC
Fabien
Cameleon
skider
Bug Danny
129 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par Bug Danny Mer 17 Sep 2014 - 13:47

olive a écrit:Ça psychote dur Laughing
c'est de la faute à Caméléon ! Wink

Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par Cameleon Mer 17 Sep 2014 - 14:46

Vincent a écrit:J'ai changé de moteur en juin, et le nouveau moteur fait plus de bruit que le précédent quand je suis au delà de 60km/h et surtout en accélération.
Oui c'est exactement ça. Et on l'entend aussi à la décélération.


Bug Danny a écrit:Hier, fenêtres ouvertes, un fort sifflement apparaissait lors d'accélérations ou décélérations entre 50 et 60km/h.  affraid
Puis le camion devant moi à bifurquer, et le bruit ... à disparu. C'était lui qui faisait cet horrible bruit ! Ouf !
Non Bug, ce n'est pas le sifflement qui lui est normal.
Le bruit dont je parle s'entend de l'intérieur, à partir de 50 km/h et il s'amplifie quelque soit la vitesse au-dessus.
Avec le régulateur à 110, tu l'entends clairement.
Avec une franche accélération c'est encore pire.

Le message du Technocentre est clair, ce bruit est normal sur la 2° génération de moteur, changer une nouvelle fois de moteur ne servirait à rien.
Donc je m'en inquiète plus, c'est juste que c'est gênant au niveau auditif et que c'est dommage pour une voiture censé être silencieuse.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par wolffy77 Mer 17 Sep 2014 - 15:45

Je n'ai toujours pas récupéré ma Zoé depuis le 16 aout Crying or Very sad Crying or Very sad

Ils ont changé le moteur la semaine dernière mais il y avait toujours un problème, du coup ils ont changé aussi une autre pièce assez importante ( je ne sais pas encore laquelle, peut être l'ondulateur ?). Puis aujourd'hui elle ne veux pas prendre la charge, donc encore en cours d'echange avec le technocentre pour trouver ce énieme problème !!!

Pour mémoire lors de la livraison en mars 2013, j'avais patienté 1 mois car ils avaient dû changer la batterie traction ...

Parmis ceux qui ont eu le moteur remplacé, comme Caméléon, avez vous constaté que le nouveau moteur fait plus de bruit que l'ancien ?

wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par Fabien Mer 17 Sep 2014 - 15:47

moi, le mien, juste un léger sifflement en dessous de 50kmh
mais je ne dois avoir que la V2 de moteur, pas la V3
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par RD150 Mer 17 Sep 2014 - 15:55

Pour ma part, je l'ai constaté sur une zoe de prêt, je croyais que cela venait de la monte pneumatique en 17" que je n'ai pas sur la mienne clown
RD150
RD150

Messages : 6022
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par crazyfrog Mer 17 Sep 2014 - 21:34

Il y a d'autres avis sur les voitures livrées récemment? je pose la question car je vais être livré dans deux semaines, c'est juste pour savoir à quoi m'attendre.

crazyfrog

Messages : 2756
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par Fred.Leudon Jeu 18 Sep 2014 - 4:34

Pas constaté non plus.

Le mien a été remplacé fin novembre 2013 à 16000 km.

J'ai le souvenir d'avoir trouvé la voiture un peu moins péchue....
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par alainrvt Jeu 18 Sep 2014 - 8:38

Bon maintenant il y un sifflement aigu de fonctionnement à l'accélération et à la décélération, mais qui disparait pratiquement à vitesse stabilisée, ça n'atteint pas les décibels d'un moteur thermique. Sur les 3 zoes d'essai, l'an dernier, c'était kifkif. A l'occasion caméléon, ce serait intéressant de comparer !
Je te passe un message en MP.
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par florian83260 Sam 20 Sep 2014 - 17:01

Bonjour tout le monde !

Ce matin en allant au boulot la voiture à commence à brouter avec le symbole rouge qui s'allumait une seconde. J'ai continué à rouler et 1 km après ça a recommencé et j'ai eu un message d'erreur : régaler à contrôler j'ai donc enlevé le régulateur et la voiture à quand même continué et j'ai eu le message panne moteur électrique, réseau électrique à contrôler, la voiture à ralentie à 40. Je me suis donc arrêté sur le côté j'ai éteints la voiture et je l'ai rallumé j'ai essayé d'avancer mais il y avait un sifflement. J'ai donc appelé la dépanneur qui l'emmène à la concession lundi.
Est grave docteur ?

florian83260

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par Cameleon Dim 21 Sep 2014 - 13:01

alainrvt a écrit:Bon maintenant il y un sifflement aigu de fonctionnement à l'accélération et à la décélération, mais qui disparait pratiquement à vitesse stabilisée, ça n'atteint pas les décibels d'un moteur thermique.
Je te passe un message en MP.
Ce sifflement est normal.

florian83260 a écrit:Bonjour tout le monde !

Ce matin en allant au boulot la voiture à commence à brouter avec le symbole rouge qui s'allumait une seconde. J'ai continué à rouler et 1 km après ça a recommencé et j'ai eu un message d'erreur : régaler à contrôler j'ai donc enlevé le régulateur et la voiture à quand même continué et j'ai eu le message panne moteur électrique,  réseau électrique à contrôler,  la voiture à ralentie à 40. Je me suis donc arrêté sur le côté j'ai éteints la voiture et je l'ai rallumé j'ai essayé d'avancer mais il y avait un sifflement. J'ai donc appelé la dépanneur qui l'emmène à la concession lundi.
Est grave docteur ?
Ton sifflement, à quelle vitesse ?
Il est différent du sifflement habituel ?
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par wolffy77 Dim 21 Sep 2014 - 13:22

florian83260 a écrit:Bonjour tout le monde !

Ce matin en allant au boulot la voiture à commence à brouter avec le symbole rouge qui s'allumait une seconde. J'ai continué à rouler et 1 km après ça a recommencé et j'ai eu un message d'erreur : régaler à contrôler j'ai donc enlevé le régulateur et la voiture à quand même continué et j'ai eu le message panne moteur électrique,  réseau électrique à contrôler,  la voiture à ralentie à 40. Je me suis donc arrêté sur le côté j'ai éteints la voiture et je l'ai rallumé j'ai essayé d'avancer mais il y avait un sifflement. J'ai donc appelé la dépanneur qui l'emmène à la concession lundi.
Est grave docteur ?

Le 16 août dernier en partant a un mariage, je roule normalement sur la petite route pour rejoindre la route principale. Arrivé sur cette route, j accélère et arrivé à 90 kms/h et enclenche le régulateur. A la première petite décélération due à une légère pente, sonnerie avec message, stop panne moteur, et elle commence a brouter.
Je m arrête, éteinds la voiture et redémarre. Plus aucun message je fais donc demi tour sans régulateur et à la première pente, à nouveau des messages d'erreur genre vérifier regulateur, puis panne moteur ... Etc, elle se met a brouter et puis s'arrête avec le bruit du Voice en permanence pendant 10 minutes.

Depuis elle est chez le garagiste, apparement le moteur est constitué de 3 grosses parties, ils en ont remplacé 2 mais quand ils la branchent elle ne prend pas la charge. Le mécano pense devoir changer la 3ème partie du moteur ... Tout sera neuf !!!
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par florian83260 Sam 4 Oct 2014 - 20:11

Bon ben super j'ai eu le retour du garage ils vont me changer le moteur !

Par contre je leur ai posé la question de savoir quelle version de moteur ils allaient me mettre et ils n'ont pas su me répondre il savait pas qu'il y avait plusieurs versions pas rassurant !

florian83260

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par decalco Sam 4 Oct 2014 - 23:48

Voilà, je peux être ajouté au tableau de 1ere page :

decalco / mars 2013 / septembre 2014 / 19.000 km / bruit moteur à l'accélération / réducteur / moteur changé

Je n'avais pas rencontré de panne particulière en fait, mais j'ai fait du préventif à partir du bruit moteur à l'accélération et des témoignages sur le forum.
La voiture est restée 17 jours au garage exactement pour finir par un remplacement du moteur ; information qui ne m'a été donnée qu'au moment de récupérer la voiture Rolling Eyes

Je n'ai pas noté que le nouveau moteur était vraiment bruyant, surtout après 2 semaines en mégane diesel.
En tout cas il n'y a plus ce satané bruit à l'accélération et ça ça fait du bien !

Apparemment, j'ai récupéré des choses en plus sur R-link, qui expire dans 1093 j
- Digital Pack FR 8 apps
- Pack Discovery
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par Bug Danny Dim 5 Oct 2014 - 14:51

Merci decalco !
Content que tu ais récupéré une zoé fonctionnelle !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par Majendie@27 Ven 10 Oct 2014 - 16:26

Voilà ! c'est mon tour, à plus de 17000 km sans soucis avec un modèle de mai(?) 2013....., lundi matin ce fut les messages suivants:
"Vérifier régulateur" puis "Panne Moteur"! plus moyen de faire plus de 10 m sans coupure!
Appel de Renault Assistance de suite (lundi matin) puis embarquement de la ZOE sur un plateau vers un centre ZE (Lisieux,14). Je rappelle aujourd'hui vendredi pour apprendre quelle a était enmenée sur un centre ZE de Hérouville Saint-Clair près de Caen où j'avais pu recharger la ZOE le WE dernier. Dernières nouvelles, c'est que l'expertise n'aura lieu que lundi ou mardi prochain!
Donc une petite semaine pour rien!
En attente d'un retour d'information du centre ZE!


Dernière édition par Majendie@27 le Mar 14 Oct 2014 - 16:15, édité 1 fois
Majendie@27
Majendie@27

Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 52
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par Bug Danny Ven 10 Oct 2014 - 16:43

Pas de bruit moteur, pas de problème de recharge ...les  jours précédents ???
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par robinstras Ven 10 Oct 2014 - 17:19

Alalala encore des soucis Evil or Very Mad
Je ne sais pas s'il y a un lien mais ce matin en démarrant zoé, après quelque mètre elle m'a affiché un message d'alerte rouge me demandant de remettre la "position P" Rolling Eyes

J'ai coupé le contact et fermé la voiture... je suis reparti après 5mn sans soucis.. mais je pense que cela sent mauvais !
robinstras
robinstras

Messages : 208
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par Bug Danny Ven 10 Oct 2014 - 17:34

Non, pas forcément ! Les mystères de l'informatique !
J'ai déjà eu "Charge impossible" alors que la charge était finie et à 100%. Le message n'a disparu qu’après avoir fait 90km, et ... rechargé !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par TomC Ven 10 Oct 2014 - 17:53

robinstras a écrit:Je ne sais pas s'il y a un lien mais ce matin en démarrant zoé, après quelque mètre elle m'a affiché un message d'alerte rouge me demandant de remettre la "position P"  Rolling Eyes

J'ai coupé le contact et fermé la voiture... je suis reparti après 5mn sans soucis.. mais je pense que cela sent mauvais !
La portière était-elle bien fermée ?
J'ai déjà eu ce problème en partant avec une portière mal fermée : elle affiche bien le petit logo de la voiture avec une portière ouverte, mais elle affiche aussi en même temps en gros et en rouge "Remettre la position P". La première fois que ça m'est arrivé, je n'avais pas fait attention au petit logo, et je n'ai pas compris ce qui lui arrivait...
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par robinstras Ven 10 Oct 2014 - 23:50

TomC a écrit:
La portière était-elle bien fermée ?
J'ai déjà eu ce problème en partant avec une portière mal fermée : elle affiche bien le petit logo de la voiture avec une portière ouverte, mais elle affiche aussi en même temps en gros et en rouge "Remettre la position P". La première fois que ça m'est arrivé, je n'avais pas fait attention au petit logo, et je n'ai pas compris ce qui lui arrivait...


bon on le saura jamais mais ta remarque est très pertinente… c'était peut être cela … Wink
robinstras
robinstras

Messages : 208
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par alainrvt Sam 11 Oct 2014 - 10:09

Oui, je crois qu'il ne faut pas trop s'affoler, cela m'est arrivé aussi des loupiotes qui s'allument mais qui s'éteignent d'elles mêmes sans trop savoir pourquoi; sur mon Espace j'ai été rôdé à ce genre d'exercice et j'ai fait 150000 km sans encombre: l'informatique a parfois de grands mystères ! Shocked Wink Question Suspect
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par Majendie@27 Mar 14 Oct 2014 - 17:09

Majendie@27 a écrit:Voilà ! c'est mon tour, à plus de 17000 km sans soucis avec un modèle de mai(?) 2013....., lundi matin ce fut les messages suivants:
"Vérifier régulateur" puis "Panne Moteur"! plus moyen de faire plus de 10 m sans coupure!
Appel de Renault Assistance de suite (lundi matin) puis embarquement de la ZOE sur un plateau vers un centre ZE (Lisieux,14). Je rappelle aujourd'hui vendredi pour apprendre quelle a était enmenée sur un centre ZE de Hérouville Saint-Clair près de Caen où j'avais pu recharger la ZOE le WE dernier. Dernières nouvelles, c'est que l'expertise n'aura lieu que lundi ou mardi prochain!
Donc une petite semaine pour rien!
En attente d'un retour d'information du centre ZE!

J'ai homis de vous dire que je suis parti batterie pleine de chez moi (autour de Bernay) vers Caen, Restait 65 km d'autonomie. Trajet RAS.

Pour le retour, un coup de charge à une Borne libre service au centre commercial Mondeville 2 (parking Prune). Lorsque j'ai branché la ZOE à la Borne (sous la pluie). La borne (schneider) s'est mise en défaut, le logo ZOE près de la prise en rouge/orange et le tableau de bord éteint!
Moi n'aimant pas perdre, j'ai un plan B chez Renault Hérouville Saint Clair. Borne 22kw. Ils m'on reçut avec sourir, l'agent commercial est venu brancher la ZOE sous la pluie après avoir déplacé une ZOE. Et ils m'ont même offert un Café, un bon en plus Smile Smile .
Là, Renault s'est mouillé pour ses clients ZE! Merci Renault Hérouville Saint Clair. cheers

Mais au bout de 1h30 de charge, je suis passé de 40% de charge à 65% !!  pale pas rapide pour une borne 22kw et surtout pas assz pour les 90 km pour rentrer.

Au bout de 50 km passant devant un centre Leclerc avec 2 bornes de recharge DBT (Lisieux), un petit détour pour assurer mon retour. Pas de chance c'est à ce moment là que le message vérifier redresseur est apparu. Donc 20 km d'autonomie pour 25 km à faire.
A 3 km de la maison, panne seiche! plus rien de chez plus rien! Même les warning avaient du mal à clignoter.
Ma bonne Passat V6 Mazout 4Motion fut bien utile pour tracter la ZOE sur les 3 derniers km jusqu'à chez moi et ma borne HAGER en 13.8kw (3x20A) Oui je suis en triphasé. La charge s'est très bien passée de 0 à 100% en 3 heures.
Puis pour la suite,il faut reprendre mon message cité plus haut!
Majendie@27
Majendie@27

Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 52
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par Lio67 Mer 22 Oct 2014 - 13:43

C'est au tour de notre Zoé (immatriculée en mars 2013, 21500km au compteur) d'être victime d'une panne moteur.

Signes avant-coureurs : affichage du message "STOP Panne Moteur électrique" à 2 occasions dans la semaine précédent la panne. A chaque fois, le message a disparu et la voiture a pu repartir. Je n'ai pas remarqué de bruit inhabituel ni de problème de surconsommation.

Mais vendredi dernier, affichage de tout les messages d'erreurs + Z.E. Voice et impossibilité de rouler. La Zoé a été remorquée chez Renault et le changement de moteur est prévu dans la semaine.
Lio67
Lio67

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par Fabien Mer 22 Oct 2014 - 13:56

désolé pour toi Lio67, mais pas d'inquiétude, une fois le moteur remplacé
plus aucun soucis (enfin c'est ainsi pour moi depuis un an maintenant, et j'arrive à 40000km)
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par Bug Danny Mer 22 Oct 2014 - 13:56

Il faudrait voir si les tous les conducteurs, des zoé dont le moteur est tombé en panne, avaient suivi les itinéraires EV-Range ! Razz

Lio, précise au concessionnaire qu'une mauvaise manip au remontage du nouveau moteur peut entrainer un bruit de bourdonnement en roulant. Il peut se renseigner au Technocentre qui est au courant !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Onduleur

Message par Titi 45 Jeu 23 Oct 2014 - 14:01

Bonjour à tous, ma Zoé aussi en panne! Ce serait l'onduleur. La pièce va être remplacée mais pas le moteur. Immobilisation de 4 jours.
Etienne.
Titi 45
Titi 45

Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 58
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur - Page 4 Empty Re: Tableau récapitulatif des Zoé en panne-moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum