Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Renault lance les "ClubZOE" ?

+48
Gali17
Loug14
rené casado
Zoe-Bdx
ptida54
ro-ger
kevinvidia
Matthieu
aurel
Tfouss
Léonard
scarred
antony
schouf26
Ke2
pancho
hoele
DD222
BDav
Breton
fred_bcf
olakeen
Poin
djemac
damish-kiki
jeandera
IcommeI3
Lio78l
TontonPatrix
Fred.Leudon
ptitmon
Patrick8
Ughy
Cameleon
poupou33
ZDA
decalco
mayademelleray
CROLLES
zoeilvert
jch
Kladz
toitoine
Bug Danny
nh2o2
cinquecento
Fabien
deltaplouf
52 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par jeandera Ven 11 Oct 2013 - 7:59

djemac a écrit:Bonne initiative, j'ai pleins de collègues intéressés... et si je peux gagner 3 mois de loyer c'est le top!Very Happy 


Faudrait juste avoir notre Zoé..Sad 
je l'ai aujourd'hui a 16h30 .. ;-)

jeandera

Messages : 198
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Démonstration par une commerciale du principe Zoé Club

Message par Poin Ven 11 Oct 2013 - 15:26

Bonjour à tous

Si demain, vous êtes du côté du Vaucluse... En plus de faire la montée du Ventoux, vous aurez le bonheur d'avoir une présentation des "Zoé Club" par la concession participante.

A demain

Poin
Poin
Poin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 54
Localisation : Le Pontet (84)

https://www.zeprovencaux.fr

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par jeandera Sam 12 Oct 2013 - 0:11

Ca y est, j ai ma zoe et on m a proposé d organiser une reunion tuperzoaire.. Pour de le mois de decembre
jeandera
jeandera

Messages : 198
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par olakeen Lun 14 Oct 2013 - 16:48

Moi on ne m'a rien proposé du tout Mad
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par fred_bcf Lun 14 Oct 2013 - 18:03

Rien non plus. Ils ont peur que ceux qui ont commandé les premiers jours du Mondial soient des fous furieux Very Happy 
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par jeandera Lun 14 Oct 2013 - 18:36

Disons que comme j'en ai parle au moment d'aller cherche ma Zoé chez le concessionnaire vendredi dernier

Le responsable des ventes m'a demande si j'étais intéressé en disant qu'ils comptaient m'appeler ...

Je pense qu'il faut provoquer le truc et appeler vos concessionnaires respectifs (si vous êtes candidats)

En ce qui concerne les gens susceptibles d'être invites a ces réunions, ça serait un mix entre des gens
de votre entourage et d'éventuels autres clients intéressés mais encore hésitants

a définir avec le commercial
jeandera
jeandera

Messages : 198
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Breton Lun 14 Oct 2013 - 19:46

En ce qui me concerne, j'ai contacté la concession en fin d'après-midi pour dire que j'étais intéressé et le responsable commercial m'a rappelé ce soir pour me proposer d'être "ambassadeur zoé".
Rrrrhha oui, c'est bon !
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par mayademelleray Dim 3 Nov 2013 - 8:04

Question Est ce que quelqu'un a réalisé une réunion ?
mayademelleray
mayademelleray

Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Breton Dim 3 Nov 2013 - 10:29

mayademelleray a écrit:Question Est ce que quelqu'un a réalisé une réunion ?
Non, le directeur commercial de Rennes me dit qu'il attend encore des instructions pour l'organisation de ces rencontres. Les modalités exactes et/ou les moyens consacrés n'ont pas l'air finalisés.
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Précisions

Message par ZDA Dim 3 Nov 2013 - 11:03

@ Deltaplouf: Merci d'éditer ton sujet en changeant ton titre ce n'est pas Zoé Clubs mais "ClubZOE"

Pour ce qui est d'une réunion ClubZOE, une "première" sera organisée avant la fin novembre.
Le lieu reste à discrétion pour l'instant.
J'ai été contacté pour y participer.
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par deltaplouf Dim 3 Nov 2013 - 21:32

Zoé Drivers Admin a écrit:@ Deltaplouf: Merci d'éditer ton sujet en changeant ton titre ce n'est pas Zoé Clubs mais "ClubZOE"
Ayé, c'est fait...

Zoé Drivers Admin a écrit:Pour ce qui est d'une réunion ClubZOE, une "première" sera organisée avant la fin novembre.
La "rencontre au sommet", la sortie pour monter au Ventoux depuis Carpentras, a utilisé les "goodies" prévus pour les soirées ClubZOÉ et notre concessionnaire nous a détaillé le déroulement théorique de la soirée.
deltaplouf
deltaplouf

Messages : 528
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par jeandera Mar 12 Nov 2013 - 14:46

J'organise une reunion ClubZoe fin novembre chez moi. Je vous raconterais.

Si des personnes habitant le Morbihan sont interessées pour participer a ce ClubZoe,
contactez moi par MP .
jeandera
jeandera

Messages : 198
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par mayademelleray Mar 12 Nov 2013 - 20:28

Question Question Tu as fait comment ?
C'est toi qui invite ou Renault ?

Je suis curieux et pressé d'inviter mes contacts.Question
mayademelleray
mayademelleray

Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par BDav Jeu 14 Nov 2013 - 11:14

mayademelleray a écrit:Question Question Tu as fait comment ?
C'est toi qui invite ou Renault ?

Je suis curieux et pressé d'inviter mes contacts.Question
Hello! J'ai organisé un Club ZOE hier soir. C'est toi qui invite les personnes que tu souhaite et la concession Renault apporte l’apéro + une ZOE pour la faire essayer. Je trouve que c'est une belle initiative de la part de Renault, le but étant de faire découvrir le véhicule électrique et non une stratégie commerciale agressive.

Le commercial a annoncé que la ZOE sera disponible avec une autonomie NEDC supérieur à 300 km dans un peu plus d'un an. Il avait l'air convaincu, est ce que Renault prépare une batterie deuxième génération ? c'est fort possible ...
BDav
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty 300km d'autonomie...

Message par TontonPatrix Jeu 14 Nov 2013 - 13:46

BDav a écrit:Le commercial a annoncé que la ZOE sera disponible avec une autonomie NEDC supérieur à 300 km dans un peu plus d'un an. Il avait l'air convaincu, est ce que Renault prépare une batterie deuxième génération ? c'est fort possible ...

Alors ça, c'est une info intéressante Exclamation

Tu devrais créer un sujet dédié pour la mettre en valeur Smile 

Donc 2015 : présentation au Mondial 2014 ? En même temps, est-ce que du coup ça ne va pas freiner les gens qui sinon commanderaient entre maintenant et cette nouvelle génération de batterie ? A moins qu'ils n'annoncent rapidement aussi cette fameuse nouvelle tarification de location dont on parle depuis des semaines... Allez Renault, soyez plus proactifs les gars, il faut la vendre cette ZOE !
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Bug Danny Jeu 14 Nov 2013 - 14:51

BDav a écrit:Le commercial a annoncé que la ZOE sera disponible avec une autonomie NEDC supérieur à 300 km dans un peu plus d'un an. Il avait l'air convaincu, est ce que Renault prépare une batterie deuxième génération ? c'est fort possible ...
D'après ce que j'en sais, Renault travaille sur une batterie Li-ion améliorée. Mais rien sur des batteries de nouvelles générations http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/technologie-batteries-lithium-ion-plus-puissantes-rechargeables-10-minutes-44723/

Sur ce sujet, j'ai ouvert un nouveau post ici: https://renault-zoe.forumpro.fr/t2918-une-nouvelle-batterie-a-300-km-nedc#45226


Dernière édition par Bug Danny le Ven 15 Nov 2013 - 14:25, édité 1 fois
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par BDav Jeu 14 Nov 2013 - 15:21

Bug Danny a écrit:
BDav a écrit:Le commercial a annoncé que la ZOE sera disponible avec une autonomie NEDC supérieur à 300 km dans un peu plus d'un an. Il avait l'air convaincu, est ce que Renault prépare une batterie deuxième génération ? c'est fort possible ...
D'après ce que j'en sais, Renault travaille sur une batterie Li-ion améliorée. Mais rien sur des batteries de nouvelles générations http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/technologie-batteries-lithium-ion-plus-puissantes-rechargeables-10-minutes-44723/
Oui j'aurais du dire nouvelle version de batterie avec une plus grande capacité. Il me semble que Carlos Ghosn parlait d'une ZOE avec 300 km d'autonomie pour 2015 quand la ZOE est sortie. Ce qui colle avec les informations que le groupe Renault donne aux commerciales. Les ZOE actuelle pourraient aussi bénéficier de cette autonomie de 300 km NEDC. Il y aura peut être une offre de location avec 2 batteries de capacité différente dans quelques années.
Voilà les informations restent à confirmer mais il semblerais bien que l'autonomie de la ZOE peut augmenter dans un avenir proche et que Renault permettra au possesseur de ZOE d'augmenter l'autonomie de leurs véhicules.
BDav
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par mayademelleray Jeu 14 Nov 2013 - 20:02

BDav a écrit:
mayademelleray a écrit:Question Question Tu as fait comment ?
C'est toi qui invite ou Renault ?

Je suis curieux et pressé d'inviter mes contacts.Question
Hello! J'ai organisé un Club ZOE hier soir. C'est toi qui invite les personnes que tu souhaite et la concession Renault apporte l’apéro + une ZOE pour la faire essayer. Je trouve que c'est une belle initiative de la part de Renault, le but étant de faire découvrir le véhicule électrique et non une stratégie commerciale agressive.

Le commercial a annoncé que la ZOE sera disponible avec une autonomie NEDC supérieur à 300 km dans un peu plus d'un an. Il avait l'air convaincu, est ce que Renault prépare une batterie deuxième génération ? c'est fort possible ...
J'ai croisé le commercial de chez Renault et il n'a plus d'information. Tu as fait la réunion avec quelle concession ?
mayademelleray
mayademelleray

Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par BDav Ven 15 Nov 2013 - 13:28

mayademelleray a écrit:
BDav a écrit:
mayademelleray a écrit:Question Question Tu as fait comment ?
C'est toi qui invite ou Renault ?

Je suis curieux et pressé d'inviter mes contacts.Question
Hello! J'ai organisé un Club ZOE hier soir. C'est toi qui invite les personnes que tu souhaite et la concession Renault apporte l’apéro + une ZOE pour la faire essayer. Je trouve que c'est une belle initiative de la part de Renault, le but étant de faire découvrir le véhicule électrique et non une stratégie commerciale agressive.

Le commercial a annoncé que la ZOE sera disponible avec une autonomie NEDC supérieur à 300 km dans un peu plus d'un an. Il avait l'air convaincu, est ce que Renault prépare une batterie deuxième génération ? c'est fort possible ...
J'ai croisé le commercial de chez Renault et il n'a plus d'information. Tu as fait la réunion avec quelle concession ?
Renault ALTKIRCH
BDav
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par IcommeI3 Mar 19 Nov 2013 - 20:25

.


Dernière édition par IcommeI3 le Dim 24 Nov 2013 - 23:38, édité 1 fois
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par DD222 Mar 19 Nov 2013 - 20:28

ZcommeZoé a écrit:
Quand même une sacré bande de bras cassés chez Renault... Ils lancent un truc et personne n'est au courant...
Ben si puisque BDav en a organisé une
DD222
DD222

Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 66
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Breton Mer 20 Nov 2013 - 10:14

ZcommeZoé a écrit:
Breton a écrit:
mayademelleray a écrit:Question Est ce que quelqu'un a réalisé une réunion ?
Non, le directeur commercial de Rennes me dit qu'il attend encore des instructions pour l'organisation de ces rencontres. Les modalités exactes et/ou les moyens consacrés n'ont pas l'air finalisés.
Quand même une sacré bande de bras cassés chez Renault... Ils lancent un truc et personne n'est au courant...
J'avais pas donné suite à mon précédent message : depuis, il m'a recontacté. Il avait reçu tout le nécessaire pour l'organisation. On a fixé la date ensemble : ce sera le 6/12 et j'ai commencé à lancer les invitations...
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Bug Danny Mer 20 Nov 2013 - 10:23

Breton a écrit:. Il avait reçu tout le nécessaire pour l'organisation. On a fixé la date ensemble : ce sera le 6/12 et j'ai commencé à lancer les invitations...
Tu invites qui ? Tes voisins de palier, les membres de la famille, les copains, le personnel du boulot ?
Ne seraient-ce pas à Renault de faire du racolage par voie de pub ?
En tout cas tu nous racontera ça avec détails STP.
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Breton Mer 20 Nov 2013 - 10:36

Je travaille dans un milieu quasi-exclusivement féminin et j'ai eu peu d'accroche au niveau des collègues dont nombreuses ne sont pas à l'origine du choix des voitures ("mon mari dit que...", "j'y connais rien", "je préfère pas prendre le risque..."). Dans le détail = Mon voisinage : 2 ou 3 invitations, les collègues de ma femme : 2 invitations, amis : 2 invitations, personne récemment rencontrée spontanément intéressée par zoé : 1 invitation. J'ai aussi proposé à Renault de venir avec des acheteurs potentiels. Le directeur des ventes a pris note mais m'a dit qu'il me contacterait avant car il ne veut pas imposer des personnes inconnues à mon domicile.
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Bug Danny Mer 20 Nov 2013 - 10:39

Breton a écrit:... ("mon mari dit que...", "j'y connais rien", "je préfère pas prendre le risque..."). ..
Tu devrais peut-être essayer d'inviter les maris !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Breton Mer 20 Nov 2013 - 10:45

Bug Danny a écrit:
Breton a écrit:... ("mon mari dit que...", "j'y connais rien", "je préfère pas prendre le risque..."). ..
Tu devrais peut-être essayer d'inviter les maris !
Je n'y ai accès que par elles, déjà qu'elles ne sont pas convaincues....
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 3 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum