Assurance Renault chèques cadeaux Renault Assurances Connectées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assurance Renault chèques cadeaux Renault Assurances Connectées

Message par LJaja41 le Mer 10 Mai 2017 - 6:20

Bonjour à toutes et à tous,

voilà, j'avais contacté le service clients Renault il y a quelques temps, pour la température absente dans la life bref et en même temps je leur ai demandé des explications sur l'assurance connectée car j'ai une life sans R-link, pour savoir comment cela était possible d'avoir sur mon tel l'application "assurance connectée" d'ailleurs qui me donne bien tous mes trajets alors que je n'ai pas de R-link, la nana au tel m'a dit que c'était impossible blablabla... bon ok du coup j'ai laissé tombé bien que j'ai toujours tous mes trajets, mon score....

et là je reçois un mail comme quoi j'ai un chèque cadeaux Renault assurances connectées de disponible sur mon compte "Wedoogift" donc je clic sur le lien fourni dans le mail, entre un mot de passe et voilà que j'ai accès à mon espace avec mon chèque cadeaux de dispo, super mais voilà j'aimerai savoir comment cela peux-t'il être possible ?

si quelqu'un à une explication car au service client et assurances Renault et bien personne n'est en mesure de savoir pourquoi car normalement cela ne peut pas fonctionner vu que je n'ai pas de R-link, c'est donc un grand mystère. affraid
LJaja41

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut