-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Renault lance les "ClubZOE" ?

+48
Gali17
Loug14
rené casado
Zoe-Bdx
ptida54
ro-ger
kevinvidia
Matthieu
aurel
Tfouss
Léonard
scarred
antony
schouf26
Ke2
pancho
hoele
DD222
BDav
Breton
fred_bcf
olakeen
Poin
djemac
damish-kiki
jeandera
IcommeI3
Lio78l
TontonPatrix
Fred.Leudon
ptitmon
Patrick8
Ughy
Cameleon
poupou33
ZDA
decalco
mayademelleray
CROLLES
zoeilvert
jch
Kladz
toitoine
Bug Danny
nh2o2
cinquecento
Fabien
deltaplouf
52 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 7 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Gali17 Mer 25 Juin 2014 - 9:30

Il semblerait que Renault relance la chose car hier mon vendeur m'a téléphoné pour me demander si je souhaitais organiser un Club Zoé. Qq'un à t'il déjà fait ça? Y a t'il une condition (genre nombre minimum de participants ou autres...) pour avoir le dédommagement promis (500€ dans mon cas)?
Ça me tente bien (encore faut il trouver des gens susceptibles de venir...) mais mon mari est bien moins emballé  tongue Very Happy 

Gali17

Messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 7 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Breton Mer 25 Juin 2014 - 12:45

Tu trouveras toutes les infos sur le déroulement ici : https://www.dropbox.com/s/ody6c0uo79mlemz/2%20CLUB_ZOE_Kit_Ambassadeur_2013.pdf

Et en lisant les témoignages sur les pages précédentes.

Entre 5 et 10 personnes pour les invités.
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 7 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par santiben Mer 25 Juin 2014 - 21:50

santiben a écrit:demain c'est chez moi à Biot (06) je vous dirais comment cela s'est passé

bon et bien je n'arrive toujours pas à mettre une photo, mais on a réunit un Kangoo, un Fluence et deux zoé. Essais, apéro, discussion , une soirée bien conviviale, une zoé vendue et une autre bientôt. l'essentiel est que les VE se multiplient

santiben

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 7 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par nicozopp Jeu 26 Juin 2014 - 10:39

nivolet73 a écrit:Je viens de recevoir un courrier de ma concession m'invitant à les contacter si je suis volontaire pour organiser un évènement autour de ZOE chez moi.
Ils promettent d'offrir le nouveau câble de recharge en échange.
Je pense que je vais me laisser tenter. L'an dernier, il me semble que c'était 3 mois de location de batteries. C'est un plus intéressant.

Je viens de recevoir ce même courrier. Je me suis dit qu'il y avait forcément des conditions (par exemple qu'une des personnes invitées commande une Zoé), donc je suis allé me renseigner à la concession de Bourg-en-Bresse : aucune condition "cachée" ! C'est très tentant.

Vu le nombre de proches qui nous posent des questions sur la Zoé, ça va être facile de trouver des invités !

Pour avoir un cable en cadeau ça vaut vraiment le coup non ?

 Very Happy
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 7 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par santiben Jeu 26 Juin 2014 - 13:01

nicozopp a écrit:
nivolet73 a écrit:Je viens de recevoir un courrier de ma concession m'invitant à les contacter si je suis volontaire pour organiser un évènement autour de ZOE chez moi.
Ils promettent d'offrir le nouveau câble de recharge en échange.
Je pense que je vais me laisser tenter. L'an dernier, il me semble que c'était 3 mois de location de batteries. C'est un plus intéressant.

Je viens de recevoir ce même courrier. Je me suis dit qu'il y avait forcément des conditions (par exemple qu'une des personnes invitées commande une Zoé), donc je suis allé me renseigner à la concession de Bourg-en-Bresse : aucune condition "cachée" ! C'est très tentant.

Vu le nombre de proches qui nous posent des questions sur la Zoé, ça va être facile de trouver des invités !

Pour avoir un cable en cadeau ça vaut vraiment le coup non ?

 Very Happy

Non pas de conditions "cachées" et comme tu dis ce n'est pas difficile de réunir des gens intéressés. Après bizarrement cette réunion a permis de décider des amis qui pourtant me côtoient tous les jours, moi et ma zoé.

santiben

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 7 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par nicozopp Jeu 26 Juin 2014 - 23:03

C'est donc ça que l'on appelle du gagnant gagnant !
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 7 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum