Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Renault lance les "ClubZOE" ?

+48
Gali17
Loug14
rené casado
Zoe-Bdx
ptida54
ro-ger
kevinvidia
Matthieu
aurel
Tfouss
Léonard
scarred
antony
schouf26
Ke2
pancho
hoele
DD222
BDav
Breton
fred_bcf
olakeen
Poin
djemac
damish-kiki
jeandera
IcommeI3
Lio78l
TontonPatrix
Fred.Leudon
ptitmon
Patrick8
Ughy
Cameleon
poupou33
ZDA
decalco
mayademelleray
CROLLES
zoeilvert
jch
Kladz
toitoine
Bug Danny
nh2o2
cinquecento
Fabien
deltaplouf
52 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Breton Dim 8 Déc 2013 - 19:31

scarred a écrit:Cool !

Le minima d'invités pour concrétiser ce club c'est combien ?
Dans la plaquette de présentation, Renault marque qu'il faut un groupe entre 5 et 10.

Avec 7 invités, c'était très bien : on a pu dispatcher tout le monde dans les 2 zoés (la mienne et celle d'essai). Moi, je transportais ceux qui ne désiraient qu'être transporté, ceux qui voulaient conduire étaient dans l'autre. On a eu beaucoup de questions au point que quelquefois, on ne s'entendait plus !

Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Bug Danny Dim 8 Déc 2013 - 19:38

Y avait du pâtisson aux crevettes ? Oooops !


Dernière édition par Bug Danny le Dim 8 Déc 2013 - 22:58, édité 1 fois
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Breton Dim 8 Déc 2013 - 19:45

Bug Danny a écrit:Y avait du pâtisson aux crevettes ?
J'ai déjà répondu. Voir plus haut...Rolling Eyes 
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par jch Dim 8 Déc 2013 - 19:52

Vas voir le chef des ventes et tu lui exprimes ton envie, il sera surement ravi de trouver un volontaire.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par aurel Dim 8 Déc 2013 - 20:06

Ok, la concession est à l'autre bout de l'IDF, je n'ai donc plus eut aucun contact depuis la livraison en Avril. J'ai bien été 2 ou 3 fois à la concession locale, mais c'est dans le bâtiment de l'atelier, séparé du bâtiment des ventes. Donc je ne serai jamais contacté pour le club.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Matthieu Dim 8 Déc 2013 - 20:08

J'ai également fais ma soirée club ce vendredi!!
avec champagne c'est bien!! mais nous n'avons malheureusement pas fais d'essais... manque de temps
Matthieu
Matthieu

Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 42
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Fred.Leudon Dim 8 Déc 2013 - 20:15

@bugdany, as tu essayé cette recette?
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Kladz Dim 15 Déc 2013 - 12:20

J'ai fait mon Zoé club samedi matin.
Ca commençais mal les routes étaient verglacé, les invités sont donc arrivé un peux en retard.
Du coup la zoé de la concession avait un vrai blanc glacié lol avec le verglas dessus.
Mon chemin était verglacé, ont à failli ce vautré à pied.

On était 8 au total, à 9h45 on attaque avec café et croissants et on discute de Zoé.
A 10h45 on descend dans ma salle ciné pour projeter la petite vidéo Zoé club avec le Quizz qui va bien. Pratique une salle de projection dans ces cas là.
A 11h15 début des essais heureusement le dégel avait commencer, surprise pour certain par la boite auto et le VE en général.
A 12h15 je sers l'apéro.  Laughing 
13h15 départ des convives.
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Bug Danny Sam 21 Déc 2013 - 22:26

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Bob10

Bob66:
J'ai fait ma première réunion zoé hier et malgré 30% d'absents, elle s'est bien déroulé avec la présence du directeur commercial de la région sud-est, M. TRONQUET, une kANGOO et une ZOE.
Ils ont apporté du champagne, de la charcuterie et des amuse-gueules et les discussions ont duré presque 3 heures.
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par kevinvidia Sam 21 Déc 2013 - 23:59

Tu nous feras part de tes retours (vente peut être)
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Kladz Lun 10 Fév 2014 - 22:49

Hello,

Pour ceux qui ont fait leurs Zoé Club, avez-vous eu vos 3 mois de loyer batterie offert ?
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Breton Lun 10 Fév 2014 - 22:54

Non, toujours pas pour moi.
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty club zoe

Message par hoele Lun 10 Fév 2014 - 23:09

pour moi non plus :-(
hoele
hoele

Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruebach

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par ro-ger Mer 12 Fév 2014 - 8:07

hoele a écrit:pour moi non plus :-(

idem pour moi, mais ça le garage m'avait prévenu du risque...mais je ne désespère pas. tout vient à point à qui sait attendre
ro-ger
ro-ger

Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par jeandera Mer 12 Fév 2014 - 8:18

Pareil pour moi,
J'ai fait mon club Zoe en Décembre
J'ai eu une Jolie miniature de Zoe en Cadeau,
mais toujours rien sur la location de batteries
jeandera
jeandera

Messages : 198
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 9:36

Ce qui est étrange concernant les mois de location de batterie gratuits, c'est qu'en février 2013, à l'époque où je tentais de négocier une compensation par rapport :
- au retard de livraison de la zoé,
- à la disparition du CRO
- aux contraintes liées à la norme ZE Ready 1.2 qui avaient un impact conséquent sur le coût des bornes (22kW en particulier),,
Renault m'assurait que la DIAC était complètement indépendante de Renault, commercialement parlant, et qu'il était techniquement impossible de faire une ristourne par le biais des locations de batterie...

Alors comment feront-ils pour offrir des mois de location de batterie suite aux zoé-club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Breton Mer 12 Fév 2014 - 9:44

Godewaersvelde a écrit:Alors comment feront-ils pour offrir des mois de location de batterie suite  aux zoé-club ?

Au pire, RENAULT pourra sortir son carnet de chèque et régler à chacun l'équivalent de 3 mois de location (attendons que la marque se refasse une santé financière...)

... Sinon, nous offrir 2 jeux de tapis, ou un accoudoir et un allume-cigare.... On peut toujours s'arranger !
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par jeandera Mer 12 Fév 2014 - 10:05

Godewaersvelde a écrit:Ce qui est étrange concernant les mois de location de batterie gratuits, c'est qu'en février 2013, à l'époque où je tentais de négocier une compensation par rapport :
- au retard de livraison de la zoé,
- à la disparition du CRO
- aux contraintes liées à la norme ZE Ready 1.2 qui avaient un impact conséquent sur le coût des bornes (22kW en particulier),,
Renault m'assurait que la DIAC était complètement indépendante de Renault, commercialement parlant, et qu'il était techniquement impossible de faire une ristourne par le biais des locations de batterie...

Alors comment feront-ils pour offrir des mois de location de batterie suite  aux zoé-club ?

Ca le parait pas si complique que ca... y'a plein de solutions,
au final, il faut juste que la DIAC de facture ses ristournes a Renault ...

jeandera
jeandera

Messages : 198
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Breton Mer 12 Fév 2014 - 10:15

... même 10 ans de recharges odorantes pour ma zen, je prends !
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par ptida54 Ven 21 Fév 2014 - 11:38

Kladz a écrit:Hello,
Pour ceux qui ont fait leurs Zoé Club, avez-vous eu vos 3 mois de loyer batterie offert ?

Toujours rien ! Club-Zoé fait le 12/12/2013 !
C'était le premier réalisé sur Nancy ! La responsable avait simplement fait une photo de mon contrat de location avec son iPhone !!
Lors de mon dernier appel téléphonique le mois dernier avec elle, mon dossier était bien en cours de traitement, mais elle n'a pas su me dire quand et comment ça allait se passer pour ces 3 mois offerts !!
Patience !!!
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Zoe-Bdx Sam 22 Fév 2014 - 12:32

Pour ce qui est de la communication DIAC / Renault, il semble qu'il n'y ait aucun problème.
Suite à l'immobilisation de ma ZOE pendant 3 semaines, (https://renault-zoe.forumpro.fr/t3377-panne-de-zoe-charge-interrompue#52826) j'ai appelé le service client. Avant que je ne demande quoi que ce soit, mon interlocutrice m'a immédiatement dit que Renault allait faire un geste en prenant en compte la location gratuite de la batterie pendant cette période et m'a demandé de transmettre une copie de mon contrat de loc.
Depuis le Pb n'est toujours pas réglé (changement du TCU nécessaire, mais pièce non dispo). Donc je ne peux pas encore dire si le mois gratuit promis sera bien pris en compte.

Les club Zoe n’existent-ils qu'en Alsace ?

Zoe-Bdx

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 64
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par rené casado Sam 22 Fév 2014 - 12:41

Zoe-Bdx a écrit:Pour ce qui est de la communication DIAC / Renault, il semble qu'il n'y ait aucun problème.
Suite à l'immobilisation de ma ZOE pendant 3 semaines, (https://renault-zoe.forumpro.fr/t3377-panne-de-zoe-charge-interrompue#52826) j'ai appelé le service client. Avant que je ne demande quoi que ce soit, mon interlocutrice m'a immédiatement dit que Renault allait faire un geste en prenant en compte la location gratuite de la batterie pendant cette période et m'a demandé de transmettre une copie de mon contrat de loc.
Depuis le Pb n'est toujours pas réglé (changement du TCU nécessaire, mais pièce non dispo). Donc je ne peux pas encore dire si le mois gratuit promis sera bien pris en compte.

Les club Zoe n’existent-ils qu'en Alsace ?
j'ai fait une réunion du club zoé en Périgord, le 20 décembre qui a bien marché, mais je n'ai toujours rien reçu de Renault pour les 3 mois de location gratuite

rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 79
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Loug14 Sam 22 Fév 2014 - 22:17

Pareil pour moi. Ma réunion a eu lieu le 25 novembre. Tout s'est très bien passé. Concernant les 3 mois gratuits, j'imagine que tout cela va se régulariser dans l'année.
Loug14
Loug14

Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Kladz Mer 26 Fév 2014 - 9:55

Je viens d'aller sur mon compte en ligne DIAC et il m'ont fait un avoir de 3 mois de loyer  Very Happy
Pour info j'avais relancer mon vendeur il y à 15 jours avec qui j'avais fais le Zoé Club.

A+
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par jeandera Jeu 13 Mar 2014 - 16:36

Kladz a écrit:Je viens d'aller sur mon compte en ligne DIAC et il m'ont fait un avoir de 3 mois de loyer  Very Happy
Pour info j'avais relancer mon vendeur il y à 15 jours avec qui j'avais fais le Zoé Club.

A+

moi, je viens d'avoir un virement de 3 mois de loyer sur mon compte bancaire
de la part de la DIAC

Jean
jeandera
jeandera

Messages : 198
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Loug14 Ven 14 Mar 2014 - 21:31

Pareil pour moi. Manifestement, il y a eu une corvée concernant la paperasse. Reste à savoir si c'est la fête pour tout le monde.
Loug14
Loug14

Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

club zoé - Renault lance les "ClubZOE" ? - Page 5 Empty Re: Renault lance les "ClubZOE" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum