Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Application my Renault en vrac

+41
GFS
ZoeDan91
Stefaon
Thierry77
LaurentB
COAXIAL
Tammata
Sierra38
Pambout
R2D2
rv-91
fifaclint
DoubleHybride
Falgre
jandj59
Feneck91
Dams86
Corguilmore
Leonvon
phil62
Yvanpasterrible
minibiti
loloenZOE
JefRusel
stef44
crazyfrog
Kyky 55
sdorven
Kladz
TomC
francois64
JLdu50
sas13
ZoéLT
cinquecento
RD150
tdmboy
tiz2000
Pixel
Nadette
Domiand
45 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par sas13 Mar 3 Mai 2022 - 19:37

Toutes ces petites coupures qu'on a, pas forcément au même moment, semble signifier que c'est un problème de connexion avec la voiture, selon son emplacement.

sas13

Messages : 3526
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par Sierra38 Mar 3 Mai 2022 - 20:45

La 4G dans mon coin est très très capricieuse...

Comment ça il existe des zones où il n'y a pas la 5G en France Question


monkey
Sierra38
Sierra38

Messages : 1200
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 56
Localisation : Presque Gap

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par Tammata Sam 20 Aoû 2022 - 8:26

Bonjour, petite question pour laquelle je n'ai pas trouvé d'info ici ni sur le site de Renault : on vient d'acheter une Zoé 50 de 01/2020 et j'aimerais supprimer les anciens comptes qui y étaient connectés avec l'appli My Renault (ancien proprio, concessionnaire ou autre). Sauriez-vous comment on fait ? J'ai demandé à Renault il y a... un certain temps, j'attends.

À moins que ça se fasse automatiquement en cas de changement de propriétaire mais j'ai quand même un doute.

Merci cheers

Tammata

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 56
Localisation : Mâcon (71)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par sas13 Sam 20 Aoû 2022 - 8:59

Personnellement, quand j'ai vendu ma Zoé, j'ai pensé à supprimer le véhicule sur mon application. Mais si cette manipulation n'est pas faite, je pense que lorsque le nouveau propriétaire l'active sur son téléphone, ça le désactive automatiquement de l'ancien.
Ce serait une grave erreur de Renault si tel n'était pas le cas. Car on pourrait alors imaginer plein de scénarios tordus, du style l'ancien propriétaire a fait faire une clé supplémentaire, ou en ne vous en donnant qu'une (en disant qu'il l'a perdue), et comme il pourrait localiser la voiture sur l'application, il lui serait facile d'aller la subtiliser après la vente. Je pense que la CNIL ou l'état interdit cela.

sas13

Messages : 3526
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par minibiti Sam 20 Aoû 2022 - 23:11

Dans la voiture, le mieux c'est de faire un "Reset to factory settings" (désolé je ne sais pas comment ca s'appelle en francais). Ça devrait au moins déconnecter la voiture de l'application de l'ancien proprio s'il ne l'a pas fait lui-même. Après, pour le compte My Renault, je ne suis pas très sûr, vu que le VIN suffit pour ajouter un véhicule, je crois.
minibiti
minibiti

Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 50
Localisation : Oslo, Norvège (pas Suède!)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par Pixel Dim 21 Aoû 2022 - 9:17

Restauration des paramètres usine. Wink

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par Tammata Dim 21 Aoû 2022 - 9:42

OK merci, c'est donc ce que je craignais : adieu sans doute mon super profil utilisateur que j'ai mis deux heures à fignoler Cool

Le VIN suffit sauf erreur à déclarer la voiture dans l'appli, mais pas à s'y connecter (clim, prog charges, etc.) donc ça devrait régler le pb.

Merci cheers

Tammata

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 56
Localisation : Mâcon (71)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par Pixel Dim 21 Aoû 2022 - 10:04

No, ça devrait rég'dr le problème. Wink

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par COAXIAL Dim 21 Aoû 2022 - 10:16

Pixel a écrit:No, ça devrait rég'dr le problème

Ah .. 🤔 ça y est, t'as plus l'œil en face les touches
COAXIAL
COAXIAL

Messages : 4067
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 65
Localisation : Saint Orens de Gameville (Haute Garonne)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par Pixel Dim 21 Aoû 2022 - 10:29

C'est parce que je suis sur mon portable, et sans lunettes ! lol!
(excuse classique)

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par Tammata Dim 21 Aoû 2022 - 11:19

C'est de ma faute, je vous fais bosser aux aurores et le week-end Evil or Very Mad

Tammata

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 56
Localisation : Mâcon (71)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par COAXIAL Dim 21 Aoû 2022 - 13:11

Bien enue akulub
COAXIAL
COAXIAL

Messages : 4067
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 65
Localisation : Saint Orens de Gameville (Haute Garonne)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par Pixel Dim 21 Aoû 2022 - 13:24

C'est du breton ?

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par COAXIAL Dim 21 Aoû 2022 - 13:45

Aucune idée

En tout c'est sans lunettes Shocked Wink
COAXIAL
COAXIAL

Messages : 4067
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 65
Localisation : Saint Orens de Gameville (Haute Garonne)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par minibiti Ven 16 Déc 2022 - 8:28

Je viens de recevoir la mise à jour de l'application sous Android (v4.42-1) et maintenant je ne peux plus utiliser l'app.
Elle démarre, j'ai l'animation du logo Renault, la question pour autoriser l'échange des données, et après ça coince. Les points gris et jaune tournent et tournent et tournent mais rien. Ça ne continue pas.
D'autres ont la même expérience ?

Sinon, une autre question. Mes contrats My Renault vont bientôt avoir 3 ans et il va sûrement falloir que je les renouvelle. Ça marche comment, ça ? Il suffit d'aller sur https://myr.renault.fr/ et on peut les renouveler pour quelques années de plus ?
minibiti
minibiti

Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 50
Localisation : Oslo, Norvège (pas Suède!)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par Tammata Ven 16 Déc 2022 - 11:23

Hello, dsl mais je viens de faire la MAJ de l'appli et ça fonctionne bien, même si je n'ai comme toujours pas vu en quoi consistaient les évolutions.
Concernant les services, sur notre précédente Zoé (R90 2018), j'avais posé la question du renouvellement, par mail, au service Renault Multimédia et ils m'avaient répondu qu'ils renouvelaient les services, ce qui a été le cas immédiatement sans que je paie quoi que ce soit. C'était en septembre dernier, on avait la Zoé depuis 3 ans.
Et voilà, en espérant avoir aidé un peu...

Tammata

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 56
Localisation : Mâcon (71)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par fifaclint Ven 16 Déc 2022 - 11:29

Sur les Zoe 22 et 41, le prolongement des services se passent sur le site web My Renault.

Sur la Zoe 52, je ne sais pas.

fifaclint

Messages : 8633
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par LaurentB Ven 16 Déc 2022 - 13:28

J'ai bien eu la mise à jour hier soir et pas de problème.
Une petite vidange du cache de l'application, peut-être ?
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par minibiti Ven 16 Déc 2022 - 13:38

Nope !
Désinstaller/Réinstaller => pareil
Vidange du cache => toujours pareil
Sad
Y'a un gars qui a le même problème sur le forum norvégien et aussi dans les "reviews" sur Google Play.
J'ai envoyé un email au service multimédia !
Avec -14 °C le matin, j'ai besoin du préchauffage ! Razz
minibiti
minibiti

Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 50
Localisation : Oslo, Norvège (pas Suède!)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par Thierry77 Ven 16 Déc 2022 - 18:25

Pour les 22 ou 41 kWh j'ai même constaté que la procédure est simplifiée. Plus besoin de faire un achat gratuit puis d'attendre le mail avec le code d'activation. Il suffit de cliquer sur prolonger mon abonnement.
Thierry77
Thierry77

Messages : 680
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 71
Localisation : 77123 Noisy sur Ecole

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par Pixel Ven 16 Déc 2022 - 19:14

Ma Zoé a 4 ans et demi. Je n'ai jamais cliqué sur quoi que ce soit et tout fonctionne.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par Thierry77 Ven 16 Déc 2022 - 19:50

Sur l’application My Renault, dans l’onglet contrats, j’ai My z.e inter@clive et M’y z.e. Connect with qui sont actif pendant 12 mois jusqu’au 06.06.2023 et 24.06.2023. Donc en juin 2023 je devrai prolonger l’abonnement !

Thierry77
Thierry77

Messages : 680
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 71
Localisation : 77123 Noisy sur Ecole

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par minibiti Ven 16 Déc 2022 - 21:40

Bon ben j'ai trouvé le problème.
La dernière version de l'application sous Android (v4.42-1) est  vérolée. Sad
Si je l’enlève et que je réinstalle la version d'avant (v4.40), ça remarche !
Énorme ! Sad Sad
minibiti
minibiti

Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 50
Localisation : Oslo, Norvège (pas Suède!)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par Stefaon Ven 16 Déc 2022 - 22:21

J'ai le même problème ce soir, impossible de consulter le statut de la charge et j'ai la version 4.42-1, par contre je ne vois pas comment on peut faire pour revenir en arrière (la version date du 15/11, c'est bizarre qu'elle plante seulement aujourd'hui).
Stefaon
Stefaon

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2022
Localisation : Maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par minibiti Ven 16 Déc 2022 - 22:27

Désinstalle ta version actuelle de l'app.
Télécharge la version 4.40 ici : https://m.apkpure.com/my-renault/com.renault.myrenault.one.fr/download/440001-APK-2ae452e94972526e0b35b111b4b06a31?from=versions%2Fversion
Installe le fichier apk téléchargé.
Il faut peut-être que tu autorises le mode développeur. Je suis pas sûr.

Sinon moi, je n'ai eu accès à la version 4.42 que hier soir via Google Play.
minibiti
minibiti

Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 50
Localisation : Oslo, Norvège (pas Suède!)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par Stefaon Ven 16 Déc 2022 - 22:32

Merci, effectivement on revient à l'ancienne version.
Mais je n'ai pas accès à la partie charge / clim habituelle.
J'ai l'impression que le problème est chez Renault, ils n'arrivent pas à communiquer avec la voiture ce soir.
Je ne sais pas quand la V4.42 s'est installée, mais j'ai vu qu'elle datait du 15/11, peut être mal lu (15/12 ?) car la 4.40 date du 14/11.
Stefaon
Stefaon

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2022
Localisation : Maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

Application my Renault en vrac - Page 6 Empty Re: Application my Renault en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum