Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

+64
MAC974
ze
haffem
amiral_sub
umberto
tonnerre33
Mulligan
MrDiez44
TomC
noahaurel
ZOE du Ried
Yvanpasterrible
RD150
likiki
PaRadis
alien_charlou
Zébulon
Tobias58
Fred.Leudon
Roro - YonneSolaire
EcoVic
giancoucou
Dry de dry
bendoc
Cameleon
dedeju34
clementw
Bug Danny
zoeilvert
Pixel
stef44
Zal'M
Passant_Mbr
Patrick8
sas13
LaurentB
cassiopee86
douki
Topolino
leatherman37
ludof
Feneck91
Jakdenon
crazyfrog
Mario
phil38
max7824
Bouboune
cece74
sebas76
pleume
Foly-vi
pascal11
Vincent
Ke2
Zoeole
fabien333
ro-ger
Zizoe
Bigfoot
caillou
dom59553
seb.maccagnoni
alainrvt
68 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Zébulon Jeu 7 Déc 2017 - 15:44

Merci ZOE du Ried ! J'ai appelé le numéro que tu avais indiqué, et là toutes les portes se sont ouvertes par miracle !

Conclusion du jour : Et ben pour moi c'est tout pareil que pour ZOE du Ried, sauf que la dame très gentille m'a dit qu'il y aura aussi un changement d'immatriculation.

J'ai discuté avec elle. Ils sont peu dans le service qui gère cette mise à niveau, et ils sont très très occupés. Le forum leur apporte beaucoup de candidats. Soyez donc patients, tout le monde sera servi.

Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Dry de dry Jeu 7 Déc 2017 - 16:04

Oui ZOE du Ried, le nouveau contrat aura bien aussi plusieurs paliers ! Mais si tu fais le calcul, au-delà de 22'500 km/an , il vaut mieux passer sur le contrat à 119€/mois illimité car sinon ça coute plus cher que si tu gardes les paliers ^^

Bizarre Zebulon, tu as eu aussi l'info de changement d'immatriculation mais en fait je pense que le SRC sont pas tous au courant car sur le doc de l'UPGRADE reçu au garage, c'est clairement écrit que c'est la plaque constructeur qui doit être changée et non la plaque d'immatriculation.

Il y aussi pas mal de papier pour la préfecture, contrat COR, certificat barré rouge et tout tout ça Laughing

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Roro - YonneSolaire Jeu 7 Déc 2017 - 16:22

J'ai recontacté le SRC lundi 4-12 pour prendre des nouvelles car depuis le 30-11 je m'attends à être appelé pour lancer la procédure comme on m'avait dit le 28-10 suite à mon inscription au SRC le 26-10.
On m'a dit que je serai surement dans la fournée de décembre...
Chouette Noël donc ! santa
Roro - YonneSolaire
Roro - YonneSolaire

Messages : 128
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 56
Localisation : St Valérien

http://www.yonnesolaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par giancoucou Jeu 7 Déc 2017 - 19:14

Dry de dry a écrit:De retour du garage pour la partie administrative. Alors oui autant pour moi, j'avais mal compris lors du téléphone du garage ! C'est en fait la plaque constructeur qui va être changée, elle se situe sur le flanc de la porte conducteur.  Je ne l'ai pas pris en photo mais il y aura dessus "un numéro de prototype" avec l'indication "Autonomie étendue". C'est cette fameuse plaque dont me parlait le responsable du SAV à mon garage. Encore désolé d'avoir donné une "fake news".

Merci encore à Bug Danny Smile

Sinon ca y est j'ai pu remplir toute la partie administrative. Giancoucou ça m'étonne que tu ne sois pas passé au garage car normalement ils doivent relever le code BIN de la batterie pour envoi à Renault ! Ainsi que faire la copie de plusieurs documents (permis de conduire, carte grise, etc...)

Sinon je devrais avoir rendez-vous semaine prochaine pour le changement, la batterie va être commandé aujourd’hui ou demain. La pose de la nouvelle batterie prendra 2 jours le temps du démontage, de la pose de la nouvelle ainsi que de la reprogrammation du BMS. La pompe à eau qui refroidit la batterie devra être aussi reprogrammé pour prendre en compte les cellules qui sont différente. Suite à ça, plusieurs tests sont fait pour savoir si tout est OK. Le garage envoi tout au technocentre et c'est lui qui valide ou non l'intervention.

Bon bein je vais rappeler le garage demain pour être sûr qu'il ne manque rien au dossier ! mais le SRC m'a bien dit que la batterie était commandée et arriverait très bientôt au garage !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Dry de dry Jeu 7 Déc 2017 - 22:52

OK Giancoucou tiens nous au jus ! Après peut être que le src avait déjà le numéro BIN et que tu pourras remplir les papiers lors du remplacement de batterie, je pense que ça joue aussi ! Normalement ton garage a reçu un document upgrade V6 avec toutes la procédure détaillée étape par étape.

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par ZOE du Ried Ven 8 Déc 2017 - 13:16

dans le Mail de confirmation du SRC d'hier en bas j'ai noté :
"
Les véhicules ayant bénéficiés de l’opération d’Upgrade batterie conserveront les spécifications R-Link de leur batterie d’origine.
"

j'ai demandé ce que cela signifie "en clair" vu la formulation douteuse,
j'ai eu un msg/répondeur avec une réponse pas plus claire

qq1 d'autre aurait aussi eu ce texte/msg ? en réponse,
est ce un msg par défaut ?

qu'est ce que çà siginifie en fait ?

@+
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par RD150 Ven 8 Déc 2017 - 13:41

Ne serait-ce pas pour ce qui concerne l'autonomie calculée par le GPS ? Trajet possible/pas possible avec l'autonomie disponible (22 au lieu de 41). Si oui, cela ne changera pas beaucoup de la situation actuelle clown .
RD150
RD150

Messages : 6000
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty date sur nouveau contrat DIAC ???

Message par ZOE du Ried Sam 9 Déc 2017 - 16:55

Dry de dry a écrit:Oui ZOE du Ried, le nouveau contrat aura bien aussi plusieurs paliers ! Mais si tu fais le calcul, au-delà de 22'500 km/an ,  il vaut mieux passer sur le contrat à 119€/mois illimité car sinon ça coute plus cher que si tu gardes les paliers ^^

Bizarre Zebulon, tu as eu aussi l'info de changement d'immatriculation mais en fait je pense que le SRC sont pas tous au courant car sur le doc de l'UPGRADE reçu au garage, c'est clairement écrit que c'est la plaque constructeur qui doit être changée et non la plaque d'immatriculation.  

Il y aussi pas mal de papier pour la préfecture, contrat COR, certificat barré rouge et tout tout ça Laughing

Bonjour Dry de Dry,

question pour TOUS mais peut être plus pour vous vu que vous êtes TRES avancé dans le processus d'upgrade...
j'ai envoyé la CG au SRC et ai bien reçu en retour le dit "nouveau contrat / DIAC" dans l'option que j'ai choisie (de garder...)
15000 / 99 par mois

en lisant le contrat on voit:
N) de Sie batterie: (blanc)
1ère MEC / nn-nn-nnnn Date de livraison : 15-12-2017

j'ai bien sûr TICKé sur le 15-12 et leur ai posé la q? estce la date de début du nouveau contrat / nouvelle BAT
sachant quelle ne sera pas montée sur la voiture avant Février au mieux... /?4
cf je n'ai PAS l'intention de commencer à payer maintenant pour qq chose dont je n'ai pas l'usage et le bénéfice...

pas encore de réponse...........

qq1 d'autre à eu le même "pbl" / question cf les dates sur ce contrat ?

Merci d'avance

@+






ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par giancoucou Sam 9 Déc 2017 - 17:06

@zoe du ried : Ton contrat pour la nouvelle batterie démarrera quand tu récupèrera ta voiture avec l'upgrade réalisé !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par ZOE du Ried Sam 9 Déc 2017 - 17:38

giancoucou a écrit:@zoe du ried : Ton contrat pour la nouvelle batterie démarrera quand tu récupèrera ta voiture avec l'upgrade réalisé !

Merci, çà ce serait "normal", juste que c'est marqué NULLE PART... / ?
avec la DIAC je le méfie...

Mad
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Dry de dry Dim 10 Déc 2017 - 10:25

ZOE du Ried a écrit:
giancoucou a écrit:@zoe du ried : Ton contrat pour la nouvelle batterie démarrera quand tu récupèrera ta voiture avec l'upgrade réalisé !

Merci, çà ce serait "normal", juste que c'est marqué NULLE PART... / ?
avec la DIAC je le méfie...

Mad

Oui Zoé du Ried, ton contrat démarrera lorsque l'upgrade sera confirmé par le garage et src. J'ai une date de nouveau contrat au 31/10/2017 mais je ne paye toujours pas le nouveau contrat donc oui le contrat commence bien lors de la mise en place de la nouvelle batterie. Le src est de toute façon en relation avec la DIAC pour cela Smile

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par ZOE du Ried Dim 10 Déc 2017 - 16:01

Dry de dry a écrit:
ZOE du Ried a écrit:
giancoucou a écrit:@zoe du ried : Ton contrat pour la nouvelle batterie démarrera quand tu récupèrera ta voiture avec l'upgrade réalisé !

Merci, çà ce serait "normal", juste que c'est marqué NULLE PART... / ?
avec la DIAC je le méfie...

Mad

Oui Zoé du Ried, ton contrat démarrera lorsque l'upgrade sera confirmé par le garage et src. J'ai une date de nouveau contrat au 31/10/2017 mais je ne paye toujours pas le nouveau contrat donc oui le contrat commence bien lors de la mise en place de la nouvelle batterie. Le src est de toute façon en relation avec la DIAC pour cela Smile

Merci !

je renvoi donc le nouveau contrat SIGNE pour que la "procédure" continue... / bounce cheers
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Dry de dry Dim 10 Déc 2017 - 16:37

Super ! Tiens nous au jus ! Smile

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par TomC Lun 11 Déc 2017 - 12:42

Perso, je ne crois plus au changement de batterie en décembre : toujours pas d'info de la part de la concession à ce jour.
Vu les délais pour obtenir un rendez-vous, et vu que, entre Noël et le premier de l'an tout s'arrête en France, cela m'étonnerait maintenant qu'il se passe quelque chose avant la deuxième semaine de janvier...
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par max7824 Lun 11 Déc 2017 - 16:07

Appel de la concession de Versailles aujourd'hui qui est censé avoir commandé la batterie...Le techniciens que j'ai réussi à avoir (au bout d'une dizaine d'appel environ) n'a rien dans ses fichiers...
max7824
max7824

Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par ZOE du Ried Lun 11 Déc 2017 - 16:44

TomC a écrit:Perso, je ne crois plus au changement de batterie en décembre : toujours pas d'info de la part de la concession à ce jour.
Vu les délais pour obtenir un rendez-vous, et vu que, entre Noël et le premier de l'an tout s'arrête en France, cela m'étonnerait maintenant qu'il se passe quelque chose avant la deuxième semaine de janvier...

Perso , avec juste ouverture du "Dossier" on m'a "prévenu" que l'échange ne se fera "probablement" pas avant Février, Donc... What a Face Arrow
c' reparti pour une ATTENTE...... Basketball Sleep
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Zébulon Lun 11 Déc 2017 - 18:00

Qu'importe l'attente, pourvu qu'on ait la patience.
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Dry de dry Lun 11 Déc 2017 - 21:05

max7824 a écrit:Appel de la concession de Versailles aujourd'hui qui est censé avoir commandé la batterie...Le techniciens que j'ai réussi à avoir (au bout d'une dizaine d'appel environ) n'a rien dans ses fichiers...

Oui pareil galère au garage ça fait 1 semaine qu'ils sont censé avoir commandé la batterie mais rien du tout, je rappelle demain car le src est très étonné qu' ils l'ai pas fait

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par giancoucou Mar 12 Déc 2017 - 12:44

Même chose de mon côté ! Le garage est complètement à la rue ! Ils ont prit connaissance du dossier et du coup ils ont envoyé leur personnel ZE en formation pour l'upgrade ! On m'a juste répondu : On vous rappel une fois la batterie reçu, on est sur votre dossier !
Je sent que je vais pas avoir le remplacement batterie pour 2018 !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par max7824 Mar 12 Déc 2017 - 12:50

Suite de l'aventure avec un appel au SRC :
-La batterie est bien commandé (Je cite : "c'est une question de jour avant qu'elle n'arrive")
-J'ai bien un dossier à Versailles mais je n'ai pas contacté la bonne personne
Wait and see... again ... Rolling Eyes
max7824
max7824

Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Yvanpasterrible Mar 12 Déc 2017 - 15:21

Dry de dry a écrit:
max7824 a écrit:Appel de la concession de Versailles aujourd'hui qui est censé avoir commandé la batterie...Le techniciens que j'ai réussi à avoir (au bout d'une dizaine d'appel environ) n'a rien dans ses fichiers...

Oui pareil galère au garage ça fait 1 semaine qu'ils sont censé avoir commandé la batterie mais rien du tout, je rappelle demain car le src est très étonné qu' ils l'ai pas fait


Je suis dans le même cas de figure que vous deux :

Lors de son appel le 30/11, le SRC m'avait dit que le changement se ferait en décembre, que la batterie avait été commandée (j'en avais déduit qu'ils l'avaient fait eux-mêmes...) et que la concession de Osny me ferait signe pour RV dès son arrivée.

Sans nouvelles, j'appelle, le 8/12, Osny qui avoue ne pas l'avoir encore commandée, faute d'avoir eu le temps de maîtriser et mettre en œuvre la procédure "longue et compliquée" de Renault... Le chef d'atelier va s'en occuper et me faire signe dans la semaine !!!

L'enseignement que j'en retire : La fréquentation de ce forum m'avait montré l'importance du facteur temps et des délais lors de toute intervention sur la Zoe. Instinctivement, je l'expliquais par la novation électrique confrontée à des effectifs encore faibles de techniciens formés à cet effet. Je découvre maintenant l'importance d'un autre facteur explicatif, à savoir la nécessité pour les intervenants de s'approprier puis de maîtriser des procédures administratives nouvelles et très détaillées (Renault ne semble pas en être avare, mais il en va peut-être de même ailleurs ???).
Non pas que des procédures n'existaient pas pour les véhicules thermiques classiques... mais elles étaient peut-être moins formalisées, et dans tous les cas, avec le temps, suffisamment appropriées par les utilisateurs.
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 879
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par ZOE du Ried Mar 12 Déc 2017 - 16:06

Yvanpasterrible a écrit:
Je suis dans le même cas de figure que vous deux :

Lors de son appel le 30/11, le SRC m'avait dit que le changement se ferait en décembre, que la batterie avait été commandée (j'en avais déduit qu'ils l'avaient fait eux-mêmes...) et que la concession de Osny me ferait signe pour RV dès son arrivée.

Sans nouvelles, j'appelle, le 8/12, Osny qui avoue ne pas l'avoir encore commandée, faute d'avoir eu le temps de maîtriser et mettre en œuvre la procédure "longue et compliquée" de Renault... Le chef d'atelier va s'en occuper et me faire signe dans la semaine !!!

L'enseignement que j'en retire : La fréquentation de ce forum m'avait montré l'importance du facteur temps et des délais lors de toute intervention sur la Zoe. Instinctivement, je l'expliquais par la novation électrique confrontée à des effectifs encore faibles de techniciens formés à cet effet. Je découvre maintenant l'importance d'un autre facteur explicatif, à savoir la nécessité pour les intervenants de s'approprier puis de maîtriser des procédures administratives nouvelles et très détaillées (Renault ne semble pas en être avare, mais il en va peut-être de même ailleurs ???).
Non pas que des procédures n'existaient pas pour les véhicules thermiques classiques... mais elles étaient peut-être moins formalisées, et dans tous les cas, avec le temps, suffisamment appropriées par les utilisateurs.

comme bon nombre de Forumeurs, ayant pu faire l'expérience(S) des "Affres de la dite COMM en interne de RNO"...
avons appris depuis le début (~2013), qu'il faut surtout COMPTER (comm le fromage... / clin d'oeil à Dry de Dry !!!)
sur NOUS MEMES.....et le Saint FORUM......(avec un peu d'ACOZE...)
puisque c'est souvent par NOUS que les Infos circulent et parviennent  Rolling Eyes  aux Gges, concessions etc...
bien AVANT leur dite Comm's interne...
j'ai comm' bcp d'autres pas mal d'exemples

c'est comm' çà, une fois que l'on en a pris son parti (tout en restant...) çà va (un peu) mieux...

voilà j'crois que je peux sortir maintenant..........

les Anciens comprendront d'autant mieux, et les "jeunes" apprendrons encore...

Exclamation  What a Face  Twisted Evil  Rolling Eyes


Dernière édition par Cameleon le Mer 13 Déc 2017 - 14:28, édité 1 fois (Raison : Correction balise Citer)
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Dry de dry Mar 12 Déc 2017 - 16:25

Merci pour le clin d'oeil ZOE du Ried Smile ^^ Pour ma part, appel au garage puis SRC aujourd'hui, la batterie a bien été commandée et elle devrait arriver sous peu, soit fin de semaine, début de semaine prochaine. Le seul truc que je comprend pas, pourquoi le garage me l'as pas dit lorsque je les ai appelés vendredi ?! Bref, je tente d'appeler le garage demain matin pour fixer un rendez-vous.

En ce qui concerne la partie administrative, c'est surtout la modification de la carte grise qui est chiante .. car beaucoup de papier à remplir. Mais ça n'empêche pas de rouler avec la nouvelle batterie ...

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par ZOE du Ried Mar 12 Déc 2017 - 16:30

Dry de dry a écrit:Merci pour le clin d'oeil ZOE du Ried Smile ^^ Pour ma part, appel au garage puis SRC aujourd'hui, la batterie a bien été commandée et elle devrait arriver sous peu, soit fin de semaine, début de semaine prochaine.  Le seul truc que je comprend pas, pourquoi le garage me l'as pas dit lorsque je les ai appelés vendredi ?! Bref, je tente d'appeler le garage demain matin pour fixer un rendez-vous.

En ce qui concerne la partie administrative, c'est surtout la modification de la carte grise qui est chiante .. car beaucoup de papier à remplir. Mais ça n'empêche pas de rouler avec la nouvelle batterie ...

tient çà tombe BIEN / Assurance... / ?
est ce qq1 à déjà poussé la réflexion cf la nouvel BAT ?
nous avons TOUS du prendre et déclarer , s'assurer que la BAT était bien comprise dans le contrat etc etc
est ce qu'il FAUT faire qq chose cf la "nouvelle" CG, ? je pense que OUI , non ?

si qq1 l'a fait, çà va changer le TARIF ?

Question Arrow affraid
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par MrDiez44 Mar 12 Déc 2017 - 18:07

Je vais faire mon @pixel Razz, doucement sur les majuscules, les ..... et les acronymes les gars, c'est compliquer à lire, je parle pas des fautes car je suis le premier à en faire Wink
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par crazyfrog Mar 12 Déc 2017 - 21:44

Concernant l'assurance, peut être que alainrvt peut organiser une action au niveau de l'assos pour qu'on ait le bon niveau d'information vis à vis de la DIAC, sur ce qu'il faut faire pour assurer correctement une batterie upgradée.

crazyfrog

Messages : 2751
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 8 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum