Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

+64
MAC974
ze
haffem
amiral_sub
umberto
tonnerre33
Mulligan
MrDiez44
TomC
noahaurel
ZOE du Ried
Yvanpasterrible
RD150
likiki
PaRadis
alien_charlou
Zébulon
Tobias58
Fred.Leudon
Roro - YonneSolaire
EcoVic
giancoucou
Dry de dry
bendoc
Cameleon
dedeju34
clementw
Bug Danny
zoeilvert
Pixel
stef44
Zal'M
Passant_Mbr
Patrick8
sas13
LaurentB
cassiopee86
douki
Topolino
leatherman37
ludof
Feneck91
Jakdenon
crazyfrog
Mario
phil38
max7824
Bouboune
cece74
sebas76
pleume
Foly-vi
pascal11
Vincent
Ke2
Zoeole
fabien333
ro-ger
Zizoe
Bigfoot
caillou
dom59553
seb.maccagnoni
alainrvt
68 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Zizoe Mar 5 Déc - 18:29

Mario a écrit:Ok la forme a changé, (même si ce n'est toujours pas un communiqué officiel) mais le fond reste le même à 90%, et les 10% qui ont évolué sont pour tenir compte de la demande certainement plus forte qu'anticipée.
Bref pas de quoi fouetter un chat et de faire tout un pataquès.  
Pour moi, il y a quand même une grosse différence entre "on va en faire 15 ou 20 par mois pendant 4 à 6 mois maximum" et "on en fera tant qu'il y aura une demande suffisante".

De même, l'exclusion ou pas des Zoe d'occasion change bien des choses Exclamation

Mais je me réjouis si Renault a infléchi sa position pirat

Zizoe

Messages : 1504
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par bendoc Mar 5 Déc - 19:35

Seulement 20 dossiers traités par mois Exclamation , problème d'approvisionnement de batteries je présume...
bendoc
bendoc

Messages : 198
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Guérande - 44 Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Mario Mar 5 Déc - 20:28

Zizoe a écrit:
Mario a écrit:Ok la forme a changé, (même si ce n'est toujours pas un communiqué officiel) mais le fond reste le même à 90%, et les 10% qui ont évolué sont pour tenir compte de la demande certainement plus forte qu'anticipée.
Bref pas de quoi fouetter un chat et de faire tout un pataquès.  
Pour moi, il y a quand même une grosse différence entre "on va en faire 15 ou 20 par mois pendant 4 à 6 mois maximum" et "on en fera tant qu'il y aura une demande suffisante".

De même, l'exclusion ou pas des Zoe d'occasion change bien des choses Exclamation

Mais je me réjouis si Renault a infléchi sa position pirat
1)  Ils s'ajustent probablement à la demande, et c'est bien normal. Mais ils disent toujours que l'opération ne durera pas éternellement, donc ce qui change ici c'est juste le terme, pas le fond.  
2) Il n'a jamais été question d'exclure toutes les Zoe d'occasions (c'est une mauvaise interprétation) mais uniquement Les ZOE achetées d'occasion depuis la mise sur le marché de la ZE40. Ce qui semblait logique pour éviter de dévoyer le marché de l’occasion. Mais ce cas de figure doit être totalement marginal, donc en pratique ça ne doit rien changer. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'ils n'ont pas jugé bon de le repréciser.  
De même qu'a mon sens ils auraient dû exclure les 22 achetées neuves depuis la mise sur le marché de la ZE40.  Mais là aussi ça doit être marginal.
C'est donc loin d'être en total contradiction, mais plutôt des ajustements et des précisions.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Dry de dry Mer 6 Déc - 9:34

Exclamation Info du jour Exclamation Les plaques minéralogiques seront changées lors de la procédure de l'upgrade !

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Bug Danny Mer 6 Déc - 9:46

Dry de dry a écrit:Exclamation Info du jour Exclamation  Les plaques minéralogiques seront changées lors de la procédure de l'upgrade !
???? la voiture ne change pas de N° d'immatriculation. Où serait l’intérêt ? Fake News ?
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par pascal11 Mer 6 Déc - 10:28

Ben il y a une nouvelle carte grise car nouveau N° de modèle donc ça ne me surprend pas.

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par caillou Mer 6 Déc - 10:33

Changer de carte grise ne justifie pas de changer de plaque mais peut être qu'un nouveau VIN impose de changer de plaque ?
caillou
caillou

Messages : 773
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Dry de dry Mer 6 Déc - 10:54

Oui tout à fait nouveau modèle, nouveau VIN et type Mine donc changement de plaques obligatoires, cela me surprend aussi mais le SRC a eu l'info hier vraisemblablement !

Vive l'administration française ^^ Razz

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Bug Danny Mer 6 Déc - 11:04

Dry de dry a écrit:Oui tout à fait nouveau modèle, nouveau VIN et type Mine donc changement de plaques obligatoires, cela me surprend aussi mais le SRC a eu l'info hier vraisemblablement !
Vive l'administration française  ^^ Razz
J'ai fait un RTI avec changement de CI et nouveau VIN pour avoir le droit de tracter un EP Tender. Les plaques n'ont pas été changé. Personnes n'en a parlé, même pas aux mines !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Yvanpasterrible Mer 6 Déc - 11:07

Dry de dry a écrit:Exclamation Info du jour Exclamation  Les plaques minéralogiques seront changées lors de la procédure de l'upgrade !

Tu peux citer ta source s'il te plait ?
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 878
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Dry de dry Mer 6 Déc - 12:19

Bug Danny a écrit:
Dry de dry a écrit:Oui tout à fait nouveau modèle, nouveau VIN et type Mine donc changement de plaques obligatoires, cela me surprend aussi mais le SRC a eu l'info hier vraisemblablement !
Vive l'administration française  ^^ Razz
J'ai fait un RTI avec changement de CI et nouveau VIN pour avoir le droit de tracter un EP Tender. Les plaques n'ont pas été changé. Personnes n'en a parlé, même pas aux mines !

Alors je sais pas, je suis pas trop bon dans ce domaine, il y a t'il une loi a regarder pour cela ?

Yvanpasterrible : Oui source SRC et mon garage Renault, j'en saurais peut être plus demain matin car j'ai rendez-vous au garage pour toute la partie administrative.

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Passant_Mbr Mer 6 Déc - 12:28

Cela m'ennuierait de perdre mon numéro en xxx VE...
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par giancoucou Mer 6 Déc - 12:45

De mon côté rien de tous ça ! C'est quand même bizarre que pour Dry il faut aller au garage et remplir des papiers et moi on m'a dit que tout était fait et que la batterie arrivait au garage ! Je vais contacter la personne qui à géré mon dossier !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Dry de dry Mer 6 Déc - 13:10

giancoucou a écrit:De mon côté rien de tous ça ! C'est quand même bizarre que pour Dry il faut aller au garage et remplir des papiers et moi on m'a dit que tout était fait et que la batterie arrivait au garage ! Je vais contacter la personne qui à géré mon dossier !

Oui Giancoucou, je trouve ça bizarre aussi ^^ Pourtant le SRC m'as dit que le garage doit regarder la voiture pour savoir le type de moteur, le numéro de batterie... Et que ça va prendre 30 min max donc c'est juste une vérification je pense. La batterie doit arriver vite après... Je vous tiens au jus en tout cas. Smile

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Info Dernière Minute / Hot Line V.E. (Grand EST ?) / Liste d'Attente...

Message par ZOE du Ried Mer 6 Déc - 15:48

bendoc a écrit:Seulement 20 dossiers traités par mois  Exclamation , problème d'approvisionnement de batteries je présume...

je viens d'appeler au 03 91 84 77 49
N° donné par le Commercial de mon Gge, qui m'a "mis sur la dite LISTE" le 15-11

donc, au jour d'aujourd'hui, vu la LISTE et "l'avancement" (?!), je ne serais PAS recontacté AVANT Janvier 2018 (...)

si çà peux "Aider" d'autres dans leur "Quête du Grâle..."...

comme dit ce n° ne concerne peut être que les ZOEtistes du dit "Grand Est", je n'ai pas vérifié...(?)

@ Suivre...

= donc pas de nouvelle BAT pour NOEL....... bounce pale Cool
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par noahaurel Mer 6 Déc - 16:35

Pour ma part, le src m'a contacté il y a 8 jours pour que je leur envoi ma carte grise par email et le choix de ma nouvelle formule de km annuel - Depuis maintenant j'attend des news de leur coté mais pour info je suis zoétiste du grand Ouest ( Nantes )

noahaurel

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Bug Danny Mer 6 Déc - 16:51

C'était bien une "fake news" !
Seule une modification du certificat d'immatriculation est réalisée sur le ....poids !
Donc pas de changement VIN et encore moins de numéro ou de plaques d'immatriculation.
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par giancoucou Mer 6 Déc - 18:16

Dry de dry a écrit:
giancoucou a écrit:De mon côté rien de tous ça ! C'est quand même bizarre que pour Dry il faut aller au garage et remplir des papiers et moi on m'a dit que tout était fait et que la batterie arrivait au garage ! Je vais contacter la personne qui à géré mon dossier !

Oui Giancoucou, je trouve ça bizarre aussi ^^ Pourtant le SRC m'as dit que le garage doit regarder la voiture pour savoir le type de moteur, le numéro de batterie... Et que ça va prendre 30 min max donc c'est juste une vérification je pense. La batterie doit arriver vite après... Je vous tiens au jus en tout cas. Smile

Donc j'ai repris contact avec la personne qui c'est occupé de mon dossier ! Elle a rappelé mon garage pour voir si tout était complet ! Mon dossier est bien complet ! je n'ai rien à faire juste attendre que la batterie arrive au garage ! Je lui est expliqué ce que tu as dis à propos de ton rendez-vous ! elle m'a dit que c'est sûrement parce que la personne qui a géré ton dossier n'a pas tous remplis car normalement au SRC ils ont toutes les info que se soit sur la voiture ou la batterie !
Deuxièmement pour la carte grise il n'y a aucun changement d'immatriculation ! c'est bien le VIN qui change car on passe en ZE 40 et le poids qui est modifié !
En tous cas la personne qui à géré mon dossier est vraiment super et compétente ! dès que j'ai une question elle me rappel dans la foulée et reste en relation avec mon garage pour voir si tous se passe bien ! Very Happy

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Zébulon Mer 6 Déc - 23:43

C'est simple, si Renault (SRC) que j'ai appelé je ne sais plus combien de fois ne me rappelle pas à propos de ma demande de mise à niveau avec des précisions, et bien la remplaçante de notre autre Zoé (échéance mars 2018) ne portera pas le logo Renault.

Nom d'un p'tit bonhomme !
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 63
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Dry de dry Mer 6 Déc - 23:57

Bug Danny a écrit:C'était bien une "fake news" !
Seule une modification du certificat d'immatriculation est réalisée sur le ....poids !
Donc pas de changement VIN et encore moins de numéro ou de plaques d'immatriculation.

D'ac merci pour l'info Bug Danny ! Je vais en prendre note et informé mon garage de cela ! Smile

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Dry de dry Mer 6 Déc - 23:59

giancoucou a écrit:
Dry de dry a écrit:
giancoucou a écrit:De mon côté rien de tous ça ! C'est quand même bizarre que pour Dry il faut aller au garage et remplir des papiers et moi on m'a dit que tout était fait et que la batterie arrivait au garage ! Je vais contacter la personne qui à géré mon dossier !

Oui Giancoucou, je trouve ça bizarre aussi ^^ Pourtant le SRC m'as dit que le garage doit regarder la voiture pour savoir le type de moteur, le numéro de batterie... Et que ça va prendre 30 min max donc c'est juste une vérification je pense. La batterie doit arriver vite après... Je vous tiens au jus en tout cas. Smile

Donc j'ai repris contact avec la personne qui c'est occupé de mon dossier ! Elle a rappelé mon garage pour voir si tout était complet ! Mon dossier est bien complet ! je n'ai rien à faire juste attendre que la batterie arrive au garage ! Je lui est expliqué ce que tu as dis à propos de ton rendez-vous ! elle m'a dit que c'est sûrement parce que la personne qui a géré ton dossier n'a pas tous remplis car normalement au SRC ils ont toutes les info que se soit sur la voiture ou la batterie !
Deuxièmement pour la carte grise il n'y a aucun changement d'immatriculation ! c'est bien le VIN qui change car on passe en ZE 40 et le poids qui est modifié !
En tous cas la personne qui à géré mon dossier est vraiment super et compétente ! dès que j'ai une question elle me rappel dans la foulée et reste en relation avec mon garage pour voir si tous se passe bien ! Very Happy

Ok merci Giancoucou pour cette précision ! Alors c'est bizarre car la personne du SRC m'avait dit que j'avais tout ! Bon bref j'en saurais plus demain matin au garage. En espérant que tout ira bien quand même !

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Dry de dry Jeu 7 Déc - 10:01

De retour du garage pour la partie administrative. Alors oui autant pour moi, j'avais mal compris lors du téléphone du garage ! C'est en fait la plaque constructeur qui va être changée, elle se situe sur le flanc de la porte conducteur.  Je ne l'ai pas pris en photo mais il y aura dessus "un numéro de prototype" avec l'indication "Autonomie étendue". C'est cette fameuse plaque dont me parlait le responsable du SAV à mon garage. Encore désolé d'avoir donné une "fake news".

Merci encore à Bug Danny Smile

Sinon ca y est j'ai pu remplir toute la partie administrative. Giancoucou ça m'étonne que tu ne sois pas passé au garage car normalement ils doivent relever le code BIN de la batterie pour envoi à Renault ! Ainsi que faire la copie de plusieurs documents (permis de conduire, carte grise, etc...)

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Img_2011


Sinon je devrais avoir rendez-vous semaine prochaine pour le changement, la batterie va être commandé aujourd’hui ou demain. La pose de la nouvelle batterie prendra 2 jours le temps du démontage, de la pose de la nouvelle ainsi que de la reprogrammation du BMS. La pompe à eau qui refroidit la batterie devra être aussi reprogrammé pour prendre en compte les cellules qui sont différente. Suite à ça, plusieurs tests sont fait pour savoir si tout est OK. Le garage envoi tout au technocentre et c'est lui qui valide ou non l'intervention.


Dernière édition par Dry de dry le Jeu 7 Déc - 15:57, édité 1 fois

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par TomC Jeu 7 Déc - 11:28

Merci pour les infos,...
Deux petites remarques : le bms est dans la batterie, et la batterie est refroidie par air...
TomC
TomC

Messages : 5155
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Dry de dry Jeu 7 Déc - 11:36

Ok merci pour ces remarques TomC ! Il n'y a pas un refroidissement liquide pour une partie de la batterie ?

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par ZOE du Ried Jeu 7 Déc - 15:01

ZOE du Ried a écrit:
bendoc a écrit:Seulement 20 dossiers traités par mois  Exclamation , problème d'approvisionnement de batteries je présume...

je viens d'appeler au 03 91 84 77 49
N° donné par le Commercial de mon Gge, qui m'a "mis sur la dite LISTE" le 15-11

donc, au jour d'aujourd'hui, vu la LISTE et "l'avancement" (?!), je ne serais PAS recontacté AVANT Janvier 2018 (...)

si çà peux "Aider" d'autres dans leur "Quête du Grâle..."...

comme dit ce n° ne concerne peut être que les ZOEtistes du dit "Grand Est", je n'ai pas vérifié...(?)

@ Suivre...

= donc pas de nouvelle BAT pour NOEL....... bounce pale Cool

HALLELUHJA !!!!!!! bounce bounce affraid affraid Exclamation Exclamation

je viens de vivre un conte de Fée............... / l'APPEL du SRC What a Face (08 05 40 00 70)

donc les infos d'hier = Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes

une Dame (Fée ?) très agréable et à l'écoute (on crois rêver...)
pour la mise en route du "DOSSIER"

Infos complémentaires:

le nouveau contrat LOC / DIAC aura bien AUSSI plusieurs "paliers" de Kms/cout comme les "précédents
et donc pas uniquement 7500 ou l'illimité, c'est ce quelle m'a confirmé (c'est different de ce que j'ai pu trouver çà et là... / Question Question Question
donc je vais garder mon 15000 / an avec 10 EUR de + / mois soit 99 EUR
çà reste raisonnable vs mon usage... et l'upgrade

sinon c' bien 3500 + frias de CG (dépends des prefectures...)

MAIS !!!
chgt pas prévu vu les dispo BAT etc avant au mieux Février 2018 / à confirmer @ suivre...

VOILA, c' un peu Noel quand même...

Smile
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Zébulon Jeu 7 Déc - 15:44

Merci ZOE du Ried ! J'ai appelé le numéro que tu avais indiqué, et là toutes les portes se sont ouvertes par miracle !

Conclusion du jour : Et ben pour moi c'est tout pareil que pour ZOE du Ried, sauf que la dame très gentille m'a dit qu'il y aura aussi un changement d'immatriculation.

J'ai discuté avec elle. Ils sont peu dans le service qui gère cette mise à niveau, et ils sont très très occupés. Le forum leur apporte beaucoup de candidats. Soyez donc patients, tout le monde sera servi.
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 63
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin) - Page 7 Empty Re: Info sur l'UPGRADE 22 kWh vers 41 kWh (suite et fin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum