[OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
+72
AlainD79
Bigfoot
DavidParis
jch
Gwladys
cello
Pixel
sdorven
queux
yannbaol
KS74
le seb
anna&jer
Florencio
kiwor
RD150
Sylvie
ssteph
guiguit
MichelS
zoevaudan
Lafouine26
doubleD78
benoit115
sayunarushima
ced30
cyril62
jmlv44
mauv2005
Flo01
Kytrix
Eldborg
ej
Rozkannou
Delroumi
Tosean
luaxlou
Webarobase
chatyenzen
Olivier85
mojchris67
V1c3nt
Bug Danny
ericdelta
Pascal85
LaurentB
chrisoo59
Yvanpasterrible
BB taureau
CROLLES
Mumupel
jacto
Fred.Leudon
UMM
Zoeole
cinquecento
stef44
meghane
tdmboy
cassiopee86
pj77
ab33
Gîte du Val d'Andé
alainrvt
Florinette
fgreus
wiselan80
winrun
sas13
JLS
MrDiez44
Olive01
76 participants
Page 5 sur 26
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Actuellement, tu disposes d'un moyen de pression (la menace de dénoncer le contrat pour retard de livraison >7 jours conformément à l'art L 114 du code de la consommation) pour négocier quelque chose.
Je l'ai fait en septembre 2015 pour un retard de 2 mois / date affichée sur le bon de commande ==> cadeau de 600 € partagé entre Renault et le concessionnaire.
Je l'ai fait en septembre 2015 pour un retard de 2 mois / date affichée sur le bon de commande ==> cadeau de 600 € partagé entre Renault et le concessionnaire.
Yvanpasterrible- Messages : 882
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
+1
Livraison prévue le 21 avril. Toujours rien aujourd'hui. Même discours du garage, contrôle qualité et ils n'ont pas la procédure...
En tout cas merci au forum pour les infos ! c'est quand même dingue ce manque de comm de la part de Renault.
J'y vais demain pour ramener mon ancienne Zoe en fin de location, et j'aurai donc un véhicule de prêt en attendant.
Je vais également effectuer une réclamation pour avoir un dédommagement.
Je vous tiens informé de la suite.
Livraison prévue le 21 avril. Toujours rien aujourd'hui. Même discours du garage, contrôle qualité et ils n'ont pas la procédure...
En tout cas merci au forum pour les infos ! c'est quand même dingue ce manque de comm de la part de Renault.
J'y vais demain pour ramener mon ancienne Zoe en fin de location, et j'aurai donc un véhicule de prêt en attendant.
Je vais également effectuer une réclamation pour avoir un dédommagement.
Je vous tiens informé de la suite.
chrisoo59- Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 47
Localisation : LILLE
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
En ce qui concerne le dédommagement suite au retard due à l'OTS, mon concessionnaire m'a indiqué qu'ils étaient en train de négocier avec la DIac pour proposer que ceux qui ont eu du retard avec l'OTS puissent bénéficier de l'offre Kooroo-Renault, c'est à dire un an de location batterie avec 68€ de moins par mois ( ce qui reste pour 1€ si on est sur le forfait 7500 kms/an, et 51€/mois pour l'illimité).
Je pense donc qu'il faut que tous les concessionnaires demandent ça pour faire plus de poids.
Je pense donc qu'il faut que tous les concessionnaires demandent ça pour faire plus de poids.
sas13- Messages : 3526
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Tu es dans quelle région ?
Pour ma part, je suis au forfait 89€ par mois pour la batterie sur la nouvelle Zoé.
Pour ma part, je suis au forfait 89€ par mois pour la batterie sur la nouvelle Zoé.
chrisoo59- Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 47
Localisation : LILLE
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Bonjour,
Je négociais ma nouvelle Zoé aujourd'hui. J'ai demandé au commercial où ça en était pour l'OTS rouge frein de parking.
Il m'a dit, que ces derniers jours, ils recevaient (concessions de Lyon) enfin les pièces, mais au compte goutte.
Tout devrait être réglé semaines 20 - 21.
Je négociais ma nouvelle Zoé aujourd'hui. J'ai demandé au commercial où ça en était pour l'OTS rouge frein de parking.
Il m'a dit, que ces derniers jours, ils recevaient (concessions de Lyon) enfin les pièces, mais au compte goutte.
Tout devrait être réglé semaines 20 - 21.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
bla bla tout ça c'est faire fi du délai d'intervention, 6 heures par véhicule par technicien agrée ZE...donc super rapide !
Je parie que des clients attendront toujours début juin.
Je parie que des clients attendront toujours début juin.
_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85- Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
6h ça tue, c'est vraiment dans les entrailles de la bête...
Je te sens énervé Pascal85 et je te comprends.
Je te sens énervé Pascal85 et je te comprends.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Oui et aussi pour une autre raison j'avais convaincu mon Député Président du SyDEV (LR) de faire sa campagne en Zoé ce qu'il a accepté trouvant l'idée très séduisante. La Zoé réservée par lui auprès de la concession de la Roche sur Yon (un prélèvement sur leurs commandes par voie de location temporaire) se trouve aussi bloquée après avoir été floquée. Pas top tout ça, en plus il en avait fait grand cas lors de sa conférence de presse de lancement de campagne.
Pour la bête faut déposer le moteur, c'est ça qui prend tout ce temps. Comme les techniciens agrées ne sont pas très nombreux ça grogne sec à l'atelier...
Pascal85 pas content du tout !
Pour la bête faut déposer le moteur, c'est ça qui prend tout ce temps. Comme les techniciens agrées ne sont pas très nombreux ça grogne sec à l'atelier...
Pascal85 pas content du tout !
_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85- Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Ce qui me fait rager c'est que hier j'ai vu une Zoe bleu immatriculée le 18 avril 2017 (Carte Grise) et donc pas concernée par l'OTS.
Alain
Alain
AlainD79- Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 63
Localisation : Niort
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
LaurentB a écrit:Tout devrait être réglé semaines 20 - 21.
Quel optimisme !
sdorven- Messages : 1259
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
courage ça viens bon !!!
wiselan80- Messages : 509
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 29
Localisation : 80 et 02
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Appel cet après midi super énervée auprès du service client car aucun rappel suite à ma réclamation .
On ne me retrouve pas d'abord puis on me retrouve... Compréhensif sur ma situation (encore heureux) on m'indique que la personne qui suit ma réclamation n'est pas là donc choux blanc. Il doit me rappeler lundi, il commence à 10h donc je vais guetter mon téléphone.
Je lui ai quand même dit que c'était abusé ce manque de communication...
Visiblement le client (ou la concession) doit appelé sinon il se passe rien. Même pour avoir des infos ce forum est plus utile!
Quand je vois la promo à 1€ ça m'énerve encore plus.
Je vous tiendrais au courant de ce que j'ai obtenu.
On ne me retrouve pas d'abord puis on me retrouve... Compréhensif sur ma situation (encore heureux) on m'indique que la personne qui suit ma réclamation n'est pas là donc choux blanc. Il doit me rappeler lundi, il commence à 10h donc je vais guetter mon téléphone.
Je lui ai quand même dit que c'était abusé ce manque de communication...
Visiblement le client (ou la concession) doit appelé sinon il se passe rien. Même pour avoir des infos ce forum est plus utile!
Quand je vois la promo à 1€ ça m'énerve encore plus.
Je vous tiendrais au courant de ce que j'ai obtenu.
Florinette- Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Quincy sous Sénart Essonne
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
sdorven a écrit:Je propose de mettre à jour ce topic en fonction des nouvelles personnes qui se manifesteront et des informations officielles que Renault donnera.
Ca serait pas mal de mettre les dates de 1ere mise en circulation pour la dizaine de personnes qui ont leur Zoe de bloqués non ? Et surtout le 1er qui se fait livrer préviens les autres.
Pour ma part, elle est au 31/03/2017
chrisoo59- Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 47
Localisation : LILLE
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Pour la mienne, c'est le 30/03/2017.
Bonne journée
Bonne journée
fgreus- Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Epernon (28)
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
bonjour
je suis nouveau par ici....la mienne est du 4 avril mais j'ai signé le 1 avril!!!! (j'aurais du me méfier)
je suis nouveau par ici....la mienne est du 4 avril mais j'ai signé le 1 avril!!!! (j'aurais du me méfier)
ericdelta- Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2017
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Et la mienne est du 29/03/2017. Aucune nouvelle de mon concessionnaire…
jacto- Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 76
Localisation : 04300 SAINT-MAIME
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Des explications ici: http://www.avem.fr/actualite-livraisons-des-renault-zoe-bloquees-jusqu-a-6527.html
http://www.automobile-propre.com/renault-zoe-livraisons-bloquees/?utm_content=bufferb0de7&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
http://www.automobile-propre.com/renault-zoe-livraisons-bloquees/?utm_content=bufferb0de7&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Bug Danny- Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Bonne idée chrisoo dès que j'ai un moment, j'ajoute ces infos au post initial.
sdorven- Messages : 1259
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Bug Danny a écrit:Des explications ici: http://www.avem.fr/actualite-livraisons-des-renault-zoe-bloquees-jusqu-a-6527.html
http://www.automobile-propre.com/renault-zoe-livraisons-bloquees/?utm_content=bufferb0de7&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Merci Bertrand
sdorven- Messages : 1259
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Bonjour,
Info de mon commercial Renault de cet après-midi : Ma Zoé sera "réalignée" semaine 22 pour une livraison entre mi-juin et fin juin.
Info de mon commercial Renault de cet après-midi : Ma Zoé sera "réalignée" semaine 22 pour une livraison entre mi-juin et fin juin.
V1c3nt- Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2017
Réclamation
Je suis allé sur le site de renault chapitre réclamation car ma zoé n'a pas non plus été livrée à la date et le commercial pour couper court m'a expliqué qu'on me préviendra quand elle sera là. Une question ils sont stupides ou retors chez renault car pour envoyer une réclamation il faut remplir le champs immatriculation. On se fout de la gueule du monde. Surtout quand vous écrivez pour une livraison de véhicule non effectuée. Ils sont pitoyables et un tantinet malhonnêtes dans leur gestion de problèmes. Je vais les appeler et ils vont pas être déçus du voyage croyez moi
mojchris67- Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2017
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Ben moi j'ai expliqué aujourd'hui à mon garagiste pourquoi ma ZOE était bloquée!
Après prise de renseignement auprès de la concession, il a confirmé ce que l'on savait déjà sur ce forum, livraison de la pièce semaine 20 ou 21, puis montage dans la foulée.
Mais il est resté très prudent sur une éventuelle date de livraison.
J'ai commencé à parler de dédommagement
Après prise de renseignement auprès de la concession, il a confirmé ce que l'on savait déjà sur ce forum, livraison de la pièce semaine 20 ou 21, puis montage dans la foulée.
Mais il est resté très prudent sur une éventuelle date de livraison.
J'ai commencé à parler de dédommagement
BB taureau- Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 50
Localisation : Côte d'Or
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Florinette a écrit:Appel cet après midi super énervée auprès du service client car aucun rappel suite à ma réclamation .
On ne me retrouve pas d'abord puis on me retrouve... Compréhensif sur ma situation (encore heureux) on m'indique que la personne qui suit ma réclamation n'est pas là donc choux blanc. Il doit me rappeler lundi, il commence à 10h donc je vais guetter mon téléphone.
Je lui ai quand même dit que c'était abusé ce manque de communication...
Visiblement le client (ou la concession) doit appelé sinon il se passe rien. Même pour avoir des infos ce forum est plus utile!
Quand je vois la promo à 1€ ça m'énerve encore plus.
Je vous tiendrais au courant de ce que j'ai obtenu.
Tu as eu des news alors ?
sdorven- Messages : 1259
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Bonjour à tous,
moi aussi, ma Zoe est bloquée (Commandée le 15/03).
Date de mise en circulation : 28/03/2017.
Ce qui est rageant, c'est que la concession m'a appelé le 04/04 pour convenir d'un rendez vous. Mais je n'étais pas libre avant le 18/04.
Et, là, paf ! blocage OTS... GRRR
Bref, mon agent m'a prété d'abord une vieille mégane. La concession m'a, depuis, mis à disposition un scenic...
J'ai créé un dossier de réclamation sur le site. Un conseiller m'appelle, mais niveau informations zéro et dédommagement il me renvoie vers le commercial qui me renvoie vers Renault.
Pas de news concernant la mise à disposition...
moi aussi, ma Zoe est bloquée (Commandée le 15/03).
Date de mise en circulation : 28/03/2017.
Ce qui est rageant, c'est que la concession m'a appelé le 04/04 pour convenir d'un rendez vous. Mais je n'étais pas libre avant le 18/04.
Et, là, paf ! blocage OTS... GRRR
Bref, mon agent m'a prété d'abord une vieille mégane. La concession m'a, depuis, mis à disposition un scenic...
J'ai créé un dossier de réclamation sur le site. Un conseiller m'appelle, mais niveau informations zéro et dédommagement il me renvoie vers le commercial qui me renvoie vers Renault.
Pas de news concernant la mise à disposition...
Dernière édition par Olivier85 le Mar 16 Mai 2017 - 16:57, édité 1 fois
Olivier85- Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2017
Localisation : Vendée
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Commande = 18/03/2017
Livraison prévue = 05/05/2017
Arrivée effective en concession = 21/04/2017
Pas de news depuis et essai d'appel au service clients toujours occupé
Alain
Livraison prévue = 05/05/2017
Arrivée effective en concession = 21/04/2017
Pas de news depuis et essai d'appel au service clients toujours occupé
Alain
AlainD79- Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 63
Localisation : Niort
Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
Florinette a écrit:Appel cet après midi super énervée auprès du service client car aucun rappel suite à ma réclamation .
On ne me retrouve pas d'abord puis on me retrouve... Compréhensif sur ma situation (encore heureux) on m'indique que la personne qui suit ma réclamation n'est pas là donc choux blanc. Il doit me rappeler lundi, il commence à 10h donc je vais guetter mon téléphone.
Je lui ai quand même dit que c'était abusé ce manque de communication...
Visiblement le client (ou la concession) doit appelé sinon il se passe rien. Même pour avoir des infos ce forum est plus utile!
Quand je vois la promo à 1€ ça m'énerve encore plus.
Je vous tiendrais au courant de ce que j'ai obtenu.
aujourd'hui j'avais rdv avec mon commercial, ravi de me voir car grace a vous je lui ai appris plein de trucs
je me suis présentée avec le bon "vente privé", il savait pourquoi je venais et a appelé la diac " ", qui a commencé a lui réciter les spaumes de la promos VP, ensuite nous sommes rentrés dans le vif du sujet.
le dédommagement attendu ????????
ba faut remplir un dossier réclamation,
ça c'est sur, mais comment on le remplit ce dossier, quand on ne connait pas l'immatriculation ????
ba vous avez le n° f1 !!
et du bla bla bla pendant 10 minutes
pour finir il faudrait remplir un dossier réclamation a la livraison.......pour obtenir un geste commercial.
mon commercial va voir avec son directeur pour suivre de près le sujet.
et la secrétaire ne demandera l'immatriculation que fin Mai, donc peut-être la livraison début juin au lieu du 18 mai
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26
Sujets similaires
» OTS 0CHN. Variante de [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017
» Relation entre bruit/problème du réducteur et OTS rouge d'avril 2017
» Blocage Qualité - Proposition echange -VOTRE AVIS
» Livraison repoussée d'une semaine blocage qualité R240 intens
» Salon et rallye VE les 21 et 22 avril 2017 à Melun (77)
» Relation entre bruit/problème du réducteur et OTS rouge d'avril 2017
» Blocage Qualité - Proposition echange -VOTRE AVIS
» Livraison repoussée d'une semaine blocage qualité R240 intens
» Salon et rallye VE les 21 et 22 avril 2017 à Melun (77)
Page 5 sur 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|