[OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par chrisoo59 le Jeu 11 Mai 2017 - 18:13

+1 Mad Mad
Livraison prévue le 21 avril. Toujours rien aujourd'hui. Même discours du garage, contrôle qualité et ils n'ont pas la procédure...
En tout cas merci au forum pour les infos ! c'est quand même dingue ce manque de comm de la part de Renault.
J'y vais demain pour ramener mon ancienne Zoe en fin de location, et j'aurai donc un véhicule de prêt en attendant.
Je vais également effectuer une réclamation pour avoir un dédommagement.
Je vous tiens informé de la suite.

chrisoo59

Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 40
Localisation : LILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par sas13 le Jeu 11 Mai 2017 - 19:07

En ce qui concerne le dédommagement suite au retard due à l'OTS, mon concessionnaire m'a indiqué qu'ils étaient en train de négocier avec la DIac pour proposer que ceux qui ont eu du retard avec l'OTS puissent bénéficier de l'offre Kooroo-Renault, c'est à dire un an de location batterie avec 68€ de moins par mois ( ce qui reste pour 1€ si on est sur le forfait 7500 kms/an, et 51€/mois pour l'illimité).
Je pense donc qu'il faut que tous les concessionnaires demandent ça pour faire plus de poids.

sas13

Messages : 491
Date d'inscription : 16/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par chrisoo59 le Jeu 11 Mai 2017 - 19:21

Tu es dans quelle région ?
Pour ma part, je suis au forfait 89€ par mois pour la batterie sur la nouvelle Zoé.

chrisoo59

Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 40
Localisation : LILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par LaurentB le Jeu 11 Mai 2017 - 19:23

Bonjour,

Je négociais ma nouvelle Zoé aujourd'hui. J'ai demandé au commercial où ça en était pour l'OTS rouge frein de parking.
Il m'a dit, que ces derniers jours, ils recevaient (concessions de Lyon) enfin les pièces, mais au compte goutte.
Tout devrait être réglé semaines 20 - 21.
avatar
LaurentB

Messages : 1639
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 44
Localisation : Ouest Lyonnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Pascal85 le Jeu 11 Mai 2017 - 21:25

bla bla tout ça c'est faire fi du délai d'intervention, 6 heures par véhicule par technicien agrée ZE...donc super rapide !
Je parie que des clients attendront toujours début juin.

_________________
En 2018 rendez-vous sur le Pays de la Loire Energie Tour .
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
avatar
Pascal85

Messages : 967
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 58
Localisation : La Roche sur Yon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par LaurentB le Jeu 11 Mai 2017 - 21:40

6h ça tue, c'est vraiment dans les entrailles de la bête...
Je te sens énervé Pascal85 et je te comprends.
avatar
LaurentB

Messages : 1639
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 44
Localisation : Ouest Lyonnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Pascal85 le Jeu 11 Mai 2017 - 22:02

Oui et aussi pour une autre raison j'avais convaincu mon Député Président du SyDEV (LR) de faire sa campagne en Zoé ce qu'il a accepté trouvant l'idée très séduisante. La Zoé réservée par lui auprès de la concession de la Roche sur Yon (un prélèvement sur leurs commandes par voie de location temporaire) se trouve aussi bloquée après avoir été floquée. Pas top tout ça, en plus il en avait fait grand cas lors de sa conférence de presse de lancement de campagne.

Pour la bête faut déposer le moteur, c'est ça qui prend tout ce temps. Comme les techniciens agrées ne sont pas très nombreux ça grogne sec à l'atelier...

Pascal85 pas content du tout !

_________________
En 2018 rendez-vous sur le Pays de la Loire Energie Tour .
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
avatar
Pascal85

Messages : 967
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 58
Localisation : La Roche sur Yon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par AlainD79 le Ven 12 Mai 2017 - 9:23

Ce qui me fait rager c'est que hier j'ai vu une Zoe bleu immatriculée le 18 avril 2017 (Carte Grise) et donc pas concernée par l'OTS. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alain
avatar
AlainD79

Messages : 444
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 57
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par sdorven le Ven 12 Mai 2017 - 11:35

LaurentB a écrit:Tout devrait être réglé semaines 20 - 21.

Quel optimisme ! Rolling Eyes Crying or Very sad
avatar
sdorven

Messages : 961
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Naoned - 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par wiselan80 le Ven 12 Mai 2017 - 12:28

courage ça viens bon Wink !!!
avatar
wiselan80

Messages : 419
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 22
Localisation : 80 et 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Florinette le Ven 12 Mai 2017 - 21:04

Appel cet après midi super énervée auprès du service client car aucun rappel suite à ma réclamation .
On ne me retrouve pas d'abord puis on me retrouve... Compréhensif sur ma situation (encore heureux) on m'indique que la personne qui suit ma réclamation n'est pas là donc choux blanc. Il doit me rappeler lundi, il commence à 10h donc je vais guetter mon téléphone. bounce
Je lui ai quand même dit que c'était abusé ce manque de communication...
Visiblement le client (ou la concession) doit appelé sinon il se passe rien. Même pour avoir des infos ce forum est plus utile!
Quand je vois la promo à 1€ ça m'énerve encore plus.
Je vous tiendrais au courant de ce que j'ai obtenu.
avatar
Florinette

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Quincy sous Sénart Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par chrisoo59 le Lun 15 Mai 2017 - 12:24

sdorven a écrit:Je propose de mettre à jour ce topic en fonction des nouvelles personnes qui se manifesteront et des informations officielles que Renault donnera.

Ca serait pas mal de mettre les dates de 1ere mise en circulation pour la dizaine de personnes qui ont leur Zoe de bloqués non ? Et surtout le 1er qui se fait livrer préviens les autres.
Pour ma part, elle est au 31/03/2017

chrisoo59

Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 40
Localisation : LILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par fgreus le Lun 15 Mai 2017 - 14:06

Pour la mienne, c'est le 30/03/2017.

Bonne journée

fgreus

Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 43
Localisation : Epernon (28)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par ericdelta le Lun 15 Mai 2017 - 15:53

bonjour
je suis nouveau par ici....la mienne est du 4 avril mais j'ai signé le 1 avril!!!! (j'aurais du me méfier)

ericdelta

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par jacto le Lun 15 Mai 2017 - 17:56

Et la mienne est du 29/03/2017. Aucune nouvelle de mon concessionnaire…

jacto

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 70
Localisation : 04300 SAINT-MAIME

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Bug Danny le Lun 15 Mai 2017 - 18:28


_________________
<< L'ouverture d’esprit n'est pas une fracture du crâne.>>
Membre co-fondateur de l'Acoze: Association des COnducteurs d'automobiles Zéro-Emission  :   http://renault-zoe.forumpro.fr/c13-acoze        www.acoze.fr
avatar
Bug Danny

Messages : 6943
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par sdorven le Lun 15 Mai 2017 - 18:38

Bonne idée chrisoo dès que j'ai un moment, j'ajoute ces infos au post initial.
avatar
sdorven

Messages : 961
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Naoned - 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par V1c3nt le Lun 15 Mai 2017 - 18:55

Bonjour,

Info de mon commercial Renault de cet après-midi : Ma Zoé sera "réalignée" semaine 22 pour une livraison entre mi-juin et fin juin.
avatar
V1c3nt

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation

Message par mojchris67 le Lun 15 Mai 2017 - 20:33

Je suis allé sur le site de renault chapitre réclamation car ma zoé n'a pas non plus été livrée à la date et le commercial pour couper court m'a expliqué qu'on me préviendra quand elle sera là. Une question ils sont stupides ou retors chez renault car pour envoyer une réclamation il faut remplir le champs immatriculation. On se fout de la gueule du monde. Surtout quand vous écrivez pour une livraison de véhicule non effectuée. Ils sont pitoyables et un tantinet malhonnêtes dans leur gestion de problèmes. Je vais les appeler et ils vont pas être déçus du voyage croyez moi

mojchris67

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par BB taureau le Lun 15 Mai 2017 - 23:06

Ben moi j'ai expliqué aujourd'hui à mon garagiste pourquoi ma ZOE était bloquée!
Après prise de renseignement auprès de la concession, il a confirmé ce que l'on savait déjà sur ce forum, livraison de la pièce semaine 20 ou 21, puis montage dans la foulée.
Mais il est resté très prudent sur une éventuelle date de livraison.
J'ai commencé à parler de dédommagement Shocked
avatar
BB taureau

Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 43
Localisation : Côte d'Or

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par sdorven le Mar 16 Mai 2017 - 8:18

Florinette a écrit:Appel cet après midi super énervée auprès du service client car aucun rappel suite à ma réclamation .
On ne me retrouve pas d'abord puis on me retrouve... Compréhensif sur ma situation (encore heureux) on m'indique que la personne qui suit ma réclamation n'est pas là donc choux blanc. Il doit me rappeler lundi, il commence à 10h donc je vais guetter mon téléphone. bounce
Je lui ai quand même dit que c'était abusé ce manque de communication...
Visiblement le client (ou la concession) doit appelé sinon il se passe rien. Même pour avoir des infos ce forum est plus utile!
Quand je vois la promo à 1€ ça m'énerve encore plus.
Je vous tiendrais au courant de ce que j'ai obtenu.

Tu as eu des news alors ?
avatar
sdorven

Messages : 961
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Naoned - 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Olivier85 le Mar 16 Mai 2017 - 16:16

Bonjour à tous,

moi aussi, ma Zoe est bloquée (Commandée le 15/03).
Date de mise en circulation : 28/03/2017.

Ce qui est rageant, c'est que la concession m'a appelé le 04/04 pour convenir d'un rendez vous. Mais je n'étais pas libre avant le 18/04.
Et, là, paf ! blocage OTS... GRRR Twisted Evil Twisted Evil

Bref, mon agent m'a prété d'abord une vieille mégane. La concession m'a, depuis, mis à disposition un scenic...

J'ai créé un dossier de réclamation sur le site. Un conseiller m'appelle, mais niveau informations zéro et dédommagement il me renvoie vers le commercial qui me renvoie vers Renault.

Pas de news concernant la mise à disposition...


Dernière édition par Olivier85 le Mar 16 Mai 2017 - 16:57, édité 1 fois

Olivier85

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2017
Localisation : Vendée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par AlainD79 le Mar 16 Mai 2017 - 16:24

Commande = 18/03/2017
Livraison prévue = 05/05/2017
Arrivée effective en concession = 21/04/2017

Pas de news depuis et essai d'appel au service clients toujours occupé Twisted Evil

Alain
avatar
AlainD79

Messages : 444
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 57
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Gîte du Val d'Andé le Mar 16 Mai 2017 - 16:50

Florinette a écrit:Appel cet après midi super énervée auprès du service client car aucun rappel suite à ma réclamation .
On ne me retrouve pas d'abord puis on me retrouve... Compréhensif sur ma situation (encore heureux) on m'indique que la personne qui suit ma réclamation n'est pas là donc choux blanc. Il doit me rappeler lundi, il commence à 10h donc je vais guetter mon téléphone. bounce
Je lui ai quand même dit que c'était abusé ce manque de communication...
Visiblement le client (ou la concession) doit appelé sinon il se passe rien. Même pour avoir des infos ce forum est plus utile!
Quand je vois la promo à 1€ ça m'énerve encore plus.
Je vous tiendrais au courant de ce que j'ai obtenu.

aujourd'hui j'avais rdv avec mon commercial, ravi de me voir car grace a vous je lui ai appris plein de trucs Embarassed Embarassed

je me suis présentée avec le bon "vente privé", il savait pourquoi je venais et a appelé la diac " Sleep ", qui a commencé a lui réciter les spaumes de la promos VP, ensuite nous sommes rentrés dans le vif du sujet.
le dédommagement attendu ????????
ba faut remplir un dossier réclamation,
ça c'est sur, mais comment on le remplit  ce dossier, quand on ne connait pas l'immatriculation ???? Question Question Question
ba vous avez le n° f1 !!
et du bla bla bla pendant 10 minutes
pour finir il faudrait remplir un dossier réclamation a la livraison.......pour obtenir un geste commercial.
mon commercial va voir avec son directeur pour suivre de près le sujet.

et la secrétaire ne demandera l'immatriculation que fin Mai, donc peut-être la livraison début juin au lieu du 18 mai  bom
avatar
Gîte du Val d'Andé

Messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : 27430 Andé Normandie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.location-gite-chambre-d-hote-le-val-d-ande-normandie.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum