[OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par sdorven le Mar 16 Mai 2017 - 17:17

Pour toutes celles et ceux qui ne l'ont encore pas fait, je vous conseille d'ouvrir une réclamation auprès du Service Relation Clientèle Renault au numéro 00 800 8736 2858.
avatar
sdorven

Messages : 676
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Naoned - 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par AlainD le Mar 16 Mai 2017 - 17:36

Merci sdorven pour le numéro car bizarre, j'en avais un autre qui ne marche pas ou plutôt toujours occupé.
Donc dossier ouvert et réponse dans moins de 48 heures je l'espère ...

Alain
avatar
AlainD

Messages : 228
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 56
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par pj77 le Mar 16 Mai 2017 - 20:31

Bonsoir,
Pour ma part, date de 1ère mise en circulation 29/03/2017....
Côté dédommagement, aux dernières discussions avec le service client, on en est visiblement aux alentours de 2 accessoires. +/- 600 euros.
Si certains arrivent à avoir 12x68 euros, ça donne une nouvelle base de négo :-)

Philippe

pj77

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Florinette le Mar 16 Mai 2017 - 20:46

Bonsoir à tous,

Alors... pour le service client pas de news le lundi donc j'ai rappelé aujourd'hui, la personne en charge de mon dossier n'était pas arrivé, il devait me rappelé... pas de news!
Je retente demain quitte à appeler tous les jours!!!
Mon commercial m'a appelé et selon lui livraison semaine 22... Je sais pas trop si je dois y croire Sad  mais j'espère vraiment car je l'attend trop ma ptite zoé I love you
Pour moi ma date d'immatriculation est du 28/03 et je vais le faire peser dans la négoce avec le service client.
Par contre (étrange) j'ai un autre numéro de téléphone moi ça commence par un 03... (c'est le 00 800 qui me l'a donné, peut être parce que j'avais déjà fait réclamation)
Je l'ai laissé au bureau donc je vous posterai ça demain.
Donc affaire à suivre... mais je lâcherai rien!!!!!!
avatar
Florinette

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Quincy sous Sénart Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par wiselan80 le Mar 16 Mai 2017 - 21:22

Accessoires faites gaffent si c'est un cable t3... ils participent deja a près de 150 a 200e voir la totalité sur 250e... donc paq vraiment un cadeau pour s'excuser mais plutôt normal et courant Wink
courage !
avatar
wiselan80

Messages : 366
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 22
Localisation : 80 et 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par chatyenzen le Mer 17 Mai 2017 - 6:57

Zoé zen 2017 commandée le 27 mars 2017, aurait dû être livrée avant le 6 mai 2017, carte grise datée du 27 avril 2017
Toujours en attente
Mon concessionnaire a pris les devant en m'appelant fin de semaine dernière pour me proposer de déposer un dossier de réclamation en mon nom pour 1 extension de garantie d'un an (comme ça la voiture est garantie sur les 3 ans de location au lieu de 2) valeur 400 € + tapis de voiture et bag de coffre
N'ont pas voulu me donner de délai de livraison car ne savent pas du tout quand ils pourront le faire.
C'est déjà gentil de leur part d'avoir pris les devant comme ça, mais j'espère ne pas attendre trop longtemps quand même pour ma première voiture éléctrique

chatyenzen

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Webarobase le Mer 17 Mai 2017 - 7:35

Chatyenzen l'extension de garantie un an coûte 250 euros normalement enfin c'est que j'ai payé lors de ma commande et j'ai eu les tapis offerts
avatar
Webarobase

Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 34
Localisation : Biganos 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par sdorven le Mer 17 Mai 2017 - 7:36

27/04 alors ça c'est surprenant
avatar
sdorven

Messages : 676
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Naoned - 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par alainrvt le Mer 17 Mai 2017 - 8:20

Rappel : les concessions seront livrées de la pièce la semaine 21, après environ 6 heures de MO, le véhicule sera présenté au client, donc calculez au pire : livraison semaine 22/23 !
Courage! Vous pourrez surnommer votre ZOE " Désirée".
Sachez qu'il n'y a pas que chez RENAULT que ce type de désagrément existe, mais actuellement, je ne sais si vous l'avez remarqué Rolling Eyes , beaucoup de sous-traitants mettent la "clé sous la porte" et cela induit systématiquement des retards dans le bon fonctionnement des entreprises, cette affaire va coûter très cher en raison des gestes commerciaux qu'ils vont être obligés de faire et des MO supplémentaires non prévues ( mais prévisibles).

_________________
Tous au Vendée Energie TOUR 2017 du 19 au 24 juin 2017.Suivre le projet dans la rubrique : National
ACOZE : Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission.
www.acoze.org
avatar
alainrvt

Messages : 6059
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par sdorven le Mer 17 Mai 2017 - 8:32

Je comprends tout cela Alain et tu as raison de rappeler qu'il n'y a pas que Renault à qui il arrive des soucis de ce genre.

Effarant tout de même que Renault ne se soit pas fendu d'un courrier officiel d'excuse à tous ses clients concernés.
avatar
sdorven

Messages : 676
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Naoned - 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Bug Danny le Mer 17 Mai 2017 - 9:10

@sdorven a écrit:Effarant tout de même que Renault ne se soit pas fendu d'un courrier officiel d'excuse à tous ses clients concernés.
+1, ou au moins une explication de la part des concessionnaires.

_________________
<< L'ouverture d’esprit n'est pas une fracture du crâne.>>
Membre co-fondateur de l'Acoze: Association des COnducteurs d'automobiles Zéro-Emission  :   http://renault-zoe.forumpro.fr/c13-acoze        www.acoze.fr
Tous au Vendée Energie Tour 2017 du 19 au 24 juin 2017: http://renault-zoe.forumpro.fr/t8885-vendee-energie-tour-2017-19-au-24-juin
avatar
Bug Danny

Messages : 6635
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Pascal85 le Mer 17 Mai 2017 - 9:13

Exact et je l'ai dit à la direction commerciale France qui aurait dû le faire, les concessionnaire semblent plutôt tenus dans l'ignorance ou un certain manque d'informations.
J'ai toujours mes 2 Zoé bloquées et sans date de livraison (comme quoi il n'y a pas de passe droit).

_________________
Le Vendée Energie Tour 2017 c'est maintenant du 10 au 24 juin 2017.
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
avatar
Pascal85

Messages : 925
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 58
Localisation : La Roche sur Yon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Florinette le Mer 17 Mai 2017 - 13:39

Appel ce midi auprès du service client. J'ai tout mis sur la table : délai, date de mise en circulation, première voiture neuve achetée cash toutes options avec extension de garantie, souscription à Renault assurance, manque de communication = grosse déception... et on s'est mis d'accord sur 4 mois de location de batterie offerte et le câble T2/T3.
Ça fait un peu plus de 500 €. J'ai pas réussi pour la location à 1 € car offre en partenariat, pas possible, blablabla. Ils ont une enveloppe dédiée et ils peuvent la réajuster mais pas autant quand même.
Il m'a confirmé la livraison fin mai début juin.
avatar
Florinette

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Quincy sous Sénart Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par CROLLES le Mer 17 Mai 2017 - 13:51

Ça y est, je viens de recevoir ma ZOE Intens 2017.
Cdlt
avatar
CROLLES

Messages : 1352
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 68
Localisation : Crolles 38920

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par luaxlou le Mer 17 Mai 2017 - 15:14

Bonjour je vous rejoins commande effectué le 23/03 date de livraison le 20/4 et depuis rien!!!!
j'ai pris le bon vente privée et comme le vendeur avait oublié de nous faire signé le contrat de location on a pu avoir droit aux 68 euros de réduction sur la loc de batterie sinon j'annulais la commande!!
je trouve cela très juste comme geste commercial car ceux qui commande une zoe jusqu'au 30.06 peuvent l'avoir et sans blocage!!Avoir si geste commercial ou pas!!!

luaxlou

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Pascal85 le Mer 17 Mai 2017 - 16:56

24 Zoé bloquées à la concession Renault Roche Automobiles de la Roche sur Yon dont les 2 SyDEV...un record pour un petit chef lieu de département ?
Ceci pour montrer combien les Vendéens aiment le VE...

_________________
Le Vendée Energie Tour 2017 c'est maintenant du 10 au 24 juin 2017.
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
avatar
Pascal85

Messages : 925
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 58
Localisation : La Roche sur Yon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par AlainD le Mer 17 Mai 2017 - 17:05

Ici à Niort, ce matin, j'ai vu ma Zoe avec environ 17 autres bloquées Crying or Very sad
Mon vendeur m'a dit que la secrétaire de livraison faisait le forcing auprès de Renault pour connaitre la date de déblocage et les dédommagements prévus. J'attends son appel ...

Alain
avatar
AlainD

Messages : 228
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 56
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par sdorven le Mer 17 Mai 2017 - 17:16

Idem pour moi.

Le directeur des ventes m'a clairement dit qu'ils recevaient les informations au compte-gouttes de la part de Renault.
Toujours pas de date officielle pour la réception des pièces donc encore moins pour la voiture.

Point positif, le Service Relation Client l'a déjà contacté.

Ils ont pu prendre connaissance de mes demandes, à savoir le câble T3/T2 et les 12 mois de location de batterie à 1€/mois.

À suivre.
avatar
sdorven

Messages : 676
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Naoned - 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par JLS le Mer 17 Mai 2017 - 18:16

Bonjour,

Voici les dernières news me concernant depuis aujourd'hui mercredi 17 mai 15h50. Mon garage m'ayant appelé ( chef mécanique en qui j'ai une entière confiance depuis 4 ans que je vais chez lui pour ma zoé année 2013 ( révisions, etc )

D'abord, relisez mes messages sur ce chapitre ( toujours d'actualités dont la pièce défectueuse numéro 2 du frein de parking que j'avais divulgué appelé bras de levier ).

Je maintiens carton rouge pour Renault mère qui cache tout et qui décide ce qu'il veut et carton rouge aussi au service client car dossier fait mais ne sait rien.

Maintenant, ma nouvelle zoé est au service mécanique , sur le monte charge, consignée et démontée boite de vitesse et stop. On attend la pièce.
Le comble est que les autres pièces sont arrivées donc là ( joints, ressort ) .
Maintenant mon garage et moi sommes sidérés : c'est Renault mère qui décide d'envoyer ce fameux bras de levier aux garages que Renault mère veut ( nombre de voitures bloquées par garages, distance et j'en passe ).
Et Renault mère enverra les pièces semaines 21 ou 23 et " y a qu'à " ...... se taire.

Donc mon garage ( la mécanique ) est fou ....... moi aussi.
A savoir que mon garage a deux zoé bloquées dont la mienne.

Donc je m'attends à une livraison courant juin et ça va être chaud entre le service client et moi.
Je vous tiendrai au courant des suites ......... semaine prochaine au mieux bien sur.




JLS

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 70
Localisation : oise près de Chantilly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par sdorven le Mer 17 Mai 2017 - 18:20

Ça rejoint ce que j'ai compris entre les lignes tout à l'heure : les pièces de rechange ne seraient pas encore disponibles pour tout le monde.
avatar
sdorven

Messages : 676
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Naoned - 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par JLS le Mer 17 Mai 2017 - 19:40

Exact et en plus , Renault mère va distribuer  comme il veut.

Rappel en ce qui me concerne :
1) zoé intense commandée le 18/2/17
2) carte grise arrivée chez moi le 1/3/17 avec date 1er mise en circulation 27/2/17. Houlà ........
3) zoé fabriquée le 20/3/17
4) zoé arrivée à mon garage le 7/4/17
5) livraison zoé prévue le 18/4 en avance mais réel bon livraison 28/4/17
6) puis zoé bloquée problème qualité ( OTS rouge ) déjà avant donc le 14/4/17
7) ouvert un dossier réclamations au service client le 14/4/17
Cool demandé à mon garage de mettre ma zoé sous abri et sous bâche. Fait le 25/4/17 ( merci à Nicolas )
9) ma zoé est transférée au service mécanique depuis le 10/5/17
10) zoé consignée et travaux en cours depuis le 15/5/17 et .... stop ... attente pièce bras de levier

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par JLS le Lun 29 Mai 2017 - 18:02, édité 1 fois

JLS

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 70
Localisation : oise près de Chantilly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par AlainD le Mer 17 Mai 2017 - 20:51

Un grand merci à tous ceux qui donnent des infos sur l'arrivée de la pièce n°2 cheers cheers cheers
Si c'est semaine 23 ou plus, l'été sera arrivé avant ma Zoe scratch

Alain
avatar
AlainD

Messages : 228
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 56
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Pascal85 le Jeu 18 Mai 2017 - 6:14

Comme je l'ai dit plus haut à la Roche sur Yon (85), paradis du VE, 24 Zoé sont bloquées (ce qui montre le dynamisme de cette concession). Trois mécanos ZE sont prévus, pas de pièces en vue.
J'ai 2 véhicules administratifs dans le lot, aucune date de livraison. Et pourtant le SyDEV ce n'est pas rien dans la grande maison Renault.

_________________
Le Vendée Energie Tour 2017 c'est maintenant du 10 au 24 juin 2017.
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
avatar
Pascal85

Messages : 925
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 58
Localisation : La Roche sur Yon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Tosean le Jeu 18 Mai 2017 - 23:50

J'ai suivi le post de loin ...

Ayant reçu la Zoé (ZE 40) en janvier, je me retrouve avec un problème qui peut être relié au problème de blocage qualité.

J'ai voulu partir au travail ce soir et je me suis retrouvé avec le bouton de déverrouillage sur le levier de vitesse qui c'est cassé.
Impossible de faire la marche Arrière et de me mettre sur le frein de parking.
Je ne suis pas sur de pouvoir la redémarrer car il faut être sur le frein de parking  . . .

Ma femme m'avait reporté une dureté (sans jeux de mots) pour changer de position (Frein parking => marche arrière) depuis 1 à 2 semaine, mais en prenant la voiture je n'avais aucun problème.

J’appellerai la concession voir l'assistance demain .


A voir si il y a un lien entre ce blocage qualité et le souci que je reporte ici.

avatar
Tosean

Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Bug Danny le Jeu 18 Mai 2017 - 23:53

Vérifie si le levier est bien enfoncé dans son socle. Si on le tire vers le haut en le manipulant, il a tendance à se déboiter.

_________________
<< L'ouverture d’esprit n'est pas une fracture du crâne.>>
Membre co-fondateur de l'Acoze: Association des COnducteurs d'automobiles Zéro-Emission  :   http://renault-zoe.forumpro.fr/c13-acoze        www.acoze.fr
Tous au Vendée Energie Tour 2017 du 19 au 24 juin 2017: http://renault-zoe.forumpro.fr/t8885-vendee-energie-tour-2017-19-au-24-juin
avatar
Bug Danny

Messages : 6635
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OTS Rouge] Blocage qualité avril 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum