Problème application My ZE Online
+11
Cameleon
Bigfoot
Flo01
RD150
Tomphil
Elbandito
ludof
Pixel
blg81
Falgor78
p
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème application My ZE Online
cinquecento a écrit:Et quid de la garantie constructeur quand on touche au fusible ?
Le constructeur doit forcément s'en apercevoir.
On peut remplacer un fusible sans perte de garantie. Bien sûr, il faut mettre le même fusible que celui d'origine.
Invité- Invité
Re: Problème application My ZE Online
Ils vous ont rien dit à vous quand la voiture est passée au garage ?
cinquecento- Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city
Re: Problème application My ZE Online
Salut tout le monde
En cherchant des infos sur le pb de connexion à my ze, je viens de voir vos interrogations par rapport à la mise en marche de la ventilation/clim à distance...
Je n'ai pas encore fait l'essai pour valider mais on m'a dit qu'il ne fallait pas que le mode eco soit activé pour que cela fonctionne...
Peut-être une piste...
En cherchant des infos sur le pb de connexion à my ze, je viens de voir vos interrogations par rapport à la mise en marche de la ventilation/clim à distance...
Je n'ai pas encore fait l'essai pour valider mais on m'a dit qu'il ne fallait pas que le mode eco soit activé pour que cela fonctionne...
Peut-être une piste...
diabolo- Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : savigny sur orge
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Problème d'inscription au service ZE Online sur le PC
» Nouveau MyZE - II
» Problème d'authentification pour l'application "ZE SERVICES"
» Problème application Android My Renault
» My ZE Online
» Nouveau MyZE - II
» Problème d'authentification pour l'application "ZE SERVICES"
» Problème application Android My Renault
» My ZE Online
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum