Problème d'authentification pour l'application "ZE SERVICES"
4 participants
Page 1 sur 1
Problème d'authentification pour l'application "ZE SERVICES"
Bonjour
j'ai réussi facilement à créer mon compte sur le site "RENAULT ZE" pour l'utilisation de l'application.
Par contre, il m'est impossible d'ouvrir l'application sur mon smartphone (Samsung galaxy S3). J'ai bien indiqué mon adresse mail ainsi que mon mot de passe. L'appli indique qu'il y a un "problème d'authentification, l'identifiant ou le mot de passe est incorrect" ! J'ai pourtant vérifié mainte fois les infos que j'ai rentré. J'ai aussi essayé une un Iphone.
J'ai contacté le service clientèle de Renault il y a deux jours, mais je n'ai toujours pas réponse, et je ne suis pas sûr qu'il comprenaient le problème !
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui aurait aussi eu ce problème ? Ou quelqu'un qui aurait une idée pour régler ce problème ? J'aimerai bien communiquer avec ma petite zoé !
Merci d'avance
Raphael
j'ai réussi facilement à créer mon compte sur le site "RENAULT ZE" pour l'utilisation de l'application.
Par contre, il m'est impossible d'ouvrir l'application sur mon smartphone (Samsung galaxy S3). J'ai bien indiqué mon adresse mail ainsi que mon mot de passe. L'appli indique qu'il y a un "problème d'authentification, l'identifiant ou le mot de passe est incorrect" ! J'ai pourtant vérifié mainte fois les infos que j'ai rentré. J'ai aussi essayé une un Iphone.
J'ai contacté le service clientèle de Renault il y a deux jours, mais je n'ai toujours pas réponse, et je ne suis pas sûr qu'il comprenaient le problème !
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui aurait aussi eu ce problème ? Ou quelqu'un qui aurait une idée pour régler ce problème ? J'aimerai bien communiquer avec ma petite zoé !
Merci d'avance
Raphael
ZE Raph- Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin
Re: Problème d'authentification pour l'application "ZE SERVICES"
Bonjour,
J'avais déjà soulevé un problème identique, pour moi c'était la longueur du mot de passe qui posait problème je suis passé de 17 caractères à 11 caractères et puis depuis ça marche.
J'avais déjà soulevé un problème identique, pour moi c'était la longueur du mot de passe qui posait problème je suis passé de 17 caractères à 11 caractères et puis depuis ça marche.
nicoels- Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 72
Localisation : HYERES
Re: Problème d'authentification pour l'application "ZE SERVICES"
merci Nicoels pour ta réponse.
J'avais vu sur le site ton sujet par rapport à la longueur du mot de passe, mais le mien fait 6 caractères ! et ça ne fonctionne pas....
J'ai sollicité plusieurs fois Renault, ils n'arrive pas me répondre ;(
JE LANCE UN APPEL: Est-ce que ça fonctionne chez tout le monde ? Est-ce que je suis le seul chez qui ça ne fonctionne pas ?
J'avais vu sur le site ton sujet par rapport à la longueur du mot de passe, mais le mien fait 6 caractères ! et ça ne fonctionne pas....
J'ai sollicité plusieurs fois Renault, ils n'arrive pas me répondre ;(
JE LANCE UN APPEL: Est-ce que ça fonctionne chez tout le monde ? Est-ce que je suis le seul chez qui ça ne fonctionne pas ?
ZE Raph- Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin
Re: Problème d'authentification pour l'application "ZE SERVICES"
tu a essayé avec le même identifiant et mot de passe que dans "myrenault" ? ( et non pas le code d'activation zeconnect )
torniol- Messages : 170
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : nord
ZE Raph- Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin
Re: Problème d'authentification pour l'application "ZE SERVICES"
Salut à tous
mon problème est résolu !
Sur le site "my renault" ma zoé etait encore considérée en commande jusqu'à aujourd'hui. Je ne pouvais donc pas entrer le code d'activation, l'appli ne pouvait pas fonctionner.
Ouf, je peux maintenant connaitre ma charge à distance.
Merci à ceux qui on tenté m'aider
ZE Raph
mon problème est résolu !
Sur le site "my renault" ma zoé etait encore considérée en commande jusqu'à aujourd'hui. Je ne pouvais donc pas entrer le code d'activation, l'appli ne pouvait pas fonctionner.
Ouf, je peux maintenant connaitre ma charge à distance.
Merci à ceux qui on tenté m'aider
ZE Raph
ZE Raph- Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin
Re: Problème d'authentification pour l'application "ZE SERVICES"
J'ai moi aussi un problème (récent) d'identification, après plus d'un an de fonctionnement, l'application s'est mise à débloquer; pour ne pas doublonner les messages j'ai décrit mon problème dans un autre fil :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t9463-probleme-application-my-ze-online#200965
https://renault-zoe.forumpro.fr/t9463-probleme-application-my-ze-online#200965
Sujets similaires
» Zoé d'occasion et Z.E Services
» [Résolu] Problème de recharge sur branchement secteur -> Problème de terre
» Ze services et preconditionement
» Appli ze services HS ce jour
» Z.E. Services sur smartphone
» [Résolu] Problème de recharge sur branchement secteur -> Problème de terre
» Ze services et preconditionement
» Appli ze services HS ce jour
» Z.E. Services sur smartphone
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum