Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Modèles en stock site Renault "Zoé"

5 participants

Aller en bas

Modèles en stock site Renault "Zoé" Empty Modèles en stock site Renault "Zoé"

Message par alexwou74 Jeu 17 Nov 2016 - 17:28

Bonjour à tous,

Je viens de réserver un essai chez Renault pour la ZOE et j'ai vraiment hâte d'être à son volant !

En regardant un peu leur site web, je vois qu'il ont une page dédiée aux modèles en stock. Je jette donc un œil du coté de la Zoé et là, je vois des modèles Life type 2 autour des 11 000euros ! Pensez vous que le prix affiché tien compte du bonus éco ? Ou je peux imaginer pouvoir encore soustraire un bonus à ce chiffre confused

J'étais plutôt parti pour le nouveau modèle pour avoir plus de marge et donc plus de possibilité (région montagneuse) mais mon trajet quotidien pour aller au travail peut normalement largement se faire avec l'ancienne gamme (70 km A/R) en partant du principe que je n'aurai pas la possibilité de recharger au travail et donc que mes charges se feront uniquement à mon domicile.

=ZOE]https://www.renault.fr/achat-vehicules-neufs.html#/search!model.name[]=ZOE

EDIT- bon en regardant de plus près les véhicules ayant la plus grosse remise (12 000 euros) sont des véhicules d'essai, environ 3 000 km ... Du coup j'imagine que ça passe pour de l'occasion et donc pas de bonus en plus envisageable ^^ (normal).

alexwou74

Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 36
Localisation : Aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Modèles en stock site Renault "Zoé" Empty Re: Modèles en stock site Renault "Zoé"

Message par fabien333 Jeu 17 Nov 2016 - 19:33

Voilà c'est cela.

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Modèles en stock site Renault "Zoé" Empty Re: Modèles en stock site Renault "Zoé"

Message par alexwou74 Lun 21 Nov 2016 - 16:06

De retour de la concession Renault Annecy, je reviens avec une offre mais pas d'essai. La Zoe d'essai était en vadrouille.

Le commercial m'oriente vers la Life type 2 en me disant que pour mon utilisation j'aurai un meilleurs prix sur celle-ci, en même temps, normal, il faut bien écouler les stocks...


Du coup life type 2 // blanc glacier  22 100 euros
Frais d'immatriculation                   60 euros
Carte grise                                    22 euros
Redevance et taxe gestion              6,76 euros

Bonus écologique                         -6 300 euros
Reprise + geste commerciale        -5 900 euros
________________________________________
                                                  9 980 euros

+ loc batterie 95,70 euros/mois, 3 ans, 50 000 km

Il reste 3 voitures en stock. Sad

alexwou74

Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 36
Localisation : Aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Modèles en stock site Renault "Zoé" Empty Re: Modèles en stock site Renault "Zoé"

Message par alainrvt Lun 21 Nov 2016 - 16:35

alexwou74 a écrit:+ loc batterie 95,70 euros/mois, 3 ans, 50 000 km
Cette mensualité n'est plus appliquée ! A présent c'est une tarification par an.
Pour toi : 16 666 km/an ( correspondra à la division 17 500 km/an = 99 euros) avec remboursement du trop payé en fin de contrat de location car tu seras largement en dessous, ou alors 15 000 km/an = 89 euros) mais tu devras payer 0,05cts le km supplémentaire. Tu peux ajuster ce contrat en cours quand tu le désires.
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Modèles en stock site Renault "Zoé" Empty Re: Modèles en stock site Renault "Zoé"

Message par Cité Radieuse Lun 21 Nov 2016 - 16:44

Tu devrais pouvoir avoir mieux Very Happy

Va voir là : https://renault-zoe.forumpro.fr/t9272-destockage-vehicules-neufs (sans négo)
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Modèles en stock site Renault "Zoé" Empty Re: Modèles en stock site Renault "Zoé"

Message par alexwou74 Lun 21 Nov 2016 - 18:07

Marrant pour la batterie, le commercial m'a pourtant sorti ce prix, et je l'ai par écrit.

Pour ce qui est d'obtenir un meilleur prix, celui de la page est en effet intéressant mais bon je n'ai pas de vieux diesel donc seulement la prime à 6 300 euros et puis malheureusement ma voiture ne cote que 4 800 euros (cote argus pro)... mais il vrai que le geste commercial est faible par rapport à certains (1 100 euros) > d'un coté je ne prend que le modèle "basique" sans aucune option donc bon si on fait un rapport prix de voiture / geste commercial c'est peut être pas si mal...

Quoi qu'il en soit l'offre ne tient que jusqu'à la fin du mois, donc ça sera un peu court pour moi.

alexwou74

Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 36
Localisation : Aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Modèles en stock site Renault "Zoé" Empty Re: Modèles en stock site Renault "Zoé"

Message par alexwou74 Mar 22 Nov 2016 - 14:06

J'ai reçu l'offre pour la même Zoe en LOA > classique pas de remise et 290 euros tout compris sur 37 mois. Je perdrais 1 000 euros si je prenais l'option d'achat à la fin de mes 36 mois mais ça me laisse aussi le choix de partir sur autre chose au bout du contrat sans me prendre la tête pour la revente.

Pour le moment le problème n'est pas la, on attend un ou une petite pour 2017 et du coup, il nous faudra quand même un véhicule avec un volume correct pour balader poussette and co, sans jouer à tetris pour que tout rentre ^^ Pour le moment nous avons une petite Micra et une Dacia Sandero Stepway...

Compliqué Sad

alexwou74

Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 36
Localisation : Aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Modèles en stock site Renault "Zoé" Empty Re: Modèles en stock site Renault "Zoé"

Message par Kyky 55 Mar 22 Nov 2016 - 21:57

Félicitations pour le futur bébé. Sache que zoé est une voiture qui présente un grand volume pour une citadine. Nous avons aussi eu un bébé début 2015. Nous avions un trio poussette britax B motion 4 et la structure de la poussette rentre parfaitement dans le coffre de la zoé, la ou dans la clio 3 que j'avais avant c'était un peu trop juste.
Kyky 55
Kyky 55

Messages : 609
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : 27 / 60

Revenir en haut Aller en bas

Modèles en stock site Renault "Zoé" Empty Re: Modèles en stock site Renault "Zoé"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum