Fermeture du site Renault ZE
4 participants
Page 1 sur 1
Fermeture du site Renault ZE
Salut.
Depuis quelques jours, mon ancien raccourci vers le site Renault ZE me renvoyait vers ... Renault Maroc !!!!
J'ai fouillé un peu et j'ai découvert que Renault avait fermé son site spécifique ZE. J'espère juste que ce n'est pas un mauvais présage pour la politique ZE du constructeur...
Depuis quelques jours, mon ancien raccourci vers le site Renault ZE me renvoyait vers ... Renault Maroc !!!!
J'ai fouillé un peu et j'ai découvert que Renault avait fermé son site spécifique ZE. J'espère juste que ce n'est pas un mauvais présage pour la politique ZE du constructeur...
Stromaddict- Messages : 119
Re: Fermeture du site Renault ZE
Non, on appelle ça une restructuration... Renault ZE et Renault ne vont faire plus qu'un ... avant du point de vue commercial, c'était deux entités...
Et de toute façon, on accède à tous nos services et infos depuis MyRenault.
Ca ne présage rien, si ce n'est peut être que 2014 va être l'annonce du passage à l'hybridation !
Et de toute façon, on accède à tous nos services et infos depuis MyRenault.
Ca ne présage rien, si ce n'est peut être que 2014 va être l'annonce du passage à l'hybridation !
Fabien- Messages : 3129
Quand on examine le code source de la page, on y trouve l'adresse suivante: http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-electriques/
Bug Danny- Messages : 7154
Bug Danny a écrit:Quand on examine le code source de la page, on y trouve l'adresse suivante: http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-electriques/
Il me semble que Renault ZE n'était pas un site, mais plutôt un portail qui redirigeais vers une section particulière du site Renault.
Léonard- Messages : 7875