Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
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Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
Ben en fait je n'ai pas trouvé de régression liée à la migration. Le trajet vers le mont Ventoux qui me donnait l'erreur SQL n'est tout simplement pas possible en hiver puisque la route est coupée en ce moment, l'API de Google rend un résultat vide pour le trajet!
L'erreur était cependant mal gérée avec une méchante erreur mysql j'ai corrigé ceci avec un message plus compréhensible. Tout va bien
L'erreur était cependant mal gérée avec une méchante erreur mysql j'ai corrigé ceci avec un message plus compréhensible. Tout va bien
Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
mais c'est fabuleux ce site... TOP...!!!! je faisais des simulations excel jusqu'à présent pour préparer mes trajets. Et je retrouve mes bornes... donc à jour pour moi en plus!
En revanche, je trouve des conso bien inférieure à mes parcours.... (pour ma ZOE Q90 ZE40)
là ou je vois 12kw/h d'après myevtrip.com (avec 4 personnes à bord!), je suis plutôt autour des 15/16kw/h dans la "vraie vie".
Je conduis mal ? ou la simulation du site est un peu optimiste ? ou elle prend les valeurs d'une R90 plutôt qu'une Q90 ?
En revanche, je trouve des conso bien inférieure à mes parcours.... (pour ma ZOE Q90 ZE40)
là ou je vois 12kw/h d'après myevtrip.com (avec 4 personnes à bord!), je suis plutôt autour des 15/16kw/h dans la "vraie vie".
Je conduis mal ? ou la simulation du site est un peu optimiste ? ou elle prend les valeurs d'une R90 plutôt qu'une Q90 ?
jppech- Messages : 89
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Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
Les consommations dépendent du choix du véhicule qui est la première chose à définir sur l'application et de la vitesse moyenne qui est aussi un paramètre du trajet
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Zoé Life Blanc Glacier
stef44- Messages : 4120
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Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
Il est possible que la conso prévue soit inférieure à la conso réelle.
Il faut tout d'abord régler le delta de vitesse par rapport à la vitesse moyenne proposée par google. Par défaut la vitesse maxi sur voie rapide est réglée à 110km/h ( -20km/h ) . Si la conduite sur autoroute se fait à 130km/h maxi, il faudra régler le delta de vitesse à 0, +5 ou +10km/h jusqu'à retrouver la vitesse souhaitée sur la courbe de vitesse dans l'onglet conso. L'appli ne tient pas compte pour l'instant du vent, de la température, le type de conduite ( eco). La conso est calculée avec les conditions les plus favorable ( 0km/h de vent, 25°, mode de conduite eco avec bonne anticipation). il faudra donc faire quelques projections, par exemple augmenter la conso de 10% a 20% par température basse, et 10% à 20% si vent défavorable, etc... et tenir compte aussi du kilométrage du véhicule (soh), des jantes .
Enfin, il me reste encore pas mal de boulot pour affiner les prévisions, j'en convient, il est possible que les calculs soient optimistes sur certains types de trajet. Sur la plupart des retours que j'ai eu, la conso est plutôt optimiste. C'est plutôt logique car le modèle est encore incomplet. Je vais m'acharner l'année prochaine à travailler sur ce sujet!
Pour info j'ai commencé à travailler sur la customisation des trajets. L'idée générale et de pouvoir rajouter des points de passage intermédiaires sur le premier écran google map, et de pousser ces points intermédiaires dans l'algo de calcul des bornes,... c'est pas simple car ca risque de demander plus de temps de calcul, c'est pour ca aussi qu'il a été important de migrer le site sur une plateforme mieux dotée . Ce sera terminé pour fin janvier je pense. Puis viendra une version mobile connectée à la voiture.
Il faut tout d'abord régler le delta de vitesse par rapport à la vitesse moyenne proposée par google. Par défaut la vitesse maxi sur voie rapide est réglée à 110km/h ( -20km/h ) . Si la conduite sur autoroute se fait à 130km/h maxi, il faudra régler le delta de vitesse à 0, +5 ou +10km/h jusqu'à retrouver la vitesse souhaitée sur la courbe de vitesse dans l'onglet conso. L'appli ne tient pas compte pour l'instant du vent, de la température, le type de conduite ( eco). La conso est calculée avec les conditions les plus favorable ( 0km/h de vent, 25°, mode de conduite eco avec bonne anticipation). il faudra donc faire quelques projections, par exemple augmenter la conso de 10% a 20% par température basse, et 10% à 20% si vent défavorable, etc... et tenir compte aussi du kilométrage du véhicule (soh), des jantes .
Enfin, il me reste encore pas mal de boulot pour affiner les prévisions, j'en convient, il est possible que les calculs soient optimistes sur certains types de trajet. Sur la plupart des retours que j'ai eu, la conso est plutôt optimiste. C'est plutôt logique car le modèle est encore incomplet. Je vais m'acharner l'année prochaine à travailler sur ce sujet!
Pour info j'ai commencé à travailler sur la customisation des trajets. L'idée générale et de pouvoir rajouter des points de passage intermédiaires sur le premier écran google map, et de pousser ces points intermédiaires dans l'algo de calcul des bornes,... c'est pas simple car ca risque de demander plus de temps de calcul, c'est pour ca aussi qu'il a été important de migrer le site sur une plateforme mieux dotée . Ce sera terminé pour fin janvier je pense. Puis viendra une version mobile connectée à la voiture.
Dernière édition par crazyfrog le 21.12.17 21:05, édité 1 fois
Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
jppech a écrit:En revanche, je trouve des conso bien inférieure à mes parcours.... (pour ma ZOE Q90 ZE40)
là ou je vois 12kw/h d'après myevtrip.com (avec 4 personnes à bord!), je suis plutôt autour des 15/16kw/h dans la "vraie vie".
Je conduis mal ? ou la simulation du site est un peu optimiste ? ou elle prend les valeurs d'une R90 plutôt qu'une Q90 ?
Tu peux m'envoyer un lien vers un trajet myevtrip qui te semble sous estimé en terme de conso? Merci d'avance. Concernant la conso entre R90 et Q90, en principe les consos sont calculées avec des paramètres propres à chaque véhicule. Ah et j'oubliais, tu a des jantes 16", ou 17"? Les pneus sont bien gonflés?
Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
Merci pour cette réponse @crazyfrog!
C'est surement cet ensemble de variables qui joue dans la balance....! et le mode de conduite également (il en faut peu pour ajouter 30% de consommation en fonction de l'usage de la pédale de droite...).
J'ai quand meme re-simulé tout un tas de trajet et finalement je suis plutôt d'accord, les valeurs sont plutôt "pessimistes" (info de consommation un poil supérieure à la réalité; ce qui est rassurant) voire totalement réaliste (je pense à un trajet cet été en condition optimale sur lequel ton site est retombé exactement sur les mêmes valeurs que la réalité; 2 dans la voiture, pas de vent, 25°, soleil, 340km d'autonomie).
et pour info, j'ai des jantes 16". Quant aux pneus, vu le manque d'info de la voiture sur ce point (pas d'info sur les valeurs, simplement un warning en cas de sous-gonflage), difficile à dire. En théorie oui...
C'est surement cet ensemble de variables qui joue dans la balance....! et le mode de conduite également (il en faut peu pour ajouter 30% de consommation en fonction de l'usage de la pédale de droite...).
J'ai quand meme re-simulé tout un tas de trajet et finalement je suis plutôt d'accord, les valeurs sont plutôt "pessimistes" (info de consommation un poil supérieure à la réalité; ce qui est rassurant) voire totalement réaliste (je pense à un trajet cet été en condition optimale sur lequel ton site est retombé exactement sur les mêmes valeurs que la réalité; 2 dans la voiture, pas de vent, 25°, soleil, 340km d'autonomie).
et pour info, j'ai des jantes 16". Quant aux pneus, vu le manque d'info de la voiture sur ce point (pas d'info sur les valeurs, simplement un warning en cas de sous-gonflage), difficile à dire. En théorie oui...
jppech- Messages : 89
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Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
ok, merci pour ce retour. Ne pas hésiter à me donner des exemples de trajet qui donnent de mauvais résultats de simulation ( merci de simplifier dans ce cas les adresses de départ/arrivée en mettant juste les villes sans l'indiquer les voies )
Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
Bonjour,
Une petite amélioration que j'aimerais bien : faire la distinction entre autoroute et route à péage (comme sur Google maps).
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : si je prends l'autoroute avec l'option "Vitesse sur voie rapide" +0km/h, il propose une vitesse de 119,6 km/h, pourquoi pas 130 ?
Il semble aussi qu'il ne connaisse pas cette borne Corri-Door
Et sinon, merci pour ce site !
Une petite amélioration que j'aimerais bien : faire la distinction entre autoroute et route à péage (comme sur Google maps).
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : si je prends l'autoroute avec l'option "Vitesse sur voie rapide" +0km/h, il propose une vitesse de 119,6 km/h, pourquoi pas 130 ?
Il semble aussi qu'il ne connaisse pas cette borne Corri-Door
Et sinon, merci pour ce site !
TomC- Messages : 5166
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Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
Bonjour,
Pour l'option péage, c'est noté, ça ne devrait pas représenter une grosse difficulté si l'on considère l'option actuelle sur tout le trajet. A l'idéal il faudrait également pouvoir personnaliser cette option de trajet pour chaque portion de trajet lorsque le trajet est très long, avec plusieurs étapes, mais là c'est plus compliqué..
Le réglage +0km/h correspond à la vitesse moyenne par défaut calculée par google sur une portion donnée du trajet, sans doute sur la base des vitesses les plus observées d'un point de vue statistique. Et s'il y a un péage par exemple, ca baisse mécaniquement la moyenne. De plus tous les véhicules ne roulent pas au maximum autorisé. Le calcul d'autonomie repose en partie sur cette vitesse moyenne, plus un delta de vitesse que je ne souhaite pas détailler ici.
J'ai corrigé le paramétrage de la borne SODETREL, elle était déjà dans ma base mais avec un pb de paramétrage. J'en ai profité pour rajouter la visu en 360° de cette borne .
Trajet myevtrip Libourne, France vers Brive-la-Gaillarde, France
Pour l'option péage, c'est noté, ça ne devrait pas représenter une grosse difficulté si l'on considère l'option actuelle sur tout le trajet. A l'idéal il faudrait également pouvoir personnaliser cette option de trajet pour chaque portion de trajet lorsque le trajet est très long, avec plusieurs étapes, mais là c'est plus compliqué..
Le réglage +0km/h correspond à la vitesse moyenne par défaut calculée par google sur une portion donnée du trajet, sans doute sur la base des vitesses les plus observées d'un point de vue statistique. Et s'il y a un péage par exemple, ca baisse mécaniquement la moyenne. De plus tous les véhicules ne roulent pas au maximum autorisé. Le calcul d'autonomie repose en partie sur cette vitesse moyenne, plus un delta de vitesse que je ne souhaite pas détailler ici.
J'ai corrigé le paramétrage de la borne SODETREL, elle était déjà dans ma base mais avec un pb de paramétrage. J'en ai profité pour rajouter la visu en 360° de cette borne .
Trajet myevtrip Libourne, France vers Brive-la-Gaillarde, France
Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
J'approuve pour la distinction autoroute gratuite et autoroute à péage car en zone urbaine les autoroutes sont souvent gratuites. Par exemple, le contournement d'Angers et Nantes (sauf un péage sur une section particulière) pour les endroits que je fréquente un peu.
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stef44- Messages : 4120
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Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
Ajout de l'option drag&drop de parcours dans l'écran de paramétrage ITINERAIRE. *
Le drag&drop est encore en version beta, mais il permet déjà d'orienter les choix des bornes sur un trajet donné. Pour faire un drag&drop il faut placer le curseur de la souris sur l'itinéraire en bleu jusqu'à afficher un petit rond blanc, puis faire un drag&drop pour modifier le parcours. Une pastille rouge indique le point de passage.
Il est possible de rajouter plusieurs points de passage avec les contraintes suivantes:
- éviter de rajouter un nombre de points de passage trop important ( nombre max conseillé = 4 )
- paramétrer les points de passage en respectant le sens du trajet A->B sinon il y aura des retours arrières non désirés.
- le système n'est pas conçu pour gérer les aller-retour
- sur mobile et tablette il faut utiliser le mode plein écran, ou alors utiliser les deux doigts, à la manière du zoom, avec un doigt qui pointe sur le trajet en bleu.
- pour zoomer il faudra donc éviter de pointer sur le trajet en bleu
- pour supprimer un point de passage il suffit de cliquer dessus.
Attention le calcul de la consommation dans l'onglet Conso ne tient pas toujours compte du trajet, prudence donc: vérifier si le trajet concorde en le parcourant dans l'onglet Conso. Il reste donc deux points importants à réaliser:
- calculer une conso qui correspond toujours au trajet affiché
- optimiser le calcul des bornes en fonction des points de pssage: dans l'exemple ci-dessous il faudrait rajouter des bornes sur Reims, Metz et Mulhouse.
ITINERAIRE
BORNES
ROADMAP
Le drag&drop est encore en version beta, mais il permet déjà d'orienter les choix des bornes sur un trajet donné. Pour faire un drag&drop il faut placer le curseur de la souris sur l'itinéraire en bleu jusqu'à afficher un petit rond blanc, puis faire un drag&drop pour modifier le parcours. Une pastille rouge indique le point de passage.
Il est possible de rajouter plusieurs points de passage avec les contraintes suivantes:
- éviter de rajouter un nombre de points de passage trop important ( nombre max conseillé = 4 )
- paramétrer les points de passage en respectant le sens du trajet A->B sinon il y aura des retours arrières non désirés.
- le système n'est pas conçu pour gérer les aller-retour
- sur mobile et tablette il faut utiliser le mode plein écran, ou alors utiliser les deux doigts, à la manière du zoom, avec un doigt qui pointe sur le trajet en bleu.
- pour zoomer il faudra donc éviter de pointer sur le trajet en bleu
- pour supprimer un point de passage il suffit de cliquer dessus.
Attention le calcul de la consommation dans l'onglet Conso ne tient pas toujours compte du trajet, prudence donc: vérifier si le trajet concorde en le parcourant dans l'onglet Conso. Il reste donc deux points importants à réaliser:
- calculer une conso qui correspond toujours au trajet affiché
- optimiser le calcul des bornes en fonction des points de pssage: dans l'exemple ci-dessous il faudrait rajouter des bornes sur Reims, Metz et Mulhouse.
ITINERAIRE
BORNES
ROADMAP
Dernière édition par crazyfrog le 07.01.18 23:08, édité 11 fois
Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
Rien ne marche plus. On ne peut pas sélectionner le modèle de voiture.
Tu as les mains dans le cambouis ?
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Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
Concernant les points de passage: j'ai corrigé la plupart des pb de désynchronisation entre le trajet affiché en bleu et le trajet réel utilisé pour la conso, j'ai donc enlevé le message d'avertissement. J'ai corrigé également la sélection des bornes sur autoroute en fonction de l'option Autoroute.
Mes prochains objectifs:
- une option pour chercher une borne de charge proche des points des points de passage.
- ajouter automatiquement des stations de charge lorsque l'autonomie n'est pas suffisante entre deux points de charge ou réduire automatiquement la vitesse max sur voie rapide si cela suffit à joindre les deux bouts. A ce sujet il faudrait peut-être afficher la vitesse moyenne conseillée sur les voies rapides, qu'en pensez-vous?
Pour illustrer le correctif: le trajet utilisé pour le calcul de la conso traçait tout droit entre IKEA et SODETREL sans passer par le point de passage de Manosque. Ca fonctionne bien maintenant: il ne reste plus qu'à rajouter les bornes qu'il faut lorsque l'autonomie n'est pas suffisante.
Mes prochains objectifs:
- une option pour chercher une borne de charge proche des points des points de passage.
- ajouter automatiquement des stations de charge lorsque l'autonomie n'est pas suffisante entre deux points de charge ou réduire automatiquement la vitesse max sur voie rapide si cela suffit à joindre les deux bouts. A ce sujet il faudrait peut-être afficher la vitesse moyenne conseillée sur les voies rapides, qu'en pensez-vous?
Pour illustrer le correctif: le trajet utilisé pour le calcul de la conso traçait tout droit entre IKEA et SODETREL sans passer par le point de passage de Manosque. Ca fonctionne bien maintenant: il ne reste plus qu'à rajouter les bornes qu'il faut lorsque l'autonomie n'est pas suffisante.
Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
J'ai fait le trajet Angoulême-Toulouse uniquement en charges rapides (Q210) et sans prendre l'autoroute, pourtant EVTrip me dit que c'est impossible. Il semble qu'il manque quelques bornes rapides Révéo dans la base de données.
TomC- Messages : 5166
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Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
Deux idées :
- pouvoir imposer une vitesse sur l’esbroufe différents axes, et pas seulement +/- X km/h par rapport à la vitesse moyenne donnée par Google.
- colle sur Googlemaps, pouvoir mettre des points de passage où nous faire passer par un chemin qu’on veut prendre en particulier.
Merci pour ton super boulot en tout cas!
- pouvoir imposer une vitesse sur l’esbroufe différents axes, et pas seulement +/- X km/h par rapport à la vitesse moyenne donnée par Google.
- colle sur Googlemaps, pouvoir mettre des points de passage où nous faire passer par un chemin qu’on veut prendre en particulier.
Merci pour ton super boulot en tout cas!
Micou- Messages : 155
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Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
TomC a écrit:J'ai fait le trajet Angoulême-Toulouse uniquement en charges rapides (Q210) et sans prendre l'autoroute, pourtant EVTrip me dit que c'est impossible. Il semble qu'il manque quelques bornes rapides Révéo dans la base de données.
ahh.. oui avec le réglage par défaut le trajet n'est pas trouvé, car la limite max à vol d'oiseau entre deux bornes est fixée par defaut à 120km environ. Il faut régler la longeur max du trajet à 200 et l'appli trouve ce trajet ( c'est pas un pb de borne reveo non present en base):
Trajet myevtrip Angoulême, France vers Toulouse, France
Je vais corriger ce point en augmentant automatiquement la longueur maximum jusqu'à trouver une solution.
Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
Micou a écrit:Deux idées :
- pouvoir imposer une vitesse sur l’esbroufe différents axes, et pas seulement +/- X km/h par rapport à la vitesse moyenne donnée par Google.
- colle sur Googlemaps, pouvoir mettre des points de passage où nous faire passer par un chemin qu’on veut prendre en particulier.
Merci pour ton super boulot en tout cas!
Dans le panneau Itineraire, il est possible de rajouter des points de passage en faisant du drag and drop sur le trajet en bleu. En revanche je ne sais pas encore si je vais modifier l'ihm pour rajouter des nouveaux champs pour saisir en clair les adresses des points de passage, ca risque d'être un peu compliqué de gérer les deux listes de points de passage (par saisi et par drag n drop) et surtout rajouter un troisième champ avec l'autocompletion va couter cher en nombre de requêtes google.
Pour le réglage des vitesses, je vais regarder la faisabilité...
Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
Sur ce trajet, la première étape n'est pas raisonnablement faisable (170 km).crazyfrog a écrit:ahh.. oui avec le réglage par défaut le trajet n'est pas trouvé, car la limite max à vol d'oiseau entre deux bornes est fixée par defaut à 120km environ. Il faut régler la longeur max du trajet à 200 et l'appli trouve ce trajet ( c'est pas un pb de borne reveo non present en base):
Je suis passé par Saint-Laurent-sur-Manoire/Prayssac/Montauban. Même en imposant de passer par Périgueux, EVTrip ne trouve pas.
TomC- Messages : 5166
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31
Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
c'est exactement ça, nikel
Trajet myevtrip Biganos, France vers Montchavin, Bellentre, France
Trajet myevtrip Biganos, France vers Montchavin, Bellentre, France
Teirhy- Messages : 4136
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Age : 44
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40
Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
TomC a écrit:Sur ce trajet, la première étape n'est pas raisonnablement faisable (170 km).
Je suis passé par Saint-Laurent-sur-Manoire/Prayssac/Montauban. Même en imposant de passer par Périgueux, EVTrip ne trouve pas.
ah ok, le trajet par défaut par Bergerac ne comporte pas de bornes 43kW, mais en passant pas Périgueux en effet je voit qu'il manquait des bornes rapides REVEO et AUCHAN: c'est corrigé, elles sont rajoutées maintenant.
Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
Teirhy a écrit:c'est exactement ça, nikel
euh... tu es tombé en panne sèche à Montchavin ?
Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
La borne Sodetrel de Saint-Laurent-sur-Manoire n'apparait pas...crazyfrog a écrit:ah ok, le trajet par défaut par Bergerac ne comporte pas de bornes 43kW, mais en passant pas Périgueux en effet je voit qu'il manquait des bornes rapides REVEO et AUCHAN: c'est corrigé, elles sont rajoutées maintenant.
TomC- Messages : 5166
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31
Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
Je l'ai dans ma base ( elle est sur le trajet de Teirhy ci-dessus, il y a même un lien vers une vue 360° ).
C'est sans doute un pb de paramétrage: il faut activer l'option autoroute et dégriser les bornes SODETREL si elles sont grisées.
C'est sans doute un pb de paramétrage: il faut activer l'option autoroute et dégriser les bornes SODETREL si elles sont grisées.
Re: Route planner myevtrip.com: Véhicule, Itinéraire, Bornes (image 360°), Météo, Conso, Partager
Je viens de rajouter l'auto-ajustement des longueurs de trajet! Un message indique si la longueur a été réajustée, et un autre si aucune solution n'a été trouvée.
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