-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

+14
Pascal85
MikeZE79
mazorka
PierreG
sdorven
LaurentB
Pixel
HGP
TontonPatrix
pascal11
Ocni
Jihel
Bigfoot
Bug Danny
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par MikeZE79 Mer 23 Nov 2016 - 21:42

D'accord ok, oui je fait que 20kms le matin et puis bah le retour le soir donc surement pas assez comme tu dit.
Si vous avez des conseils pour encore plus économisez et faire descendre ma conso kWh n'hésitez pas je suis preneur Razz
Je vais me renseigner chez Renault pour savoir Smile.
Merci.

MikeZE79

Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par Bigfoot Mer 23 Nov 2016 - 21:46

Je n'ai pas changé la planche de bord alors que je pouvais, je ne voulais pas avoir 3 couleurs à l'intérieur et je ne la garde que 3 ans.
La solution : lunettes solaires à verres polarisés ( pour le jour )
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par Bigfoot Mer 23 Nov 2016 - 21:50

MikeZE79 a écrit:
Si vous avez des conseils pour encore plus économisez et faire descendre ma conso kWh n'hésitez pas je suis preneur Razz
Merci.

C'est déjà une conso assez basse en cette saison ! Tu es en 17"

Tu as une vitesse moyenne faible ( du Rapide + des bouchons, ou du périurbain ? )
Tu as une bonne note
Je pense qu'une partie de ta consommation est en chauffage, comment règles tu ton chauffage ?

As-tu vérifié ta pression de pneus ?
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par MikeZE79 Mer 23 Nov 2016 - 22:02

Oui en 17" mais j'ai toujours pas changer mes pneus AV car les livraisons sont en retard et donc du coup pas fait la pression non plus. En sachant que les pneus AV sont vraiment, mais vraiment HS !!! Je suis au témoin :O
Ensuite mon trajet domicile -> Travail est : une ville et de la départemental a 90km/h puis une autre ville et encore de la route a 90.
Pour le chauffage lorsque je le met il est a 2 niveau ventilo et a 20°. Puis de temps en temps le désembuage de la lunette AR.
MikeZE79
MikeZE79

Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 32
Localisation : Poitou Charente/Deux Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par Bigfoot Mer 23 Nov 2016 - 22:10

Très bien pour le chauffage, ta conso est bien je trouve compte tenu de ces infos.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par MikeZE79 Mer 23 Nov 2016 - 22:14

Lorsque je changerais les pneus je vous tiendraient au courant et je suis presque sûr que je peut encore faire baisser cette conso Smile.
On peut toujours faire mieux Razz.
MikeZE79
MikeZE79

Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 32
Localisation : Poitou Charente/Deux Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par Bug Danny Mer 23 Nov 2016 - 23:05

MikeZE79 a écrit:Si vous avez des conseils pour encore plus économisez et faire descendre ma conso kWh n'hésitez pas je suis preneur
Pour devenir un vrai Jedi: https://renault-zoe.forumpro.fr/t5439-zoe-et-le-pulse-and-glide
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par MikeZE79 Ven 25 Nov 2016 - 21:43

Ce soir première petite frayeur avec ma Zoé... Je débauche et commence à rentrer chez moi avec une autonomie de 50 km restant pour un trajet de 20 km. Donc, pour l'instant, tout va bien. Smile
Sauf que sur la route mon garagiste m'appelle et me dit que les pneus sont dispo et que si je veux les mettre c'était aujourd'hui ou semaine prochaine :/. Me voilà donc partie chez le garagiste pour le montage des pneus Smile. Je vous ferai un petit compte rendu de mon ressenti d'ici quelques kilomètres pour vous dire ce que j'en pense.

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 15184010

Une fois le montage fini me revoilà repartie avec 15 km d'autonomie pour faire environ 13 km jusqu'à mon domicile... Tendu :/
Voici le verdict Razz Razz Razz

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 15231610

Ouf, arriver en mode éco sans chauffage et à 80 km/h tout le long et Zoé est bien rentrée. Razz.
Elle en a dans le ventre cette petite Zoé, j'adore. <3 Smile
MikeZE79
MikeZE79

Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 32
Localisation : Poitou Charente/Deux Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par JGN86 Sam 17 Déc 2016 - 18:55

Je vois que ta voiture à 19514 Kms, et les pneus avant sont déjà HS?
Il devait allumer un peu ton prédécesseur.....
J'ai une Life avec des 15 pouces, j'ai changé mes pneus avant à 35 000kms parce-qu' ils n'étaient pas assez gonflé....Aujourd'hui j'ai 87 000Kms (soit 52 000kms)et toujours les mêmes et ils ne sont pas usés jusqu'au témoin. J'ai des Michelin EV. Par contre, je les gonfle à 2,7 bar!
un voisin du nord de la vienne.
Joël

JGN86

Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 63
Localisation : Près de Châtellerault

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par MikeZE79 Sam 17 Déc 2016 - 19:01

Salut JGN86 Smile
L'ancien propriétaire a eu un défaut de parallélisme a l'avant ce qui explique l'usure prématuré des pneus avant :/.

MikeZE79
MikeZE79

Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 32
Localisation : Poitou Charente/Deux Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par Pascal85 Dim 18 Déc 2016 - 9:59

Salut voisin des Deux Chèvres...d'un ventre à choux !
As tu réservé ton samedi 24 juin pour le Vendée Energie Tour ? quand on a une belle Zoé on la montre à ses petits camarades. Voir programme en rubrique national.
Commandement numéro X : la carte SyDEV tu prendras pour rouler en VEndée. en été 2017 (normalement) une borne dans chaque commune du littoral soit un tiers de plus qu'aujourd'hui.

Pascal

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par pascal11 Dim 18 Déc 2016 - 13:36

MikeZE79 a écrit:Salut JGN86 Smile
L'ancien propriétaire a eu un défaut de parallélisme a l'avant ce qui explique l'usure prématuré des pneus avant :/.

J'ai dû changer mes pneus à 18 000 (les 4 avec un échange avant arrière à 8000) et le réglage parallélisme est nickel.

Donc c'est juste une question de conduite Embarassed

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par MikeZE79 Sam 7 Jan 2017 - 23:04

Salut a tous !!!
J'ai enfin reçu mon contrat de la DIAC Location pour mon contrat de ma petite Zoé.
J'avais opter pour les 10 000kms a l'année pour 69€/mois.
Et dans le contrat et l'échéancier que j'ai reçu je vais avoir un prélèvement de 3€60/mois a partir du 15 Janvier.
Heu la je comprend pas lol
MikeZE79
MikeZE79

Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 32
Localisation : Poitou Charente/Deux Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par MikeZE79 Mer 25 Jan 2017 - 20:10

Re tout le monde Wink.
Tout est réglé pour mon contrat de location. C'était une erreur de leur part. Pourquoi ? Ils ne savent pas. :/
Autre petite chose, j'ai déposé un dossier chez Renault pour mon tableau de bord et le fameux reflet dans le pare brise.
Selon la secrétaire, c'est fort possible qu'ils me le changent bien que le véhicule ne soit plus sous garantie. Smile
J'attends la réponse. Smile
MikeZE79
MikeZE79

Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 32
Localisation : Poitou Charente/Deux Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty De retour !!!!

Message par MikeZE79 Mar 23 Mar 2021 - 22:10

Bonjour, bonsoir a tous et a toutes !!!

Me re voilà de nouveau parmi vous sur le Forum des Zozo Surprised
Beaucoup de choses sont passé depuis mon dernier message...
Notamment la vente de mon ancienne Zoé Intens grise de 22 kWh il y a déjà maintenant bientôt 3 ans à cause de la naissance de mon fils et mes trajets plus importants et aujourd'hui je reviens vers vous car, après quelque soucis, sur un véhicule thermique Ford, je reviens avec l'achat d'une nouvelle Zoé.
Je vais chercher celle-ci samedi et j'ai hâte de reprendre enfin la conduite de véhicule électrique !!!

Je vais donc vous expliquer le pourquoi de ma longue absence et le pourquoi de mon retour également. lol
Suite donc à la naissance de mon fils en juin 2018, j'ai du me séparer à contrecœur de mon ancienne Zoé donc j'étais fou amoureux car sa petite autonomie ne nous était plus assez suffisante pour subvenir à nos trajets quotidiens entre boulot, nounou, maison. Nous nous en sommes donc séparés à grand regret pour racheter un véhicule thermique essence et plus gros pour la petite famille.
Le temps passe et nous revoilà avec une situation bien plus stable en terme de trajet boulot, nounou, maison et maintenant avec deux enfants. Smile Smile
J'ai toujours eu cette Zoé en tête depuis que je l'avais revendue et j'avais toujours dit à ma femme que j'en rachèterais une un jour, un moment venu. Et ce moment est donc venu !
Suite à un gros souci mécanique (synchro 3ème vitesse et embrayage HS sur Ford B-Max de 2015 avec 95 000 km ! Et Ford ne veux rien savoir. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) sur notre voiture secondaire du foyer, j'ai décidé de la vendre et de reprendre une Zoé mais avec la batterie de 41 kWh.
J'ai donc trouvé une Zoé de mars 2017 en finition Intens, couleur rouge avec, de nouveau, les jantes en 17".
Nous allons donc chercher la belle samedi matin à côté de Nantes. Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par MikeZE79 le Mar 23 Mar 2021 - 22:51, édité 1 fois
MikeZE79
MikeZE79

Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 32
Localisation : Poitou Charente/Deux Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par Pixel Mar 23 Mar 2021 - 22:37

Haaaaaaaaa ! Ça, c'est une première ! cheers
En matière de symboles, je pensais avoir tout vu.
Eh bien non !
Voici le petit dernier : le kiloheurewatt ! :lol ! :
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33913
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par MikeZE79 Mar 23 Mar 2021 - 22:59

MDR Désolé... Mes doigts ce sont chevauchés Razz
J'ai pourtant l'habitude de l'écrire en sachant que je travaille dans une usine où nous fabriquons des bus avec des batteries jusqu'à 385 kWh. affraid affraid affraid
MikeZE79
MikeZE79

Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 32
Localisation : Poitou Charente/Deux Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par Pixel Mar 23 Mar 2021 - 23:08

Eh bien ça ferait un sujet intéressant, ça !

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33913
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par Feneck91 Mer 24 Mar 2021 - 2:42

Et bien re-bienvenue !
Et bien depuis ton dernier message de 2017, j'ai eu une Zoé Q210, puis un upgrade, puis je suis passé Admin...
Tient je vais aller mettre ma fiche à jour comme toi !
Visiblement accro aux 17'' ! Et pourtant n'étant pas un newbie tu sais que ça consomme plus !

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 5951
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par fifaclint Mer 24 Mar 2021 - 7:23

Re-bienvenue 😁

Tu l'as trouvé en concession à Nantes ? car je trouve les tarifs excessifs dans le coin. 
Je suis sur le trajet pour récupérer la mienne en RP.  😱

fifaclint

Messages : 8571
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par MikeZE79 Jeu 25 Mar 2021 - 17:48

@Pixel Et bien pourquoi pas oui, crée un sujet là-dessus. Wink Je pourrais peut-être donner à certains des envies d'acheter un bus.  lol!

@Feneck91 Oui je le sais que les 17" consomment plus... Mais elles sont tellement belles. Razz Razz Razz Mais pourquoi pas par la suite acheter des 16" des nouvelles ZE50 qui sont super belles aussi. Smile

@fifaclint Je l'achète à un particulier qui, lui, l'a achetée en concession Renault de Nantes, oui il y a un an. Mais je voulais absolument une Intens et pas blanche et c'était pas facile à trouver dans le coin et j'ai vu cette Rouge sublime à un prix que je trouve raisonnable.
MikeZE79
MikeZE79

Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 32
Localisation : Poitou Charente/Deux Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par MikeZE79 Ven 26 Mar 2021 - 8:49

Bonjour à tous Wink.
Bon, livraison de ma ZE40 décalée à samedi 3 avril.
J'ai commander ma petite carte Chargemap également. Smile
Et hier, on vient de me confirmer la disposition des bornes de recharge gratuitement sur mon lieu de travail et ça, c'est top. Razz Bon ce sont des bornes à charge lente mais sur une journée de 8 heures c'est tout bénéf pour moi. ^^

J'aurais quelques petites questions. Si certains sont capables de me répondre, je serai preneur. Smile

Premièrement, j'aurais voulu savoir comment ou a qui demander la fameuse prime de 1 000 € de bonus, car j'achète le véhicule à un particulier et non à un garage.

Deuxièmement, j'aurais voulu savoir à qui ou alors où me procurer une prise Green'Up pour mon domicile. Il y en a sur Amazon mais elles sont sans prise terre. :/

Et pour finir, troisièmement, est ce que certains d'entre vous on déjà passé tout l'éclairage arrière de leur Zoé en Full Led ? Avec des ampoules ? Ou alors même changer les feux arrière pour prendre ceux de la ZE50 !!!

Merci d'avance de vos réponses. Smile
MikeZE79
MikeZE79

Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 32
Localisation : Poitou Charente/Deux Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par fifaclint Ven 26 Mar 2021 - 9:45

C'est clair que si tu ne voulais pas de couleur blanche et une Intens, y'en a très peu début 2017.

Pour la prime, tu as la réponse ici.

Pour la Green'Up, tu comptes la monter toi-même ? Normalement, y'en a sur internet pour environ 150 € Legrand avec le différentiel. Attention aux tarifs facturés des pro, ici, j'en ai eu pour 550 € tout compris.
Visiblement, c'est abusé mais les 3 que j'ai contactés proposaient un tarif similaire.

Attention, si tu n'as pas de flexi en 16 A (à mon avis ce sera un 14 A vu la date de MEC), cela ne chargera pas au max. des possibilités de la Green'Up. Wink

Pour la dernière, y'a des sujets là-dessus, faut effectuer une recherche.

fifaclint

Messages : 8571
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par MikeZE79 Dim 28 Mar 2021 - 19:59

@fifaclint, merci de tes réponses. Smile
Je vais regarder pour la prime quand j'aurai le véhicule car cela demande la carte grise (Logique ^^).
En ce qui concerne la Green'Up, oui c'est mon grand père qui va me la brancher. Wink Il s'y connait bien mieux que moi en électricité. Smile Mais je me demande vraiment si cela est nécessaire ou pas Question En sachant que j'aurai la possibilité de charger à mon lieu de travail gratuitement et puis au pire j'ai une borne à 600m de chez moi !
Donc la prise Green'Up serait vraiment occasionnelle pour faire un appoint au cas où pendant la nuit au pire des cas. Avec mon ancienne Zoé 22 kWh, je la chargeais bien plus souvent mais avec la 41 kWh, je pense que le besoin de charge sera moindre.
MikeZE79
MikeZE79

Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 32
Localisation : Poitou Charente/Deux Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par RD150 Dim 28 Mar 2021 - 21:02

Pourquoi moindre, tu as prévu de faire moins de kilomètre avec la nouvelle ?
Si non, tu rechargeras sûrement moins souvent, mais plus longtemps donc au final...
RD150
RD150

Messages : 6000
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par MikeZE79 Dim 28 Mar 2021 - 21:12

Non pas moins de kilomètre au contraire plus je pense !!!
Mais comme tu la dit cela sera des recharges moins souvent mais plus longue oui. Mais quand je pense que je pourrais charger mon véhicule sur mon lieu de travail sans frais bah je me dit que a mon domicile je vais la brancher pas souvent je pense...
MikeZE79
MikeZE79

Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 32
Localisation : Poitou Charente/Deux Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle Zoé de MikeZE79 en Deux Sèvres :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum