Nouvelle Zoé Parisienne avec nouvelle borne 11kW accessible !
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Zoé Parisienne avec nouvelle borne 11kW accessible !
Bonjour à tous,
j'attends ZENnement ma Zoé pour le 10 Février…
Mon garage a accepté de m'installer une borne Scheinder 11kW (il a du triphasé en tarif jaune) et du coup le garage se lance et proposera
un service dédié V.E pour recharge occasionnelle ou semaine / mois… 6 places V.E crées…
Pour ceux qui viendront faire un petit saut à Paris, ils auront la possibilité de se garer et recharger en accéléré si besoin !!
Il est ouvert 24/24*, 7/7*, réservation place possible, gardien 24/24 (*sauf la nuit du Mercredi de 21H au Jeudi 7H)
GARAGE CHOBERT - 14 RUE OBERKAMPF 75011.
Mise en route du service d'ici 15 jours maxi…je mettrai cette info détaillées sur ChargeMap.
Bonne route…
Clément
j'attends ZENnement ma Zoé pour le 10 Février…
Mon garage a accepté de m'installer une borne Scheinder 11kW (il a du triphasé en tarif jaune) et du coup le garage se lance et proposera
un service dédié V.E pour recharge occasionnelle ou semaine / mois… 6 places V.E crées…
Pour ceux qui viendront faire un petit saut à Paris, ils auront la possibilité de se garer et recharger en accéléré si besoin !!
Il est ouvert 24/24*, 7/7*, réservation place possible, gardien 24/24 (*sauf la nuit du Mercredi de 21H au Jeudi 7H)
GARAGE CHOBERT - 14 RUE OBERKAMPF 75011.
Mise en route du service d'ici 15 jours maxi…je mettrai cette info détaillées sur ChargeMap.
Bonne route…
Clément
clemzoé- Messages : 27
Re: Nouvelle Zoé Parisienne avec nouvelle borne 11kW accessible !
C'est noté Clément,
pour les parisiens pressés (pléonasme) il faudra bientôt réserver sa place !
pour les parisiens pressés (pléonasme) il faudra bientôt réserver sa place !
ZDA- Messages : 924
Re: Nouvelle Zoé Parisienne avec nouvelle borne 11kW accessible !
Merci de l'offre, je suis loin et ne pense pas en avoir besoin.
Comment çà se passe quand il y a plusieurs voitures en charge?
Comment çà se passe quand il y a plusieurs voitures en charge?
si il y a plusieurs clients ...
Au départ, l'idée était juste d'installer un 3kW perso dans le garage mais comme c'est un parking au "mois/semaine/jour/heure" et qu'il y a un gardien j'ai lancé l'idée d'une 11kW.. Pour le garage c'est un peu "expérimental"; il cherche à trouver des nouveaux clients "mois".
Pour répondre à ta question, le gardien va se charger de switcher entre les VE. Il y a toujours quelqu'un 24H/24H et un téléphone… c'est plus simple qu'un badge face à un mur!!! On peut imaginer qu'un client déjeuner "parisien " est prioritaire sur les VE qui se rechargent la nuit.
Gardien = gestion possible… (vive le personnel !!!)
Avec 11kW, on peut viser en 1H quasi 50% de l'autonomie donc faudrait vraiment un fort engouement immédiat pour saturer.
Si la demande se fait sentir, alors il est prévu d'installer d'autres bornes…
Pour répondre à ta question, le gardien va se charger de switcher entre les VE. Il y a toujours quelqu'un 24H/24H et un téléphone… c'est plus simple qu'un badge face à un mur!!! On peut imaginer qu'un client déjeuner "parisien " est prioritaire sur les VE qui se rechargent la nuit.
Gardien = gestion possible… (vive le personnel !!!)
Avec 11kW, on peut viser en 1H quasi 50% de l'autonomie donc faudrait vraiment un fort engouement immédiat pour saturer.
Si la demande se fait sentir, alors il est prévu d'installer d'autres bornes…
clemzoé- Messages : 27