Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

+114
hervegal
mouton83
Positron
decalco
Ze Suisse
fleofrt
EcoVic
PierreG
Richard69
Micou
didier67
Feneck91
B_chx
Kyky 55
Eras45
ronnyrbrp
Teirhy
AlainD79
Leonvon
caillou
Roro - YonneSolaire
amiral_sub
Cc76
alain68
umberto
Facteur4
cece74
phil38
Patrick8
francois64
MatElec
stef44
sebas76
Breton
kevinvidia
MaZOE*38
Cameleon
djoul
johnhwman
Dry de dry
Yvanpasterrible
HGP
Jakdenon
rené casado
flib
oscardelta
Bug Danny
Thierry77
olive
sas13
Freed51
clementw
Zébulon
Jean Audrain
ro-ger
PAXKAL64
cassiopee86
dedeju34
zoeilvert
kendom
PaRadis
Kladz
Fred.Leudon
Jybet
Tosean
ratounet37
cinquecento
crazyfrog
haffem
Mido
Smarnil
rslden
philouze33
nicozopp
ZOE du Ried
gimly
Zal'M
Pascovales
VElectrique-13
Ptose92
fabien333
petit spirou
zoelagrange
scarred
JeanGab
alainrvt
MrDiez44
pascal11
Zoeole
pleume
Passant_Mbr
axme
max7824
leatherman37
giancoucou
SwingAl
Ocni
RD150
TomC
Mario
Foly-vi
BRETON38
Léonard
Ke2
foufou63
bendoc
ze
Fabrice(64)
jch
Furb59
cruzoe
Pixel
Bigfoot
Flo01
118 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Fred.Leudon Mer 1 Fév 2017 - 7:49

175000 km -> 82% de soh dans mon cas d'utilisation bien particulier.

Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par scarred Mer 1 Fév 2017 - 11:51

Fred, tu parlais que tu arrivais + souvent en 'performance limitée' ; ton estimation perte en km tu l'estimerais à combien ?

0-10 km
10-20 km
20-30 km

Merci
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par MrDiez44 Mer 1 Fév 2017 - 12:12

Si je puis me faire mètre, heuu me permettre, je doit avoir à peu prêt le même SOH que fred (84% en juin dernier) et j'estime la perte à au moins 10km cet hiver, donc je ne vous raconte pas l'été...
Je vais tenter de vérifier mon SOH avec un gentil copain de la vendée lors du salon des herbiers dans 10 jours...

MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Léonard Mer 1 Fév 2017 - 12:30

Moi, j'ai un drôle de phénomène... J'avais plus de kilomètres disponibles la semaine dernière quand il faisait -10]C que cette semaine à avec des températures positives ....

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par ZOE du Ried Mer 1 Fév 2017 - 16:40

Léonard a écrit:Moi, j'ai un drôle de phénomène... J'avais plus de kilomètres disponibles la semaine dernière quand il faisait -10]C que cette semaine à avec des températures positives ....

bonjour Leonard,

tu n'aurais pas réinitialisé le compteur journalier ?

(un voisin du Ried...) Very Happy
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par olive Mer 1 Fév 2017 - 18:11

Fred.Leudon a écrit:175000 km -> 82% de soh dans mon cas d'utilisation bien particulier.

Fred, as tu souvent recours à la charge rapide?
olive
olive

Messages : 209
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 58
Localisation : Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Léonard Mer 1 Fév 2017 - 18:26

ZOE du Ried a écrit:
Léonard a écrit:Moi, j'ai un drôle de phénomène... J'avais plus de kilomètres disponibles la semaine dernière quand il faisait -10]C que cette semaine à avec des températures positives ....

bonjour Leonard,

tu n'aurais pas réinitialisé le compteur journalier ?

(un voisin du Ried...) Very Happy

Non, par de réinitialisation. Rien de particulier.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par ro-ger Mer 1 Fév 2017 - 21:59

Mario a écrit:
A coté les 3500 € pour 41 kWh chez Renault franchement c'est cadeau, même s'il y a la loc derrière. Après est ce que ça vaut le coup de le faire c'est une autre histoire et c'est chacun qui voit, mais on ne peut pas dire que c'est de l'arnaque de la part de Renault.

Tu as des actions chez Renault ?

De toute façon on est pied et main lié avec cette location, s'il propose de la remplacer pour 0€ ça va être la panique, donc il y a aussi une question de planification. Peut être que le prix sera dégressif en fonction de l'âge de la batterie ? En tout ça doit être un sacré casse tête....car il faut aussi tenir compte des 75%.... sinon ils vont devoir remplacer les batteries en masse au bout de 6-7 ans si on arrive tous pour remplacer gratos à 75%....l'intérêt est qu'on les remplace avant, et que l'on paye un peu mais pas trop de façon que certains changent de modèle.

Moi j'ai la solution. Je vais demander d'arrêter l'abonnement, et qu'il reprenne la batterie. Je vais installer ma propre batterie dessus, je vais pas payer 5000€ pour une batterie qui ne m'appartient pas....si le gars de EP TENDER a pu mettre un chargeur, ça doit être possible de mettre une batterie équivalente.

Voili voilou



ro-ger
ro-ger

Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par scarred Mer 1 Fév 2017 - 22:09

5000 € trop excessif, je n'y crois pas, ils perdraient une grande partie des clients des 4 premières années.

3500 ça peut devenir intéressant pour beaucoup qui ne voudraient pas repartir sur 15k€ à débourser.

scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Bigfoot Mer 1 Fév 2017 - 22:38

Si pas assez cher, ils auraient pléthore d'anciens qui changeraient, et même des gens qui achèteraient des occases à 7-9000€ pour les upgrader ( il ne faut pas se leurrer sur le marché de l'occasion il y a majoritairement des Zoe).

Ce tarif à du être savamment choisi pour garder les convaincus qui veulent upgrader mais ne veulent pas racheter du neuf mais pour ne pas qu'il y ait trop de monde non plus car financièrement pas interessant pour Renault. D'où cette probable évolution de tarif dans le temps même si c'est un peu fort de café !
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par scarred Mer 1 Fév 2017 - 22:52

je ne suis pas certain que beaucoup prendraient l'option upgrade à posteriori de l'achat d'une occasion qui n'est plus garantie (imagine tu mets les 3500 en plus et peu de temps après la voiture a des soucis hors batterie ...).
Ceux qui vont vers l'occasion c'est que leur budget est vraiment limité et sils veulent voyager ils feront l'effort des bornes (je pense que des étudiants aimeront une ZOé peu chère mais pratique pour leurs besoins quotidiens et de temps en temps pour aller traîner + loin).
L'autre jour j'ai croisé un espagnol en Leaf qui descendait en Espagne depuis Paris, le gars semblait avoir tout son temps.

scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Mario Jeu 2 Fév 2017 - 6:58

ro-ger a écrit:
Mario a écrit:
A coté les 3500 € pour 41 kWh chez Renault franchement c'est cadeau, même s'il y a la loc derrière. Après est ce que ça vaut le coup de le faire c'est une autre histoire et c'est chacun qui voit, mais on ne peut pas dire que c'est de l'arnaque de la part de Renault.

Tu as des actions chez Renault ?

De toute façon on est pied et main lié avec cette location, s'il propose de la remplacer pour 0€ ça va être la panique, donc il y a aussi une question de planification. Peut être que le prix sera dégressif en fonction de l'âge de la batterie ? En tout ça doit être un sacré casse tête....car il faut aussi tenir compte des 75%.... sinon ils vont devoir remplacer les batteries en masse au bout de 6-7 ans si on arrive tous pour remplacer gratos à 75%....l'intérêt est qu'on les remplace avant, et que l'on paye un peu mais pas trop de façon que certains changent de modèle.

Moi j'ai la solution. Je vais demander d'arrêter l'abonnement, et qu'il reprenne la batterie. Je vais installer ma propre batterie dessus, je vais pas payer 5000€ pour une batterie qui ne m'appartient pas....si le gars de EP TENDER a pu mettre un chargeur, ça doit être possible de mettre une batterie équivalente.

Voili voilou




Pas du tout, d'ailleurs je n'ai même pas de Renault et je n'en aurais pas tant que les batteries ne seront qu'en loc. Par contre ce n'est pas parce que ça ne me convient pas que je vais dire que c'est de l'arnaque, ou trop cher.
Et oui 3500 € pour remplacer une batterie de 22 kWh même pas finie de payé par une 41 kWh pour 3500€ c'est cadeau, et j'ai expliqué pour quoi, chiffres l’appui.
Après j'ai rajouté: " Après est ce que ça vaut le coup de le faire,c'est une autre histoire et c'est chacun qui voit  ? " Et si tu veux mon avis sur ce point, à mon sens ça ne vaut pas le coup, c'est  trop cher. Mais ce n'est pas parce que c'est trop cher pour le client, que c'est cher dans l'absolue par rapport au prix de revient et que c'est de l’arnaque. Et à vrai dire je ne vois même pas comment Renault peut s'y retrouver et ne pas perdre de l'argent avec un tarif aussi bas, bien plus bas que la concurrence même avec 5 ans de loc derrière.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Bigfoot Jeu 2 Fév 2017 - 8:46

Pour une Leaf la batterie coûte 5900€
Si vous prenez une base de 86€ par mois pour 15000 km par an ( avec engagement 3 ans )
La location rapporte plus au constructeur à partir de 86000 km et 5 ans et 8 mois

Tableau automobile propre

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Img_2211
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Fred.Leudon Jeu 2 Fév 2017 - 9:15

Cet hiver j'estime la perte à une vingtaine de kilomètres, mais comme l'autonomie baisse petit à petit, il est difficile d'en faire une estimation.

Je charge au boulot à 22 kW et à 7 kW à la maison.
Depuis que j'ai ma Zoé, je n'ai dû faire qu'une cinquantaine de charges sur borne 43 kW.

Je vérifie tout ça et je vous dis.

Pour en revenir au sujet, je pense que la seule et unique information fiable que nous puissions avoir est : nous ne savons pas, la communication de Renault étant quasiment nulle sur ce sujet.

Le reste n'est que supposition et extrapolation....
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Jean Audrain Jeu 2 Fév 2017 - 9:45

Suite rdv avec commerciale de Renault, toujours pas d'info pratique.
Les conseils sont les suivants:
- arrêter le contrat de location à son terme (16 avril '17),
- "on trouvera une solution" pour la période intermédiaire entre fin contrat 22 kWh et nouveau 41 kWh (mais laquelle ?),
- pas de confirmation du prix qu'on trouve partout, y compris ici: 3500 E.
Quant aux délais, "au printemps", ce pourrait être une date un peu optimiste.

Et donc "je pense que la seule et unique information fiable que nous puissions avoir est : nous ne savons pas" me semble parfaitement résumer la situation.

Avant le 18 mars, il me faudra également trouver un contrôleur technique qui ne fasse pas 3 fois le tour de Zoe à la recherche du pot d'échappement.

Bon, on s'tient au courant (subtile jeu de mot )?
Jean Audrain
Jean Audrain

Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 68
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Mario Jeu 2 Fév 2017 - 10:27

Bigfoot a écrit:Pour une Leaf la batterie coûte 5900€
Si vous prenez une base de 86€ par mois pour 15000 km par an ( avec engagement 3 ans )
La location rapporte plus au constructeur à partir de 86000 km et 5 ans et 8 mois

C'est un prix fictif, qui ne correspond pas à la valeur réelle de batterie. Mais si on part sur cette base, ça veut dire que Renault n'a encore rien gagné sur aucune batterie qu'il a mis en circulation, et qu'il ne gagnera rien avant encore au moins 5 ans s'il remplace ses batteries par des 41 qui coûtent forcément plus cher, pour 3 500 €.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Bigfoot Jeu 2 Fév 2017 - 10:29

Exact
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par scarred Jeu 2 Fév 2017 - 13:00

Fred.Leudon a écrit:Cet hiver j'estime la perte à une vingtaine de kilomètres, mais comme l'autonomie baisse petit à petit, il est difficile d'en faire une estimation.

15% de perte après 170000 km ça me semble cohérent, arrivé au 120000 km j'essaierai de faire un full trajet pour sortir le max en une fois.
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par max7824 Jeu 2 Fév 2017 - 13:10

scarred a écrit:je ne suis pas certain que beaucoup prendraient l'option upgrade à posteriori de l'achat d'une occasion qui n'est plus garantie (imagine tu mets les 3500 en plus et peu de temps après la voiture a des soucis hors batterie ...).
Ceux qui vont vers l'occasion c'est que leur budget est vraiment limité et sils veulent voyager ils feront l'effort des bornes (je pense que des étudiants aimeront une ZOé peu chère mais pratique pour leurs besoins quotidiens et de temps en temps pour aller traîner + loin).
L'autre jour j'ai croisé un espagnol en Leaf qui descendait en Espagne depuis Paris, le gars semblait avoir tout son temps.


Je me permet de réagir car j'ai acheté une occasion dans l'unique but de l'upgrade Laughing Alors oui je touche du bois pour pas qu'il n'y ai pas de pépin technique après la fin de la garantie. Mais si ça tient, c'est franchement une bonne opération : 8500€ pour la Zoé (Version Intens, 40 000km) + 3500€ de nouvelle batterie, ça fais un VE tout équipé qui a 300km d'autonomie à 12 000€ Cool Alors que la version neuve équivalente est à +20 000€ même avec le bonus éco.

Mais tu as bien raison, sur les étudiants et leurs budget, étant donné que je venais tout juste de finir mes études et que l'argent ne coulait pas à flot (la banque aurait rechigné à me prêter 20 000 je pense), sans parler de l'assurance qui m'aurait allumé Rolling Eyes

je ne suis pas certain que beaucoup prendraient l'option upgrade à posteriori de l'achat d'une occasion

Alors beaucoup je sais pas, mais au moins un Razz
max7824
max7824

Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Fred.Leudon Jeu 2 Fév 2017 - 13:23

Voici quelques infos sur ma batterie

Etat de santé (LBC) : 82%
Kilométrage (LBC) : 176338 km
Somme des hWh depuis la mise en service (LBC) : 34 418 kWh
Etat de santé minimal enregistré (LBC) : 78 %
Compteur de charge (LBC) : 7380
- dont charge complète (LBC) : 2789
- dont charge partielles (LBC) : 4592

voilou ...
Elle a mangé
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Bigfoot Jeu 2 Fév 2017 - 13:35

Tu as récupéré toutes ces infos sur Le Bon Coin ?

Et facturation totale de location de batterie ?
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Léonard Jeu 2 Fév 2017 - 13:46

Fred.Leudon a écrit:Voici quelques infos sur ma batterie

Etat de santé (LBC) : 82%
Kilométrage (LBC) : 176338 km
Somme des hWh depuis la mise en service (LBC) : 34 418 kWh
Etat de santé minimal enregistré (LBC) : 78 %
Compteur de charge (LBC) : 7380
- dont charge complète (LBC) : 2789
- dont charge partielles (LBC) : 4592

voilou ...
Elle a mangé

Elle tiendra jusqu'aux 200 000 kilomètres ?

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par scarred Jeu 2 Fév 2017 - 14:32

max7824 a écrit:
scarred a écrit:je ne suis pas certain que beaucoup prendraient l'option upgrade à posteriori de l'achat d'une occasion qui n'est plus garantie (imagine tu mets les 3500 en plus et peu de temps après la voiture a des soucis hors batterie ...).
Ceux qui vont vers l'occasion c'est que leur budget est vraiment limité et sils veulent voyager ils feront l'effort des bornes (je pense que des étudiants aimeront une ZOé peu chère mais pratique pour leurs besoins quotidiens et de temps en temps pour aller traîner + loin).
L'autre jour j'ai croisé un espagnol en Leaf qui descendait en Espagne depuis Paris, le gars semblait avoir tout son temps.


Je me permet de réagir car j'ai acheté une occasion dans l'unique but de l'upgrade Laughing Alors oui je touche du bois pour pas qu'il n'y ai pas de pépin technique après la fin de la garantie. Mais si ça tient, c'est franchement une bonne opération : 8500€ pour la Zoé (Version Intens, 40 000km) + 3500€ de nouvelle batterie, ça fais un VE tout équipé qui a 300km d'autonomie à 12 000€ Cool Alors que la version neuve équivalente est à +20 000€ même avec le bonus éco.

Mais tu as bien raison, sur les étudiants et leurs budget, étant donné que je venais tout juste de finir mes études et que l'argent ne coulait pas à flot (la banque aurait rechigné à me prêter 20 000 je pense), sans parler de l'assurance qui m'aurait allumé  Rolling Eyes

je ne suis pas certain que beaucoup prendraient l'option upgrade à posteriori de l'achat d'une occasion

Alors beaucoup je sais pas, mais au moins un  Razz

Merci pour ce retour, je comprends ton option au vu du faible kilométrage de ton occasion encore garantie, mais je parlais des Zoé hors garantie qui arrivent sur le marché bientôt avec + de 100000 km ou les 5 ans révolus.

Une zoé à 5000 € pour 22 kWh sera intéressante, de là à risquer les 3500 € en +, je ne sais pas.





scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par scarred Jeu 2 Fév 2017 - 14:34

Bigfoot a écrit:Tu as récupéré toutes ces infos sur Le Bon Coin ?

Et facturation totale de location de batterie ?

en gros 200 * 48 = 9600 € à ce jour.

scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par ZOE du Ried Jeu 2 Fév 2017 - 14:41

Fred.Leudon a écrit:Voici quelques infos sur ma batterie

Etat de santé (LBC) : 82%
Kilométrage (LBC) : 176338 km
Somme des hWh depuis la mise en service (LBC) : 34 418 kWh
Etat de santé minimal enregistré (LBC) : 78 %
Compteur de charge (LBC) : 7380
- dont charge complète (LBC) : 2789
- dont charge partielles (LBC) : 4592

voilou ...
Elle a mangé

bonjour Fred,

Q? / rappel : tu avais changé ton MOTEUR ? si OUI à quel kilométrage ?

j'ai changé le mien (ss garantie) / 45000 kms (MEC Mars 2013), et pense faire l'UPgrade de BAT...
fin de garantie GMP Mars 2018...
en Mars prochain j'aurais ~70000 kms...

Le Gge m'en donnerais aujourdhui PAS PLUS de 5000 EUR !ù*$ ù*$, donc....

Crying or Very sad  Rolling Eyes
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Fred.Leudon Jeu 2 Fév 2017 - 16:37

Mon moteur a été changé vers 19000 km, si ma mémoire est bonne.

Je voulais regarder sur le site m'y Renault, mais ça plante (comme presque toujours)
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh - Page 15 Empty Re: Infos sur la mise à niveau 22 -> 41 kWh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum